RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:53

J'viens de penser, Vlad faudrait que tu refasses l'arbre généalogique des métas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:00

Fait ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:02

NIQUEL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:17

Ce serait la liste, mais faut trier les doubles comptes...


Ethan Wood
Elliana Berry
Ectosia Emon
Vladimir Omor
Missions' Man
Cheyenne Enali
Francis Ninocelli
Lisa Oscuro
Corail Hunter
Hope Jaiden
Ethan Dobbs
Azilys O'Connor
vavanou68
Élizabeth Lancaster
Küroe Kuran
Rachel Black
the-twilight-saga-31
Demetri Volturi
Jane Volturi
Alec Volturi
Serena Trevisani
Anna Svenssen
Sharon Bewell
Rose Bonam Carter
Damon G. O'Callaghan
Caleb Mac Coy
J.Black
Ryan Bradford
Eden Holmes
Ellyaure Bellucina
Sam Uley
Eleazar Denali
Gabriel Holdrun
Esmé Cullen
Niriana Fellow
Aya Masatee
Daphné A. Evans
Alanis Stanford
Neve Denver
Carlisle Cullen
Theodor Scott
Renesmée Cullen
Carmen Denali
Gaspard Nell
Tisha
Lydia Emily
Isabella_Marie_Swan
Eythan Doyle-Carter
Valentine Worth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:05

Par contre, si vous pouviez juste m'aider sur les comptes à supprimer, parce que je veux pas faire de bêtise xD

Sinon, je pensais qu'on pourrait changer l'avatar de démétri (ba oui, l'actuel c'est un inconnu, et j'suis d'acc avec Vlad sur le fait que l'ava joue bcp sur la prise de perso)

J'avais pas trop d'idée, et j'me suis dit, ptetre Chad Murray (on l'a jms utilisé)
Après jsuis ouverte à toutes proposition Wink
Topic général =p - Page 32 Df9790c4556a6794d94c310c6a0d44b3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:51

Theodor Scott, non, c'est le compte de papi il me semble et Norah m'a dit qu'il essayait de retrouver internet (il a déménagé).

Par contre Norah m'a demandé si il ne fallait pas remettre le compte de Tisha en PV car ça fait longtemps qu'on l'a pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin - 3:23

Carlisle c'est aussi Papi non ?

Sinon je sais pas si Matthew vient toujours... mais c'est Ryan Bradford et Rachel Black (quoique la joueuse ne joue pas vraiment ces deux derniers ^^')

Anna Svenssen = Neve Denver = Tanya Denali, faudrait lui demander si elle joue encore ces deux persos x)

Jacob Black = Connor Drake = ancien Paris, on l'a pas vu depuis un moment mais Connor n'est pas dans la liste, à vous de voir ce qu'on en fait... Jacob n'a jamais vraiment été joué il faut dire...

Je crois que c'est tout ? Eleazar a bien été abandonné si jme trompe pas ?

=> Chad Murray me va sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:17

Non non, Carlisle n'est pas papi ^^
Ou Jensen Ackles ?
Topic général =p - Page 32 Jensenackles Topic général =p - Page 32 Jensenackles2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:26

Oooh, oui Jensen Ackles Very Happy

Donc, j'ai sauvé :

Rachel Black ; Anna Svenssen ; Ryan Bradford ; Neve Denver ; Theodor Scott.

Sinoooon, j'ai supprimé J.B., parce que mm si l'ancien Paris n'as pas déserté, Jake reste un PV important, et quelqu'un de présent devrait le jouer. Voilà, il faut demander à Tanya si elle compte encore jouer Anna & Neve, et j'crois qu'elle connait Ryan en vrai donc j'vais voir ça Wink

Booon, sinon, si quelqu'un arrive à pondre un truc pour Démétri, j'ai plus d'inspi :/ A moins que comme la dernière fois elle me revienne. Sinon, encore une fois (jme répète désolée), il faut faire les icônes pour certains PVs, et le nombre de PV diminue c'est génial. Une fois qu'ils seront tous fait, j'pense qu'on pourra modifier quelques trucs, et les mettre déjà dans leur groupe pour après la Révolution Very Happy
Faudrait aussi écrire le contexte (le nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:32

Jpropose qu'on s'occupe des icones après avoir fini de refaire les PV ^^

Si vous avez le temps vous pouvez aussi nettoyer les Avatars Pris maintenant que le delete a été fait ; mais sinon jle ferai ce soir après l'école ça ne m'ennuie pas du tout Cool

Pour Demetri j'y pense dans la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:37

Ok, niquel Wink

D'ailleurs, j'ai fait un test, pour voir, et ceux qui se sont pas connectés depuis 90 jours sont pas des grandes pertes non plus, donc j'pensais qu'on pourrait au moins les avertir aussi ... ? Very Happy

EDIT : MAJ avatars pris Wink
D'ailleurs Ali Larter & Jensen Ackles sont pris... :/
Donc Megan Fox & Chad Murray ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:07

Mary Johnson on l'a pas vue très longtemps... en plus avec l'avatar qu'elle a jcrois qu'on pourrait facilement accepter un doublon x)

Sinon Kylian c'est Antonelo non ? On peut lui demander s'il compte toujours le jouer ? (parce que jcroyais qu'il avait fait un nouveau perso pour mieux s'intégrer à l'intrigue et qu'il laissais tomber l'autre... enfin, c'est à voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:43

Ok, ba j'te laisses t'en charger alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:12

Sinon y'avait Kristen Bell pour la flic xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:20

Mais non Kristen Bell est prise par Ilana, rooo Vlad tu vis sur une autre planète MDR
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:28

Aah ouii c'ets vrai xDD (j'ai vu Veronica Mars ce midi ça doit être pour ça xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:32

Ooh, Veronica Mars c'est trop bien xD

Bref, j'me demandais (en fait j'suis tombé par hasard sur une photo de l'actrice Lily Cole et j'me suis dit WAHOU elle ferait trop bien Nessie) et donc, comme depuis le dernier contexte, dans beaucoup de rp, du temps à passé, on pourrait dire que 5 années se sont écoulés et non 4. En gros en un an : Santiago a rassemblé ses alliés, gagné la révolution, installés sont gouv', et pour les autres, baa les LG ont vécu à Houston et sont partie, suivi des Lynx etc...

Bref, tout ça pour que Nessie ai 5 ans et demi, et l'apparence d'une petite de 16 ans ? xD
https://2img.net/r/ihimizer/i/lily3f.png/

Bon je tolérerais complètement que vous n'acceptiez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:58

Elle fait peur sur l'avatar (a)

Mais je crois que c'est une bonne idée Topic général =p - Page 32 31988
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:04

J'aime pas Lily Cole - brr - mais je m'en fiche qu'on change l'ava' de Renesmée pour elle en fait xDD (Emmy Rossum sinon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:42

Nan Emmy Rossum fait pas Renesmée xD

Sinon y'a aussi Emma Watson, perso j'aime pas trop, mais c'est quelqu'un de connue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:41

Ark, j'aime pas Emmy Rossum, Emma Watson, j'suis jalouse, elle est genre TROP magnifique cette fille xD

Bref, après l'actrice à prendre c'est un détail, tout le monde serait ok pour le coup des 5 ans et non des 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:44

Moi j'suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juin - 3:56

Oui oui va pour le 5 ans ^^
Ou même 6, parce que c'est laid de dire qu'on est en 2011... 2012 c'est pas plus classe ? (a) Au lieu de marquer la fin du monde ça marquerait la fin des Volturi... quoique ça équivaudrait à la fin du monde pour certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:17

MDR, on change vraiment la date ?? Parce que mois du coup faut que j'change la date de naissance de mes persos :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:01

Haha Callie qui refuse de prendre de l'âge Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Esmée's Topic
» Errance [Topic ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: