RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Josh Ring [Finis]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:59



Spoiler:



Josh Ring [Finis] Cable210


Le jour ou votre sang cesse de couler dans vos veines est le jour de votre mort.
Le jour ou votre âme quitte définitivement votre corps est le jour de votre mort.
Le jour ou votre coeur arrête de battre dans votre poitrine est le jour de votre mort.



Mais le jour ou le sang qui coule dans les veines des autres deviennent votre drogue est le jour de votre damnation.


Quand au soleil levant vous vous réveillez le corps froid. Le coeur blessé et inactif. Quand vous vous réveillez sans aucun signes vitaux. C'est que vous vous êtes réveillés en enfers.

C'est que votre vie est devenue celle d'un immortel. C'est que votre vie ce résume à prendre celle des simples mortels.



Voulez-vous savoir ce que l'on ressent quand votre mort n'est pas entière ?
Voulez-vous savoir ce que l'on ressent quand votre mort n'est qu'une vie damnée ?
Voulez-vous savoir ce que l'on ressent quand votre mort à fait de vous le plus grand prédateurs de la planète ?


Laissais-moi vous mordre et vous verrez, vous sentirez ce poison affluer jusqu'à votre coeur.


Craignez ce que je suis autant que je me crains.


Dernière édition par Josh Ring le Mer 2 Sep - 23:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:00

Cochez : Poste Vacant [ ] Poste Vacant d'un membre [X] Personnage inventé [ ]


Josh Ring [Finis] Vampir10




{RP:


Nom: Mon nom est assez spécial. Je suis née et demeure un Ring.


Prénom(s): Il est changeant. J'ai porté bien des noms pour échapper aux problèmes. Matt, Thomas, Vincent... Mais je suis née sous le prénom de Josh. Prénom auquel je tiens particulièrement, car il est une des ultimes choses que mes parents m'on donnés.


Age: 27 ans. Mais mon corps à arrêter de vieillir ou de ressentir les effets du temps à mes 17 ans. Je suis donc condamné à vivre éternellement dans un corps de 17 ans. Me forçant, quand j'aurai un lieu de résidence, à vivre et revivre mes années de Lycées. L'avantage de mon "âge" physique est que je passe partout. Inconvénient, les lycéennes et leurs sangs si ... Fruitée.


Lieu de résidence: Aucun. Je suis un nomade. J'ai cherché toute ma vie ma soeur. Mes déplacements courants ne me permettrons jamais de me fixer réellement. Je vis au grès du vent. Je vais, pour quelques temps, vivre aux abords de Forks. Me fondre dans la masse jusqu'à la trouver.


Statut: Vampire non végétarien, pour le moment. J'ai travaillé sur moi pour me retenir d'attaquer des hommes sans prévenir, ni de mordre de façon disproportionné, mais je n'ai pas encore la force de me mourir d'autre chose. J'espère pouvoir, un jour, devenir un autre. Devenir un vampire végétarien. Pourvoir enfin ne plus être un danger pour ce que je fus. Cet objectif peut sembler utopique, mais il est ma ligne de conduite. Comme avec les drogues ou autres. Réduire jusqu'à ne plus être dépendant.


Classe sociale: Moyenne. Mais je n'ai aucun mérite là-dessus. Je m'en sorte aussi bien que mal. Toutefois, je ne montre pas cet argent. Je reste dans l'ombre . Mais avant avec nos parents nous étions moyen moins. Pas très riche. Mais pas si pauvre.


Emploi: Escros, Voleur. N'étant pas assez stable pour avoir un emploi, je me débrouille en volant de l'argent. Je vole principalement des riches. Mais je ne redistribue pas mes voles. Je n'ai pas assez de conscience pour redistribuer mes voles. Je ne suis donc pas un robin des bois de la nuit.



¤...¤


Dernière édition par Josh Ring le Mar 1 Sep - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:00

Josh Ring [Finis] Famill10




Famille: N'étant officiellement plus de ce monde ma famille se résume à rien. Mais avant. Bien avant. J'en avais une. Mon père, ma mère et ma soeur.

Ma petite soeur est la seul à être encore en vie, enfin je l'espérais de tous coeur depuis ma "mort". Elle a six ans de moins que moi. Elle se nomme Ann-Mylenia. Mais, déjà à l'époque, elle préférait qu'on la nomme Amy. Elle est une simple mortel. Du moins je crois, plutôt j'espère. Si jamais elle avait perdu la vie, je ne me pardonnerais pas. Aussi loin que je me rappelle elle a toujours été une fille très active. Elle me fatiguait même. Elle voulait toujours jouer et même quand il faisait tard ou froid elle était de sortis. Elle est une fille très agréable. Enfin elle l'était. Son sourire nous illuminait la vie. Et elle était mon soleil. Quand mes parents étaient de sortis il était très agréable de passer nos soirées ou nos nuits à regarder des films. Du comique à l'horreur, on faisait de tous. Elle survécut à l'attaque de vampire qui détruisit notre famille. Notre mère l'avait caché dans un placard, avant que je la fasse sortir et la pousse à fuir.

Mon père était un homme très charmant. Légèrement décalé, mais cela était dû à son travail. Un de nuit. Il enchaînait les petits boulots à côté pour subvenir à nos besoins. Il se serait sacrifié pour nous. Et il l'a fait. Une nuit assez froide des vampires nous ont attaqués. Et lui et ma mère succombèrent. Les vampires ne devant plus avoir assez faim pour m'achever. Même gravement blessé, notre père à tout fait pour nous faire sortir, nous sauver. Nous ses enfants.

Ma mère. Courageuse. Très courageuse. Elle nous aidait tous les jours pour nos devoirs quitte à passer plusieurs heures. Elle était très intelligente. Elle comprenait facilement, voir trop. Elle était ouverte d'esprit. Je suis sûr que si je m'étais présenté comme étant un vampire elle n'aurait rien dit. Elle serait même allée me chercher du sang tous les jours. Voir même aurait élevé une vache ou un boeuf dans le seul but de me fournir un verre de sang frais par jour. Elle était vraiment la meilleure mère que l'on aurait pu avoir. C'est grâce à elle que Amy est toujours de notre monde. Grâce à elle que j'ai un objectif aujourd'hui. Elle a d'ailleurs failli survivre. Les vampires qui nous ont attaqués lui avait laissé un peu de sang. Et elle aurait pus tenir si la douleur ne l'avait pas autant fait bouger. Ses mouvements lui arrachèrent les quelques gouttes qui étaient encore en elle. Je m'en suis voulus. Sa mort fut lente et trop douloureuse. Bien trop.



¤...¤


Dernière édition par Josh Ring le Mar 1 Sep - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:01

Josh Ring [Finis] Ment10






Caractère:


Humain:

Je n'ai jamais été très expressifs comme garçons. J'étais plutôt endormi. Et stone. Je n'avais pas assez de méchanceté pour volée les gens et je m'en félicitais. Au lycée j'avais quelques amis, mais sans plus. Je ne pouvais pas être comme les autres qui sont toujours avec leurs amis plutôt qu'avec leurs parents. Après tout j'avais ma soeur. Et mes parents étant trop souvent de sortis j'étais le baby-sitters officiel de la famille. Ca me permettais en plus de pouvoir suivre des cours de soutien. En effet je n'étais pas vraiment un très bon élève. J'essayais, mais les maths ce n'était pas mon truc. Autant la littérature et l'histoire j'adorais et excellais. Mais les sciences, non pas du tous. J'aimais savoir ce qui s'était vraiment passé. Savoir comment le monde c'était créé, construit.

Mon rêve de l'époque: Archeologue. J'aurais tous fait pour en être un. Allé aux quatre coins du monde avec pour seul but: découvrir les vérités.

A cette époque j'avais horreur que quelqu'un mentent. Je n'ai jamais su comment, mais je savais qui mentait de qui ne mentait pas. Je criais souvent sur Amy. Qui, face à moi, essayait toujours de me mentir pour que je ne dise rien aux parents. A cette époque j'avais un sens de l'étique qui était assez prononcé. Mon père me voyait même avocat. Et j'aurais très bien put l'être si je n'étais pas certain d'avoir des criminel à défendre.

Etant humain j'étais fasciné par tout ce que je voyais. J'étais même très impressionnable. Un rien m'étonner. Et beaucoup de choses me faisait peur. A l'inverse, j'étais assez joueur. Surtout avec ma soeur et le chien que j'avais trouvé. Un vrais fou de la baballe.


Un autres trait de mon caractère: J'étais sur protecteur envers ma soeur. Une vraie mère poule. Impossible de me faire lâcher ma soeur. Quand nous étions dans la rue je la tenais si fort que même elle ne pouvait lâcher ma main. Si à l'école quelqu'un l'ennuyer, je rappliquais dans la minute pour régler l'histoire. Et encore ceci n'est qu'un échantillon de mon côté protecteur.



Vampire:

En devenant vampire bien des choses changèrent. Je crois que lorsque l'on vient immortel, l'on vois les choses différemment. On profite plus normalement. Ca à était le contraire pour moi. J'ai eu peur. Bien plus peur que tout le reste. J'ai eu peur de ce que j'étais devenu. J'avais peur de tuer. Peur de blessé. Et pendant un long mois je me suis enfermé dans une base militaire abandonnée. Sans boire ni rien. Un beau jour j'ai compris quelques choses. J'étais ce que j'étais. Je me suis fais de plus en plus discret. Je me suis renfermé. Refusant chaque proposition d'autres vampire. Après mon " accident" je ne fis plus jamais confiance aux autres. Humains ou Vampires. Les humains parce qu'ils étaient trop faibles. Et les Vampires trop cruel.

En changeant de race je pris les opposés de ma vie humaine. Surement un effet de la transformation. J'étais plus le garçon abordable que j'étais avant, du moins les premières années. J'étais devenus quelqu'un de bien plus fascinant qu'avant. J'avais quelque chose de mystique, de paranormal. J'étais un nouvel homme, enfin vampire. Je m'étais transformé en un aimant. Tout le monde semblaient être attirait par moi. Parce que je suis. Il devint très facile pour moi de piéger mes victimes, de les manipuler, de jouer avec elle.

J'ai appris très rapidement à faire du mal. De jouer avec mes atouts. Et bien que cela ne me plaise pas, je suis devenus l'exacte opposé de moi-même. Je suis devenus un monstre. Un menteur. Un usurpateur.Comment ne pas se haïr quand nos idéaux ne le sont plus. J'aurais crus que la seule solution serait de me détester, mais j'ai découvert quand réalité, mentir était le seul moyen.




Josh Ring [Finis] Phy10



Description physique:

La différence entre le moi humain et le moi vampire n'est que de quelques détails. Enfin des gros. Et je vais d'ailleurs m'y attarder. Cela fait dix ans que j'ai dix-sept ans. Dix ans que je suis un adolescent.

Quand j'étais mortel. Il paraît que j'avais les cheveux chatains claires méchées blond et brun. Et pourtant ils étaient naturels. J'aimais bien cet effet, car cela me donnais un style sans trop chercher. Ils étaient régulièrement en bataille. Mais une mèche traversait mon visage. Mes yeux étaient marron . Ma peau était halée. J'étais assez sec et de taille moyenne. Physiquement parlant j'étais des plus banales. Mon style vestimentaire ? Peu m'importe. Tant que c'était large et tranquille.

A l'heure actuel, en tant que Vampire, j'ai changé. A présent, je suis différent, enfin pas tellement, mais mes cheveux sont restés les mêmes. Mes yeux. Plus grand changement. Ils sont rouges. Ils deviennent de plus en plus foncés quand ma faim augmente.. Ils s'assombrissent jusqu'à en devenir vraiment noir lorsque je suis en colère ou que la fin est trop grande. C'est vraiment très étrange et désagréable à cacher. Surtout quand on veux s'intégrer à la société. Deuxième point étrange: Ma peau. Elle est blanche, comme la craie. Elle est surtout gelée. Si froide que la neige ne fondrait pas sur moi. Sous mes yeux des cernes. Violette ou noir, elles changent en fonction de mon humeur ou ma faim. C'est assez ennuyeux, car je ressemble vraiment à un mort avec cela.

En "mourant" j'ai gagné une capacité physique extraordinaire. Je suis devenu puissant, rapide. Je suis devenue une arme à tuer. Ma musculature en a pris un coup. J'ai des abdos, des muscles ... Je suis monté comme un dieu. Tout le monde dit que je suis d'une grande beauté, mais les vampires sont faits de ça. Ils sont beaux, ils attirent. Un vampire est fait pour cela. Et cela me plait en quelques sortes. Après tous certains artifices sont venus avec ma transformation. Comme mon odeur, qui est changeante en fonction de ce qui attire ma proie. Comme mon charme, qui s'ajuste à l'autre ...

Mes sens se sont aussi surdéveloppé. J'entends très bien. Ma vue est perçante. Mon odorat sur développé et bien d'autres choses.


¤...¤


Dernière édition par Josh Ring le Mar 1 Sep - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:01

Loisirs:

Bien que je sois mort je continue à faire ce que j'aimais avant. Je joue toujours au basket, plus rarement, mais moins souvent. Je lis beaucoup. Et étant pas si vieux que cela j'écoute aussi de la musique. Mon dernier loisir étant la photo. En volant chez des bourgeois je suis tombé sur un appareil sur équiper. Après ça je me suis permis de m'en payer un.

Je pratique aussi des sport que l'on pourrait nommer d'extrême. Ce sont les seule sport qui me donne l'impression de vivre. Ils sont les seuls qui me blesse aussi. Avec l'immortalité j'ai appris à apprécier le silence et la vie. Je passe donc des heures à regarder les gens. Et bien sûr chasser.




Aime:

Les sport extrême comme le Canonigne, le ski extrême ou hors piste, le bmx, le motocross, l'escalade sans attache et bien d'autres choses. La vitesse. Les risques en général. La musique. De plus en plus classique je trouve. Traquais mes victimes et voir dans leurs yeux la même frayeur que leurs propres victimes- Je tue principalement des assassins-. M'introduire dans les endroits les mieux gardés afin d'y voler des trésors.

Lire des tragédies, cela me rappelle que je ne suis pas le seul à en vivre une. Lire le journal, j'espère depuis des années la trouver. Jouer avec mon chien- Seul animal qui n'a pas eu peur de moi après ma transformation, il est aussi mon seul compagnon depuis des années- Je ne sais pas si c'est moi, mais il ne vieillit pas. Je n'ai aucune explication rationnel à cela. Il a près de onze ans. Je me dis que si je peux m'occuper de lui je pourrais m'occuper d'autres choses.

Mon âme de jeune adolescent me joue aussi certain tours. J'aime regarder la télé. Quand je rentre chez quelque je suis comme attiré. J'aimerais aussi voyager d'avantage. Au-delà des états unis dans lesquels j'ai passé toute ma vie.




N'aime pas:

Je n'aime pas vraiment me retrouver seul dans une salle pleine d'hommes. Je n'aime pas ne pas réussir à me contrôler. J'ai peur de tuer. Je n'aime pas les ruelles sombres,

si j'ai le malheurs d'y croiser un humain ... Je n'aime pas le soleil. J'en ai horreur. Je passe pour une bête étrange quand il éclaire ma peau.

Je n'aime pas non plus les légendes sur les vampires. Quand je traque un humain il essaye toujours de me tuer avec un pieux, ou de l'ail. Inutile me dirais vous. Mais

c'est chiant. Ma cicatrisation est toujours plus ou moins douloureuse.

Les séries ou films sur les vampires et loups-garous. Ils ne savent pas vraiment ce que c'est d'être un vampire, ils ne savent pas à quel point c'est difficile de se contenir...

Derniers points: la violence gratuite et mon état d'éternelle adolescent. Il y a bien des choses que je ne supporte pas. Mais je l'attribues à mon changement de bord.




Caractère accentué:


Si vous croyez que je suis un simple Vampire, vous vous trompez. Je suis loin de l'être. Quand j'étais encore humain j'avais la capacité de déceler qui disait vrais, qui disait faux. J'ai toujours été sensible à la sincérité des gens. Un jour un vampire m'a dit que mes capacités humaines avaient été amplifiés quand je suis devenus immortel.

Et comme vous pouvez le deviner, ma sensibilité à la sincérité des gens est devenu claire. Mon cerveau réussit à voir les impacts physiques d'un mensonge. Cela me permet de voir le degrés de tromperie. Deuxième points je vois s'il ont me ment. Cette capacité me sert juste à utiliser mon vrai don. Celui de "Faire dire la vérité aux gens". J'ai quelques choses dans le regard et mon aura qui impose aux autres de me dire la vérité. Je contrôle vaguement ce don. Après dix ans d'entrainement je suis enfin réussi à le résorbé. Je peux ainsi déclencher ce dernier quand je veux. Je n'ai jamais cherché à savoir s'il marchait à l'envers, si je peux imposer aux autres de mentir. Mais je sais pour le moment que personne ne m'a encore résisté. Seul quelques vampires réussissent à lever une barrière qui les immunisent un peu de mon pouvoir. Je ne crois pas que ce soit très intelligents de leurs part, car plus l'on me résiste, plus mon don s'intensifie.

Pour le moment je ne peux pas forcer les gens à me parler. Mais avec de l'entrainement je crois pouvoir faire avouer des choses bien plus profonde.

Avec ce don je pourrais être policier, ou juge, mais je n'y vois pas d'utilité. Je suis juste content de savoir que l'on ne peut pas me mentir, ou si vous essayez un voyant rouge indiquant "mensonges" s'éclairera dans ma tête. Et pouf vous devrais tous me dire. Je suis une sorte de détecteur de mensonges mêlé à un veritaserum. Classe non ?

Don : Faire dire la vérité aux gens



¤...¤


Dernière édition par Josh Ring le Mar 1 Sep - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:02

{L’histoire de votre personnage:




Introduction à un vampire:

Si vous croyez que je suis comme l'un de ses multiples vampires avec une histoire longue comme le monde, vous vous trompez. Je n'ai que dix ans d'existence vampirique. Je suis aussi insignifiant qu'un humain.

Mon histoire est celle d'un vampire seul. D'un vampire qui ne sait pas ou vivre, ni comment. L'histoire d'un garçon qui aurait voulus mourir. Mon histoire est celle de quelqu'un torturé. Bloquait entre la vie et la mort. Bloquait entre joie et tristesse. Bloquait entre rédemption et damnation. Je suis un blasphème. Un mot outrageusement rageur désignant le mal. Je suis un Vampire.

Je ne suis même pas réel aux yeux du monde. Je suis la définition du mal. Mais suis-je vraiment mauvais ? "Un vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer une force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans toutes sortes de cultures à travers le monde. Le vampirisme est pour l'église catholique un sujet sérieux et politique. Les âmes des morts ont trois alternatives : Paradis, Enfer ou Purgatoire. Or le vampire est un mort qui ne se retrouve dans aucune de ces trois catégories, puisque c'est une âme qui erre sur Terre. Sa simple existence remet donc en cause le dogme catholique et donc la puissance de l'église." Je suis bel et bien un représentant de cette race. Je suis un prêcheur de malédiction.

Nous ne somme que folklore. Mais moi j'existe. Je dois vivre dans l'ombre. Et respecter un certains nombres de règles, sous peine de mourir. Tuer part le grand et puissant clan des Volturi. Clan craint par la totalité des vampires, dont moi.




I) Souvenir, souvenir:


Mais je n'ai pas toujours été un assassin. Je suis née dans une famille humaine. J'étais humain. Les souvenirs de mon enfance sont trop vague pour les écrire ici, sûrement un effet de ma transformation. Mes souvenirs commencent réellement à mes 7 ans. Quand ma soeur, Amy, est née. Je me rappelle qu'à l'époque j'étais un enfant jaloux et coléreux. Je me rappelle nettement avoir détesté ma soeur. Ce fut d'ailleurs le cas pendant quatre ans. J'étais un rebelle. J'étais surtout influencé par ceux de mon école.

Mais un jour ma mère est venue me chercher à l'école. Mon père avait eu un accident. Si je me souviens bien, c'est à ce moment-là que ma famille pris une réelle importance. Ma mère passait tant de temps à l'hôpital que m'occuper de ma soeur devint primordiale pour moi. Nos liens ce resserrent et bientôt nous étions inséparables.

Et puis le temps passa et une vie bien rodée ce créa. Je trouvais un chien renommer "Lucki". Noms bien banale, mais il venait de ma soeur alors ça passe. Cette routine me soûlais un peu et j'ai sauté de joie quand j'ai appris que mon père avait enfin des vacances. Nous allions enfin être à quatre. Tous les jours pendant deux semaines de rêve.



II) Deux morts, un semi, une rescapé et un chien.

Dernier soir à la maison. Demain nous partions enfin en vacances. Les bagages étaient finis et nous allions monter nous coucher quand le drame est arrivé. Sans prévenir des vampires entrèrent à la maison. La suite fut complètement floue. Juste des cris, des pleures, des paroles précipitées. Et ma mère qui courrait pour cacher ma soeur dans un placard. Mon père et moi étions en train de repousser tant bien que mal l'envahisseur. Et là, l'horreur. Mon père fut projeté dans le jardin. Moi contre la bibliothèque. Des centaines de livres me tombèrent dessus. Je crois que je dûs perdre connaissance, car à mon réveille un vampire buvait déjà le sang de ma mère. L'autre en avait fini avec mon père. Il sombrait dans une marre de sang. Je ne pus en supporter d'avantage. Je me relevais et courus vers eux. Une femme, enfin une femelle me stoppa net. Une belle rousse, penchée sur mon cou. Elle commençait à me mordre. La douleur était intenable. Mais la deuxième arriva, elle me prit le poignet et but. Le venin afflua deux fois dans mes veines. Je ne sais comment, mais je criais à ma soeur de fuir. Elle le fit.

Sans ce retourné elle partit. Après quelques minutes je perdis connaissance. Les femmes me lâchèrent et je tombais lourdement sur le sol.

Ce ne fut que lorsque que la douleur fut trop forte que je me réveillais. Il fallait que je fuis. Des larmes de douleurs couler sur ma joue alors que je me relevais. Ma mère. Elle respirait encore un peu. Elle allait mourir. La douleur me cloua une nouvelle fois au sol. Ma mère mourra devant mes yeux. Et bientôt la police arriva. Je me relevais et essayais de fuir. Je rampais presque. J'arrivais enfin dans le garage des voisins. Je braqua leur voiture et essaya de conduire. Je roulais et partis aussi loin que possible. La douleur me fit reperdre connaissance. Moi et la voiture sortirent de la route.

Je ne me réveillais que deux jours plus tard. La douleur n'avait pas cessé, mais mon coeur si. Je m'étais laissé emporter par le courant. J'étais loin. J'avais peur. Peur de ce que j'étais devenus. Ma faim était si grande... Je trouvai enfin un refuge dans un ancien bâtiment militaire. Je m'y enfermais et tenta de me laissait mourir. Sans succès. Ma transformation est encore floue à mes yeux. Mais j'espère qu'avec le temps ma mémoire reviendra.




III) Dix ans de débauches et de meurtres.

La peur de mon état fus de courte durée. Cette nouvelle vision du monde me révéla bien plus que je l'esperais. L'homme n'était pas si parfait. Je braquais plus d'un poste de police et me chargea de tuer toutes les vilaines. Je crois que cela lavait ma conscience en quelques sortes. Mes meurtres devenaient de plus en plus violent. Mes meurtres devenaient de plus en plus sadique. En Deux ans je devins pire que tout. Ma jolie ligne de conduite sur les méchants comme repas ne tenait plus. Je ne voyageais qu'à pied. J'aimais de plus en plus tuer. Torturer et bien plus encore.

Mais rien ne dure. Un soir je me suis retrouvé par erreur dans une rue qui m'était familière. Guidais part mes instincts j'atterrie dans une maison. Elle m'était familière. Je montais à l'étage. Une chambre avec un sac. J'ouvris. Mes affaires... J'étais donc chez moi. Je trouvais une photo de ma soeur ... Comment avais-je pus l'oublier si facilement ? Il fallait que je la retrouve.

Ce soir là je réalisais mon premier gros vol. Je pris assez d'argent pour m'acheter une voiture conséquente. Une sorte de 4x4 aux fenêtres teintés. Je retournai chez moi avec la ferme intention de récupérer tout ce que je pouvais. Je rabattais les sièges arrières afin d'avoir une sorte de salon. Je rentrai de nouveau chez moi, évitant les endroits ou la police avait laissé des marques, puis je pris un sac de vêtement à moi et quelques de Amy. Quelques photos, des livres et cd. Je partis enfin. Cette voiture serais bientôt transformée en une sorte de studio.

Les années passèrent. Cela faisait près de dix ans que je cherchais ma soeur. J'avais fait presque tous les états de ce pays. Mes recherches m'avaient conduit à l'état de Washington. Après avoir visité Seattle et quelques autres villes je me dirigeais vers Forks. J'adore cet état. Il fait toujours gris. Soit assez pratiques pour me balader.



IV) Forks.

Ma première nuit à Forks m'indiqua un fort taux d'être immortel. J'entais comme à mon habitude chez quelqu'un d'absent. Je pris une douche, lavais mon linge puis repartis vers ma voiture. Je ne pouvais pas me nourrir d'homme ici, trop d'immortel, trop de risques. Je me mis donc en quête d'animaux. J'attrapais rapidement une biche que je saignais en moins de deux. Quel goûts... C'est très bof. Je ne sais pas comment les vampire végétariens font pour vivre.

Le lendemain matin je partis en recherche de Amy. Personne ne semblait connaitre ma soeur, sauf une petite vieille. Elle connaissait une Ring. Elle m'indiqua où vivais ma soeur. Elle était donc en vie ...

J'aurais voulus allé la voir mais j'avais trop peur de sa réaction. Je pris la fuite. Me disant que je reviendrais un autre jour, une autre fois. Je laissais juste une trace de mon passage. Une lettre à l'intention de Amy Ring:

" Rappelle toi il y a dix ans,

Ta famille entière à perdu la vie,

Tu ne seras plus jamais seul."

Pour être sûr qu'elle comprenne j'ai envoyé mon chien avec la lettre autour du cou. Mais je ne sais pas si elle l'a reçu. Je retournerais la voir dans un mois peut-être. Quand elle aura pris conscience de la situation...






¤...¤


Dernière édition par Josh Ring le Mer 2 Sep - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:02

{HJ:




Avatar pris:Luke Pasqualino

Votre âge IRL: 19 ans

Code: Ok/edit Callie. [J'ai bon ? Je commence à le connaître par coeur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:05

C'est Amy qui va être contente Wink
C'est quiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:18

C'est sûr Amy va sauté de joie ^^

Re-bienvenue !!!

Je parie que c'est le joueur de Lucas R. et Adam Nott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:27

Grillé ><

Comment t'as deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:29

C'est un secret Cool


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:37

Lol, ok tu as des dons je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:35

J'A-DORE le début my god *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:36

Merci ^^ Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:05

Désolé pour le double poste mais : Finis >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ann Mylenia Ring

Ann Mylenia Ring


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 29/10/2008
Âge : Modificatrice
Nationalié : Barmaid
Avec : Venise


Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:40

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMN!!!!!!! Yipi

Comme je suis HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D =D =D Mon frère est la, ET TOC!!! xD

Bon, je me précipite pour répondre a mes RP, et on en fait un!!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:44

Ca correspond à ce que tu attendais ou je dois modifier quelques choses ?

T'enflamme pas je suis pas encore validé >< C'est un vampire pas un humain le niveau est pas identique . Donc enflamme toi quand je serais Validé ^^

Sinon j'avais bien dit que je me porterais sur son cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ann Mylenia Ring

Ann Mylenia Ring


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 29/10/2008
Âge : Modificatrice
Nationalié : Barmaid
Avec : Venise


Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:02

C'est EXACTEMENT ça!!! T'as fait du bon boulot...Bon, ils attendent quoi pour te valider? xD Je veux un RP!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:34

Au risque de te decevoir: Ils ont une vie hors du forum xD.


Bon bein heureux que cela te convienne. Cette fiche à épuisé mon stock d'idée xD. Je savais plus quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Satya Mahaut

Satya Mahaut


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/07/2009

Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:54

Je le sais bien qu'ils ont une vie en dehors du forum, d'ailleurs la mienne m'appelle!!!^^" Bon je vais arrêter de flooder, et je te félicite pour cette fiche!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:39

    Le retour de la chieuse, suite de l'épatante série d'une admin qui avait les fautes en horreur Cool

    Hêm, pardon, petit déraillement, ça c'est l'effet reprise des cours ==

    BON. Alors, bah, Amy a l'air tellement emballée, on va pas refuser hein... Razz
    Encore une fois, soigne un peu ton orthographe (je vais finir par sortir un disque), enfin, le reste de ta fiche est bien, tu es donc VALIDÉ, toutes mes félicitations ! *clap clap* *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Ann Mylenia Ring

Ann Mylenia Ring


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 29/10/2008
Âge : Modificatrice
Nationalié : Barmaid
Avec : Venise


Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:48

Vlad, je t'aime!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:50

Je fais des efforts pourtant ^^


Merci Vlad je te n'aime très fort. Very Happy kiss:


Joyeux Noel Amy
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:54

He he, j'aime qu'on m'aime Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:00

Vaut mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Ring [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Josh Ring [Finis]   Josh Ring [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Ring [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Falko J. Ring - 5%
» Amy Ring
» Amy Ring's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: