RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anja L. Ewa - 70%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Anja L. Ewa - 70% Empty
MessageSujet: Anja L. Ewa - 70%   Anja L. Ewa - 70% Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:36

Anja.Ewa

.
Identity card


Photography ;

Anja L. Ewa - 70% Lalz10
Ma petite personne ;

NOM : Ewa.
PRÉNOM : Anja.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Léona.

AGE : 4 ans, mais 12 en apparence.
NÉ(E) LE : 01/04/2006. A : Darwin, en Australie.
HABITE : Palerme, en Italie.
CLASSE SOCIALE : ECRIRE ICI.
EMPLOI : Aucun.

GROUPE : Hybride.
DON : Elle est vénéneuse, et a le pouvoir d'atténuer les blessures quand elle pleure.

CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jodelle Ferland.
Ma petite tête ;

Anja L. Ewa - 70% Bree-vampire_s100 Anja L. Ewa - 70% Jodelle-ferland4-c6cf97 Anja L. Ewa - 70% Jf001810


.
Character

Anja est une jeune fille passionnante puisqu’elle est très divertissante et toujours pleine d’idées pour s’amuser ou faire passer le temps. Elle est très intelligente vue son âge et a une vivacité d’esprit incroyable. Elle est extraverti ce qui fait le bonheur de ses amis et de sa famille. Elle est très sociable avec les personnes qui l’entourent, mais peu paraître méprisable à sa rencontre. Elle est facile a vivre puisqu’elle aime rendre les gens heureux . Elle n'a pas toujours était joyeuse mais essaie de voir le bon côté des choses même dans les pires situations. Anja déborde de créativité, elle peint, dessine et écrit beaucoup. Elle ne juge jamais les gens avant de les connaître mais préfère les éviter. Elle a beau être sociable avec ses amis, la solitude lui plait. Elle est heureuse pour un rien et se contente de ce qu’ont lui donne. Elle aime chanter mais pas devant les autres sûrement parce qu’elle est trop timide pour oser. Elle est aussi très naïve malheureusement et se fait souvent avoir. Anja est maladroite et impulsive. Elle n’a pas froid aux yeux ce qui lui cause pas mal de problèmes avec les autres. Bien qu’elle soit un ange, elle a une apparence de petit démon. Elle est aussi un vrai petite peste.

Physical appearance

Anja a un très beau physique grâce à sa mère qui est un vampire. Elle a des cheveux très long châtain, ondulés ou lisses selon ses envies. Ses yeux sont marron foncé. Sa peau est étrangement blanche mais elle aimerait être plus bronzée cependant Anja n'y arrive pas. Elle a de belle dents blanches et alignées depuis sa naissance, elle n'a jamais eu besoin d'appareil spécial. Son visage est en forme de cœur. Elle a un très jolie sourire qui illumine son visage, quand elle veut bien le montrer. Elle est de taille normale et plutôt mince pour une enfant de douze ans, elle aimerait être plus grande. Elle rougit beaucoup ce que Anja ne supporte pas, elle n'arrive pas à se contrôler. Ses gestes sont maladroits. Elle s’habille de façon très discret avec des jeans vieux et des hauts simple. Elle se maquille quelques fois. Elle a quelques grains de beautés par-ci par là qui ne sont pas très visible. Elle se ronge souvent les ongles bien qu'elle essaye de ne pas le faire.

Passions

La jeune fille aime chanter, écrire, dessiner, danser, bref tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la créativité. Elle lit beaucoup de livres surtout des gros pavés comme on dit. Anja aime écouter la musique pendant des heures et rester seule dans sa chambre. Elle aime également jouer avec sa famille ou ses amis à cache-cache dans la forêt et monter aux arbres. Bien que Anda est une apparence d’une fille de douze ans, cette dernière aime quand même s’amuser avec des jouets de « bébé ». Elle est passionnée par les papillons et les animaux de la forêt et s’amuse à leur courir après.

Story


1 Avril 2009 en Autralie.



Le calme complet, l’apaisement d’un monde inconnu mais pourtant réel. J’étais moi mais moi n’était pas encore ce que j’étais. J’étais dans une bulle, un cocon, une protection m’entourait mais je la sentais se casser, se défaire. J’allais tomber je le savais, je n’en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c’est moi qui bougeai, c’était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid mais je résistai, je m’accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu’on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me laissa pas tranquille pour autant, on m’embêtait encore et cette fois on m’attrapa. Je cris, je n’arrivai plus à respirer, je m‘étouffai, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de ma bulle mais elle n’était plus là. D’un seul coup, l’air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m’aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait mais je ne savais pas où je suis, j’avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m’entoura mais je ne voyais pas ce que s’était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j’entendis d’autres crise de larmes, je n’étais pas seule, ma mère était là, celle qui m’avais accompagné pendant ma formation. Soudain je l’entendis, la voix qui m’était tant familière, que j’ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j’étais enfin moi.

2 Septembre 2010 en Autralie.


Aujourd’hui c’était le grand jour, j’allais enfin à l’école pour la première fois de ma vie. J’allais quitter ma mère pour aller avec des inconnues. Je me préparai ou plutôt, maman me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand elle eut fini je me retournai vers ma mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.

- J’ai peur d’aller là-bas, je veux pas qu’on soit séparé…

Je vouai un culte inestimable à ma mère. Je me sentais énormément proche d’elle et je n’avais jamais été séparé d’elle. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l’école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de ma mère dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l’établissement je me mise à pleurer en m’accrochant désespérément à ma mère. Je ne voulais pas me séparer d’elle, bien qu’elle tentait de me calmer et de me rassurer comme elle le pouvait, rien n’y faisait, je restai inconsolable. Au bout d’une dizaine de minutes, voyant que je n’étais pas près de laisser ma mère repartir sans moi, une dame me prit de force et m’emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi…

***

"Cher Journal,

Nous sommes en 2012 et je ne suis plus en Australie depuis un petit moment, j'ai suvis ma mère en Italie et nous avons rejoinds une sortes de clan. Je ne me sens pas bien là-bas, ils sont tous avide de sang et de pouvoir, ils me font peur. J'aimerai partir, quitter toutes ses personnes mais je ne peux le dire à ma mère, elle ne me comprendrait pas, je la décevrai je le sais et cela je ne le veux pas..."

Writing

ECRIRE ICI.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Kiwi.
Comment t'as connu le forum ? J'ai cherché sur google.
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Ben le personnage d'Anja m'a plu.
Et c'est quoi le code ? Yes/edit Vlad.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?Ah ben... Bonjour à tous =P.


Dernière édition par Anja L. Ewa le Sam 16 Avr - 20:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Anja L. Ewa - 70% Empty
MessageSujet: Re: Anja L. Ewa - 70%   Anja L. Ewa - 70% Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:18

ANJA !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja L. Ewa - 70% Empty
MessageSujet: Re: Anja L. Ewa - 70%   Anja L. Ewa - 70% Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:38

Salut

Je joue Sawyer, ton papa adoptif. Si tu as la moindre question n'hesite pas.


Je vais suivre cette fiche en tout cas. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja L. Ewa - 70% Empty
MessageSujet: Re: Anja L. Ewa - 70%   Anja L. Ewa - 70% Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:58

Merci vous deux Very Happy


J'ai écris l'histoire, j'espère qu'elle ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja L. Ewa - 70% Empty
MessageSujet: Re: Anja L. Ewa - 70%   Anja L. Ewa - 70% Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja L. Ewa - 70% Empty
MessageSujet: Re: Anja L. Ewa - 70%   Anja L. Ewa - 70% Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:24

Hum, heu....comment dire...je pense que tu devrais lire les histoires de Sawyer et Blake. Je sais que quand tu flashes sur un perso, tu as une idée du personnage, mais Anja est liée à Blake et Sawyer....

Pour te rassurer et ne pas lire les deux fiches immensément longues, ne lis que la fin et les quelques rps que nous avons fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja L. Ewa - 70% Empty
MessageSujet: Re: Anja L. Ewa - 70%   Anja L. Ewa - 70% Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:49

Bienvenuue`\o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja L. Ewa - 70% Empty
MessageSujet: Re: Anja L. Ewa - 70%   Anja L. Ewa - 70% Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:46

Bienvenue sur TF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja L. Ewa - 70% Empty
MessageSujet: Re: Anja L. Ewa - 70%   Anja L. Ewa - 70% Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:38

Bienvenue mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anja L. Ewa - 70% Empty
MessageSujet: Re: Anja L. Ewa - 70%   Anja L. Ewa - 70% Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:12

Bienvenue miss.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Anja L. Ewa - 70% Empty
MessageSujet: Re: Anja L. Ewa - 70%   Anja L. Ewa - 70% Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:47

Yooo, on peut avoir des nouvelles de la fiche ? Parce que si on n'en a pas d'ici une semaine, on la considérera comme abandonnée et elle sera déplacée ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anja L. Ewa - 70% Empty
MessageSujet: Re: Anja L. Ewa - 70%   Anja L. Ewa - 70% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anja L. Ewa - 70%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: