RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:16

Re-Post sorry :/

Juste pour faire le bilan des PVs qui manque à la mise ne page:
- Les enfants de la Lune, & leurs icônes
- les icônes des Modif' tex & les liens de Kate
- Les icônes des pinks
- les Hybrides de l'Indo (Jade m'a envoyé Heath)
- les Vamps de l'Indo (Jade m'a envoyé Santi)
- les volts à forks + Nessie
- les modifs de forks

Ensuite il faut en rajouter :
- Le frère de Sanjana
- La flic
- On rajoute tous ceux qui seront dans la bande à Santi ? Du coup, au moins Laa, p'tetre Antoine, Illy t'es pas dans la bande à Santi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:16

Santiago :

Nom : /
Prénom : Santiago
Autre(s) Prénom(s) : /

Age : Plus de 4000 ans
Né(e) le : Date inconnue En : Europe
Habite : Volterra

Groupe : Vampire
Célébrité choisie : James Franco

De par son âge et sa curiosité intarissable, Santiago est un puits de savoir qui a tout vu, tout entendu, tout fait et recommence volontiers. Toujours détaché, difficile à dérider, facilement distrait, il a un grand sens de la justice et du devoir. Il aurait dû être le chef des Volturi et a décidé de récupérer ce qui lui appartient de droit.

SAGE – CURIEUX – INEBRANLABLE – IMPREVISIBLE – RUSE - PATIENT

Relationship :

Laa (compagne)
C’est la seule autre vampire quatre fois millénaire au monde. Ce n’est qu’en étant séparés, plus de 2000 ans auparavant, qu’ils ont réalisé le lien profond qui les liait. C’est la seule à pouvoir troubler et séduire Santi ; il aime son caractère instable et sa beauté glaciale. C’est son bras droit et la seule personne avec qui il se montre parfois vulnérable.

Aro Volturi (ennemi)
Après l’avoir pris sous son aile pendant des siècles, Santiago vit son protégé voler son rêve et ériger les Volturi à sa place en lui volant le beau rôle. Obligé de jouer la comédie et de supporter son règne durant une éternité, le vieux vampire s’accoutuma à son sort, jusqu’à ce qu’il retrouve la femme qu’il aimait… Et qu’Aro avait emprisonnée sous son nez durant tout ce temps. A présent que la guerre est déclarée, Santi compte lui faire payer ce qu’il lui doit…

Heidi Van Mareen (amie)
S’il a peu d’amis, et ne comprend pas vraiment le sens du mot amitié, Santiago apprécie, respecte et aime passer du temps avec Heidi. Elle le distrayait de ses heures sombres à Volterra. Il l’a aidée à fuir les Volturi pour retrouver son époux. Il sait qu’il pourra compter sur elle pour combattre.

Vlad Dracul (allié)
Santiago a toujours considéré Vlad comme une expérience amusante et intéressante ; « petit-fils » de Laa, il a hérité d’elle ses yeux pourpres et ont tous deux connu la même souffrance amoureuse. Si l’un comme l’autre jouent parfois au plus fin, ils n’en restent pas moins des compagnons qui se respectent ; pourquoi pas des amis ? Son épouse et ses fils l’intriguent et l’intéressent, ce qui l’amène naturellement à les protéger eux aussi.

Illyria Frostwolf (alliée)
N’ayant croisé la femelle qu’une seule fois dans sa vie en un épisode traumatisant, Santiago savait mieux que personne qu’elle n’hésiterait pas à prendre les armes contre les Volturi. Il lui faudra sans doute du temps pour l’apprivoiser, mais ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre.

Tanya Denali (connaissance)
C’est au hasard d’une rencontre que les deux vampires firent connaissance. Santiago compte bien revoir la demoiselle, et pourquoi pas en faire une alliée dans la guerre à venir…


___________

Nom : N'en a pas. Utilise Scott.
Prénom : Heath
Autre(s) Prénom(s) : /

Age : 11 ans
Né(e) le : 19 Août 1999 A : Dehli, en Inde.
Habite : Medan, en Indonésie.

Groupe : Hybride.
Célébrité choisie : Shiloh Fernandez

Heath a eu une éducation particulière, sous la coupe d'un père charismatique et ténébreux qu'il adore. C'est encore un enfant dans certains de ses comportements ; capricieux, malicieux, bougon et susceptible, il souffre de l'absence de son père et le voudrait tout pour lui. Il joue avec les femmes comme on le lui a appris, à l'instar d'un garçonnet arrachant les aides des mouches. Derrière la bravache se cache une personne sensible et perfectionniste, qui manque cruellement de confiance en lui et a besoin de reconnaissance.

JOUEUR - CRUEL - FRAGILE - SUSCEPTIBLE - EXASPERANT

Relationship :

Theodor Scott - père.
C'est sa seule famille, et pas la plus souhaitable. Son père, c'est son dieu. Il l'aime et il le hait, pour ce qu'il lui fait subir, pour ses absences inexpliquées, pour le poids qu'il fait peser sur ses épaules. Il a besoin de lui, car après tout, c'est l'unique personne qu'il aime et qui l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:17

Heuu, pour te répondre Alice, je crois que tous les humains sauf Emily & Rachel Black sont supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:21

Y'a que Rachel et Emily en PV, et comme Emily est jouée... Mais sinon je propose qu'on enlève Rachel. Elle comprend que Jacob a une mission en Italie et elle laisse partir quoi ^^'

Et pour répondre à Callie, le frère à Sanjana je m'en occupe, j'en ai discuté avec Jade pour son histoire, ses caractéristiques et tout =)
Pour la bande à Santi, Illy fait partie des vampires recrutés par Santiago et va l'aider, mais c'est pas comme s'ils se connaissaient bien & tout x) Enfin on peut toujours la rajouter en PV et puis on développera ça...
Sinon j'suis désolée pour la belle mise en page des PV, moi j'aurai pas trop le temps en fin de semaine (jvais passer tout mon temps libre à faire des maths et à répondre aux messages de cette section mdr) mais j'essaierai de terminer ma partie au plus vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:22

Callie, tu joues encore Roxane E.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:25

Ouups, désolée j'avais pas vu Alice, non je ne la joue plus, je n'ai plus que ma p'tite Callie & Heidi.

Ca marche Illy, t'inquiète les cours avant tout hou-hou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:30

Ok, bon j'en ai profité pour changer les liens qui renvoient aux PVS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:34

Niquel, merci Alice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:19

Y'a qui comme bogoss asiatique mdrr ? What a Face

Edit: Laissez tomber j'ai trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:34

Jade m'en a proposé hein sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:15

Tu as qui ? =P

(Par contre en faisant part de l'idée... je comptais un peu le jouer hein c'était pas une suggestion de PV comme ça... J'ai justement demandé ici pour voir si ça causait pas problème... *baf* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:47

Faudra que je retourne voir, demande lui sinon Wink

Haan, va falloir trouver un autre ava pour notre méta :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:51

Quel méta ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:52

Baaaaa, le tout sérieux là (roo du coup j'me souviens plus de son prénom maintenant... Le premier qui en fait est pas métas, le frère de Dante xD)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:11

Aaaah j'ai compriiiis ! xDD Tu fait référence à l'ava' du nouveau ! xD J'avais pas tilté.
Baah, c'est pas si grave, si on doit trouver un nouvel ava' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:31

Ouaaiiis on va avoir un Ian, j'espère que le joueur va être digne de son image Topic général =p - Page 30 31988

Jme demandais, est-ce qu'on commence tout de suite à diriger les nouveaux en Italie ou on les laisse encore s'implanter ailleurs ?

Edit: Pff jremarque qu'il y a plein de gens qui sélectionnent leurs PV ou même leurs forums selon la célébrité et les célébrités des liens, avant le reste o_o
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:44

Oui, moi aussi je fait ça hein, quand je vais sur un forum où il y a pas mal de PV par exemple, je fait le tour vite fait en regardant juste les ava', et si y'en a qui me plaisent je lis la mini-fiche quoi x) T'imagines, lire TOUS les PVs ? OO

Pour diriger les nouveaux en Italie, ouais, je pense qu'on peut commencer tout de suite ! Mmmh, je dirais qu'on devrait bien faire la structure de notre future catégorie "Italie" puis la mettre en ligne, et enlever la GB pour y mettre les Métas (les RPs en cours seraient déplacés dans l'Italie, c'est pas trop grave xD), et réduire l'Indo, l'Etat de Wash' et le Tex' dans "reste du monde".
Et puis mettre une annonce aux nouveaux membres en leur disant que les catégories Indo', Tex et État de Wash' vont être supprimés au profit de l'Italie dans les semaines à venir, donc qu'ils feraient bien de se créer leur perso en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:26

Faut annoncer dans "Annonce des administrateurs", j'ai fait ça, complétez (j'ai du oublier des trucs) ou changez des détails si vous voulez :

    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

    L'équipe administrative souhaiterait vous prévenir que, d'ici quelques semaines, le forum va changer totalement de direction. En effet, nous sommes en train d'organiser une refonte complète des catégories, qui nous portera à supprimer petit à petit l'Indonésie, le Texas, la Grande-Bretagne et l'État de Washington au profit de l'Italie. Pas d'inquiétude pour les membres actuels, nous verrons avec vous individuellement comment nous allons nous organiser pour votre "déménagement" (merci de nous contacter par mp dès la lecture de cette annonce si votre personnage habite dans les lieux à supprimer). Pour ceux qui souhaitent s'inscrire dès aujourd'hui, nous vous encourageons à créer votre personnage en Italie (pour le moment, le pays se trouve tout en bas du forum dans la partie "Au delà", mais se verra bientôt agrandie et approfondie).

    Les PVs actuels vont être supprimés en grande majorité, d'autres déménagés dans nos futures contrées Italiennes, et d'alléchantes intrigues vont être mises en place pour votre plus grand plaisir.

  • Élément déclencheur de ce changement ;
    Si vous êtes sur le forum depuis déjà quelques temps, vous êtes sans doute au courant de la Révolution qui se prépare contre le règne d'Aro, Caïus et Marcus, menée par Santiago Volturi. Cette Révolution va bien sur déboucher sur la destitution des trois frères, et un nouvel ordre mondial vampirique va se mettre en place.

  • Ce qu'il adviendra des habitants des contrées supprimées ;
    Caïus trouvera la mort dans l'affrontement, au côté de Chelsea, Afton et Felix. Marcus rejoindra le nouveau gouvernement de Santiago. Quant à Aro, il parviendra à s'enfuir avec Jane et Alec, et partira quémander l'aide de Theodor Scott en Indonésie. Il retournera ensuite se planquer en Italie.
    Les Cullen estimeront leur temps passé à Forks révolu (n'ayant pris aucune ride depuis déjà plusieurs années), et pour la sécurité du secret des vampires traverseront donc l'Atlantique pour le pays où il faut clairement se trouver en ces temps de Révolution (soit l'Italie).
    Jacob et sa meute suivront le clan des Cullen, le Quileute ne souhaitant pas perdre de vue sa tendre Renesmée.
    Le nouveau régime attirera nombre de vampires en Italie, et les Métamorphes requerront aussitôt l'aide des Modificateurs Texans au nom de la protection des humains.
    Les modificateurs Indonésiens, ayant surpris Aro (déstitué, rendu à moitié fou) dans leurs contrées, décideront de le suivre à la trace (jusqu'en Italie), et si possible de l'éradiquer.


    Merci de votre attention, l'équipe.




Et faudra ajouter genre "ANNONCE : Le forum va subir une petite refonte, et le Texas, l'Indonésie, la Grande Bretagne et l'État de Washington vont peu à peu disparaître au profit de l'Italie. Nous encourageons donc tout nouvel inscrit à créer son personnage autour de ce pays. Pour plus de renseignements, rendez vous ICI " (le ICI en question est le lien du sujet ci-dessus, hein) sur la PA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:35

Vlad t'as rien oublié MDRR, bref, donc, donc, c'est parfait, et près à être posté je dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:37

Waouh j'ai rien oublié ! OO *note la date, c'ets un jour important*
Oké bon bah je fait ça tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:28

Je commence un peu à mettre à jour le fo' comme je vous l'avais posté quelques pages avant ^^

Pour "L'équipe administrative", j'avais pensé qu'on pourrait faire une petite présentation IRL de chacune de nous =p Pis j'essaierais de présenter tout ça de façon sympa xD

Au fait Alice tu es passée admin depuis quelques heures xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:56

Arf, j'avais même pas vu! Mdr! Merci pour la promotion xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:17

Vlad, tu pourras t'occuper de mettre une photo pour Heath et l'icône? Parce que j'ai un soucis avec les photos mdr

Edit: je voulais aussi faire la mini-fiche de Santi, j'ouvre un autre sujet pour l'Italie ou je mets ça à Forks ou je sais pas où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:36

Bon je poste ici pour Santi, vous ferez les modifs pour les images.

PS: Vlad, regarde mon message précédent.

EDIT VLAD : j'ai enlevé, ça faisait même buguer le forum ton codage Oo J'ai mis Santi dans "PV à venir" en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:26

Oulaaa, tu fait des trucs bizarres Alice xD Je remet comme il faut ^^"

Au dessus des adjectifs, je pense qu'on devrait plutôt mettre l'histoire du perso, plutôt que de répéter le caractère ^^ Demandez donc à Jade de vous faire un résumé (hyper résumé) de l'histoire de Santi et Heath, du coup =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Esmée's Topic
» Errance [Topic ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: