RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matthew Pearce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Matthew Pearce Empty
MessageSujet: Matthew Pearce   Matthew Pearce Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:20

Nom : Pearce ( se prononçe Pirsse )

Prénom(s) : Matthew

Age : 20 ans



Lieu de résidence : Forks,depuis peu.



Statut : Loup-Garou

Classe sociale : Classe moyenne


Famille :

Son géniteur était un Loup-Garou,membre d'une meute dont il enviait l'alpha.N'ayant pu le vaincre au cours d'un combat loyal,il s'enfuit du clan,et proposa un pacte à leurs ennemis héréditaires,les vampires : Si ces derniers le débarassaient du chef de l'époque,il leur donnerait tout les renseignements qui leur permettrait de contrer les Loups...Son plan se déroula comme prévu : L'alpha fut assassiné,et il prit sa place à la tête d'une meute de taille conséquente...Cependant,après un retournement de situation,il fut banni,avant d'être tué quelques années après.Le jeune homme n'avait pas des rapports très amicaux avec lui,si bien qu'il ne le regrette pas.Matthew n'a jamais connu sa mère,Yaelle,vampire du clan des Volturi.En effet,cette dernière est morte tuée par les siens pour avoir eut un enfant avec un Loup peu après sa naissance.Lui,croît qu'elle est morte en le mettant au monde,comme le lui a dit son père,et qu'elle n'était qu'une humaine ordinaire....Fils unique,il n'a ni frère ni soeur,et cherche à en savoir plus sur sa mère...


Caractère :

Matthew est un garçon au caractère assez complet : Tout d'abord,il faut savoir qu'il accorde une grande place à la loyauté et au courage.Il est très lié aux personnes qu'il apprécie,et se montre très protecteur et attentionné envers eux.Hors de question de les laisser tomber,même dans les moments les plus difficiles.S'il faut pour cela enfreindre tout les réglements existants et mettre sa vie en péril,tant pis !
Il n'est pas un dragueur,et ne se sert en aucun cas de son physique avantageux pour s'entourer de groupies.D'ailleur,il n'aime guère les filles qui passent leur temps à courir les garçons,se recouvrant le visage d'une quantité impressionante de maquillage,et s'aspèrgeant de parfum à outrançe...
Doté d'une parole sûre,et aucunement hypocrite,il s'efforçe d'être franc,et ne fera jamais semblant d'apprécier quelqun qui ne lui correspond pas.
Le jeune homme agit assez souvent sur des coups de tête, mais seulement lorsque rien de vraiment vital n'est en jeu. Pour le reste, il sait faire preuve de bon sens et se conduit en personne réfléchie. Il a rarement à se repentir de ses actions,même si le courage est presque toujours synonyme de témérité pour lui. Si elle conduit à des catastrophes, il aura toujours le cran de reconnaître sa responsabilité au lieu d'incriminer les autres. Il se gardera aussi de s'apitoyer sur lui-même si la chance lui tourne le dos.
Peu influençable, Matthew n'en fait souvent qu'à sa tête. Il serait bien difficile de lui donner un conseil, même avec la meilleure intention du monde. L'entêtement, qui est un de ses principaux défauts, lui barre la route à tout compromis. Il lui est particulièrement difficile, presque impossible, de revenir sur une décision, de modifier son opinion ou ses sentiments. Il peut en résulter de grandes souffrances morales et des brouilles durables, qui l'affectent le premier.
Le loup-garou n'aime pas marcher dans l'ombre de quelqu'un. Au fond, il se sent assez libre, assez fort pour pouvoir exister par lui même.Il n'a besoin ni d'un protecteur, ni d'un guide.
En revanche, il ne se pardonne pas la moindre faute, la moindre erreur qu'il a commises, et s'accorde rarement le bénéfice des circonstances atténuantes. Il est en quelque sorte son propre justicier, son propre bourreau...Lorsqu'il a de la peine ou des problèmes, il préfère souffrir en silence et chercher tout seul ses solutions.Il éprouve toujours une certaine gêne à se voir l'objet d'attention et de sollicitude...En face de l'adversité,il suit instinctivement le précepte de l'école stoïcienne latine : "Supporte et abstiens-toi !" Sa fortitude d'âme innée l'aide à garder une attitude de résignation silencieuse dans toutes les épreuves de la vie.
On peut toujours demander de l'aide à Matthew. Il est gentil et serviable. Il ne demandera rien en échange de ses services rendus ; les louanges ou même les remerciements le mettront dans l'embarras. Cela est dû à son penchant pour l'effacement.Si l'on voulait lui faire des éloges, on ne saurait omettre de mentionner sa philanthropie. Car Matthew aime et recherche la compagnie...
Le jeune homme aime la nature. Sans être poète, il s'extasie devant le spectacle du soleil levant ou couchant, du clair de lune, du passage d'oiseaux migrateurs ; il savoure le bruit du vent dans les feuillages, le cri du grillon dans l'herbe ; il suit avec attention et dévotion le rythme de vie de la faune et de la flore.La persévérance est peut-être la plus importante de ses qualités. Il ne renonçe jamais à reculer ni à dévier du chemin qu'il a choisi pour atteindre son but. Il avance toujours, contre vents et marées, défiant dangers, fatigue et malchance.
Qu'on accorde ou non crédit aux thèses qu'il défend, on doit quand même reconnaître qu'il possède un pouvoir exceptionnel de perception : on dirait qu'il a un troisième œil ou un sixième sens. Il détecte sans peine les mensonges, devine avec sûreté les pensées et intentions de ses interlocuteurs, et,ce qui est le plus étonnant,prédit souvent avec beaucoup de précision les résultats des jeux de hasard comme le tiercé, le quarté, le loto et la loterie nationale. ( Ce n'est pas un pouvoir comme celui d'Edward ou d'Alice,pas d'inquiètudes,juste une aptitude^^ )
Sympathique, affable et facile à vivre, le loup-garou sait écouter les autres avec intérêt et leur donner des conseils judicieux.Pour lui, tout est bon à savoir, tout vaut la peine d'être essayé. Sa curiosité ne connaît pas de limites et le conduit très loin.Il a au plus haut degré le besoin d'être compris, approuvé et apprécié. Et sa peine est immense quand il pense avoir mécontenté ceux dont l'estime est, en quelque sorte, sa raison de vivre.
Tout manque de loyauté envers lui pourrait l'amener à réagir de façon brutale alors qu'en général il est doux, lent et taciturne. Même si son désappointement ne se traduit pas en actes ou paroles féroces, il ne sera pas près d'oublier l'affront qu'il a subi...Le jeune homme est sobre d'effluves sentimentaux. Cela est contraire à ses voeux et il ne peut que le regretter, car c'est un être doué d'une grande sensibilité et qui veut la témoigner aux personnes qui lui sont chères. Il lui faudra beaucoup de courage et de patience pour venir à bout de son inhibition naturelle et arriver à manifester ses sentiments avec aisance sans pour autant tomber dans le théâtralisme.
Enfin,il est une personne qui agit avec coeur et discernement, et veut sincèrement rendre ce monde meilleur. Il a une attitude très sereine devant la mort,qui ne l'effraie pas outre mesure. Le meilleur moyen de le mettre en colère est d'évoquer les actes de son parjure de père,ou de l'accuser de traîtrise...Il perd alors tout ses moyens,et peu faire preuve d'une violence étonnante...A bon entendeur !


Description physique :

Une taille standard pour son âge,un peu au dessus de la moyenne,mais à peine.Un corps léger,mais néanmoins musclé et puissant,une peau pâle,Matthew est un jeune homme qui n'a pas un physique ingrat,bien loin de là ! Sa voix grave et rauque constitue un de ses meilleurs charmes.
Ses cheveux,d'un noir d'ébène,mi-long,ne sont que très rarement coiffés,sans toutefois êtres emmelés,car le jeune homme sait que tout les efforts possibles et imaginables qu'il pourrait faire ne parviendraient qu'à les plaquer durant à peine 5 courtes minutes.Raides et doux,ils sont tout comme lui indomptables.
Son visage est fin,joliment sculpté,reflétant à merveille ses émotions.Il arbore de magnifiques yeux bleus-gris,susceptibles de paraître verts en fonction de la lumière,à la fois joyeux et rêveurs,farouches et calmes.
Enfin,n'oublions pas qu'il est un loup garou ! Ses 5 sens sont extrèmement développés,et il peut atteindre une vitesse prodigieuse.De plus,ses bonds sont d'une hauteur incroyable,et il est plus résistant qu'un humain normal aux blessures et à la maladie,ses plaies cicatrisant à une vitesse record.Sa peau est chaude,car sa température corporelle avoisine les 44°C,si bien qu'il n'a jamais froid,même torse nu dans la neige.
Question habillement,il porte des vêtements simples et décontractés,à savoir des jeans et des tee-shirts amples,le tout dans des teintes sombres la plupart du temps.Lorsqu'il sait qu'il sera amené à changer de forme,il revêt seulement un pantalon,restant torse et pieds nus.
Sous sa forme animal,qu'il adopte assez régulièrement,il prend l'apparence d'un énorme Loup noir comme la nuit,aussi imposant qu'un ours de bonne taille.Une sorte de " crinière " de poils plus longs que les autres vient renforçer son aspect massif.Sa mâchoire est puissante,constituée de 42 dents tranchantes et longues disposées en cisaille,et sa queue,touffue,descend jusqu'au jarret.Quant à ses pattes,elles sont fermes,musclées,pourvues de pieds ronds et courts,terminés par des griffes acérées.Puissant,il est très rapide,et constitue un adversaire redoutable pour tout ennemi.Ses yeux ont une magnifique teinte dorée,et son aspect impose le respect.A la fois majesteux,effrayant et doux,il est un digne représentant de son espèce,et n'a pas à pâlir devant les alphas.


Loisirs :

La chasse,les longues courses à travers bois,mais égalemment les jeux amicaux avec la meute sont des activités que le jeune loup-garou aime pratiquer.La lecture et l'écoute de musique sont égalemment des choses qu'il aime faire,ainsi que des promenades nocturnes,avec pour seuls compagnons les animaux et la nature.Parfois,il arrive à Matthew de passer des heures devant la fenêtre d'une famille,ou d'observer des enfants jouer entre eux.Ce comportement peut paraître étrange,mais il semblerait qu'il soit provoqué par le manque d'affection qu'il a subit dans sa propre enfance...

Aime :

Matthew aime la nature,et tout ce qui s'y rapporte : Animaux,fleurs,odeurs,sons,tranquilité...Il passe parfois de long moments en forêt,que ce soit pour chasser,courir,ou se promener,et connaît bien les montagnes,qu'il a prit le temps de visiter en détails.La lecture et l'écoute de musique font partie de ses passe-temps favoris.Ah,et il adore la vitesse ! Que ce soit en voiture ou à pieds,il aime avoisiner le 300 à l'heure,surtout sur terrains accidentés.La viande crue,bleue plutôt,est l'un des ses mets favoris.Il aime les gens,la compagnie,et surtout les enfants,qu'il a toutefois un peu peur d'approcher de trop prêt de peur de leur faire involontairement du mal.Il en va de même pour les demoiselles,qu'il préfère admirer de loin...Et pourtant,Dieu sait qu'il aime leur odeur ! A la fois fruitée et sucrée,un véritable régal pour les sens...Il n'est pas rare de voir au moins l'un de ses amis loups avec lui,car il a gardé un contact fréquent avec la meute.


N’aime pas :

La chose que Matthew hait le plus est sans doute son père : Celui qui ne lui a pas donné d'amour,de temps et d'attention.Celui qui l'a condamné à vivre loin de la meute qui le banni autrefois,dans la crainte d'être tué à tout instants,autant par un clan que par l'autre..Etre loup-Garou présente des avantages,mais aussi de nombreux inconvénients : Hors de question de déraper,en serrant une personne avec trop de forçe,ou en se mettant en colère...C'est ce sentiment d'impuissance,de non contrôle qui fait rager le jeune homme,bien qu'il parvienne à se maîtriser de mieux en mieux chaque jour.Enfin,le mensonge et l'inactivité le rebutent,et ils déteste reçevoir des ordres.Il est son seul chef,et tient bien à le rester,ce qu'il montrera clairement à tout ceux qui chercheront à le commander.


HJ : Lycéenne,section littéraire,entre en première à la rentrée,avec options cinéma audiovisuel + LV2 ( Espagnol )


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 16 ans ( et demi,et un mois,et un jour pour ceux qui aiment la précision ! )

A SUIVRE...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Pearce Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pearce   Matthew Pearce Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:20

L’histoire de votre personnage :

Le père de Matthew était un loup-garou beliqueux et assoiffé de pouvoir.Dès sa première transformation,il avait exprimé le désir d'être le plus fort et le plus respecté de tous...
Pour son malheur,sa taille et sa forçe étaient de loin inférieures à celles de l'alpha,autrement dit le chef de meute.En ce temps là,il s'agissait du grand père de Sam Uley,un sage reconnu et apprécié par tous.
Les siens vivaient heureux depuis que le pacte avec les buveurs de sang avait été conclu,et personne n'aurait songé à le défier pour usurper le pouvoir...Personne,sauf William Pearce...
C'est par une nuit de pleine lune que l'homme avait défié son supérieur.Les règles étaient strictes : Si William remportait la victoire,il régnerait sur la meute.Dans le cas échéant,l'actuel alpha conserverait son titre,et son adversaire devrait se soumettre à jamais...
Un combat avait suivit,sanglant,durant lequel le loup gris dont Pearce prenait l'apparence n'avait pu faire le poids face à son ennemi.Humilié et vaincu,il s'était enfuit quelques jours après avoir récupéré de ses blessures...
Ses intentions étaient diaboliques,et son esprit plus noir que jamais...Se rendant chez un puissant clan de vampires,il avait passé avec eux un accord juteux : Ils le débarrassaient de son rival,et il leur donnait les clés de la destruction de son peuple,tout en épargnant sa personne et ses descendants.
Les buveurs de sang avaient acceptés.Les plus puissants d'entre eux s'étaient rendus à l'endroit indiqué par le parjure,et avaient massacrés bon nombre de Loups avant d'arriver devant le grand Alpha.
Ce dernier,désireux de sauver les siens,s'était battu vaillament,mais seul contre tous,il ne faisait pas le poids...Il tomba,laissant derrière lui tristesse,mort et désolation...
Victorieux,William était revenu parmis les survivants,et s'était imposé comme le nouveau dirigeant de la meute : A présent,tous devraient lui obéir sans poser de questions...
Cela dura de longues années,durant lesquelles les membres du clan développèrent une grande haine vis à vis de leur alpha,qui se comportait de façon égoïste et stupide,les conduisant lentement vers leur perte...
S'étant concertés avec un autre clan,ils s'étaient retournés contre Pearce,qui avait subit de sévères punitions,avant que soit prononçé le châtiment suprême :
" Tu es banni de notre clan.Ne foules plus jamais nos terres,ou tu seras tué.Quand à ta descendance,et tous les porteurs de ton sang,nous ne voulons jamais les voir ici.Préviens les,nous ne ferons preuve d'aucune pitié envers eux. "
Désormais seul,le loup déchu avait longtemps parcouru des terres désolées,avant de se résoudre à trouver une femme.Non pas qu'il cherchait de la compagnie...Il désirait quelque chose,plus que tout ce qu'il avait désiré auparavent : Un allié puissant,qui lui serait loyal plus que personne ne l'avait jamais été envers lui...Quoi de mieux pour cela qu'un fils?
Sa quête de la femme parfaite avait alors commençée...Il voyait de nombreuses prétendantes,qu'il charmait avant de tuer,déçu...Et puis,il y avait eu cette vampiresse : Avec ses longs cheveux d'un noir de jai,ondulés et soyeux,sa peau blanche comme la craie,ses yeux ambrés et son corps parfait,elle était LA mère qu'il fallait à son enfant...
La séduire ne fut pas une entreprise facile,mais la superbe jeune femme avait finit par céder.Supportant mal la solitude,et ayant quitté le clan des Volturi depuis une dizaine d'années,elle avait succombé aux avances du loup...
Neuf mois plus tard,Yaelle mettait au monde un ravissant nouveau né,qui lui ressemblait fort...Pourtant,et elle le savait,il ne serait pas comme elle...Pas un vampire...Sa double origine lui rendrait cependant plus facile de supporter les buveurs de sang,même s'il devenait loup-garou...
L'enfant,nommé Matthew,en l'honneur d'un de ses illustres ancêtres,ne grandit pas couvé de l'amour maternel...Le sort en avait déçidé autrement...Quelques semaines seulement après sa venue au monde,les Volturi avaient retrouvé Yaelle,et,furieux qu'elle ait eut un enfant avec un de leurs plus grands ennemis,rompant ainsi un pacte vieux de plusieurs millénaires,l'avaient tuée,n'épargnant sa progéniture que grâce à l'intervention de son père.
Ce dernier,peu affecté par la mort de sa compagne,lui fit pourtant creuser une tombe,et se résigna à nommer une gouvernante pour s'occuper de l'éducation de son fils.
Le petit au sang mélé grandissait,gagnant chaque nouveau jour forçe et beauté.Son géniteur était presque constamment absent,et ne s'occupait guère plus de lui que de la patère qui reçevait son manteau sombre...
Bien qu'il souffrait d'un manque d'amour évident,Matthew s'efforçait d'être joyeux et gentil,s'appliquant à satisfaire la vielle femme qui avait toujours été à ses côtés du mieux qu'il le pouvait.La veille de sa quinzième année,des créatures féroçes s'étaient introduites dans la demeure de son père...Avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit,sa nourrice avait été projettée contre un mur,se brisant la nuque sous le coup...Envahi par une rage qui lui était inconnue,l'adolesçent s'était sentit bouillir de l'intérieur,avant d'exploser,pour laisser plaçe à un puissant Loup couleur de nuit...
S'il avait pu échapper à la mort,cela n'avait pas été le cas de son père,qui avait trépassé au petit matin sous les crocs des descendants de l'ancien alphas : Les Quileutes...
Dorénavant seul,Matthew avait erré pendant un temps loin de toute civilisation,de peur de dévorer involontairement d'innoçentes victimes.Et puis,finallement,il s'était ravisé...
Rejoignant la petite ville humide et pluvieuse qu'était Forks,il avait cherché à s'intégrer dans une meute de ses semblables,mais avait été cruellement chassé,renié...Une vieille Louve lui avait conté la triste histoire de son père,sa trahison,la chute du chef vénéré,avant qu'il ne décide de fuir loin de l'endroit où il était rejetté...
Pendant 2 ans,il vécu dans un petit village de Nouvelle Zélande,sans pour autant trouver d'autres Loups qui se résoudraient à l'accepter parmis eux...Supportant mal la solitude,il revint à son point de départ,3 ans auparavent..
Errant dans les montagnes,il rencontra une meute de loups ordinaires,dont il devint l'alpha.Surnommé Valandil,littéralemment " Celui qui court sur deux pattes ",il passa quelques années avec 6 compagnons animaux : Fëanaro ( Le sage ),vieux loup gris,Turgon ( Père ) et Tari ( Mère ),ses bétas,couple de loups blancs,Ilùvënis ( Pluie de printemps ),jeune Louve rousse,Ainariël ( Trois pattes ),Louve amputée d'une de ses pattes avant,noire,et enfin Ingwë ( La flèche d'or ),louveteau au pelage doré.
Aujourd'hui,établit dans un appartement,il espère faire des rencontres interessantes,et prouver au monde qu'il n'est aucunement comme son père,n'ayant pas l'intention de se parjurer à son tour...

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Pearce Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pearce   Matthew Pearce Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:45

Fiche impressionnante bravo!! ^^ Très intéréssant un loup garou moitié vampire =)

Bon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Pearce Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pearce   Matthew Pearce Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:50

Merci beaucoup Elliana^^
Peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer en RP un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Pearce Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pearce   Matthew Pearce Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:41

Avec plaisir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Pearce Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pearce   Matthew Pearce Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:50

C'est vrai que c'est une histoire plutôt interessante, et puis tu représente du coup une forme de "Paix" entre les 2 peuples.
Sinon, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait un peu les loups, la moitié des gens que je connais ne savent même pas ce qu'est le couple alpha XD.
Bienvenue, même si je suis nouvelle moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Pearce Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pearce   Matthew Pearce Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:25

Moi aussi, mon personnage vient des deux clans... cependant, elle a été abandonnée par le clan des loups-garous de son père (celui de la Push) et ses parents sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Pearce Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pearce   Matthew Pearce Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:58

Bienvenue!!!

Waw, j'adore ta fiche je l'ai dévorée, littéralement ^^

Bon, au niveau contenu et qualité d'écriture il n'y a rien à dire tu respecte tout!
Le seul point noir est qu'il y a un problème (le même d'ailleurs que Sophia) est ce plausible??? (possible??? ^^)
Bon personnellement je pense qu'un aussi bon joueur comme toi (en plus un perso masculin ce qui est rare je te l'avoue) mérite quelques écarts..

Donc je te promets rien mais je vais voir avec Bella..


~~~

"..jeune Louve rousse,Ainariël.." hihi excellent comment as tu sû que j'étais rousse?? bon je rigole.. ^^ excuse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Pearce Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pearce   Matthew Pearce Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:02

Oki,merci,mais si ce n'est vraiment pas possible,on trouvera une autre solution^^

( Savais pas,c'est venu comme ca cette couleur MDR ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Matthew Pearce Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pearce   Matthew Pearce Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:59

Bonjour bonjour !

Alors, j'ai également beaucoup apprécié ta fiche... Le seul truc qui m'embête un peu, c'est que je suis tout à fait prête à faire un écart (comme dis Anya : bon RPGiste + personnage masculin = wub ) ce qu'il y a, c'est que Sophia avait postulé pour un rôle à peu près équivalent. Un tel personnage étant rare, j'irai même jusqu'à dire qu'il devrait être unique, je ne sais pas vraiment comment faire...

Bon, le deuxième truc, c'est que Sophia est encore en attente, puisque nous avons quelques soucis au niveau de sa fiche, et la tienne tient parfaitement la route...

Je ne voudrais pas créer d'incident diplomatique et vexer quelqu'un ! Bref, euuuh je sais pas du tout comment faire ^^"

Bon, en même temps, vos personnages sont tout de même différents... Et puis, c'est mon jour de bonté, alors tant pis, on se débrouillera bien, hein ? Alors on t'accepte ! (Clap clap, félicitations ! mr g )
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Matthew Pearce Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pearce   Matthew Pearce Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:11

Merci beaucoup Bella !
J'espère que Sophia sera elle aussi acceptée,elle me semble être une bonne joueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Pearce Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pearce   Matthew Pearce Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:35

Félicitations!!! cheers cheers bienvenue dans le rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Pearce Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pearce   Matthew Pearce Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:22

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité
avatar



Matthew Pearce Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pearce   Matthew Pearce Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:12

Bravo, belle fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Pearce Empty
MessageSujet: Re: Matthew Pearce   Matthew Pearce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Pearce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: