RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Summer Heaven Winchester ♦ Finie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Summer Heaven Winchester ♦ Finie Empty
MessageSujet: Summer Heaven Winchester ♦ Finie   Summer Heaven Winchester ♦ Finie Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:34

Summer Heaven.Winchester
Personnage inventé [ X ] Poste vacant [ ]

..
Identity card


Photography ;

Summer Heaven Winchester ♦ Finie 2i0u91f
Ma petite personne ;

    NOM : Winchester
    PRÉNOM : Summer
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Heaven

    AGE : 17 ans (pour toujours =P)
    NÉE LE : 05/06/1901 A : Londres
    HABITE : Forks
    CLASSE SOCIALE : Célibataire. Sa famille est morte il y a un peu plus d'un siècle, de la grippe espagnole. Elle ignore tout de sa vie d'humaine, et de qui l'a transformé.
    EMPLOI : Lycéenne.

    GROUPE : Vampire Végétarien
    ANIMAL :Aucun
    DON :Summer a des visions. Pas du futur, pas du passé. La miss voit ce qui se passe en ce moment même. Par exemple, si X mange une glace, et qu'il se passe un grand évènement (mauvais exemple, je sais), elle peut le voir.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Kathryn Prescott ♥
Ma petite tête ;

Summer Heaven Winchester ♦ Finie 0028fwe4 Summer Heaven Winchester ♦ Finie Mt89j9 Summer Heaven Winchester ♦ Finie 25060317


..
Character

Le courage est sûrement une des meilleures qualités de Summer. Elle n'a aucune limite, et est capable de tout, même d'affronter les pires situations. Elle a un petit côté "fofolle" et ne rate jamais une occasion de caser une c*nnerie dans une conversation. Summer est très intelligente, et elle est très forte au jeu des devinettes, comme comprendre la signification de ses visions, de gens qui lui sont inconnus. Ces visions ont toujours un lien avec elle. Les images la perturbent, mais de moins en moins. La jeune adolescente a eu une période rebelle, puisqu'elle était seule et qu'elle n'avait personne à qui se confier, si bien que des fois, elle peut paraître solitaire, mais est très sociale. Elle est aussi dotée d'une grande sagesse, et elle aspire confiance. Summer a des côtés poète, et est une grande lectrice, mais ne s'en vante pas. Elle sait faire la fête, mais elle aime aussi le calme, jouer du piano. Elle a un côté romantique, mais ce côté semble la quitté plus les années passent.

Physical appearance

Lorsque vous voyez la couleur rouge flamboyante des cheveux de la miss Winchester, vous vous dîtes que ce n'est pas forcément naturel. Mais si, les cheveux de Summer, avec une jolie frange et arrivant jusqu'aux omoplates, sont ainsi de naissance. Enfin, d'après ce qu'elle sait, elle s'est réveillée comme ça, rousse et un style plutôt rock. Elle n'est pas grande, au contraire petite. Comme tous les vampires, elle a une certaine beauté et sa peau pâle scintille au soleil, mais le climat nuageux de Forks la protège. Elle a les yeux ocres, donc n'a pas vraiment besoin de mettre des lentilles pour passer pour une humaine quelconque.

Passions

Summer porte bien son prénom, car elle adore l'été. Malheureusement, c'est la période où elle doit le plus rester enfermée, cause de problème de brillance vampirique. Elle aime tout autant le calme d'un bibliothèque qu'une fête pleine de monde et remplie de musique. Le piano reste sa principale passion, instrument qu'elle joue, pense-t-elle, depuis toujours car la première qu'elle a approché un piano dès sa transformation, elle en jouait parfaitement.

Story

Vingt cinq juin mille neuf cent dix huit. C'est à cette date là que Summer Heaven Winchester est née. Née, c'est le cas de le dire. Elle avait déjà dix sept ans. Comment expliquer ce là ? Elle s'est réveillée. Seule, dans un manoir de Londres. La grippe espagnole avait, d'après un journal pas loin, tué toute sa famille... Et elle. Normalement. Théoriquement, la dernière des trois enfants Winchester est censée être morte. Elle ignore absolument tout de sa vie d'humaine. A part qu'elle avait un frère et une sœur aînés, et que les Winchester étaient, à l'époque, dans les plus riches des environs. Elle s'est réveillée, et est partie. Loin de tout ça. Comprenant vite ce qu'elle était devenue, la belle ne pouvait se résoudre à tuer des humains, comme dans les livres qu'elle a trouvé, en revenant toutes fois au manoir Winchester, où elle avait fait ses premiers pas en tant qu'être surnaturel (et peut être même, premiers pas humains). Elle prit ses affaires, des livres, et plusieurs autres choses, et partit. La vampirette ne savait pas qui l'avait transformé, ni pour quelle raison. Et encore moins pourquoi ce parfait inconnu c'était enfuit, la laissant dans cette galère. Surtout celle ci : elle eut souvent des... Visions ? Oui, c'était ce mot qui convient le plus. La première fut un enterrement. Où il y a eu un scandale : sur cinq Winchester, il n'y en avait que quatre. La cinquième et dernière, Summer, avait disparut. Bien entendu, la belle dût rester cacher, prenant souvent un autre nom pour ne pas être reconnue, mais elle habitait toujours en Angleterre. Elle y était attachée, sûrement à cause de souvenirs qu'elle ne se souvenait pas... Sa transformation fut terrible, et, selon elle, c'est peut être pour ce là que sa vie d'humaine ne lui laisse aucun souvenir. Au bout d'un siècle, continuant à boire des animaux, la rousse aux yeux d'or eut une vision : Des vampires en affrontant d'autres, du moins, essayant de clamer leur innocence... Elle a mit quatre ans pour les trouver, les vampires aux yeux d'or qu'elle avait aperçut. Summer veut savoir pourquoi elle a eu cette vision, et surtout, ce qu'elle a comme lien avec.

Writing

Il était tard. Minuit une. Le battement de son cœur se ralentit, la vitesse affolante auquel il battait devint plus rassurante pour une humaine, mais il disparût assez vite. Le vampire au Rez de Chaussée, aux aguets, quitta la maison londonienne sans bruit et s'enfuit dans la nuit. La rousse à l'étage, se réveilla. Elle ouvrit les yeux, distinguant une nouvelle couleur sans nom, voyant la moindre poussière tombant du lustre aux chandelles glacées, la cire tombante des bougies ressemblant à du givre. Elle se réveilla. Sa première question, dans son esprit, fut «Où suis-je ?». Elle sortit ses pieds de sous le fin drap qui la recouvrait, ses orteils touchants le parquet ciré de couleur sombre. Ses yeux... Ses yeux voyaient dans le noir. Sa seconde question fut «Qui suis-je ?». Elle s'approcha du piano, installé au bout de la pièce. Un journal avait été machinalement jeté dessus. En première page ? « La grippe espagnole emporte la famille londonienne la plus riche ». L'article était accompagné d'une photo. La jeune adolescente la regarda. Elle y voyait cinq personnes, postées devant un manoir aux allures anciennes. Des visages familiers, mais pourtant totalement inconnus. Sauf un. Elle releva la tête, un miroir en face d'elle. C'était elle. Elle lut la légende, qui indiquait de gauche à droite les noms des personnes présentes sur la photo.

      ... ▬ Summer Heaven Winchester ? C'est moi ?


Mais personne ne répondit. Prudemment, la dénommée Summer Heaven posa le journal là où il était, regarda son reflet dans le miroir. Ses yeux... Ils étaient rouges. Elle sortit de la maison vide, délicatement, toujours en chemise de nuit, et s'enfuit dans l'ombre obscure, laissant derrière elle quelques malheureux animaux.

..
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom) : Aude, alias Z'Audii *-*
Comment t'as connu le forum ? Me suis plantée dans l'adresse d'un fo'w (aa)
Tu le trouves bien, dis ? Le design est *o*
Et c'est quoi le code ? Ok/edit Vlad
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se retrouve ! \o/) tu veux ajouter un petit mot ? Super formulaire de présentation <3


Dernière édition par Summer H. Winchester le Sam 29 Mai - 9:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:12

    Désolée du DP, mais finie (:
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:36

Bienvenuuue ! \o/ (superbe ava' Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:37

    Merci (: (le lien n'est pas mal non plus ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:55

Bienvenue, je lirais ta fiche dès que possible, mais si un d'mes coéquipiers a le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:56

    Ok (:
    M'rci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:32

Une autre rousse flamboyante ! Bienvenue à toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:33

    Oueep, vive les rousses cheers
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:28

Bienvenue !

Alors alors, c'est moi qui vais jouer le rôle de la trèèèès méchante admin Twisted Evil

Premièrement, il manque trois lignes à ton histoire Summer Heaven Winchester &#9830; Finie 31988

Deuxièmement, c'est plutôt bien en général, mais pourrais-tu développer un peu plus l'histoire ? Pourquoi a-t-elle tout oublié de son passé humain ? C'est quand même dur d'oublier 17 années de vie, et normalement les humains transformés en vampires se souviennent un minimum de leur vie antérieure. Aussi, qu'en est-il du créateur ? Comme tu écris à la troisième personne, tu pourrais peut-être glisser une ou deux infos de plus à son sujet (pourquoi il a décidé de la transformer elle et pas une autre, et pourquoi il disparait juste après en l'abandonnant avec sa nouvelle nature). Et si tu préfères, tu pourrais aussi développer ce qu'elle a fait entre le moment de sa transformation et le moment présent, parler de ses relations, etc. Voilà je te donne des pistes pour t'aider et je crois personnellement que ce seraient les plus intéressantes à enrichir ^^

Voilà, tu peux modifier ta fiche et on verra ensuite ce que ça donne =)
(Joli avatar en passant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:29

    (merci, j'aime bien le tien ♥ Kaaaate B. *µ*)
    TROIS LIGNES ?
    OMG j'avais compté x.x *ZBAFF* Ok ok ok, j'édite (aa)

    EDIT : J'en voit 23 Razz
    Reédit : 22 en fait (aa)
    Edit (x3 ^^'): Editééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:42

Moi j'en vois 18 xDD
Pff un autre point pour lequel mon écran est bizarre x)

Bon ben je discute de ton cas avec les autres admin et on te revient avec des nouvelles très bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:42

    Okay (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:05

Bienvenue à toi, très belle écriture, néanmoins, comme l'a dit Illy, se serait bien de développer un peu plus ta fiche (même si tu as le nombre de lignes requis, nous aimons que les membres désirant prendre des vampires en fassent un peu plus que les autres (ben oui, le privilège d'incarner des immortels n'est pas donné à tout le monde! lol)).

... et puis quand on aime on en redemande... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:06

    Ok Ok (:
    Merci (: J'm'en occupe demain (ou plus tard dans la soirée, je vais essayer de dormir mais avec la pleine lune, c'est mal barré =.=')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:08

Pas de soucis, prends ton temps! Very Happy

Ah oui j'avais même pas vu que c'était pleine Lune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:09

    (Calendrier 2010 New Moon pour me servir xD)
    Je stop le flood et vais essayer de retrouver Edward au pays des rêves *µ* =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:11

Mdr, tu vas rire mais je viens aussi de regarder dessus (mais j'aime pas la page du mois de mai lol)

Bon moi aussi je stoppe le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:51

    Là j'en ai un peu près 29 (:
    Je pense que c'est bon =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:30

Tu es validée, félicitation! Les autres admins se chargeront de te mettre ta "couleur" parce qu'en tant que modo je ne peux pas.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:34

    Okay, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Empty
MessageSujet: Re: Summer Heaven Winchester &#9830; Finie   Summer Heaven Winchester &#9830; Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Heaven Winchester &#9830; Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: