RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Josh McKingley {Términée}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:01

Josh McKingley

« Hier je me croyais la personne la plus heureuse de la terre, de toute la galaxie, de toute la création. Etait-ce seulement hier ou bien à des millions d’années-lumière ? Je pensais que l’herbe n’avait jamais eu d’odeur aussi verte, que le ciel n’avait jamais été aussi haut … »

http://www.deezer.com/track/154070


FICHE DE PRESENTATION :


Nom :
McKingley , cela fait des années que plus personne de lui demande son nom . Un nom qu'il a renié pour toujours et qui lui fait honte , Josh pense qu'il est bien trop important pour porter un nom aussi insignifiant .

Prénom(s) :
Joshua étant son premier prénom et sûrement celui dont il se sert le plus . Tout le monde le connais sous le surnom de Josh , beaucoup moins long .

Age :
Entre 0 et 100 , traite de rigolade Josh en est déjà a sa 19 année d'existence .

Lieu de résidence :
Seattle , ville qui l'a toujours connu et qu'il connaîtras sans doute jusqu'à la fin de ses jours .

Statut :
Humain , what else ?


Classe sociale :
Il fut un temps ou la fortune des McKingley s'étendait jusqu'au contrées lointaine , mais maintenant on va juste dire qu'il s'en sort comme il peut .


Famille :
La famille de Josh à déserté il y a pas longtemps de cela mais nous allons quand même les cités .
Il y a tout d'abord sa mère : Hannah Jersey , fille d'un garagiste et d'une enseignante , Hannah a fait la très grave erreur de se marier trop jeune.
Son père dont il voudrait brûler toute trace : Bobby McKingley , l'un des membres de la pègres New-Yorkaise.
Josh n'a jamais eu la "chance" d'avoir frère ou soeur .


Caractère :
Josh est l'un des ces adolescent loufoques et bizarre qui peuvent se mettre à parler tout seul ou bien a s'exprimer tout fort dans la rue alors que personne ne lui parle . D'une nature timide on a du mal a comprendre parfois comment "fonctionne Josh , semblable a une machine il a de vieux réflexes et des tics . Par exemple Josh peut defois vous couper la paroles pour alors ne rien dire du tout , ce qui énerve souvent les gens à qui il parle . Il possède aussi un caractère très rêveur et peut parfois passer pour a côté de la plaque , perdu dans son monde il ne fait guère attention au monde extérieur qui l'entoure . Grand amateur de musique classique il se retrouve souvent enfermé dans sa chambre avec comme seul accompagnement Chopin et autres Mozart . Gare a ceux qui par méprise énerveront Josh , il est très impatient et se mets facilement en colère , il lui arrive de faire des crise de colère si il n'as pas ce qu'il veux . Mais rassurer vous il n'en reste n'est en moins un garçon ordinaire , aimant plaire a la gentes féminine et jouer de ses atouts même si pour lui l'amour n'est qu'une illusion , tout comme l'amitié . Il trouve les sentiments bien inutile par rapport aux actes , pour lui il faut agir et non réfléchir .


Description physique :
Grand blond suédois au muscles saillants . Non loin de là , a part le faite d'être blond Josh n'as rien de tout ce que je viens de citer . Son physique ne s'accorde guère avec son caractère , vu comme ça dans la rue il pourrait presque passer pour quelqu'un de normal . Josh mesure environ 1m80 ce qui est pour lui la taille adéquate , ni trop grand , ni trop petit . Ses cheveux blond paille lui redescende sur les yeux , ce qui souvent l'empêche de bien voir et se qui fait qu'il se cogne un peu partout . Ses yeux sont d'un marrons profonds qui laisse pensé au néant , Josh s'exprime rien par son regards , si vous vous aventurer a le fixé dans les yeux vous ne décèlerais aucun sentiments , aucune envie . Je ne dirais pas que Josh est maigre , il juste fin , il ne préfère pas jouer de son physique auprès des autres comme tout ces autres "beaux gosses" qui se la joue . En quelques sorte la tempérament de Josh ne se devine pas a son physique , un peu comme un kinder , on voit l'extérieur mais l'intérieur et bien enfouis , et quelques fois il y a des surprises .


Loisirs :
Si fixé les gens était une discipline sportif Josh gagnerait au la main . Il passe beaucoup de temps dans la rue à observer , les gens , les objets , la nature , tout ce qui serait susceptible de lui changer les idées . Josh aime lire de la poésie et des romans de la période romantique , Cyrano de Bergerac étant son préféré par dessus les autres . Il est très capable dans la rue de réciter des passages du livre juste pour lui même , Josh parle d'ailleurs très souvent seul , sans doute parce qu'il n'a personne a qui dire ce qu'il a à dire . Grand amateur d'art , il fait du dessin depuis son plus jeune âge , dés qu'il a appris a tenir un crayon il c'est mit a dessiner . Pas très fan de sport il n'as jamais était "le" sportif que tout le monde adulait , déjà son caractère bizarre l'empêche de se faire des amis alors il passe le plus clair de son temps seul .


Aime :
Sortir, Josh n'est pas comme tout ces adolescent qui passent leurs temps enfermé dans leurs chambre a déprimer et à insulter le monde , les profs , etc... Il est plutôt le genre de garçon a se lever a l'aube juste pour entendre le bruit des oiseaux et pour voir le monde s'éveiller . Il dessiner et trouve des modèles et de inspiration partout , dans la rue , chez les gens , dans leurs habitudes . Josh aime réfléchir et poser des questions a tout point de vue et a tout le monde , il est même parfois hors sujets , mais il ne se contrôle pas . Ce que les gens aime chez lui c'est sans aucun doute son franc parler , il dit se qu'il pense et ne laisse pas l'ennuie s'installé . Véritable pile humaine il fait tout pour tout le monde , et en même temps , il aime se sentir utile et trouver que le monde marche mieux avec lui que sans lui .


N’aime pas :
La seule chose que Josh déteste vraiment par dessus tout c'est l'intolérance des gens , par rapport a la nature ou même vis à vis d'autre personnes qui son simplement différents . La méchanceté gratuite l'horripile c'est pourquoi il prendras toujours la défense des marginaux , véritable défenseur de la bonne cause me dirait vous , et bien pas si sur . Josh n'aime pas les jours trop courts , il aime les journées a rallonge ou le monde semble s'ouvrir quelques peu avant de se refermer , pour lui une bonne journée et une longue journée . Adepte de la solitude quand il dessine , il déteste être dérangé et il fera tout son possible pour bien vous le faire comprendre .


L’histoire de votre personnage :

New-York , 18 Mars 1975 .
Une légère brise , quelques feuille qui volent a l'air libre comme séparés de toute contrainte extérieure , du monde dans la rue , des gens heureux , un couple qui s'embrasse sur un banc . Jusque la rien de original pour la ville de lumière , derrière un théâtre qui viens de présenter l'adaptation de Romeo et Juliette , gis un corps ensanglanté . Le sang de cet homme c'est étendu entre les pavés qui recouvrent la ruelle , au loin un bruit de pneus , comme une voiture qui démarre , comme une sensation bizarre . Le corps de Daniel Cutmore serrât retrouvé 6heure plus tard par une jeune fille et sa mère qui sortaient du théâtre , la police en conclut a une règlement de compte entre gang . Et pourtant Daniel était tout ce qu'il y a de propre sur sois , pas de casier , aucune erreur de jeunesse , marié 2 enfants . Ce qui a mal tourné ? Simplement le fait qu'il devait 1 000 000 dollars a un certain Bobby McKingley qui s'avère être un des membres de la pègres New-Yorkaise .

New-York , 15 Novembre 1980
Une grande allée sombre , des partes et d'autres des fenêtre donnant sur une cour ou plus personne ne joue depuis environ 10 ans . Une grande allée avec un bout une jeune femme qui 5 ans plus tôt avait eu le premier rôle dans une pièce de théâtre , Romeo et Juliette qu'elle s'appeler . Un homme marche dans cette allée , costume cravate chapeau il a tout pour plaire , c'est pour ça qu'elle est tombé amoureuse de lui , il a une charme inné et une assurance qui se voit a des kilomètres a la ronde . L'homme s'approche de plus en plus , la jeune femme lui sourit , un sourire radieux qui illuminerait presque la pièce d'un éclat d'or . Ils s'aiment et ça se voit , l'homme prend la main de la jeune femme et lui murmure a l'oreille , elle rougit avant de rire et de l'embrasser . Touchant le ventre de la jeune femme on remarque une large bosse , la vie a pris place en elle , le père est très fier de son futur fils , comme de sa futur femme . C'est dans cette église que Bobby McKingley et Hannah Jersey se marieront quelques plus tard , leurs enfant déjà près a voir le jour sous les rayons de l'amour .

New-York , 23 Juillet 1994
Un petit garçon court dans un couloir d'hôpital , une bouteille d'eau a la main de l'autre une pomme . Il court comme si il était pourchassé mais pourtant il a une expression rayonnante sur le visage , comme si il était heureux de courire , comme si il courait pour quelques choses qui lui tien a coeur . Arrivé devant une porte bien précise il freine et ralenti la cadence , il ouvre la porte avec son épaule et viens s'asseoir sur le lit qui trône dans la pièce .

"_ Maman , maman , je t'ai trouvé une pomme la plus belle de toute les pommes . Regarde comme elle rouge ! "

Josh regarde sa mère qui a un mince sourire au lèvres , ses contusions sur tout le visage l'empêche de sourire a son fils . Une larme née au coin de ses yeux , Josh a 5 ans et d'une main sur il sèche les larmes de sa mère . Se rapprochant d'elle , il se coince contre son épaule avant de lui murmurer a l'oreille .

"_ C'est ma pomme que tu n'aime pas maman ? Tu en veux une autre ? "

La porte claque sur les paroles de Josh , il se fait tirer du lit de force , il ne proteste pas vu qu'il a l'habitude . S'asseyant dans un coin de la pièce il secoue la tête dans un rythme répétitif , ses genoux serré contre lui , les yeux fermés . Traîné de force hors de la pièce , Josh ne peut que regarder par la fenêtre sa mère avant de lui dire au revoir de la main . Comme chaque soir depuis 3 ans , l'hôpital est devenu la deuxième maison de Josh , ça mère y passe le plus clair de son temps . Elle rentre a la maison et en quelques jours la revoilà a l'hôpital , toujours avec les même contusion au visage . Josh avait 5 ans quand il se rendit compte que son père battait sa mère .

Seattle , 14 Septembre 2002
Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis 8 ans , l'hôpital à fermé ses portes a cause d'un incendie criminel d'après la police . La mère de Josh ne souriras plus jamais a son fils , son père lui ne le regarda plus jamais comme son fils . Josh a 13 ans mais la créativité d'un petite garçon de 7 ans , l'âge qu'il avait quand sa mère est partie le laissant avec son père , l'exemple même de la froideur paternel . Josh est un garçon pas comme les autres , il ne vas pas a l'école son père l'en interdit , tout simplement parce que Josh a le cerveau d'un petit garçon mais le corps d'un adolescent . Il c'est crée une bulle , un monde ou seul sa mère et lui peuvent entrer sans avoir besoin de clé , son père est toujours dans la mafia et continue de tuer de pauvres innocents . ça Josh le sais , il sais tout de ce que son père a fait , il sais parce que son père parle en dormant et Josh ne dort pas . Mais comme je vous l'ai dit il a l'esprit d'un gamin , jamais il ne lui viendrait a l'idée de dénoncer son père même après ce qu'il a fait . Il passe son temps dehors même de nuit , pour observer , observé tout ce qu'il sais faire c'est observer , la vie est tellement belle alors pourquoi ne pas profiter de tout ce qu'elle offre .
C'est pendant une de ces nuits que Josh va se perdre , pour toujours , son esprit curieux et créative l'as poussé a allez plus loin , toujours plus loin, tellement qu'il c'est perdu .

Seattle , 14 Mai 2008
Perdu mais pas tant que ça , recueillie au petit bonheur la chance par une veille dame qui passé par la en voiture , Josh embarque avec elle parce qu'il n'a aucune peur . Depuis il vis a Seattle avec Martha , sa vie d'avant il l'a oublié , comme si elle n'avait jamais existé , comme si tout ça n'était qu'un rêve . Josh a 19 ans , son esprit c'est avancé lui aussi avec le temps mais pas au point d'être totalement près pour la vrai vie , la vie de dehors .





HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 16 ans

Code :
Spoiler:


Dernière édition par Josh McKingley le Jeu 22 Mai - 19:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:34

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:08

Biienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:58

Bienvenue Josh ! j'espère que tu te plairas parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:03

Bienvenue à toi parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:42

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:37

Merci a tous , j'aurais normalement finit se soir .
Sinon le dénouement attendras jusqu'à demain .
Ravie de voir que je me fait accueillir si vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:09


Welcome ! Smile
Très bon choix de vava !

^^
Mitch Power ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:11

Merci a toi Ô grande Bella !
Oui je sais , c'est un peu pour ça que je l'ai pris ....

Skins powa !!
Pour tout les incultes de se forum (bande de larves atrophié) skins est une série télé .
Hé on dit merci pour se moment culture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:49

Je ne te remercie pas, je connais déjà. (sisi, je suis une encyclopédie sur les séries)

Mais bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:08

Bienvenuuuue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:11

Biienvenue, ta fiche à l'air superbe, jlirais dès que j'aurais le temps promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:09

Bienvenue à toi ô nouveau membre Razz

Bon début de fiche, j'aime bien ton perso ^^ mets nous vite la suite de l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:13

Regarder moi cet bande d'impatients !! ha mince vous êtes modérateur .. . hum hum ...
Je poste la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:23

Désolé , double post .

Mais c'était pour dire que j'avais finit , si jamais ça intéresse quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:39

YEEEEEAAAAAH !!!! j'adore ta fiche Josh^^

Kity : quelle triste histoire... Sad tu veux un câlin ? woow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:42

C'est si gentillement proposé , mais bon c'est le seule et l'unique hein ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:44

Kity : ^^ super ! *gros câlin à Josh !!!!*

franchement y'a pire que de se faire câliner par Kit' nan ? si c'était une pieuvre je pense que ce serait moins agréable XD (et plus gluant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:50

J'ai enfin lu ton histoire et j'adore =DDD

C'est triste ... ='( - comme jles aimes xD -

Bref, bienvenue parmis nous définitivement =DDD
kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:52

Merci beaucoup !

Oui j'aime faire dans le mélodrame , et puis les histoires tristes c'est mon truc . Content de voir que ça te plaît !

J espère être validé bientôt , j'ai vraiment hâte de rp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:56

Mais de rien Wink ^^

Haha je ne suis décidément pas la seule à faire des histoires triste -ou horrible selon les avis xD- je crois bien que l'histoire de Roxane j'ai du faire un effort de fou pour qu'elle soit heureuse mdr ^^

Tu seras validé t'inquiète ^^ Wink
Jcomprend, évite la surcharge aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:01

vraiment désolé pour l'attente ! depuis vendredi je ne suis pas chez moi et n'ai pas acés à internet ><"'""

Te voilà donc officiellmeent validé =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:02

T'inquiet , mais je suis vraiment ravi d'être enfin validé !!

Merci encore , et au plaisir de rp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:04

OUIiiiiiiiiiiiiii JOJO est validé!!!!!!!!!! Il va enfin cesser de se plaindre!...magnifique!!

Ps: *gros calin à JoJo*

Tu vois, jsuis pas méchante moi! Je t'aime beaucoup cervelle de moineau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:06

Jojo ? Suspect

J'avais dit pas de surnom ! J'aime pas ça !
Et puis moi je me plaint jamais d'abord !
Même pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh McKingley {Términée} Empty
MessageSujet: Re: Josh McKingley {Términée}   Josh McKingley {Términée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh McKingley {Términée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh Ring [Finis]
» Sky Farell [ Términée !! ]
» .: Hayden Kallström :. { Términée }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: