RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:37

Parfait, et Vlad t'es ok toi pour que chez les PVs on supprime les liens des persos qui sont pas des PVs ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:02

Baah tant ils y sont, pourquoi se faire chier à els enlever ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:06

Mais moi jm'inquiète pour les ptits nouveaux qui risquent de comprendre quedal à la vie xD

Donc, si on les enlève pas faut qu'on rajoute des PVs encore, bref, lis mon msg plus haut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:09

Aah ouaiis mmh, bah comme tu veux, mais tu le fais xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:11

ROO, s'pèce de MÉCHANTE (& oui c'est la pire insulte pour toi xD)

J'veux bien l'faire, mais si j'pose la question c'est parce que je veux pas trancher andouille, donc répond autre chose que 'comme tu veux' xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:12

OUI c'ets une idée GRAN-DIOSE Bunny

: D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:14

Ok, donc va falloir que j'trouve le temps de :

- Finir les PVs (Corin, Démétri et toute la clique)
- Faire les nouveaux PVs
- Répondre à mes rps

Et dans tout ça, le journal pour juillet devrait se mettre en place en plus.
L'horreur, je déteste ce fo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:17

Je suis partante pour m'occuper du journal, j'ai encore deux trois trucs sous la main et je vais chercher d'autres trucs marrants comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:23

Alice, que ferions-nous sans toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:25

J'allais écrire la même chose, et j'ai pas capté que t'avais posté avant alors ça c'est pas enregistré, INJUSTE :/ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:26

Vous allez me faire rougir avec tous ces compliments! xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:26

Ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:30

Donc, je fais un petit brief de tout les PVs, et j'propose qu'on se répartisse les lieux ? xD

Illy, tu serais ok pour t'occuper de Palerme ? J'ai pensé à toi comme il y a les Panthères etc... & du coup il faudrait refaire les liens des filles pour rajouter Rajan. Et peut-être remodeler leur caractère ou les définitions, pour raconter un peu plus leur histoire, et comment elles ont pris leur rang de modif ?
Les humains c'est niquel Wink
Pour les vampires (Aro & Ted') faut remodeler certains liens, notamment la relation qu'ils entretiennent entre eux : Ted, Aro, Blake, Sawyer, Jane, Alec, Heath, Hades, Anja.
Et faire également la mise en page de ceux qui manquent.

Et aussi, il faut préparer les mini-icones. De 100*50, pour tous les persos (pour les liens).

Venise est quasiment au point.
Pour les Lynx c'est tout bon quasiment, il faut que Kate Newton ai ses liens, les mini-icones comme dit. Il faut le contexte des Denalis. Mettre à jour les pris et non pris, je crois que Garrett n'est plus joué.
Pour les EdlL c'est niquel, il faut juste rajouter Corin dans les liens de Tisha.

Rome
Pfioulàlà il y a encore beaucoup de travail...
Il faut faire la mise en page des Quileutes et trouver une solution pour Sam et Emily, d'ailleurs Emily m'a dit qu'il n'avait pas répondu, j'ai dit qu'on supprimerait le joueur actuel, et on cherche une solution. J'attends de voir si elle veut bien changer de perso...
Pour les Métas faut juste changer les avatar des 2 frère Scortatore, et p'tetre rajouter une mini-ligne sur le fait que débordés en Italie par l'affluence de vampires, ils ont demandés l'aide aux Lynx, et continue de mener bataille.
Pour les Cullens, il faut mettre à jour les persos pris, finir le PV de Bella, et modeler le PV de Nessie.
Pas grand chose en somme.
Pour les autres vampires, rien à dire MDR
Pour le nouveau régime :
- Créer le PV de Laa, Jade, Antoine & Illy ?
- Arranger les liens entre eux, les relations qu'ils ont les uns avec les autres.
- Mettre les PV à jour, en posant le contexte d'après révolution
- Finir Corin & Démétri

- & Vlad où es-tu passé ? Ton perso n'est plus dans les PVs, tu fais pas parti du nouveau régime ?

Voilà, ça fait du boulot :/ Ai-je oublié quelque chose ?

Édité par Vlad. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:11

Non je ne fait pas partie du nouveau régime, pas envie << MON VLAD EST LIBRE, IL VEUT PAS ÊTRE A LA SOLDE DE QUI QUE CE SOIT EN DEHORS DE LUI xD Même en régime démocratique ou quoi. xDD Mais je vais le ranger dans "autres vampires, tiens xDD"

Citation :
et p'tetre rajouter une mini-ligne sur le fait que débordés en Italie par l'affluence de vampires, ils ont demandés l'aide aux Lynx, et continue de mener bataille.
J'ai ajouté ça déjà, je crois. *va vérifier* edit : ah non c'est chez les Lynx que je l'ai mis, il faut en effet le rajouter ici du coup xD Je fait.

re-edit : Jade est OK pour passer direct a après la Révo ! Je lui ai toutefois dit de se charger de faire un petit résumé du déroulement de la Révo, pour que tout le monde s'accorde dessus - ça nous fait ça de moins, et comme elle écrit du feu de Dieu.. <3 ; D

re-re-edit : et vous avez-vu, j'ai intégré les Roumains dans le nouveau régime avec une petite intrigue en plus xDD

re-re-re-edit : si un jour on veut faire des PVs humains à Rome, faudra songer à créer quelques parents de nos Métas, des vieux - enfin 40-50 quoi - pour changer xD (je pense à James Galloway, qui a des liens avec les Lynx notamment, qui peut être intéressant à développer; à Otto, celui qui trompe sa femme pour engendre Cassandra;... et ptet' des membre du conseil, genre Bethina (92 ans) xDD) Ou pas LOL xDD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:30

J'ai édité la PA pour le contexte, ça vous va ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:30

NIQUEL Vlad, ça gère Wink

Donc oui, j'propose de rajouter Vlad & Jade dans 'Autres Vamps'

Si Jade veut bien faire le résumé ça rocks !

J'ai vu les Roumains, mais pas la petite intrigue MDR

& pour les PVs humains ça peut l'faire, mais pas pour l'instant, on se calme xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:07

La petite intrigue roumaine est intégrée dans les persos (petit résumé de leur vie quoi) xD

Eh, j'aimerais bien autoriser mes autres comptes a accéder à cette partie, vous êtes d'accord ? xD En fait je sais pas comment on fait == xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:11

Haha j'y ai pensé aussi, tu fais juste les entrer dans le groupe admin non ? comme il est rendu invisible personne le saura MDR. Ou sinon tu crées un nouveau groupe invisible qui aura accès à la catégorie x)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:14

J'crée une nouvelle catégorie (j'veux garder mes autres comptes avec une vision du fo' "membre normale" xDD). Pis vous pourrez vous y mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:24

Héhéhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:23

Callie R. Vaeniee a écrit:

Palerme
- refaire les liens des filles pour rajouter Rajan.
- remodeler leur caractère pour raconter plus leur histoire, comment elles ont pris leur rang de modif, etc.
- Pour les vampires (Aro & Ted') faut remodeler certains liens, notamment la relation qu'ils entretiennent entre eux : Ted, Aro, Blake, Sawyer, Jane, Alec, Heath, Hades, Anja.
- faire les mises en page qui manquent.

Venise
- Il faut le contexte des Denalis.

Rome
- améliorer les liens des Quileutes.
- Pour les Cullens il faut finir le PV de Bella.
- Arranger les liens entre eux, les relations qu'ils ont les uns avec les autres.

+ mettre à jour le répertoire des PV (mais ça on fera à la fin)
& préparer les mini-icônes.


Édité par Vlad ^^'.


Dernière édition par Callie R. Vaeniee le Lun 5 Juil - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:17

Ouiii je suis d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:25

MDRRR, t'avais pas vu ? xD

j'ai pas trop de temps ces derniers temps, mais j'vais essayer de faire ce que je peux, mais donc toi c'est bon, tu gères palerme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:30

Nan j'ai vu, juste oublié de répondre (a) *baf*

Mais oui je peux le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:35

Niquel Very Happy

Barre au fur et à mesure de ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Esmée's Topic
» Errance [Topic ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: