RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Emmy Blow (fini!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emmy Blow (fini!) Empty
MessageSujet: Emmy Blow (fini!)   Emmy Blow (fini!) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:32

Nom : Blow

Prénom(s) : Emmeline Katlen

Âge : 18 ans.

Lieu de résidence : vit seule avec Neil dans une assez grande villa située quelque part entre Forks et La Push.

Statut : loup garou

Classe sociale : aisée... Neil est le seul héritier de la grande fortune de son père, ex P-DG d'une grande fabrique de cosmétiques, l'argent n'est donc pas un souci majeur pour lui et pour Emmy.

Famille : Elle est fille unique mais considère Neil comme son petit frère.

Caractère : Indépendante. Égoïste. Manipulatrice. Aussi chaleureuse qu'un pingouin sur la banquise en hiver et apte à démontrer l'agressivité des icebergs, y compris si on ne cherche qu'en surface. La partie émergée est déjà conséquente. Elle est décidée, et va toujours au bout de ses réflexions. La faire changer d'avis n'est pas une mince affaire, Emmy est très entêtée... Assez maladroite, elle ne sait pas trop exprimer ses sentiments, elle est pourtant très... Enthousiaste. Un rien la fascine, elle s'émerveille de tout. Pas moins changeante qu'un croissant de lune, la blondinette est d'humeur très instable.
Emmy est on ne peut plus gourmande et elle ne saurait résister à l'appel du pot de miel ou de chocolat fondu... u____u Un autre trait fort de son caractère: c'est une grande paresseuse. Même si c'est une battante, la flemmardise fait partit de sa nature pourtant bien enjouée.

Description physique : Emmy a un physique très avantageux, tout bien comme il faut, là où il faut. Elle n'accorde pourtant pas énormément d'importance à son apparence et porte souvent les cheveux lâchés, négligés... De longs cheveux blonds, négligés. Sa lèvre supérieure est plus fine, ce qui lui donne au premier abord un air de poupée en porcelaine. Sa peau est également très pâle, bien que brûlante. Ses yeux noirs sont transperçant. Il est difficile de lui cacher quoi que ce soit quand elle pose sur vous son regard pénétrant. Parfois, lorsqu'un sentiment violent la traverse, il arrive que cela transparaisse dans son regard, que ses yeux changent de couleur. Bizarre, certes, mais quoi de plus normal pour quelqu'un d'aussi peu commun? Après sa transformation, c'est en loup noir qu'elle hurle à la mort. Un loup noir avec une chaussette blanche à la patte avant gauche.
Pour un loup-garou, elle a une démarche assez féline...

L’histoire de votre personnage : Son père est originaire d'Australie, sa mère elle, est Finlandaise... Autant dire que le destin n'avait pas tout à fait prémédité sa naissance.
Emmy descend d'une longue et vielle lignée de lycanthropes, les Nowak. Cette meute présente quelques particularités, à savoir un don de télépathie qui leur permet de communiquer par le moyen de la pensée, un don d'empathie, faculté de s'identifier à son interlocuteur et de ressentir ce qu'il ressent, et enfin un don de précognition, capacité de connaître l'avenir proche. Ce dernier don s'avère extrêmement utile, lors de combats singuliers par exemple, pour parer les coups de son assaillant... Une fois transformés, leur vue s'avère assez médiocre et comme tout loup c'est à peine s'ils distinguent le jaune du rouge, mais leur odorat surdéveloppé et leur ouïe très fine compensent largement ce petit inconvénient. Les Nowak vivent dans le Nord de la Finlande, près d'une petite communauté de vampires. Longtemps, ces deux tribus se sont affrontées au péril de nombreuses vies. Aujourd'hui, le Pacte maintient une paix fragile.
Emmy s'est prise d'affection pour un orphelin: Neil. Petit garçon surdoué d'un peu moins de 10 ans, ses parents ont été tués par des vampires. Il aurait dut connaître le même sort mais a été sauvé par les Nowak. Paradoxe: si les loup-loup n'étaient pas intervenus, ses parents ne seraient peut-être pas tout à fait morts. Les vampires qui les avaient attaqués comptaient en faire des nouveaux nés aussi, en voyant débarquer une bande de lycaons, ils n'ont pas pu « achever le travail ». Neil, à qui rien n'échappe, le comprit tout de suite mais ne leur en voulu pas. En effet, tant qu'à avoir des parents morts, autant que ce ne soient pas des meurtriers. Comprendre tout trop bien et trop vite comme Neil ne peut s'empêcher de faire est assez déstabilisant aussi a-t-il tendance à être très joyeux et expansif pour compenser le trouble des découvertes qu'il a déjà fait. Emmy et lui sont complémentaires. L'un ne pourrait se passer de l'autre. Louve caractérielle et bout d'homme astucieux.


-Line! Appela Neil en criant presque.
Il pleuvait des cordes et voilà bientôt vingt minutes qu'il l'attendait sous son petit parapluie vert. Emmy ouvrit la fenêtre et sortit la tête sous la pluie battante.
« -Qu'est-ce qu'il veut le gnome? Répliqua-t-elle affectueusement.
-Grouille! Le bus va partir!
-C'est bon, j'arrive. » Elle referma la vitre à guillotine et descendit à toute vitesse les marches de l'escalier en bois, enfilant d'un même mouvement, sa veste imperméable rouge. Ils arrivèrent presque en même temps que le bus à l'unique arrêt de la ville où ils s'engouffrèrent dans les portes à ouverture automatique, manquant de renverser la petite vieille qui s'apprêtait à descendre. Ils s’installèrent sur la banquette du fond, trempés jusqu’aux os mais sourire jusqu’aux oreilles. Ils partaient pour l'aéroport de Oulu, embarquement imminent dans un avion en direction de Seattle. C’est Neil qui en avait eu l’idée. Ce coin regorgeait en effet de vampires, enfin, il en était quasiment sûr... Peut-être trouveraient-ils enfin les meurtriers de ses parents. Il caressa du bout des doigts le pendentif accroché au cordon en cuir qui se balançait autour de son cou. Anörr, le chef de meute avait absolument tenu à ce qu’il le porte. Une rune magique, selon lui, qui leur porterait chance et les tiendrait hors de danger.


C’est ainsi qu’ils débarquèrent au pays des sangsues sur patte...

Loisirs : Emmy est très joueuse et apprécie particulièrement les jeux de tactiques, en particulier les échecs. Bon, Neil est vachement doué et il n'est pas rare qu'il la batte à ce jeu mais lui ça compte pas. Razz C'est une grande amatrice de polars Anglais. Il lui arrive aussi de jouer au tenis...

Aime : C’est une grande fan du groupe de Rock Muse. Son livre préféré : Le Petit prince. _ huhu ! C’est-il pas meugnon..._ Quand on lui demande le film qu’elle préfère elle n’est que trop indécise, c’est vrai quoi, comment choisir entre Orange mécanique ou Edward aux mains d’argent ? Bon, elle aime plein de truc mais a un faible pour les contes Tim Burton.

N’aime pas : Emmy a horreur des chiens. Ces gros patauds sont complètement dépendants de leur maîtres et d'une stupidité... Enfin, bien sûr, comme tous les êtres et les mots qui peuplent notre planète, son dégoût comporte quelques exceptions... Disons que ceux qui la répugnent le plus sont ces sortes de caniche à bonne femme ou encore ces teckels insupportables à poil long...

HJ : Tomtom n____n

Âge IRL : 15 ans

Code : reliques


Dernière édition par Emmy blow le Jeu 17 Avr - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmy Blow (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Emmy Blow (fini!)   Emmy Blow (fini!) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:36

Bienvenue ^^

Oulà... si t'aimes pas les chiens, alors je sent qu'on vas se marrer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmy Blow (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Emmy Blow (fini!)   Emmy Blow (fini!) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:12

Kity *serre ses deux toutous contre elle, inquiète* : j'espère qu'elle va pas les manger !

Cerbère *couine en voyant Shira*
Attila *s'en fout, attrape Clochette qui passait par là et l'amène à Kity qui fait un gros câlin à sa lapine*

dis c'est quoi le nom de cette ville ? *intriguée*
oulà, niveau caractère elle a pas l'air commode ! *sent un courant d'air glacé dans son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmy Blow (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Emmy Blow (fini!)   Emmy Blow (fini!) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:41

Bienvenue ^^

Bonne continuation pour ta fiche, envoie moi un mp si t'as une question ou un problême Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmy Blow (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Emmy Blow (fini!)   Emmy Blow (fini!) Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:46

Biienvenue!
Bonne chance pour ta fifiche!

ps: je suis la joueuse de Kitsa, Emily (Young) et Evangeline!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmy Blow (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Emmy Blow (fini!)   Emmy Blow (fini!) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:21

Bon, j'ai quasiment finis l'histoire mais là je pars en vacances pour 2 semaines... je poste à la rentrée :3

Emmy: quelqu'un a prononcé le mot chien?? *regarde à droite pi à gauche* ... *se bloque tout d'un coup*

renifle! renifle! *se jette sur Shira* Oouu! Tu sent trop boon! *o*
miam! mélange de sushi et de miel huhu!

joueuse: ahem... faites pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmy Blow (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Emmy Blow (fini!)   Emmy Blow (fini!) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:07

Bonnes vacs ^^ J'attend le reste de ta fiche avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmy Blow (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Emmy Blow (fini!)   Emmy Blow (fini!) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:29

Hiiii bienvenue à toi =)

Ta fiche à l'air superbe, faudra que je la lise =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmy Blow (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Emmy Blow (fini!)   Emmy Blow (fini!) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:41

ça y est j'ai terminé!! n___n'
Bon, j'ai un peu changé... Puis maintenant j'ai pris Duffy, je trouve qu'elle correspond mieux au perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emmy Blow (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Emmy Blow (fini!)   Emmy Blow (fini!) Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:03

Hihi bah c'est très bien tout ça ^^

VALIDE tu peux rp et amuse toi bien =)

Je te reserve Duffy.

Par contre uen majuscule à ton nom de famille ne serait peut être pas de trop non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmy Blow (fini!) Empty
MessageSujet: Re: Emmy Blow (fini!)   Emmy Blow (fini!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmy Blow (fini!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iran Gil [FINI]
» Ectosia Emon [Fini]
» N'Edwin Jones (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: