RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:23

Nom : Cullen

Prénom(s) : Edward

Age : 17 ans



Lieu de résidence : Forks



Statut : Vampire


Classe sociale : Riche


Famille : Esmée Cullen, Carlisle Cullen, Alice Cullen, Jasper Cullen, Emmet Hale, Rosalie Hale.


Caractère : Edward est un garçon trés romantique, il est trés amoureux de Bella. Il est quelques fois borné, mais c'est assé rare. Il se met facilement en colère mais ce n'est jamais bien méchant. Il change souvent de caractère, il peut être calme et la seconde d'aprés se mettre en colère. Il change souvent d'idée, comme la fois où il ne voulait pas la transformée... mais qu'il avait finit par accepté. Il ne se vente pas de sa bauté au près des personnes qu'il connaît, et il va rârement vers les gens, il est plutôt trés distant appart quand il est avec sa chère et tendre Bella. La plus part du temps c'est un garçon trés calme et sérieux, il est trés bon en science d'où son sérieux, ainsi qu'envers les autres matières aussi. Il n'a jamais été sadique, et il ne le sera jamais.


Description physique : Edward est un garçon trés séduisant, il est roux avec les cheveux un peut longs et ondulés, il est assé grand mais pas trop. Il a les yeux d'un or liquide magnifique, mais ils peuvent changé de couleur, tout dépend son humeur, ils peuvent être topaze comme ils peuvent devenir trés foncé. Il a des mains normales, mais il porte une bague à l'annuaire de la main droite. Son front n'est pas large, ni trop fin, il est tout à fait normal. Sa bouche est belle, ses lèvres sont trés bien déssinées, il a des oreilles tout à fait normal, c'est à dire... ni trop grandes ni trop petites. Edward est un homme trés musclé, il porte souvent des pulls où des sweet qui lui colle à la peau, et donc on peut appercevoir sa musculature, il met aussi des jeans moulant, quelques fois il peut mettre une veste de costume par dessus un débardeur moulant, mais il porte tout le temps des jeans qui eux aussi sont moulants.


Loisirs : Il est trés joueur, il pratique le base-ball avec toute sa famille, il est trés rapide, et il rattrape souvent la balle à temps. Il part souvent les jours de beau temps en camping avec sa famille dans les profondeurs des forets pour se caché du soleil, il fait aussi du foot mais tout en restant seul, il n'ai jamais allé dans une équipe à cause de sa vitesse d'où il pouvait se faire remarqué, et surtout attrapé ou pire. Il fait beaucoup de muscu d'où ses muscles et ses abdos bien formés et qui se voyent beaucoup....


Aime : Il aime joué au base-ball avec sa famille, car ça les rapproches en quelques sortes. Il est fou amoureux de Bella, il aime resté avec elle quand elle dort, et il aime la sensation de ses lèvres quand il l'embrasse. Il aime tout simplement resté au près de Bella et la prendre contre lui. Il aime bien lire, et prendre des photos.


N’aime pas : Il aime pas quand on lui donne des ordres, mais il les respecte quand même, il aime pas être éloigné de Bella, et surtout il n'aime pas que quelqu'un lui veuille du mal. Il n'aime pas Mike Newton, car il tourne trop autour de Bella, il n'aime pas qu'on le prenne en photo ou alors c'est trés rare, il n'aime pas mangé ( ce qui est normal pour un vampire )


L’histoire de votre personnage : Edward est né en 1831 ( si mes souvenirs sont bons ), il est s'est fait adopté par Carlisle Cullen, un medecin trés réputé, mais qui s'est fait mordre par des vampires et qui est devenus un des leurs. La mère d'Edward à souffert de la grippe ( C'est quoi déjà son nom s'il vous plait? ) Edward l'avait aussi attrapé quand il avait 17 ans, et pour le sauvé Carlisle l'a transformé en vampire, mais malheureusement sa mère à périe tout comme son père. Il a donc grandit au près de Carlisle son père adoptif. Il a déménagé avec Carlisle dans cette petite ville du nom de Forks, où il a rencontré celle qu'il aime le plus au monde "Bella Swan" la fille d'un policier du nom de "Charlie Swan". Mais un jour il dut lui avoué qu'il n'était plus amoureux d'elle et qu'ils allait déménagé pour le bien de la jeune fille, il lui avait ça quelques semaines aprés l'anniversaire de la jeune fille, car elle avait représenté en quelques sortes un "danger" en se blessant devant tout ces vampires, surtout devant Jasper, le plus jeune qui avait eu du mal à se retenir. Belle elle n'était pas d'accord avec lui, elle ne voulait pas qu'il s'en aille, et voulait resté tout le temps au près d'Edward, mais il ne l'avait pas écouté ni même laissé parlé, et en quelques seconde il fut loin d'elle... Quand il fut rentré à Forks, il y retrouvit Bella, mais qui était tombé amoureuse d'un autre alors que le jeune Edward était amoureux d'elle. Il fit tout pour la récupérée et décida même d'accepté de la transformée lui même au lieue que ça soit son père qui s'en charge, et en échange il lui avait demandé de l'épousé...


HJ : Eclipse ( si c'est ça qu'on doit mettre XD ) Sinon... je m'appelle Sandra, je n'aime pas lire mais j'adore ce livre, j'adore les livres que Stephenie Meyer à fait il sont vraiment géniaux...


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 13 ans et demis mais bientôt même trés bientôt j'aurai 14 ans.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:05

bienvenue a toi il ne te reste qu'a te faire valider Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:28

Merci beaucoup ^^ j'attend avec impatience XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:28

Bienvenue!!!

Bon bon..
Corrige tes fautes et essaie de respecter le nombre de lignes minimums!!!

Voilà je verrai après tout ces changements! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:36

J'ai énormément de faute? XD D'accord je vais les corriger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:32

Bienvenue. C'est cool d'avoir un Edward!
J'éspère avoir l'occasion de te croiser sur un topic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:34

lol merci et ça me dérange pas pour le topic quand je serai validé... enfin si je le serai bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:49

Bienvenue parmis nous ^^
on a gagné unEdward ^^ ! c'est Bella qui doit être contente ^^
Mis à part quelques détails ( par exemple, je ne pense pas qu'il fasse de la muscu, mais que ses muscles sont apparus lors de sa transformation + à force de gambader joyeusement dans la forêt pendant des siècles ).
Mais, mis à part le fait que je chipote pour des détails sans importance, et où chaque personne doit avoir un avis différent : BIENVENUE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:06

Merci beaucoup, et quand à la muscu je savait pas quoi mettre... c'est en quelques sorte un petit "plus". Mais bon merci beaucoup ça me fait énormément plaisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:19

Mdr pour la muscu' .Mais c'est bien de prendre des initiatives Wink

Bienvenue !!
Un Edward enfin !! Waa =) =)
Hate de te croiser en RP, si l'envie te dit bien sur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:02

bon alor tou le monde a dit bonjour lol et a lacher un comms je fais pareil la muscu c bien lol.....XD et effectivement Bella vas être contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:20

Merci à tous franchement, je vous remerci énormément, et j'y compte bien à ce que Bella soit super contente ^^

En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:15

Bon.. Je pense que c'est bon je te valide!

Par contre je veux que ce soit clair le rôle d'Edward Cullen est l'un voir le plus important du forum, on a trop été déçues par de mauvais joueur qui n'ont pas pris le jeu au sérieux.. alors fait tout ton possible pour te montrer à la hauteur!!


Encore une fois bienvenue et bon jeu amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:27

Merci!!! cheers

Personnes ne seras déçut vous pouvez me faire confience, je me déchirerais pour la longeur de mes posts ne vous inquietez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:30

ca te dit un post avec moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:34

Bienvenue avec du retard désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:00

Merci ^^ et Catherine avec grand plaisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:14

hum alors qui commence? je sais pas ou poster hum je croit que je pourrais aussi poster a port angel mais encore la je sais pas dit moi ou tu veux et je ferais avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:19

Youhouuuuuuuuu !! Enfin un Edward !! Il était temps, ça faisait longtemps que Forks tournait sans Edward et ça commençait à se sentir : sa présence faisait un vide, il manquait vraiment quelque chose...
Désolé pour la pression qu'on te met mais en effet j'espère que tu seras au moins plus présent que les anciens à ce rôle qu'on a pu remarquer par leurs absences quotidiennes...!!
En tout cas, j'ai confiance, j'ai l'impression que tu vas être un bon Edward... à toi de ne pas nous décevoir (!! lol !) !
Je vois que tes demandes de rp avec toi vont combler ton enploi du temps (lol !) mais enfin si on se croise un jour, je crois que je serais flattée...
Mais au fait j'ai oublié le plus important : BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P-S : je sais que mon post est plutôt long mais, évidemment j'ai encore un truc à dire - c'est mon avis, mais je n'aime que peu ton avatar... En même temps je comprends ton difficulté, il est difficile de retranscrir Sa beauté en image alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:20

Merci beaucoup et ton avis me... "forge" l'esprit sur mon avatar. Et oui tu a raison il est dificile de trouvait la star qui lui convient le mieux, il peut y avoir Cristiano Ronaldo pour sa boté et ses muscles, mais j'ai préféré prendre Jensen Ackles pour sa boté certes, mais quand il était jeune il avait les cheveux comme ça, donc moi ça m'est convenue ^^

Bref... encore merci et j'espère qu'on aura l'occasion de se croisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:44

Bienvenuuuuue ! (ouaiiiis un Edward ! mr g ) Bon je ne vais pas m'étendre il me semble que tout a déjà été dit... (Sauf, j'ai remarqué que dans ta présentation, au niveau de la famille, tu as marqué Jesper au lieu de Jasper Wink )
Juste, comme j'ai vu qu'il y avait quelques discussions au niveau de l'avatar, alors je te propose celui là, mais bien évidemment, c'est à toi de voir ! ^^

Edward Cullen 345075zxg9


Edward Cullen 3ydjzwirn8
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:38

Merci beaucoup ^^ et je vais de ce pas mettre l'avatar et la signature ^^ encore merci. Si tu pouvait me dire qui est la star s'il te plait? comme ça je vais vite modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:43

Arff, malheureusement, je n'ai pas la plus petite idée du nom du jeune homme sur l'avatar et la signature ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:56

Ha ok lol et bien c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Edward Cullen
» Edward Cullen ~ La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'a pas encore eu de pouvoir sur ta beauté [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: