jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Denali
I was born to protect you
avatar

Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/08/2009
Avatar : Colin O'Donoghue
Âge : Vampire, en couple avec Tanya
Nationalié : Casse-noix à plein temps xD
Avec : Venise


MessageSujet: Matthew    Mer 30 Mar - 12:45

« Matthew Denali »
Feat Colin O'Donoghue
Citation pour votre personnage
« ♦ Lien utile ♦ lien utile ♦ lien utile. »

PENSE-BÊTE ♦ Ceux à ajouter :

  • Vampire
  • 1267 ans
  • Chevalier sous Charlemagne
  • Compagnon de Tanya Denali


« LES LIENS RECHERCHES. »

Nom du lien, description du lien. 0/... ;
Nom du lien, description du lien. 0/... ;
Nom du lien, description du lien. 0/... ;

Fiche par GreenLeek.


« Le clan Denali »
« Nous ne discutons pas la famille. Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine. »
Tanya Denali, 1007 ans, Danoise, Vampire
« Épouse »
Que dire de Tanya sinon qu'elle est mon évidence? Je l'aime, c'est indéniable et ce depuis 8 siècles. J'ai mis le temps à m'en rendre compte, incapable d'accepter que je pouvais être dépendant de quelqu'un d'autre. Amoureux, je ne l'ai jamais été. Homme à femmes, séducteur, je me suis étourdi dans la luxure. Mais aucune n'a su ainsi capturer mon cœur et me couper les ailes, sans que je voie là un sacrifice. Le feu et la glace, la douceur et la brutalité, la pondération et la colère. Tout nous oppose et nous lie pourtant.
J'ai finalement décidé de l'épouser l'an dernier et je pensais que j'avais enfin trouvé le bonheur... c'était sans compter un fantôme du passé, que je pensais mort avec mon humanité. Mon frère a enlevé Tanya, l'a séquestrée, violée, brutalisée, la rendant humaine par sa morsure. J'ai retrouvé mon épouse à temps, mais elle était déjà humaine, une situation délicate pour moi... Et pour elle. Tanya m'en veut de lui avoir caché mon passé et il va nous falloir surmonter son amertume, sa rancœur, et mes instincts de prédateurs. petit à petit, je me fais à son humanité, qui la rend terriblement attirante... Et fait d'elle une tentation permanente.
Eleazar Denali, 1705 ans, détecte les dons des autres vampires, vampire
« Ami »
Eleazar fut garde Volturi, comme moi, et s'est détourné de la famille royale, comme moi. C'est un homme pondéré que je respecte énormément et apprécie. Sage, il est de bon conseil et a su me guider quand je doutais, sans jamais juger.
Carmen Denali, 353 ans, gitane, vampire
« Amie »
Carmen a rejoint Kate et Tanya bien après mon départ. J'ai appris à connaître cette femme douce et chaleureuse, maternelle. Carmen est la douceur incarnée, la diplomatie et elle forme un très beau couple avec Eleazar. Elle est une confidente, qui conseille sans se permettre le jugement, comme son compagnon.
Garett Denali, 243 ans, vampire
« Ami »
Garett a rejoint les Denali assez récemment, devenant végétarien dans la foulée, par amour pour la fougueuse Kate. C'est un homme libre, nomade dans l'âme, un peu rebelle, passionné et bout en train. Plus posé que lui, j'apprécie pourtant son comportement léger la plupart du temps. Une franche camaraderie nous lie.
Kate Denali, 2000 ans, génère de électricité, vampire
« Amie, mais rancœur »
Kate est celle avec qui j'ai le moins d'affinités. Franche, volcanique, elle n'a jamais digéré que je les abandonne, Tanya et elle, sans prévenir et blesse ainsi la blonde meneuse. Elle se méfie de moi et ne m'apprécie guère, craignant que je ne blesse encore sa sœur. l'ambiance entre nous est souvent électrique, il faut le reconnaître, mais Kate a un caractère épouvantable.
Fiche par GreenLeek.


« La famille biologique »
«Une famille qui crie est une famille unie. »
Lorenzo April, 15 ans, hybride
« Fils »
J'ignorais l'existence de Lorenzo jusqu'à ce qu'il frappe ma porte il y a peu de temps et ne me demande des renseignements sur sa mère. le jeune hybride semble doté d'un don qui l'ai aidé dans sa quête. J'ai été surpris de découvrir que j'avais eu un fils avec une de mes amantes humaines. Dont il a été privé à sa naissance, il y a 15 ans de cela désormais. Je n'ai pas pu lui apporter beaucoup de réponses, malheureusement et il est reparti comme il est venu. Je lui ai pourtant laissé une porte ouverte, au cas où il aurait besoin de moi un jour. Je ne ressens aucun amour parental pour le fruit de ma chair, trop peu connu et déjà adulte, mais le besoin de l'aider si le besoin s'en fait sentir, lui, est bien là.
Azraël Kristensen, 1262 ans, vampire, rend leur humanité aux vampires par morsure
« Frère ennemi »
Florentin est mon frère cadet. Nous n'avons jamais été réellement proches. Il a toujours été un enfant bizarre, bien que j'ai tenté d'intercéder en sa faveur maintes fois, avant de partir faire mes armes en devenant un homme. Nos rapports étaient toutefois, corrects... Jusqu'à ce que, devenu, vampire, je ne massacre ma famille, dont Florentin et son épouse.
Du moins, pensais-je l'avoir tué.
Mais Florentin survécut, le cœur dévoré de haine à mon endroit et il a juré de se venger. Il a enlevé Tanya l'année dernière et l'a transformée en humaine, lui faisant subir des sévices dont je préfère ne pas imaginer la teneur. j'ai retrouvé Tanya, mais pas Florentin... Mais entre nous, la haine ne pourra mener qu'à la mort...
Fiche par GreenLeek.

_________________
Matthew & Tanya

A man unwilling to fight for what he wants, deserves what he gets.
© belzébuth


Dernière édition par Matthew Denali le Sam 6 Avr - 11:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» (M) MATTHEW DADDARIO? Demi-Frère caché
» (H) Matthew Lewis ? Le seul rossignol qui me donne envie de chanter
» snapchat de matthew daddario + maTrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Derrière le masque :: Our life :: Links-
Sauter vers: