RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:07

Parfait, alors pour las ava, suffit de faire une ptite annonce, ou de mettre un lien sur le portail en demandant aux gens de donner leur célébrité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:10

Sur la page d'accueil, en dessous de "reglement", "pv" etc, je rajouterais "Liste des avatars pris".
Mais là je peux rien faire je suis pas chez moi et j'ai pas mon logiciel x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:17

Ok, pas dsouci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:40

Hé, pour les PV, j'ai trouvé une actrice qui fait bien mieux Leah que Cassie : Halle Berry ! Peau matte, cheveux courts, parfaite en Leah ! ^^ Non ? xD

Topic général =p - Page 17 Halleberryfeatleah

On peut changer ? Dites oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:24

PAs de souci Wink
Je suis de ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:40

Rachel demande à ce qu'on mette dans les "Wanted" Paul, je pensais qu'on pouvait le mettre à la place de Leah ? C'est le même lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:18

Oui, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:37

Callie Vaeniee a écrit:

Pour les hybrides, pareil, il ne sont pas dans le contexte établi, le lieu où ils vivent n'est pas peuplé, et on a déjà beaucoup de postes vacant non pris..
Bref, je ne pense pas que ce soit nécessaire.

Tu sais, j'ai réfléchi. A propos des PV, tout ça, et plus j'y pense plus je me dit qu'on en a peut-être fait un peu trop. Enfin, je veux dire qu'on (enfin surtout vous xD) avez créé des PV imaginaires, sans prendre en compte ceux du bouquin, alors que ces derniers auraient du être les plus important.
On aurait du réfléchir un peu plus avant de créer l'Indonésie, et faire à la place l'Amérique du Sud, et y inclure ainsi le clan des Amazones (Kachiri, Senna et Zafrina sont des vampires super intéressantes, j'aurais adoré pouvoir les jouer), de même que le clan Mapuche (avec les hybrides !).
Les clans Roumains et Irlandais auraient été possibles aussi (tout en bas du fo', avec le reste du monde), ainsi que les nomades Européens et Américains.
Si on avait choisi l'Amérique du Sud à la place de l'Indonésie, on aurait pu, sans se casser la tête avec des PV imaginaires, qui ne sont pas forcément plus au gout des membres que ceux du livre...
Mais en fait je dit ça pour rien, vu que c'est déjà créé == Mais c'est dommage...

On peut rien changer ? xD Ça vous couterait de sacrifier certains PV pour les remplacer par ceux du livre ? =s (et puis c'ets pas comme si l'Indonésie était très peuplée, pour le moment...)

Callie Vaeniee a écrit:
Sinon, j'ai réalisé que les PV de la meute de Sam n'étaient tjs pas fini, il faudrait les terminer...

En effet ! Je vais en faire un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:24

En fait tu voudrais qu'on enlève l'Indonésie ? Et qu'on mette l'Amazonie à la place ?

Faut qu'on attende le retour d'Evi pour parler de ça dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:43

Ben j'sais pas ._. Enfin, je me disais que ce serait peut-être mieux - pour coller un peu plus à l'univers de Stephenie Meyer, quoi -, mais après ça se passe relativement bien comme ça alors bon.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:04

Baa, ça serait vachement dur de revenir en arrière quoi..
Même si c'est pas peuplé autant que Forks, il y en a plusieurs qui ont des persos en Indonésie...

On pourrait commencer un 2e projet, où on rajouterait des zones :
Amazonie justement, et comme les autres membres parlaient des nomades Européens ...

& puis, même si on a pas les zones choisies par S.Meyer, on colle à son univers de toute façon Wink

On a qu'à se dire que ça rend notre fo' original xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:49

Je me demandais aussi, par rapport aux PV des membres, est-ce qu'on ne pourrait pas ouvrir un sujet en annonce (placé au dessus du "késako") qui regrouperait tous les PV demandés ? Pour que ce soit plus facile à consulter ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:54

Et, je viens d'avoir une révélation. Ne devrait-on pas interdire les demandes de PV vampire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:38

Et en fait, j'ai réfléchit, et finalement je garde Selena xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:22

Triple post, youpi xD

Pour le regroupement de PV, ça me parait une très bonne idée!^^
Et pour les PV vampires à interdire, euuh... Pourquoi pas, c'est vrai que c'est un peu la surpopulation en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:45

'Flemme d'éditer mdr xDD

Cool pour le regroupement, alors je ferais ça ! ^^

C'est pas obligé hein, pour les PV, je me disais juste que c'était peut-être plus logique vu qu'on a interdit les comptes vampires xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:46

Et si on mettait la page d'accueil à jour ? xD Qu'est-ce qu'on peut marquer à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:26

Je suis d'accord, mais je vois pas trop ce qu'on peut marquer..

J'allais dire qu'il fallait mettre le 'Wanted' à jour, mais c'est fait xD

Dans les NEWS, tu peux mettre l'ouverture du Daily Planet.
L'Annonce des 2e compte spéciaux, tu peux l'enlever... & le truc du saut temporel aussi... Ca fait un moment maintenant que le contexte est en place Wink

Mais que mettre à la place ? xD

EDIT: j'viens de capter que les liens des Wanted ne marchent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:38

Faut trouver quoi mettre à la place xDD

Ah oui, ça marche pas Shocked Je vais arranger ça xD
edit : Arrangé x)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:23

Comme ça ça vous va ? :

Topic général =p - Page 17 Newsafy
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:21

Les filles ? xD Vous voyez l'image ou pas ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:05

Super que t'ai arrangé les Wanted Wink

Moi ça me va comme ça =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:51

Ok, alors je remplace xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:57

C'est super comme ça Wink

Haha, & dès que t'as le temps, tu m'dis si tu change les avas des PV, d'ailleurs on pourrait refaire la mise en page de ceux là aussi, c'est très moche xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:12

Mais arrête, c'est pas moche du tout xD Et le petit inconvénient de ma mise en page, c'est qu'il faut un nouveau message par perso ^^' enfin j'ai pas réussi à en mettre plusieurs d'affilée pour le moment, mais je pourrais chercher voir si j'arrive xD
Pour les avas, je te les montrerais avant de les mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Esmée's Topic
» Errance [Topic ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: