RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Matthew [UC]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:17

FICHE DE PRESENTATION :


[IVALICE IN THE PLAAACE ! ]


Nom : Shöenberg

Prénom(s) : Matthew

Age : 24 ans


Lieu de résidence : Manoir des Shöenberg, Forks.



Statut : BG <3. Humain.


Classe sociale : Très riche.


Famille : Frère d'Ivanaaa <3. Il a donc son père à Forks avec lui, et sa mère, qu'il n'a jamais revu depuis son départ, des années auparavant. D'ailleurs il considère sa belle mère comme sa seule et unique mère et voue une haine sans nom à sa mère biologique. Il est l'oncle d'Emy, la fille d'Ivana, et c'est l'aîné de la famille Shöenberg. Son père est remarié et à refait deux enfants, nommés Collin et Cissy. La belle mère de Matthew, Lisa, est une femme adorable qui s'occupe très souvent d'Emy, la fille d'Iva. Matthew souhaiterait par ailleurs fonder lui même une famille, mais préfère attendre de sortir de ses études. Il est actuellement célibataire [cavapadurer], et voudrait se lancer dans quelque chose de sérieux, car il n'a jamais réussi à garder de petite amie très longtemps.


Caractère : Fondamentalement, Matthew est difficile à cerner. Au premier abord, il manque totalement de tact et fait plutôt gamin lourd que jeune homme de 24 ans. Mais, quand on le connait bien, c'est un garçon capable d'une grande gentillesse et d'un grand sérieux. Souvent très embarqué dans ses histoires, il vit un peu dans son monde, idéalisant beaucoup les choses. Il est travailleur et obstiné, mais aime aussi se savoir riche, et profiter de ce que son père gagne pour dépenser. Il est capable d'être, à l'affilée, aussi gentil que méchant et aussi calme qu'agité. Il tient beaucoup aux valeurs familiales et ne considère pas Ivana comme étant plus jeune que lui. il l'a toujours soutenu et l'aime plus que n'importe quel membre de la famille, et ne supporte pas qu'on s'en prenne à elle.

Description physique : Matthew est plutôt grand, et pas très épais, malgré les sports qu'il pratique. Il est brun aux yeux marrons, ce qui peut lui donner un air ténébreux quand il en a envie. Il a toujours les cheveux en bataille, et ne porte pas de lunettes, ce qui ferait rugir son ophtalmo. Il a le visage oval plutôt allongé, et de grandes mains. Côté vêtements, il prête beaucoup d'attention à s'habiller, mais vote souvent pour le classique jean T-shirt. Sans chercher dans le compliqué, il aime plaire et donc s'habiler correctement dans il sort. Chez lui, il est méconnaissable et très souvent négligé.

Loisirs : Matthew est plutôt sportif. Il aime se dépenser, dans n'importe quel sport, du moment qu'il bouge. Fan de baseball, il en a pratiquer à une préiode mais s'est arrêté au retour d'Iva parmi eux. Il adore courir, aussi. Malgré le fait que ce soit un garçon, il apprécie tout particulièrement la lecture. La musique fait aussi partie intégrante de son quotidien, il n'arrive pas deux secondes sans qu'il n'écoute un morceau qu'il aime. Il aime sortir et s'amuser, mais bosse aussi réellement. En même temps que son petit boulot, il poursuit ses études pour être médecin et aimerait intégrer l'hopital de Forks, qui a très bonne réputation.

Aime : Sa famille. Il attache beaucoup d'importance aux valeurs familiales. Il s'entend très bien avec Ivana, se qui dérange parfois les gens autour d'eux. Sinon, il aime s'amuser, son travail, son avenir, la musique, et le dessin. Il s'est risqué une ou deux fois à faire des esquisses de lui même. Quand il était plus jeune, il était passionné de piano, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas joué.

N’aime pas : L'hypocrisie. Sa mère biologique. Il lui en veut à mort d'avoir emmenée Ivana et ne veut plus en entendre parler. Il a peur des araignés, ce qui ne l'arrange pas dans ses propos "Je ne suis pas une chochote". Il n'aime pas s'ennuyer et préfère être occupé que glander. A part ça, Matthew n'est pas très compliqué mais aime son autonomie et n'aime pas être envahit par les gens. Il voudrait s'installer lui-même mais vie pour l'instant toujours avec ses parents et Iva, dans leur manoir.

L’histoire de votre personnage : Je suis né le 13 janvier 1983. En plein hiver. Si c'est pas déjà un mauvais présage, d'être né sous la neige, alors, je ne m'appelle pas Matthew. Je suis le fruit d'un mariage râté entre Marisa Logan Shöenberg et Paul Shöenberg. Elle, une femme sans aucune importance, lui, grand actionnaire américain très enrichi. Comme tout aîné de la famille, je suis la petite merveille, le cadeau du ciel. Cadeau passablement empoisonné...
Six ans après ma naissance, mes parents décident de m'offrir une petite soeur. Sans tarder, je m'attache à elle, et elle devient, dès toute jeune, ma plus grande confidente. Finalement, sous mes airs de grands garçons, je suis sensible...
Je ne pourrais pas décrire ce qui m'unit à elle. C'est trop... étrange. ELle est plus que ma soeur, comme si nous étions... connectés. Malheureusement, mes parents se séparent, et nous sommes arrachés l'un à l'autre. Les années qui suivent se passent bien. Mon père s'occupe de nous, et épouse Lisa, épouse attentive et femme hors du commun qui me prend comme son propre fils. Mais Iva me manque... c'est pendant cette période que je deviens un insensible prétentieux. A cause de ma vraie mère. Celle, qu'à partir de ce jour-là, je refuserai catégoriquement d'évoquer.
Quand Iva revient parmi nous, des années plus tard, j'ai grandi, et, quelque part, le mal est fait. Elle nous apprend qu'elle est enceinte, et je mets un certain temps à l'accepter. Mais, mon boulot d'oncle se révèle finalement bénéfique, et j'apprends assez rapidemment à connaître ma soeur, qui m'a énormément manqué, finalement. Avec elle, j'ai l'impression, revient une part de mon humanité.
Je n'ai jamais rien vécu de terrible, non. Mais certaines expèriences sont traumatisantes, et vous changent un homme. C'est ce qu'il m'est arrivé. J'ai changé.
Mais aujourd'hui, je suis prêt à refaire ce changement radical. J'ai besoin d'aide et de motivation pour devenir quelqu'un de bien, mais je suis prêt à tenter le coup. Sous ma couverture de gamin lourd et imperturbable, insensible, se cache quelqu'un d'attentionné et d'attentif. Ma belle-mèe, Lisa, et ma soeur, Iva, en sont persuadées, elles, en tout cas.


Hors-Jeu :


Votre âge IRL : Toujours 16, avec toujours une tendance 17.

Mot de passe: Bisounours


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:18

OUAIIIIIIIIIIIIIS
encore un perso de plus ouais ouais
en plus je suis le premier à te le dire:


REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:19

Hanw <33

*en avait trop envie*

Hey. J'exige que ma présentation soit la plus floodée du moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:23

ouais encore un nouveau perso ^^ trop contente putain je déteins grave sur vous moi!!

bah on verra hein, moi je suis déçu vous floodez pas sur la fiche de Keira Sad *très décue*

ah j'avais oubliée BIENVENUEEEEEEEEEEEE CASSE CROUTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:24

Vous allez voir, j'ai trop de projets pour lui AHAHAHAH <33<33<33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:29

fais déja ta fiche boulette si tu veux pouvoir rp un jour =)

et n'oublie pas Jane modo aime les flatteries...en gros si tu veux être validée, flatte l'ago de jane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:30

Matthew : *amoureux de Jane*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:31

mort de rire suis pas sur que ce soit la bonne technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:35

xDDD

*senvafairesafiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:36

oui ça c'est déja mieux ^^ floodée avant d'être faite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:22

LLEvana : *se précipite sur Matthew, en bon membre de l'AL, et le léchouille jusqu'à ce qu'il perde toutes ses couleurs*

Bienvenue ^^

Hisa : Tente de calmer LLevana, voit que ça ne marche pas, alors file dans les bras de Sean

Sam : ENCORE bloqué à Otokaï(je sais, je suis méchante), essaye de comprendre pourquoi il est séquestré

Moi : je tente de lui expliquer qu'à Otokaï, ils sont cinglés, et qu'il faut pas se poser de questions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:30

Jane*se fait chier comme un vieux rat mort x)*

Sean*posez pas la question*

Elli *fais des poutous partout à Mathouchou*

Keira*désespère se demandant pourquoi il y as autant de mec ici, que c'est pas possible et qu'elle va mourire!!!!*

Mél: *sort le matériel pour se suicider, en prévision de demain*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:37

Jane Volturi a écrit:
Jane*se fait chier comme un vieux rat mort x)*

Sean*posez pas la question*

Elli *fais des poutous partout à Mathouchou*

Keira*désespère se demandant pourquoi il y as autant de mec ici, que c'est pas possible et qu'elle va mourire!!!!*

Mél: *sort le matériel pour se suicider, en prévision de demain*


PARTAAAGE <33

Alice : *assise en tailleur, joue avec ses cheveux*

Matthew : *se regarde dans un mirroir, l'air abasourdi, se demande ce qu'il fout la*

Iva : *joue avec Emy, et mange une sucette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:41

Matthew Shöenberg a écrit:
Matthew : *amoureux de Jane*

Suspect Suspect Suspect

ça commence bien dis donc!
Il n'était pas sensé être amoureux de MOI! Evil or Very Mad

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:43

Evangeline Branwell a écrit:
Matthew Shöenberg a écrit:
Matthew : *amoureux de Jane*

Suspect Suspect Suspect

ça commence bien dis donc!
Il n'était pas sensé être amoureux de MOI! Evil or Very Mad

^^


C'était juste pour être accepté plus viiite <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:44

'spèce d'hypocrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:46

nan nan ça va pas ça, Jane elle a déja Nath, Mattouchu pour Evi.

*^rend Math par la peau du cou, et le donne à Evi en cadeau avec un grand ruban rouge sur la poitrine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:49

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:51

Viiiiii! Un cadeau!^^

Iva ==> mouais mouais ba que ça se reproduise plus...
dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:00

Euuuh, Ellichoute, ça va la fiche ou tu veux plus ?

*a sèrieusement acceléré du coup*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:04

y'a pas le bon nombre de lignes choute XD étoffe un peu plizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:05

Oussssa ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:12

famille, aime pas, pis une ligne ou deux pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:29

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:07

'ai rajouté, j'ai le bon nombre moi *mise en page bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [UC]   Matthew [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew Pearce
» Jason Matthew
» Matthew Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: