RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jason Matthew

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:03

Nom : Matthew

Prénom(s) : Jason

Age : 18 ans


Lieu de résidence : Habite Forks dans un petit appartement depuis peu.


Statut : Loup-garou

Classe sociale : moyenne

Famille : Il ne me reste plus personne, ma mère nous a quittés après avoir sue que mon père et moi étions des loups-garous. Puis tout mon clan ainsi que mon père sont partis à des kilomètres de Forks et j’ignore où ils en sont maintenant.

Caractère : Pouvant parfois être à l’extrême de la tranquillité parfois être féroce et inhumain. Par moment de rage ne vaut mieux pas être dans les parages car je peux démolir tout sur mon passage. Mais mes excès de colère arrive en de rare moment et pour la plupart ne sont que d’une courte durée, mais tout de fois puissante. Je suis indépendant depuis un moment et je suis fier de l’être. Je ne supporte qu’en de rare occasion les règlements, seul depuis longtemps, mais m’efforce de paraître sage et obéissant ce qui n’est pas le cas. Je suis courageux, loyal, attentionné, souvent assez doux, romantique et surtout je n’ai peur de rien. Je n’ai aucune crainte face à personne et je suis prêt à défendre quiconque à qui je tiens moindrement. J’avoue en toute sincérité que j’ai comme on le dit une vrai ‘‘tête de cochon’’ et je ne me laisse marcher sur les pieds de personne, en aucun cas. Je suis maitre de ma propre vie et personne ne peut en changer le sens. J’ai une extrême confiance en moi-même et j’aime le démontrer. Comme la plupart des gars, je suis orgueilleux et je le sais mais j’essaie le plus souvent de ne pas l’être.

Description physique : Je suis assez grand et musclé mesurant surement près d’1 m 90 typiques de mon clan. Mes cheveux sans être trop court ils ne sont pas longs, d’un brun assez foncés, souvent coiffé de la même manière. Mes yeux d’un vert très pale presque transparent témoigne souvent de mes émotions. Ils peuvent passer du vert assez foncé presque noir au vert transparent en une fraction de seconde. Certain reste surpris de ce changement subitement. J’ai les traits délicats sans trop l’être, avec des pommettes assez haute mais pas très défini.

Lorsque je suis un loup, j’ai le collier ainsi que le nez ainsi que le pourtour de mes yeux d’un blanc, blanc cassé. J’ai une patte blanche, une autre brune et les deux autres noir bringés. Le reste de mon corps ce tient entre le brun, le blanc et le noir. J’ai plus de noir que du blanc et brun mais j’ai quelques taches un peu partout de ces couleurs. Mes yeux sont d’un bleu assez spécial, très flache. La seule chose à laquelle ils me tannent au plus haut point c’est qu’on peut les remarquer à travers le noir. Seulement quelques mètres de moi et qu’aucun obstacle ne fait obstruction.

Loisirs : Chasser en ma forme animale est mon passe temps le plus fréquent. Les baignades nocturnes après avoir mangé, courir auprès d’une proie coriace. Hurler lors de pleine lune, courir pendant des heures jusqu’à épuisement totale. Mes loisirs favoris sont surtout lorsque je suis loup rien ne me fait plus plaisir lorsque je suis transformé.

Aime : J’aime tout ce qui rapporte à ma transformation. Les sauts, l’eau, la vitesse, mes proies coriaces, être du haut de ma grotte pour hurler et regarder les oiseaux s’envoler de peur. Regarder de mon endroit favori, une petite grotte dans la forêt, les saisons qui change assez rapidement mais surtout j’adore courir le plus vite possible en traquant une proie sous la pluie est un pure plaisir pour moi. Ma grotte est toujours tranquille c’est mon petit moment de répit loin de tout, humide et petite. Par contre rien ne me fait plus plaisir que de me retrouver dans cette grotte, perdu dans mes pensées, laissé seul à moi-même.

N'aime pas : Je n’aime pas vraiment le lycée mais je me force à y aller. Je ne peux pas rester toute ma vie dans mon appartement ou dans ma grotte, à chasser. Je n’aime pas les gens qui me ressemblent trop, je déteste même. J’hais surtout ma mère pour le seul fait qu’elle ne m’ait pas parler ou même expliquer quoi que ce soit avant de nous quitter. Elle m’a abandonné sans même savoir si j’étais réellement un loup-garou. Bon c’est sur j’en suis un, mais ce n’est pas ca, elle aurait pu sans assurée tout de même.

L'histoire de votre personnage : J’ai peu de souvenir sur mon passé mais surtout au moment où je suis devenu un loup-garou. Je peux tout de fois vous compter les court souvenirs qui refont surface en se moment…

Il n’y a pas si longtemps j’ai été dans notre chalet d’Atlanta, à mes parents et moi avec toute la famille qui étrangement nous suivait dans nos moindres pas. Tout allait pour le mieux comme toujours, discutant, faisant des activités en famille, ainsi de suite. Nous étions couchés sur de petits lits les uns près des autres, je voyais mon père tiquer d’un côté puis de l’autre comme s’il se retenait de faire quelque chose. Ma mère le vue et lui demanda si tout allait bien puis il lui demanda de le suivre dehors pour discuter de quelque chose. En plein milieu de la nuit après près d’une demi-heure j’entendis un léger cri et même un grognement puis mon père entra quelque minute plus tard, seul. James, mon père, vit que je ne dormais pas et que j’avais probablement tout entendu. Il m’emmena à l’écart des autres entassés sur le sol. Rendu dans un coin sombre et tranquille il me regarda droit dans les yeux avant de m’annoncer une chose qui allait bouleverser complètement ma vie. Il m’expliqua en détail que ma mère était parti parce qu’il venait de lui dire qu’il était un loup-garou et que tous les membres de cette famille qui les suivait toujours était son clan. Donc moi j’étais probablement un loup-garou aussi. Lorsqu’il me dit ceci je faillis m’enfuir en ne regardant plus jamais derrière moi. Par contre, je me doutais bien que je n’étais pas ordinaire parce souvent je me réveillais en plein bois nu comme un verre et j’ignorais toujours pourquoi. Ces moments ce faisaient assez fréquemment et de plus en plus souvent. Je n’avais aucun contrôle. Le plus souvent ça ce produisait lorsque j’étais en colère ou autre raison absurde. Je fixais mon père aussi stressé que moi depuis un certains temps. Ni un ni l’autre n’osait parler en premier, mais mon père prit les devants voyant que ce ne serait surement pas moi qui oserais parler d’abord. Ce qui suit était ses mots justes.

-Écoute moi bien mon garçon…ta mère a eue peur et elle c’est enfuie…et nous devons quittés cette ville au levé du soleil. Je sais que tu es un loup-garou, je l’ai pressenti…est-ce que tu veux suivre le clan. Nous partons à des kilomètres d’ici.

J’ignorais quoi lui répondre même quoi faire. J’étais totalement figé, paralysé, et mon père le savait puisqu’il fit un maigre sourire en coin sans me lâcher des yeux. Je détourner le regard vers la troupe entassée dans tout le chalet. Je savais que je ne voulais pas partir avec eux car je voulais vivre ma vie. Mon père sans doutait surement puisque son sourire s’effaça aussi vite arrivé que reparti. Je me décidé enfin à lui répondre quelque chose, parce que je savais qu’il n’était pas très patient et qu’il enrageait vite et si j’étais un loup-garou comme lui j’ignorais sa force et même la mienne en tant que loup.

-Je suis désolé papa mais je ne suis pas sur de vouloir d’une comme celle là, je ne veux pas partir avec vous…j’imagine que tu devais t’en douté un peu que je ne voudrais pas partir.

Je m’efforçais d’être le plus doux possible pour ne pas l’énervé.

-Oui je le savais mais j’aimais mieux te le demandé au cas où tu voudrais venir avec nous et que je me trompais sur mon intuition.

Il me fit un sourire et nous sommes allés nous couchés closant le sujet. Mon père faisait toujours ceci lorsqu’un sujet était clos il changeait de sujet ou quittait tout simplement la pièce. Un peu après l’aube j’entendis un hurlement au dehors et tout le monde c’est levé doucement sortant tous un après l’autre. Moi, je restai dans le cadre de porte et regardai tout le monde ce transformer un à un en loup. Mon père fut le dernier transformé, mais, juste avant il me fit un sourire et abaissa la tête en signe d’au revoir. C’est ainsi que je perdis ma famille au grand complet ce jour-là.

Après plusieurs mois d’entraînement je réussis à me transformer à ma guise. Je voyageai pendant longtemps, me promenant de ville en ville pour trouver l’endroit parfait. C’est alors que j’entendis parler de Forks, une ville paisible et des plus impressionnante. Maintenant j’y habite un petit appartement, allant à l’école paisiblement en étant tout à fait moi-même. Pour moi chaque jour est un imprévu et je vis jour pour jour dans cette petite vile que l’on appel Forks.



Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 16ans

Mot de passe: Bisounours... humm Neutral


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:08

Mdr le mot de passe a l'air de t'ensousiasmer ^^ xDD (cheplus comment ça s'ecrit ^^ )

Biienvenuue =) =)
Un loup =)
T'es l'anonymus de hiier soiir ?? xDDD

Bref ta fiche a l'aiir biien jla liraii plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:12

Bon le mot de passe n'est pas si pire mais disons que je n'ai jamais vu de mot de passe ainsi mais bon c'est pas si grave ce n'est qu'un mot de passe après tout.

Enfin bref merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:14

Mdr t'as pas besoiin de t'expliquer faut comprendre, c'est un délire entre Elli" et Nathaniel ... Tu verras déjà quand tu rencontreras Nathaniel... ^^

Pii deriien pour l'acceuil, attends toi à encore plus ^^
Pourquoi ? T'es un mec, un loup-garou, t'as une jolie fiche et t'es jeune xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:18

BIENVENUE !!!!!
Yeah !!!!! LOUP POWAAAAAAA !!!!
Le seul inconvénient dans cette histoire, c'est que j'ai pas encore trouvé d'argument pour te léchouiller...Vais relire la fiche avec LLevanou, elle vas m'aider...
En tout cas, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:21

Qu'est-ce que je disais ?? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:26

Jason Matthew a écrit:
Je ne supporte qu’en de rare occasion les règlements, seul depuis longtemps, mais m’efforce de paraître sage et obéissant ce qui n’est pas le cas.

Hisa a écrit:
Le seul inconvénient dans cette histoire, c'est que j'ai pas encore trouvé d'argument pour te léchouiller...


Mais Hisa, regarde : C'est un rebelle, comme moi ^^
Il auras sûrement plein d'idées pour aller provoquer le Peuple de la Vie ^^
Viens, maintenatnon as un bon argument ^^

*File le léchouiller*

Bon, le seul inconvénient, c'est que comme c'est un Loup, on pourras pas l'utiliser pour la 2e partie de chasse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:27

Mdr LLevana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:31

Ben quoi ? Moi je suis toujours à la recherche d'un humain à chasser...Parce que sinon, Nath il seras pas content...Et moi je veut pas qu'il soie pas content parce que je lui ai fait serment d'allégence. Sauf que tous les humains qui se sont inscrits récement, ils on un super bon goût, alors je peut pas m'empêcher de les léchouiller, et après j'ai plus envie de les tuer... Sad Sad
Si ça continue, on vas devoir se contenter d'humains banaux...*File chialer dans les bras de Keithaa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:55

Mdr l'horreur ^^
Keith" ne se contente pas de nanimaux !!
Humaiins =) =) =) xDD

* console LLevana *
Maiis naaah t'inquiète ^^ On va se désoiffé -flutte t'es loup toi Razz -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:03

Et alors, c'est pas parce que je suis un canidé que je n'aime pas le sang !!!
*File tuer deux humains, en file un à Keithaa, et commence à aspirer le sang de la deuxième victime*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:05

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:26

Keithaa Wanworth a écrit:
Pourquoi ? T'es un mec, un loup-garou, t'as une jolie fiche et t'es jeune xDDD

Alors je crois que je dois prendre ca pour des compliments alors j'te remerci ^^

Hisa Saitô a écrit:
Le seul inconvénient dans cette histoire, c'est que j'ai pas encore trouvé d'argument pour te léchouiller...Vais relire la fiche avec LLevanou, elle vas m'aider...

LLevana Sheetay a écrit:

Mais Hisa, regarde : C'est un rebelle, comme moi ^^
Il auras sûrement plein d'idées pour aller provoquer le Peuple de la Vie ^^
Viens, maintenatnon as un bon argument ^^

*File le léchouiller*

O_O mais c'est quoi elles veulent tous les deux me léchouiller

*File se cacher derrière un arbre avant que LLevana vienne le léchouiller*

Enfin bref merci pour l'accueil et j'espère rester en vie ou même rester assez propre ^^'' assez longtemps pour commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:10

tkt, tu pouras te faire lécher que par une à la fois parce que...Je suis schizo, et que Hisa est mon 2e perso (et ma cousine).
Evite juste de faire des bêtises comme ce que tu viens de faire, parce que les réactions de LLevana sont un peu...bizarres

LLevana: *Donne un coup de tête dans l'arbre (qui explose), récupère le Jason qui se cachait derrière, et le léchouille comme si sa sieste en dépendait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:34

*Attrappe la tête de LLevana avec ses deux mains, l'extirpe lOoin de Jason*
"Désolée de vous prendre la tête, chère cousine, mais tu risques de l'étouffer. T'as vu la tête qu'il fait ? Tu l'as terrorisé, et pis c'est pas très gentil pour l'arbre, nan ? Mère-grand Elya me tuerais si elle savait que je n'ai pas eu le temps de t'en empêcher. Alors reste assise, et pis t'auras des dango."


*Regarde LLevana se transformer en énorme peluche et s'asseoir avant de s'approcher de Jason, de l'aider à se relever, et de lui donner un mouchoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:51

T'as eu raison de le prendre pour des compliments ^^

Au fait tu n'as pas répondu, t'es l'Anonymus de l'autre soir qui a posté ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:28

Alors je vais rester tranquille je ne voudrais surtout pas te brusquer XD

*Prend le mouchoir que Hisa lui tand puis se débarbouille en observant LLevana du coin de l'oeil se préparant à toute autre tantative*

Non Keithaa je ne suis pas l'anonymus de l'autre soir désolé c'est pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:10

Heuuu...dsl de casser l'ambiance, Jason, mais normalement, tu n'as pas le droit de poster dans la partie Rp avant ta validation... Embarassed
Je préfères te prévenir avant que tu ne te fasses engueuler...
*Met une muselière à LLevana afin de rassurer Jason*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:26

D'accourd petit Jason ^^

Ca ne me décois pas tsai" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:30

Ahah bienvenu Jason =D!!


T'inquiètes pas pour Llevana et Hisa, si tu veux je t'aide pour pas te fair léchouiller la tronche [même si t'es un loup xD]
Sérieux elles sont graves =p



dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:45

Mdr Caspii ^^
Jveuux biien dlaiide nossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:12

Quoi elles veulent te léchouiller aussi >___<

Ah mais il faut créer une armée de défense ça devient urgent tout ça xD !!

Allez je m'auto-nomme chef de la mission "anti léchouille"

Qui fait partis de mes troupes ??

boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:16

Mouaaa !!
On va former les AL !! ^^

- décidément on combine avec mes autres site je fais partie de toute les associations mdr -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:19

Keithaa, Jasper, je vous sens pas solidaires...
Trop déçue, Jasper, vu qu'Alice est mon personnage préféré (après Bella, bien sûr), j'espérait beaucoups de toi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Keithaa, je te rappelles que t'étais sensée me soutenir

Citation :
Mdr l'horreur ^^
Keith" ne se contente pas de nanimaux !!
Humaiins =) =) =) xDD

* console LLevana *
Maiis naaah t'inquiète ^^ On va se désoiffé -flutte t'es loup toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:25

Mdr désolé ptite LLevana ...

On va t'intégrer dans les AL mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Matthew Empty
MessageSujet: Re: Jason Matthew   Jason Matthew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: