RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:27

hhhhhhhhhhhhhhaaaaaa j'aime avoir raison Razz T'as tout compris toua =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:29

Je ne vais pas contredire mon idole. Ca serait mal venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:32

Mdr je suis flattée lol *va jamais s'en remettre de tant de compliments* et faut avouer qu'idolâtrer la modo d'un forum c'est bien calculé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:35

Ben... c'était pas calculé. J'avais pas vu au début que tu étais modo Wink Mais on va dire que le destin m'a poussé vers toi. C'est un signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:39

Kity *a tout mangé* : aaaaaah ! j'le savais que t'allais abuser de Siiiiiid^^ perverse-euh^^ SBAF ! *s'est faite assomer par sa joueuse*

Joueuse : c'est l'heure de dormir, je vais coucher cette petite poupée et en profiter pour me reposer un peu^^ bonne nuit Elli ! bonne nuit doudou^^ (adoooooore ce surnom) j'finirais bien par te présenter mon nounours en peluche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:26

Doudou a une question !

Dois-je rajouter des choses à ma fifiche ou pas ? En fait, jpourrais détailler plus que ça... mais après tout l'histoire est déjà connue. Donc je ne vois pas trop l'interêt, sauf pour éventuellement ajouter des choses inédites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:55

Mdr THe question Razz

Bah ecoute Doudou, étant donné que Bella t'as validée et que moi-même je ne vois aucun problême dans ta fiche, tu n'es pas obligé de rajouter des choses. Cependant si tu veux le faire ce n'en sera que mieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:06

Oui, The question comme tu dis...

Ca me tarabiscotait Wink (expression de la mort qui tue tout même ce qui est déjà mort).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:12

mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:27

J'ai enfin lu ta fiche, et elle est très belle =DD

On voit tout l'essentiel et bravo pour avoir réussi à trier en fonction de tout ce que nous savons d'Edward ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:46

Trop fort Doudou moi je dis Razz tsé quoi c'est tripant, t'as un peu le même genre d'expression que moi =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: