RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:45

Olala, ça faisait des bug même sur le forum ton codage Alice, sans vouloir te vexer je pense qu'il vaut mieux que t'évite d'y toucher xDD Même celui de Heath bug, je sais pas comment tu fais Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:41

M.D.R le bug dans la présentation de Heath O_O XDDDD

(C'est pas grave Alice on t'adore quand même (a) Topic général =p - Page 31 735654 Topic général =p - Page 31 735654 Topic général =p - Page 31 735654 )

Edit: J'espère que mon sujet "Nouveauté" vous va ! Jme suis permis de le faire avant de vous demander x) J'ai fait les icones rapidement ça fait pas très pro mais bon on différenciera mieux les liens des fiches de ceux du profil etc. Razz

HS: Ah mais c'est trop duuuuuur demain je dois ABSOLUMENT m'empêcher de visiter le forum T.T Je me lève à 7 heures, je viens faire un tour rapidement (1 heure max) et ensuite je m'installe le plus loin possible de mon ordi et je bosse toute la journée... C'est quoi ces profs fous, j'y arriverai paaaaaas *va pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:34

XD ok, les codages très peu pour moi! Mdr, je vais effectivement m'abstenir de ce truc! De toute façon c'est prise de tête mdr!

J'vous en veux pas si vous m'aimez quand même lol!

Vlad est-ce que tu as eu le tps de t'occuper du journal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:15

Au fait, la dernière fois, vous n'aviez pas répondu xD

Que pensez vous si on change les Tex', pour en faire des Lynx à la place des Loups, afin d'éviter qu'il n'y ai deux fois des loups ?

A voir, moi ça m'est complètement égal, ça m'était passé par la tête comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:28

Moi ça me va, vive la diversification des espèces Razz

Sinon des hyènes ça pourrait être cool non ? Sauf que jsais pas si y'en a au Texas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:34

Nan, y en a pas, y a que en Afrique, en fait faudrait plutôt voir Haïti xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:45

Lynx c'est coool : D
Nan Alice, pas encore eu le tps de m'occuper de la présenation du journal, je fais ça ce soir =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:54

Toi tu serais ok pour Kate alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:24

Bawè ! \o/ C'est beau les Lynx <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:45

y a des coyotes au Texas lol! Les lynx c'est une bonne idée!

Vlad: oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:51

Ok, donc on modifie ça, on dit que ils se modif' en Lynx, faudrait aussi l'annoncer dans les changements xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:34

Dis Vlad, dans la présentation IRL, tu veux qu'on mette quoi? On peut faire un truc un peu humoristique? (comme je sais si bien le faire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:49

Oui voilà, humoristique si tu veux ! xD Tu te présente, on dit genre Prénom + pseudo sur le net s'il y a, ce qu'on aime, ce qu'on aime pas, ce qu'on fait dans la vie, ce qu'on compte faire plus tard... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:54

Tu comptes présenter ça selon un modèle ou on fait chacun un mini pavé ? xD
(Un modèle ça m'arrangerait je sais pas trop quoi dire sur moi... (a))
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:56

Bah plutôt mini-pavé, mais je te dis, tu mets genre "Je m'appelle bidule, j'ai XX ans, j'adoooore le rpg et blablabla" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:57

Hum, hum, hum, j'ai un trou je crois parce que je vois pas du tout de quoi vous parlez :/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:58

MDR je vous avez demandé une petite présentation de nous IRL pour mettre dans "L'équipe administrative", histoire de faire une petite présentation plus sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:59

Ah mais oui, voilà, tout s'éclaire Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:59

C'est ironique ou ça s'éclaire vraiment ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:00

MDR, c'était pas ironique, j'suis méchante mais pas sarcastique, OHÉ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:17

Bon, j'ai tenté un truc, vous me direz si ça convient, j'ai fait ça au feeling.

J’me présente, je m’appelle Julie, j’voudrais bien, réussir ma vie…

*Sbaff*

Soyons un peu sérieux.

Alors vous l’avez deviné, moi c’est Julie, enfin plutôt Zulie sur le net, j’ai 19 ans, j’habite en Lorraine, je suis blonde à forte poitrine (euh ça fait pas un peu Meetic tout ça ?). Je fais parti de cette magnifiquissime sublimissime équipe d’administratrices très modestes depuis le 26 juin 2009 (ne croyez pas que j’ai fait une croix sur mon calendrier !). Je suis actuellement en première année de médecine (et mon sort sera bientôt scellé) et si j’en ai la possibilité, j’aimerais fortement être pédiatre car j’adore côtoyer les enfants et aider les autres (ça fait un peu la grande humaniste là !).

Comme vous l’avez sans doute remarqué, je suis une grande comique dans l’âme (hum…hum)

Ça fait pas mal de temps que je fais du rpg, environ 5 ans, et 3 ans que j’ai découvert ce magnifique fo’ très sympathique. Depuis, j’y suis devenue accro, et je n’ai pas cessé de le fréquenter.

Je ne vais pas vous importuner plus longtemps avec ma vie, ô combien (in)intéressante ! Bisous les ptits loups ! (ah oui, je suis poète à mes heures perdues et j’adore manier la rime !)


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 30 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:21

MDRR excellennt ! xDDD (je pense pas que la raison de pourquoi t'as pris Alice soit nécessaire par contre scratch T'as d'autres persos c'est pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:38

oki bon ben je supprime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:20

Shira m'a demandé de supprimer tous ses persos (ce qui est fait) hors mis David Loenzhen, pour qu'elle puisse passer de temps en temps nous faire un petit coucou, et peut-être rp cet été après le bac, donc ne le supprimez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:27

Même Shira alors. Ok, de toute façon elle venait plus ni rien donc... Mais ça fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Jude's Topic
» Topic à conneries de Lolochéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: