RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:39

Nous recherchons actuellement un(e) rôliste afin d'incarner Edward Cullen. Comme vous le savez, Edward est un personnage central des romans de Stephenie Meyer, un personnage clef pour le forum, mais également, un personnage difficile à interprêter.
C'est pour cela que nous avons posé quelques conditions, pour ce rôle particulier...



  • 1 - Comment procéder ?

Membre actif, ancien membre ou nouveau membre peuvent émettre le souhait d’incarner le personnage d’Edward Cullen. Pour les membres existants vous ne devez avoir sur le forum que 1 et 1 seul personnage au moment où vous postulez et vous devez être conscient que vous ne pourrez pas créer par la suite un autre compte. Pour les nouveaux membres, vous devez créer un compte temporaire afin de pouvoir envoyer vos messages.

Tout membre souhaitant tenter sa chance doit envoyer un MP à Bella Swan et à William Van Aken, avec une fiche type pré remplie puis, poster un message à la suite de celui-ci en indiquant qu’il participe et que son Message Privé a été envoyé aux administrateurs.

Vous ne devez en aucun cas poster le contenu de votre fiche à la suite de ce message car nous ne voulons aucun plagia et que ce système permettra une plus grande impartialité.


  • 2 – La fiche (à renvoyer par MP à Bella Swan, ainsi qu'à William Van Aken)

2.1 – Vous

Incarner Edward Cullen demande une certaine rigueur de jeu. Ainsi, l’équipe administrative a émis quelques modalités que le joueur devra remplir

- Vous ne devez par qu’un et un seul compte actif sur le forum au moment de votre demande et ne pourrez à voir au total que deux comptes actifs. C’est-à-dire votre personnage secondaire et Edward Cullen.

- Votre français, sans être parfait, doit montrer votre rigueur. Vous devez être consciencieux au niveau de votre orthographe, de votre grammaire, de votre conjugaison et de vos accords. Utilisé les correcteurs orthographiques à votre disposition, le Bescherelle et relisez-vous ! Il est inacceptable d’écrire avec une faute à chaque mot.

- Votre imagination doit être fertile afin d’envisager des situations rocambolesques qui pourront créer du jeu au sein du forum et avec votre interlocutrice attitrée : Bella Swan.
Mais attention, qualité ne rime pas avec quantité, si votre imagination doit être fertile ce n’est pas pour cela que vous devez rédiger des messages titanesques, vides de sens et où les idées s’enchaînent sans logique.

- Vous devez respecter le personnage et ne pas le dénaturer. Certes vous vous en faites une image précise suite à vos lectures mais vous ne devez pas laisser votre ressenti venir ternir les caractéristiques premières d’Edward Cullen qui ont été données par Stephenie Meyer.

- Edward Cullen n’a pas tellement d’interaction avec les habitants de Forks. Ses uniques interlocuteurs sont les membres de sa famille et Bella. Vous devez respecter cette contrainte de jeu et limiter les sujets avec les illustres inconnus qu'il n’aurait jamais croisé dans son univers centralisé sur celle qu’il aime.
Cette contrainte est de taille car les membres du Clan Cullen ne sont pas tous actifs et que Bella n’est pas toujours présente mais cela contribue au respect du personnage.

Maintenant veuillez répondre aux questions suivantes :
- Pourquoi vouloir ce rôle ?
- Temps de présence sur le forum ?
- Personnages en votre possession ?


2.2 Edward Cullen
Vous devez rédiger la fiche de présentation du personnage afin que nous puissions voir votre manière de l’appréhender. Si la fiche doit comporter des éléments vitaux qui ont été déterminé par l’auteur, elle doit aussi comporter votre touche personnelle. Soyez original, soyez imaginatif… il est inutile de recopier les fiches existantes sur ce forum ou sur un autre, de reprendre bêtement des biographiques disponibles sur les sites de fans. Nous sommes fans et nous nous rendrons compte de la manœuvre.


FICHE DE PRÉSENTATION



Nom :

Prénom(s) :

Age :

Lieu de résidence :

Statut :

Classe sociale :

Famille :

Caractère : (7 lignes au minimum)

Description physique : (7 lignes auminimum)

Loisirs : (3 lignes au minimum)

Aime : (3 lignes au minimum)

N’aime pas : (3 lignes minimum)

L’histoire de votre personnage : (15 lignes au minimum)

Hors-Jeu :

Votre âge IRL (dans la vraie vie) :

Code :


2.3 Rôleplay

Afin que nous jugions de votre capacité à jouer, de votre imagination et de votre niveau de français, nous vous demandons de bien vouloir réaliser un message de type rôleplay c’est-à-dire en jeu. Il n’est pas question ici que vous postiez un message dactylographié de trois pages Word qui raconte un chapitre nouveau de la fanfic que vous souhaitez rédiger. Un message a un but, une finalité et il tend vers une interaction avec le second joueur. Nul besoin de grands soliloques car nous attendons du dialogue. Regardez comment écrit notre chère Stephenie Meyer…

Afin de restreindre la démarche nous allons planter quelques éléments du décor pour ne pas se retrouver avec des essais trop variés qui seraient trop difficile à départager car ils n’auraient rien en commun.

Date : 18 juillet
Lieu : La clairière
Personnage : Bella Swan et Edward Cullen


Bonne chance à tous !
Les administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:35

Si on m'accepte, je me joins à la course! [fiez-vous pas à mon pseudo....y vaut rien pour le moment! Razz] Pour les admin, je vous ai envoyé un email qui explique à peu près tout ce que j'ai à dire pour le moment: mes motivations, l'histoire, etc. Jugez par vous-même ce que ça donnera, j'y ai mis du temps, je crois pas pouvoir faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:52

Nous allons étudier votre demande avec celles que nous avons déjà reçu. Nous vous demanderons juste un peu de patience car en ce moment, nous sommes très pris. Merci en tout cas de votre engouement pour le poste et de votre présence sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:49

Je suis intéressé aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:47

Très bien alors nous attendons ton MP ! Prends ton temps si tu le veux ! Et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:46

Jusqu’à aujourd’hui, nous n’avons pas reçu votre candidature Edward. Nous allons donc étudier d’ici peu les deux candidatures qui nous sont parvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:51

Bonjour

Je viens de découvrir ce RPG qui me semble particulièrement intéressant.

Le rôle d'Edward a-t-il déjà été attribué ? Sinon je veux bien tenter de le décrocher en remplissant ce qui est demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:35

Bonjour ami de la banquise,

Nous avons pris en compte votre candidature et allons l'analyser avec les deux autres que nous avons déjà reçus. Prenez bien note du règlement en attendant que nous délibérons sur vos "dossiers". Cela peut prendre un peu de temps par contre, personnellement, je rendrais mon avis avant dimanche, il faudra attendre celui de Bella et peut-être d'Ainariel pour trancher définitivement.
Le suspense est à son comble mais leur des résultats est proche.

Merci à tous de votre aide et de votre engouement !

Votre dévoué
William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:32

Voilà, avec votre candidature nous étions à trois prétendants pour le rôle d’Edward Cullen. Personnellement, je viens de faire part à Bella de mes appréciations à propos de Syriel, Pingouin et Edward Cullen. Nous n’avons plus qu’à attendre son retour pour avoir une décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:54

Merci Smile

J'attends donc la réponse avec mon ami le nain patience sur ma banquise...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:41

Bonjour à toutes et à tous !


Voilà, le suspens a duré longtemps, les délibérations ayant pris plus de temps que prévu, mais nous avons notre Edward.

Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que toutes vos participations étaient très bonnes, et pour cela, nous tenons à vous dire bravo. Mais il n'y a malheureusement qu'un Edward, qu'un rôle...
Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, le "gagnant" étant : Pingouin.

Bravo à vous tous, et merci pour votre participation ! En espérant que tous, vous garderez un bon souvenir de cette expérience...
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:50

BRAVO, PINGOUIN !!!!

Et bienvenue parmis nous !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:54

Eh bien tanpis. =)
Félicitations à Pingouin !

Je suppose que mon compte sera supprimé Very Happy
Bonne continuation dans vos RP à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:11

Félicitations, Pingouin! kiss:

J'espère que tu resteras parmi nous, edward!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:32

Félicitation Pinguin...Je n'ai pas lu ta présentation, mais je suppose que tu méritais le rôle plus que nous! J'aurais aimé pouvoir me joindre à vous, tenter de jouer se rôle, mais le destin en a décidé autrement! Alors sois, en espérant que tu en fasses bonne usage, je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:06

Félicitations à notre gagnant, j'espère qu'il sera à la hauteur Razz

Et j'espère que tout les autres personnes ayant tentées d'obtenir le rôle, resteront parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:29

oh ^^ merci beaucoup à tous !

Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même pour ce rôle ! Et de rester dans le coin un bon bout de temps Wink

Sur ce... jvais peut-être commencer à compléter la fifiche personnage !


Petite question quand-même, je dois créer un nouveau compte, ou bien y'a moyen de changer de nom d'utilisateur ou autre ? Enfin bref, quelques renseignements ne seraient pas de refus Wink merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:56

Tu peux changer ton pseudo sans problème, il te suffit d'aller dans ton profil ^^

Félicitations Pingouin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:05

Effectivement, j'ai vu ça peu après... Mais je ne peux pas encore changer de pseudo étant donné que le nom d'Edward Cullen est déjà pris Wink

Merci quand même !

En attendant, j'ai eu le temps de lire les règles de jeu etc... (sisi, c'est vrai, jpourrais même dire le mot magique maintenant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:27

Si t''as besoin d'aide, envoie moi un mp je t'aiderais du mieux que j pourrais Razz

Pour le nom tu n'as qu'a mettre *Edward Cullen ça devrait passer en attendant ^^

ouahhhhhhh bravo je suis fière de toi =))))

ça c'est bien Razz t'as tout compris pour te faire apprécier toi mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:35

merci merci Smile

Je ne vais pas commencer ici en ne lisant pas les règles quand même !

Donc, si j'ai bien tout compris... il faut que je complète ma fiche... que je fasse un avatar et bannière (ou que je fasse faire, parce que c'est vraiment pas mon domaine... on va éviter d'avoir un Edward avec des photos toutes pourries aussi Wink)... et puis... que je fasse valider tout ça, et on pourra enfin jouer un peu !

(Surtout dites-moi si j'oublie quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:46

De rien de rien ^^

Oh là là si tu savais combien le font ! Je sens qu'on va très bien s'entendre tout les deux Razz

Ta fiche est déja très bien, mais je pense que tu pourrais rajouter des choses qui sont importantes ou même des détails c'est toujours un must dans une fiche Razz

Une signature n'est pas obligatoire, c'est juste si tu le désire ^.^ mais effectivement on a sur le forum plusieurs personnes douées pour le graphisme et qui pourront te faire ça sans problêmes ^^
Pleins de choses à faire =))) tout un programme =")

Je e crois pas, mais oin verra au fur et à mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:57

Quoi ? Des gens ne lisent pas les règles ? J'en suis profondément outré affraid ...

Oh oui oh oui j'aime les détails croustillants (sous la dent) ! Twisted Evil

Oui oui (avec sa petiiiiiite voituuure jaune et rouuuuge)... je désire une signature. Je vais de ce pas passer une annonce pour avoir quelque chose de potable par ces membres doués en graphisme (chose que je ne comprendrais jamais, même de loin...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:23

Edward Cullen a écrit:
Eh bien tanpis. =)
Félicitations à Pingouin !

Je suppose que mon compte sera supprimé Very Happy
Bonne continuation dans vos RP à tous!

Il ne faut pas supprimer votre compte mais juste changer votre pseudo afin de prendre le nom du futur personnage que vous allez nous concocter avec amour ! Je suis certain que votre imagination laissera place à un personnage riche et attrayant. Sinon, il reste toujours des places parmi les personnages de Stephenie Meyer. A ce propos, il me semble que Carlisle ne vient plus depuis janvier... Je vais en parler avec Bella.

Pour Syriel, je pense qu’il est aussi envisageable de songer à un autre personnage… il n’y a pas qu’Edward qui mérite de bon RPGiste.

Miss Berry, je vous laisse effacer des présentations la fiche d’Edward Cullen qui n’a pas été retenu (à moins que vous l’ayez déjà fait).

Bon… nous retournons à notre travail de fourmis en arrière plan pour vous préparer de nouvelles surprises.

Votre dévoué,
William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:42

William Van Aken a écrit:
Edward Cullen a écrit:
Eh bien tanpis. =)
Félicitations à Pingouin !

Je suppose que mon compte sera supprimé Very Happy
Bonne continuation dans vos RP à tous!

Il ne faut pas supprimer votre compte mais juste changer votre pseudo afin de prendre le nom du futur personnage que vous allez nous concocter avec amour ! Je suis certain que votre imagination laissera place à un personnage riche et attrayant. Sinon, il reste toujours des places parmi les personnages de Stephenie Meyer. A ce propos, il me semble que Carlisle ne vient plus depuis janvier... Je vais en parler avec Bella.

J'y comptais bien, oui !
Je vais mettre un pseudo bidon en attendant d'en trouver un bien, ou de voir si la place de Carlisle est à prendre.
En attendant, je vais créer une nouvelle fiche et puis.. voilà.

Merci une fois de plus & bonne continuation au nouvel Edward :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Edward Cullen
» Edward Cullen ~ La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'a pas encore eu de pouvoir sur ta beauté [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: