RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Celeste Nostram (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Celeste Nostram   (terminée) Empty
MessageSujet: Celeste Nostram (terminée)   Celeste Nostram   (terminée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:15

FICHE DE PRÉSENTATION :




Nom,Prénom:
Son identité étant humain : Lorenzo Luccile
Sa nouvelle identité de vampire: Celeste Nostram

Age: 510 ans mais 30 ans en apparence

Lieu de résidence: Habite en Italie dans un manoir isolé au bord de la mer mais il possède des résidences secondaire à Paris, à New-York, à Los-Angeles, et à Tokyo.

Statut : Vampire végétarien

Don: Celeste est un traqueur

Classe sociale: Extrêmement riche grâce à son héritage et à l’argent qu’il a accumulé pendant ses 510 ans


Famille: La descendance des Luccile s’est éteinte avec sa “mort” , il était le dernier héritier d’une grande famille d’aristocrate tous plus avares et cupides les un que les autres.

Caractère:
Le caractère de Celeste a beaucoup évolué durant ses 510 ans d’existence. Il a été élevé dans une famille d’aristocrate qui l’ont élevé dans l’opulence et l’orgueil. Depuis sa plus tendre enfance sa famille lui inculte une très grande estime de soi. Lui répétant sans cesse que leur famille est supérieure grâce à leur richesse et leur rang. Durant sa courte vie d’humain , il fut tyrannique avec les gens de rang et de richesse inférieure . Il était extrêmement arrogant et manipulateur, il n’avait aucune considération pour les femmes, qu’il prenait pour des jouets. Nombreuses furent déshonorées par Celeste. Il n’aimait personne pas même ses propres parents, ils attendaient impatiemment leur mort pour pouvoir hériter de leur fortune. Aucun aspect de son caractère n’était bon. Suite à sa transformation son état de vampire exacerba son caractère abominable car il était devenu immortel, il possédait une force incroyable et était terriblement beau, il eu d’ailleurs quelques problèmes avec les Volturis.
Un événement changea sa vision du monde. Il devint végétarien . Son sadisme disparu , enfin presque puisqu’il prend toujours beaucoup de plaisir à tuer les gens qui le mérite et qu’il déteste. Il sait reconnaître ses erreurs et juger les gens à leur juste valeur. Il n’hésite pas cependant à vanter son ses exploits lorsqu’il le mérite. Il possède une grande habileté à s’adapter à toute les situations et à montrer les traits de caractère qu’il faut là où il faut. Par exemple: arrogant et stupide lors de réunion mondaine qui réunit plein de personnalités riches et boursouflés d’orgueil, ou chaleureux lorsqu’il se mêle aux humains dans les bars ou dans la rue. Il a gardé son côté colérique même si de l’extérieur il paraît d’un calme à toute épreuve. Son côté manipulateur ne la pas lâché même si il est plus modéré.


Description physique:
Sa beauté déjà présente quand il était humain fut accrue par sa transformation.
Celeste est de taille moyenne , il mesure 1m75. Ses cheveux à l’ombre sont couleurs chocolats et prennent des reflets caramel au soleil. Étant humain ils les avaient mi-longs mais quelques temps après sa transformation il les a coupés pour tirer un trait sur son passé, c’est devenu une sorte de symbole. Sa peau sans défaut est blanche et dure comme le marbre. Son visage carré ainsi que le reste de son corps est parfait à tout point de vue. La couleur de l’or fondu a remplacé le bleu océan dans ses yeux, et ils virent au noir lorsque notre cher vampire est assoiffé. Sa musculature très développée rendrait jaloux n’importe quel homme qui est obligé de passer des heures à la salle de musculature, mais tout ces muscles ne sont pas dû qu’a sa transformation. Il ne s’habille pas de façon exceptionnelle ses habits sont assez passe-partout, veste, jean,tee-shirt. Il sait aussi être très élégant, ayant un faible pour les smokings soit tout blanc, soit tout noir. Seulement ses costumes sont achetés dans des magasins de grands couturiers. Il porte peu de bijoux, seulement un bracelet fait de perle en bois qui lui est très cher. C’est un traqueur ses 5 sens sont donc beaucoup plus développés que les autres vampires. Sa voix est grave, douce, hypnotisante lorsqu’il est calme mais lorsqu’il se met en colère elle est semblable au tonnerre (gare aux tympans fragiles).

Loisirs: Il sort principalement quand le soleil est couché, il aime se mêler aux humains et les observer dans des bars et dans la rue. Il aime lire (imaginez un peu la taille d’une bibliothèque d’un vampire 510 ans extrêmement riche). Il aime chasser , surtout les félins malheureusement pour lui l’Italie ne regorge pas de lynx , lion ou tous félins assez gros pour le nourrir.
Comme il a passé beaucoup de temps parmi les humains, se débrouillant comme il pouvait pour éviter le soleil, il a pris goût à de nombreux plaisirs humains. Il aime le soleil, se baigner et se prélasser au soleil au moins il ne risque pas d’avoir trop chaud ou d’attraper un coup de soleil. Il possède une plage privée ou personne ne risque de le voir. Il aime faire du tourisme.

Aime: Le sang humain comme tous les vampires même si il est végétarien il s’autorise quelques fois (c’est vraiment très rare) un petit humain en plat principal. Il privilégie les criminels en fuite à cause de son instinct de traqueur. Il aime beaucoup la réaction des humains lorsqu’ils l’aperçoivent et qu’il leur parle. Il aime se balder à travers le monde pour chasser. Manipuler les gens. il aime beaucoup aller au cinéma

N’aime pas:Il déteste se rappeler sa vie avant qu’il devienne végétarien. Il hait les Volturis. Il déteste la guerre et tous les défauts typiquement humain: l'orgeuil, la jalousie, la suffisance...
Il n'aime pas être manipulé. Il déteste le sang de cerf, c'est un peu comme les choux de bruxelles ou les épinards pour lui . Il ne supporte pas de ne pas contrôler la situation ou se sentir désarmé.


Avatar pris: David Boreanaz

HJ :
Je tente ma chance pour être vampire
La suite très bientôt ^^


Votre âge IRL (dans la vraie vie) :17 ans

Code : Ok/edit Evi


Dernière édition par Celeste Nostram le Ven 3 Avr - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celeste Nostram   (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Celeste Nostram (terminée)   Celeste Nostram   (terminée) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:09

L'histoire de votre personnage:

Deux créatures sublimes avancent en cœur, spectacle de grâce et objets de tous les regards. Même le seigneur qui habite ici n'atteint pas ce degré de perfection. Tous les deux sont imperturbables, leur cheveux flottent dans l'air et leurs yeux écarlates scintillent dans la semi-obscurité du château. Ils s'arrêtent devant le garde. La jeune femme prend la parole et sa voix mélodieuse d'un autre âge résonne.

"Nous voulons parler à ton maitre, peux-tu nous mener à lui ?"

Question purement rhétorique car il finira comme tous les autres situés derrière cette porte. Ils choisissent leur repas parmi les châteaux et les nobles des alentours. Le soldat hésite, subjugué et impressionné par la beauté de ces deux êtres, il n' a jamais vu de telles créatures. Il sait aussi que si il les laissent entrer le seigneur Luccile le tuera. Son maitre a perdu ses parents depuis deux jours et depuis deux jours il ne cesse de festoyer dans cette salle avec ses plus proches amis . Bien sûr le reste du peuple le croit terrassé de chagrin incapable de sortir. Ils n'ont pas remarqué l'afflux de nourriture vers le château, ils n'ont pas remarqué non plus que de plus en plus de jeune femme des villages sont engagés au château comme servante, il les voient passé tout les jours par cette porte . Rares sont celles qui en ressorte. Ils attendent le signe pour commencer leur festin .

"Désolé je ne peux pas vous faire entrer, le seigneur Luccile ne peux pas recevoir de visite"

Mouvement imperceptible dans l'air, un bruit d'os qui craque et le corps du soldat tombe à terre sans vie vidé de tout son sang. Les deux créatures, le visage tâché de sang , ouvrent dans un même mouvement l'immense porte et entre pour contempler leur futur repas. Le spectacle qui se déroule devant les laissent de marbre . La salle est remplie de nourriture , des cadavres de jeunes filles trainent et son ramassés au fur et à mesure par les domestiques . D'ailleurs le seigneur est occupé avec sa dernière victime pendant que ses amis s'empiffrent de nourriture. La malheureuse aperçoit alors les deux personnes qu'elle croit être ses sauveurs, un cris faible sort de sa bouche. Le seigneur s'aperçoit de la réaction de la jeune fille se retourne et se retrouve nez à nez avec les deux inconnus. Il n’a même pas le temps d’être surpris , une voix mélodieuse lui murmure à l’oreille , et c’est le noir total.

“Vampire.”

Deux créatures subliment au milieu d’un massacre, tuant avec autant de grâce qu’une danseuse. Les deux vampires se dirigent vers la porte mais avant de disparaitre à jamais , la jeune femme jette un regard brulant en direction du jeune prince. Son compagnon ne sait pas ce qu’elle vient de faire. Un sourire carnassier fend son visage parfait. Parfait, il bouge encore . Un nouveau vampire est né.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celeste Nostram   (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Celeste Nostram (terminée)   Celeste Nostram   (terminée) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:10

100 ans après la région n'était plus habitée car elle était réputée pour être hanté par le fantôme du seigneur qui y régnait autrefois et qu'il organisé des massacres . Il serait encore plus beau et plus fort que lorsqu'il était en vie. Malgré cela une famille : la mère, le père et quatre enfants vinrent s'y installer après des années d'errements dans toute l'Italie. Ils construisirent la maison là où se trouvait le village mais qui n'étais maintenant qu'une forêt. On pouvait apercevoir à travers les arbres le château sur la colline qui surplombait la vallée . Ils vécurent des jours heureux. Puis leur fils ainé eu l'âge de partir, il trouva un travail et quitta sa famille bientôt c'est leur première qui se maria . Il ne restait plus que deux filles .

La famille ne s'était jamais approché du châteaux par crainte. Lorsqu'un jour leur fille cadette Lisa qui venait d'avoir 18 ans piquée par la curiosité et décida de visiter le châteaux malgré les protestations de sa sœur ainée.
Elle arriva péniblement en haut de la colline, l'effort avait fait rougir ses joues et sa robe collait à cause de la sueur. L'imposante porte du château n'était pas fermée , elle s'y glissa et pénétra dans le hall. Il faisait sombre et l'air était glacée complètement l'opposé de dehors . Elle commença sa visite marchant lentement un peu intimidé par la hauteur des murs, c'était la première fois qu'elle visitait un châteaux et celui avait plus de 100 ans ! Il était en parfait état comme si quelqu'un s'en occupait. Elle savait que ses rumeurs de château était ridicule . Un immense escalier lui faisait face , elle accéda au 1er étage et se dirigea au hasard vers un long couloir. Elle parcourra ainsi au hasard le château pendant des heures au comble du ravissement. Il était vraiment magnifique ! Elle arriva devant une porte immense , elle aussi entrouverte . Elle entra dans une salle majestueuse où avait surement lieu les banquets. C'était la pièce la plus éblouissante qu'elle n'avait jamais vue. Elle n'entendit pas la personne qui entrait à sa suite.

"C'est vraiment magnifique"
murmura-telle

Une ombre se glissa auprès d'elle , silencieuse.

"Tout comme vous "

Elle sursauta et se retourna vivement. Elle hoqueta de surprise lorsqu'elle vit devant elle un homme magnifique qui ressemblait en tout point à la description du seigneur qui régnait il y a 100 ans sur ces terre. Sa voix grave , et envoutante l'avait tout de suite charmée et elle ne douta pas une seconde de ce qui était en train de se passer en elle. Elle était devenue amoureuse de la plus belle et dangereuse des créatures.

"Vous êtes réel ?"

"Malheureusement pour toi oui."

Il se rapprochait de plus en plus d'elle .

"Est-ce vrai que vous massacrez toutes les personnes qui viennent s'installer sur votre territoire"

"Tu vas bientôt savoir si la légende est vrai"

Il n'était plus qu'à un centimètre de son cou. Elle ferma les yeux en se disant que mourir par celui qu'elle aimait était la meilleure des morts possibles . Mais la douleur ne vint pas , elle osa enfin ouvrir les yeux et vit le visage de l'homme torturé par le doute et la colère. Il la regardait avec une haine indescriptible et sa colère éclata.

"Pourquoi ! L'odeur de ton sang est encore plus attirante que toutes celles de mes autres victimes . Tout mon instinct, ma soif me hurle de planter mes crocs dans ta chair et pourtant je n'y arrive pas ! "

Il commença à tout détruire dans la salle , la jeune fille abasourdi par ce qu'il venait de dire ne bougeait pas. C'était donc... un vampire ? Elle attendit que son bourreau se calme , ses pupilles écarlates scintillaient comme deux rubis . Sa force et sa vitesse étaient surhumaines.

"Vous pouvez me tuer. Vous pouvez faire de moi ce que vous voudrez ! Je sais que si je pars d'ici et que je ne vous vois plus je ne pourrais pas vivre , alors autant me tuer maintenant !"

Elle désigna sa gorge , le seigneur hésita. Il s'approcha mais ne fit rien.

"Tu es la première de mes victimes à vouloir mourir. Tu pourrais très bien vivre sans moi , tu ne me connais pas. "

Le vampire sanguinaire qu'il avait été pendant un siècle se retrouver paralysé par une innocente et fragile petite humaine. Il enrageait . Il était même trop énervé pour se soucier de ce qu'elle voulait .

"VA T-EN !"

Lisa n'osa pas le contredire sa voix était devenu terrifiante, l'homme était immobile, on aurait dit une statue, au milieu de la pièce. Elle commença a partir lentement anéantie sachant qu'elle ne le reverrais pas et que sa vie était finie avant même d'avoir pu commencer . Quand elle passa près de lui elle sentit sa main glaciale et lisse se refermer sur son bras. Il lui murmura :

"Tu reviendras me voir demain."

Ils se regardèrent encore quelques secondes conscient tout les deux qu'il se passait quelque chose d'extraordinaire mais l'un était trop fier pour se l'avouer. Un sourire illumina le visage de Lisa et elle du usé toutes ses forces pour rester immobile . Il la lâcha. La froideur de sa peau lui manquait déjà . Lorsqu'elle revint chez elle elle ne parla pas de ce qui était arrivé. Elle mit des heures à rassurer sa famille inquiète.
Pendant 10 ans Lisa rendit visite au vampire. Il lui appris son nom . Pendant 10 ans elle réussit à l'apprivoiser même si jamais il ne lui avoua son amour elle le savait. Elle réussit à apaiser un peu son caractère et elle écoutait avec délice ses récits . Il racontait sa vie depuis sa transformation. Lisa n'avait pas peur de lui ce qui l'étonnait. Ils vécurent heureux , mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Une nuit la sœur de Lisa la suivit jusqu'au châteaux . Elle fut comme sa sœur ébloui par la splendeur des décors. Elle avait perdue sa sœur de vue , elle erra dans les couloirs . Quand elle tomba nez à nez avec une créatures splendide à la peau blanche comme le marbre et aux yeux écarlates. Il la regardait avec étonnement et convoitise comme si il voulait la... manger. Elle prit peur et commença à s'enfuir mais l'homme la rattrapa sans difficulté . Il planta ses crocs dans cou et bu avidement con sang.

Quand Lisa arriva sa sœur était déjà morte. Lorsqu'elle vit les crocs de son amant planté dans le cou de sa sœur elle crut d'abord à une hallucination puis la réalité de cette scène la rendit folle. Elle cria, le vampire ne comprenait pas ce qui ce passait et l'interrogea. La pauvre fille lui répondit qu'il venait de tuer sa sœur. Elle s'enfuit du château mais il la rattrapa sans mal à la porte . Elle sortit , il hésita mais la suivit. Le soleil faisait scintiller sa peau comme des milliers de diamant. Il la suivit jusqu'à chez elle . Quand ses parents la virent arriver suivit de ce monstre scintillant ils commencèrent à paniquer brandissant tout ce qu'il pouvait pour l'empêcher de faire du mal à leur fille. Elle les rejoignit et leur explique ce qui c'était passé, elle se retourne et sursaute d'étonnement à la vue de l'homme qu'elle tant aimé , il brillait ce qui le rendait encore plus beaux mais elle n'avait pas oublier ce qu'il avait fait à sa sœur. A ce souvenir elle lui lança un regard mêlé de haine, de terreur et de dégout. Lorsque le vampire croisa ce regard il baissa les bras , la douleur le transperça . Il savait qu'elle ne lui pardonnerait jamais. Il la fixa une dernière fois avec tout l'amour qu'il pouvait et repartit en direction de son château. Il fut torturé par la douleur pendant des années le souvenir de sa bien-aimée était encré en lui . Son dernier regard lui faisait terriblement mal. Il ferma définitivement les portes de son château et quitta la région. Il ne sut pas ce qu'elle était devenu. Il emménagea dans un manoir au bord de la mer. Le jour de ses 200 ans , il coupa ses cheveux, et décida de devenir végétarien.

Lorenzo Luccile n'était plus.
Celeste Nostram

HJ: J'ai fini et je suis vraiment désolé si c'est trop long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celeste Nostram   (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Celeste Nostram (terminée)   Celeste Nostram   (terminée) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:00

Bienvenue à toi!

Je m'occupes de ta fiche demain, c'est promis, mais là je suis trop crevée xD

De ce que j'ai regardé, ça m'a l'air très bien en tout cas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celeste Nostram   (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Celeste Nostram (terminée)   Celeste Nostram   (terminée) Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:47

Bienvenue !!!

Je trouve ta fiche très bien ^^ j'aime bien ton style d'écriture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celeste Nostram   (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Celeste Nostram (terminée)   Celeste Nostram   (terminée) Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:10

Et bien, ta fiche est très bien écrite, et complète! =)

Tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celeste Nostram   (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Celeste Nostram (terminée)   Celeste Nostram   (terminée) Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:04

Bienvenue au groupe BG !! Bisous

dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celeste Nostram   (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Celeste Nostram (terminée)   Celeste Nostram   (terminée) Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:23

Merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celeste Nostram   (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Celeste Nostram (terminée)   Celeste Nostram   (terminée) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:03

Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celeste Nostram   (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Celeste Nostram (terminée)   Celeste Nostram   (terminée) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:32

Congrats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celeste Nostram   (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Celeste Nostram (terminée)   Celeste Nostram   (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeste Nostram (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem Celeste [Humain, je précise]
» Sky Farell [ Términée !! ]
» Elena Jonson [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: