RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aro Volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi Empty
MessageSujet: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:02

Cochez : Poste Vacant [X ] Poste Vacant d'un membre [ ] Personnage inventé [ ]

{RP:


Nom:
Volturi


Prénom(s):
Aro


Date de naissance et âge:
à peut près 994 ans avant jésus christ


Lieu de résidence:
Volterra


Statut:
Vampire, non végétarien.


Classe sociale:
Appartient au clan Volturi.


Emploi:
Un des trois chef du clan Volturi.


Famille:

La seule personne avec laquelle il conserve une relation plus ou moins durable est Jane, avec laquelle il a fini par nouer des liens étranges. Marcus, Aro à tuer secrètement sa « femme » pour l’empêcher de partir. Caïus considère Aro comme son frère.
Aro est le plus insupportable des trois, les deux autres se contentant en règle générale de tirer une gueule de trois pieds de long.


Caractère:
Pourvu d'un sadisme et d'un amour du sang humain, il possède un caractère délirant.
Jovial, il a la maturité d'un adolescent.
Alors qu'il devrait être froid, dominateur et aussi imposant que ses congénères, il sort du lot par sa personnalité enjouée, et particulièrement engageante.
Il réagit à la nouveauté comme un nourrisson devant une sucette, se réjouissant face à des situations pour lesquels il n'y a a priori pas lieu de se réjouir.
Charismatique et joueur, il aime faire des rencontres étonnantes.
Il s'entend relativement bien avec la famille Cullen, et respecte leurs choix, en un sens.
C'est un bon ami de Carlisle, qu'il considère plus ou moins comme un Vampire respectable
Il conserve pour Edward une affection certaine, due au rapprochement qu'on peut faire entre leurs dons respectifs



Description physique:
Grand, ténébreux et d'un tel droiture. Les cheveux longs noirs, les yeux noirs virant parfois sur le bordeaux quand il à soif ou qu’il utilise son formidable don.
La chose que l'on remarque tout de suite chez ce vampire comme chez les autres est sa peau.
Sa peau n'est pas blanche, elle est immaculée. Presque transparente, elle donne à ses interlocuteurs une sensation de fragilité, qui s’oppose elle aussi avec sa force de caractère et sa puissance phénoménale
Il dégage un calme totalement contradictoire avec sa bonne humeur, lui donnant une impression de mystère et d'expérience.
Lorsque l'on regarde sa peau, on a l'impression qu'elle va se rompre d'un instant à l'autre, sous une simple pression.
Et pourtant, il est pareil à celui des autres vampires: Aussi solide que de la pierre.



Loisirs/Aime:

La plupart de ses loisirs se limite à lire des livres dans sa vaste demeure. Il ne sort que rarement, il aimait parcourir les vastes étendues chassés tel un horrible prédateur faire « marinée » sa proie. Mais quand on a 3007 ans, on finit par le connaître le monde.
Avoir une emprise sur les gens et un de ces passe-temps favoris autre le fait de lire,
la compagnie des femmes, ah les femmes que dire. Aro prend un malin plaisir a joués avec.


N’aime pas:

Bon à partir d'un certain âge on connaît bien le monde non surtout en 3000 et quelque année (ont chipotes pas sur le détail) sa seul est unique crainte n'est autre que les vampire ne reste plus dans l'ombre et que la chasse au vampires soit de nouveaux au goût du jour


Caractère accentué:
Il a la maturité d'un adolescent



{L’histoire de votre personnage:

Commençons par le début.
Début dont je ne me souviens guère d'ailleurs.
C'était il y a 3000 et quelque années après tout.
Je me souvient vaguement avoir était mortellement toucher.
Ce dont je me souviens le plus clairement, c'est ce grognement à mes côtés. Comme un râle de bête sauvage.
Je pensai bien sûr à un loup, mais lorsque je redressai la tête, je me retrouvai face à un individu qui n'avait cependant d'humain que la morphologie. Et encore... La peau luisant sur son torse nu avec une position de fauve guettant sa proie, il me toisait de ses deux pupilles injectées de sang.
Je me souviens avoir ressenti une terreur effroyable en le voyant devant moi.
Je songeai qu'il n'était probablement que le fruit de mon imagination, jusqu'à ce qu'il soit au dessus de moi et plante ses crocs dans mon épaule. Je poussai un hurlement sonore... Mais rien ne pus l'arrêter, sans nul doute d'un miracle quelqu'un entendit mes cris et vint me sauver de cette bête assoiffer de sang.
Il me prit et me raccompagna chez lui hélas pour lui...

La vie était dure pour mes congénères à cette époque, et je ne tardai pas à m'en rendre compte.
Je vécus quelques années confinés dans les montagnes, apprenant chaque jour l'étendue de mes pouvoirs, dont ma force supérieure et ma capacité à connaître les pensées de tous ceux que j'effleurai.
Chaque parcelle de ma nouvelle vie fut étudiée avec un soin méticuleux, et ce ne fut que lorsque j' estimai que je ne pouvais en apprendre plus par moi même que je revins dans la société. J'étais dans un sale état, et dus subir une sérieuse toilette avant de ressembler à autre chose qu'à une bête sauvage.
Je m'installai dans l'auberge d'un village, et vécus encore quelques années d'épreuve.
D'abord, J'appris tout le pouvoir de séduction que ma conférait ma nouvelle vie.
A croire que les humains n'étaient attirés que par la mort.

Je traversai les âges aussi vite que l'éclair.
Non seulement le temps n'avait plus aucune emprise sur moi, mais je le narguai avec un plaisir toujours plus intense.
Je devins rapidement le plus vieux et respecté des vampires qui soient.
Parce que, aurais je oublié de le préciser, je ne tardai pas à rencontrer bon nombre de mes congénères, et à m'en fabriquer d'autres.
C'est ainsi que le clan Volturi naquit, pour le meilleur et pour le pire.

{HJ:

Avatar pris: Michael Sheen dans le rôle de Aro Volturi
Votre âge IRL: 20 ans 21 dans pas longtemp
Code:Ok/edit Vlad.


Dernière édition par Volturi Aro le Sam 6 Mar - 2:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:03

Mouhah bienvenue xD Je lis ta fiche dès que j'ai un peu de temps, en ce moment c'ets un peu serré Aro Volturi 31988 (enfin j'ai de charmantes collègues qui peuvent aussi s'en charger, inhinh What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:07

Bienvenue ! J'ai hâte de voir la fiche au complet. Faisait longtemps qu'on cherchait un Aro Wink
(Fais signe dès que tu as terminé, pour que je puisse aussitôt venir lire le reste :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:12

Voilà terminer mais, il y a un truc où j'hésite c'est la catégorie aime...

(Merci Bonpatron et word pour la correction =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:26

Ok je vais manger et je vois ça après.

Par contre, d'après ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, c'est pas assez. Dans sa famille, tu peux décrire ses relations avec Caius et Marcus, et aussi parler des Volturi avec qui il s'entend le mieux (ou le moins bien). Qu'en est-il d'Alec et Jane, par exemple ? Dans ce forum, Bella a rejoint les Volturi pour protéger sa famille. Comment Aro se sent-il maintenant qu'il a eu ce qu'il convoitait ?

Pour la description physique, nous demandons un minimum de 7 lignes; pour Loisirs, Aime et N'Aime pas, 3 lignes. Aro est un personnage très intéressant, et il y a beaucoup à développer à son sujet. Même pour l'histoire, je serais tentée de dire que c'est trop trop vague, c'est comme le résumé du résumé de tout ce qu'il a pu vivre =x

Je te laisse rectifier ça, on en reparle après =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:07

Cool, un Aro ! Par contre, euh faudrait peut-être lui expliquer pour Santiago... Non ? :p
Tu veux que je lui mp pour lui expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:07

Vas-y xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:28

J'ai finish, et oui je voudrai bien une petite explication mici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:11

Je t'ai envoyé un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:54

Je peux attendre que tu en rajoutes en ce qui concerne Santiago donc... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:34

Oki mais sa risque de prendre un peut de temps j'ai des exams en se moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:23

T'inquiètes, les exams ça passe avant tout =p - est aussi en période chargée -
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:58

Tu comptes poursuivre la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aro Volturi {{ En cours
» Jane Volturi
» Ellundril Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: