RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wanted; Clemence & Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wanted; Clemence & Matthew Empty
MessageSujet: Wanted; Clemence & Matthew   Wanted; Clemence & Matthew Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:30


CLEMENCE FLETCHER
Wanted; Clemence & Matthew Clemenceavacopie
Rachel Hurd Wood
FREE



  • Nom : Fletcher
  • Prénom : Clemence (négociable)
  • Age : 15 ans
  • Rang : Humaine
  • Lien de parenté avec votre personnage : Frère & Soeur
  • Caractère : Gentille, enjouée et un brin manipulatrice.
  • Histoire : Clemence est née deux ans après son frère, Evan. Sa mère se nomme Edith et son père Allan. Les quatre joyeux larrons ont vécu des jours heureux dans le Montana pendant quinze longues années au bout desquelles Allan a eu une promotion.. à Seattle. Afin de ne pas vivre dans la ville même, les parents des deux adolescents ont préféré s'installer dans un endroit plus paisible "Forks".

    Clemence a été assez bouleversée par le déménagement mais tente de s'adapter, se rendant compte que tout le monde dans la famille y trouve sa part de bonheur. Même Evan paraît heureux de vivre plus près de Washington où vit son cousin Matthew. Si son frère parvient à bien le vivre, elle finira par s'habituer à sa nouvelle vie.
  • Autres remarques : Pour l'avatar, Rachel Hurd Wood ou Miranda Kerr de préférence. Négociable mais pitié n'allez pas me chercher des filles avec un visage déjà adulte, merci. Je laisse pas mal de liberté au niveau du personnage la seule contrainte c'est qu'elle doit aimer son frère (moi Cool ) mais ne pas spécialement le lui montrer.


pour plus de renseignements => MP


_______________________________________




MATTHEW
Coming soon
FREE



  • Nom : Au choix
  • Prénom : Matthew
  • Age : 18 ans
  • Rang : Humain
  • Lien de parenté avec votre personnage : Cousins
  • Caractère :
  • Histoire :
  • Autres remarques : Pour l'avatar, j'avais pensé à Alex Pettyfer ou Alex Mc Kee en blond, si vous avez d'autres suggestions, proposez moi mais impérativement jeune et blond aux yeux bleus Wink



pour plus de renseignements => MP


Pour en savoir plus sur Evan avant de jouer Clemence ou Matthew => ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted; Clemence & Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew [UC]
» Matthew
» Matthew Kenneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: