RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ethan Wood [terminée !]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:09

FICHE DE PRESENTATION :





Nom : Wood

Prénom(s) : Ethan Oliver

Age : 20 ans

Lieu de résidence : Seattle, à l'hôtel pour le moment

Statut : humain, presque tout ce qu'il y a de plus ordinaire.


Classe sociale : classe moyenne, se débrouille comme il peut.


Famille : Ethan est fils unique et ne s'entend pas très bien avec ses parents. A vrai dire, il leur est totalement indifférent, se fiche complètement de leur opinion à son sujet.


Caractère : Ethan est quelqu'un de foncièrement gentil, d'absolument adorable. Quand quelqu'un a besoin d'aide, il est là. Timide, il ne se lie pas trop avec les gens par peur d'être jugé et de souffrir. Son caractère un peu étrange le pousse à s'isoler depuis qu'il est tout petit. Il est rêveur, s'enferme dans son imagination pendant parfois des heures. Très souvent dans la lune ça ne l'a pas empêché d'être un bon élève mais plutôt effacé. Cela ne manquant pas d'agacer ses parents qui l'auraient voulu scientifique alors qu'il a choisi des études littéraires, il a prit le parti de les ignorer et de faire ses études à l'étranger, en France pour être tranquille.
D'un naturel calme, il ne s'énerve quasiment jamais et ne répond pas aux provocations, se contentant de laisser planer un silence très énervant.
Un peu naïf par certains côtés, il était le genre d'enfant qui pensait que si on avalait le pépin d'un pastèque, un pastèque poussait dans son ventre ! Paradoxalement, il est méfiant envers ses semblables et a un très bon jugement : il sait toujours quand on lui ment.


Description physique : Ethan est assez mignon, voir même carrément craquant. Il a des cheveux châtains qui prennent des reflets miel au soleil. Un peu longs, il aime bien les ébouriffer avec du gel pour ressembler à Albert Einstein et accessoiremment faire criser sa mère. Il a des yeux marrons très foncés, presque noirs avec des espèces de paillettes dorées que l'on ne voit que si on fait très attention et que l'on s'approche très près. Assez grand, près d'1m80, Ethan est plutôt fin et élancé, pas du tout baraqué comme un culturiste bien qu'il ai des abdos en béton !^^ Sa peau est plutôt pâle sauf après une bonne sieste au soleil qui lui donnera un teint doré et une meilleure mine. Ethan aime bien porter des couleurs claires et des vêtements ordinaires. Son uniforme est jean, baskets, chemise ouverte et tee-shirt noir. Il porte aussi de façon plutôt permanente un bracelet en cuir avec une chaîne en argent autour. On peut le dire, il est mignon mais ce qui est frappant chez lui c'est cet air rêveur qui est plaqué sur son visage quasiment 24h/24.

Loisirs : bien qu'il ne soit pas sportif, Ethan aime courir pour se vider l'esprit et ne penser à rien. L'escalade lui plaît aussi beaucoup, il adore grimper aux arbres et ce depuis tout petit. Il est aussi un excellent danseur. En fait, il suffit qu'il puisse s'exprimer à travers une quelconque activité pour que cela lui convienne. Musique, peinture, sculpture : il adore. Pianiste à ses heures perdues, il aime bien composer mais cela reste éphémère car il oublie généralement ce qu'il vient de jouer tout de suite après. Il aime beaucoup lire, en particulier les Fleurs du Mal de Charles Beaudelaire dont il apprécie l'univers sombre et provoquant. Mais les romans fantastiques tiennent une bonne place dans sa bibliothèque ainsi que les romans policiers. Il traîne souvent dans les musées et adore les expositions de photographie, il s'est d'ailleurs acheté un appareil photo très sophistiqué et le trimballe toujours avec lui.

Aime : il aime dormir, rêver, passer des heures à ne rien faire, regarder le ciel, les beaux objets, quand il réussi à créer quelque chose de beau, la musique classique mais aussi le rock, les tableaux de Léonard de Vinci et de Boticelli, la France, le chocolat au lait, les cerises, l'herbe fraîche où il peut se coucher, grimper aux arbres, son piano, les animaux en général, son vieil ours en peluche qu'il garde pour des raisons sentimentales, les filles originales et naturelles, entendre les gens rire, son appareil photo et son mp4 qui ne le quittent jamais.

N’aime pas : les hôpitaux, les hypocrites et ceux qui blessent les autres juste pour le plaisir, les mathématiques, ses parents, les cours ennuyeux, la boue, les canards (il s'est fait attquer par un canard lorsqu'il avait 3 ans ^^), rougir quand une fille lui parle, ne pas savoir quoi dire, l'irrespect et l'intolérance, l'art contemporain (a beaucoup de mal avec ça), la musique contemporaine évidemment, les transports en commun, le concombre, la nourriture trop fade, les limaces, la compétition, les pigeons.


L’histoire de votre personnage :

Ethan est né il y a 20 ans en France, dans la charmante ville un peu paumée de Roanne.
Ses parents, James Wood, un cadre américain en vacances, et Calyssa Delaroche, se sont rencontrés dans la romantique ville de Paris. James Wood, homme sûr de lui et pragmatique, était d'un caractère fort et pas vraiment facile à vivre. Plutôt bel homme, il enchaînait conquêtes sur conquêtes. Pourtant, à l'aube de ses 30 ans, tout changea. James avait décidé de s'offrir des vacances à l'étranger pour fêter sa réussite sur une grosse affaire qui lui avait rapporté très gros. Il avait choisi Paris, décidant de goûter au charme français et accessoiremment aux parisiennes.
Hôtel de luxe, grands restaurants, il ne se refusait rien, pouvant largement se le permettre. Un soir, se promenant sur les Champs-Elysées (palapalapa ! Oh Champs-Elysées palapalapa !), il manqua de tomber raide mort foudroyé. Une femme splendide, modestement habillée remarqua t'il, regardait avec envie des bijoux dans une vitrine. S'approchant, il engagea la conversation, l'air de rien et réussit à l'inviter à dîner. Elle s'appelait Calyssa Delaroche et vivait à Paris avec ses parents. Elle vivait dans un petit appartement et eux dans une maison un peu à l'extérieur de la capitale. Elle n'avait que 24 ans. Pourtant le coup de foudre fut immédiat. Un mois plus tard (James avait rallongé ses vacances) ils s'étaient mariés et Calyssa attendait leur enfant. Elle accoucha à Roanne, une ville dans la Loire, où ils s'étaient installés. Pourtant l'Amérique manquait à James et ce fut lorsque son fils eu 3 ans qu'il embarqua femme et enfant pour le nouveau monde.

Ethan vécu très mal ce départ, il s'était beaucoup attaché à ses grand-parents, en particulier à sa grand-mère maternelle qu'il adorait. Elle lui racontait souvent des histoires fantastiques, le gardait quand ses parents étaient en déplacement ou partaient en amoureux (ce qui était très souvent le cas). Aimée Delaroche, anciennement Aimée Mayfair, adorait son petit-fils et pour le consoler, lui promit de l'accueillir s'il désirait un jour revenir en France. Bien que n'ayant que 3 ans, Ethan garda cette promesse dans un coin de sa tête.
Son enfance à New York fut morne et ennuyeuse. Son père n'était presque jamais là, sa mère passait son temps à faire du shopping et lui restait seul dans une grande maison avec pour unique compagnie celle des domestiques. Parce qu'il était seul très souvent, il s'inventa un monde rien qu'à lui où tout le monde s'aimait et était heureux. Avec son fidèle nounours à qui il se confiait, Ethan était heureux, illusoiremment heureux. Très tôt, l'enfant s'intéressa à l'art sous toute ses formes. Peinture, danse, musique, photographie, cinéma, poésie, sculpture... Il n'en était jamais rassasié. La littérature le passionnait également. Elève brillant à l'école, il excellelait dans toutes les matières bien que haïssant profondément les domaines scientifiques. Tous ces chiffres et ces formules, pouah ! Que de rigueur ! Il préférait de loin laisser son esprit errer à sa guise.

Ce qui ne plaisait pas beaucoup à ses parents. Leur fils était un rêveur et lorsqu'on lui demandait ce qu'il voulait faire plus tard, il répondait évidemment rêveur ou poète. Enervant au plus haut point l'autorité paternelle qui voulait le voir suivre des études scientifiques un point c'est tout, Ethan affectait l'indifférence, l'ennui et la neutralité durant ces interminables séances de sermon que lui administrait son père tandis que sa mère opinait du chef. Sa mère... encore une personne qui le hérissait. Si belle mais si futile, si froide avec lui, son propre fils ! Il ne servait que de faire-valoir lors des réceptions où ils jouaient tous à la famille unie et souriante. Il se pliait au jeu, au moins le laissait-on tranquille ainsi. Mais de moins en moins il parvenait à supporter cet état.

L'adolescence aidant, Ethan devint beaucoup moins conciliant et n'hésitait plus à se rebeller ouvertement, montrant son amour de l'art et des lettres avec fierté, refusant de suivre la voie tracée par ses géniteurs. A 15 ans, il avait prit sa décision.

"Je pars suivre mes études à l'étranger. En France, chez grand-mère."

Le choc pour ses parents et une intense satisfaction pour lui. Il avait préparé ce projet en secret, tout était déjà prévu. Partant avec son sac sur l'épaule en sifflotant, le reste de ses bagages étant déjà parti, il riait d'entendre son père fulminer et sa mère le critiquer.

"Ethan Oliver Wood ! Reviens ici immédiatement !
-Désolé mère mais j'ai autre chose à faire que de m'ennuyer dans cette maison vide. Vous n'aviez qu'à mieux vous occuper de moi, vous n'aviez qu'à m'aimer.
-Comment oses-tu ?! Je suis ta mère !
-Je me demande des fois, répliqua le garçon avec un sourire. Une mère ne doit-elle pas prêter attention à sa progéniture ? L'aimer ? En prendre soin ? Qu'avez vous fait pour moi à part engager une nourrice qui seule se préoccupait de mes états d'âme ? Rien sauf peut être vous préoccuper des apparences. Quel beau tableau ! Une famille unie ! Et ce petit Ethan qui va faire des études scientifiques, oh il sera chercheur ! Eh bien non désolé. Moi je ne veux pas de cette vie."

Se retournant, il ouvrit la porte avant d'entendre gronder son père. Un sourire ravi collé sur les lèvres, il l'entendit déverser sur lui sa colère.

"C'est bon ? Vous avez terminé père ?
-Tu vas rester ici Ethan !
-Non. Franchement pour quelqu'un d'aussi présent qu'un courant d'air vous n'avez pas grand chose à me dire.
-Si tu pars, tu ne seras plus notre fils !
-L'ai-je jamais été ? J'ai vécu 15 ans sans parents, je pourrais me débrouiller sans le reste de ma vie."

Laissant là géniteurs et colères, Ethan claqua la porte derrière lui, sauta dans un taxi et direction l'aéroport !!!! Confortablement installé dans l'avion, il souriait, fier de lui. Il avait eu du cran. Parfait. Maintenant, chez grand-mère et plus vite que ça !

****

Il avait passé cinq années formidables à Paris. Des années d joie, de bonheur... et de culture ! Musées hantés par le jeune homme, productions artistiques à la chaîne, Ethan avait rempli la maison de sa bien-aimée grand-mère d'oeuvres d'art et elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire, elle était tellement fière de son petit fils !

Un jour, Ethan revint avec une petite boîte à musique. Stupéfaite, Aimée Delaroche dévisagea son petit-fils. Elle avait tellement cherché cet objet, pensant l'avoir égaré depuis des années.

"Où l'as-tu trouvée ?
-Euh... ben dans le grenier pourquoi ? J'en ai rêvé cette nuit et j'ai eu envie de vérifier et pouf ! je l'ai trouvée.
-Tu as déjà fait ce genre de rêve mon petit ?
-Oh une ou deux fois seulement. J'ai rêvé que mon prof de math se cassait une jambe et quand j'ai débarqué au lycée ses cours étaient annulé, il s'était fracturé le tibia au ski. Et puis j'ai rêvé qu'un morceau de plafond se détachait en cours d'histoire et c'est arrivé. Pourquoi ?"

Aimée sourit. Il avait son don.

"Et tu ne t'es jamais posé de questions à ce sujet ?
-Bah pas vraiment. Je suis comme ça, je n'y peux rien. Même si des fois c'est un peu bizarre...
-Comme quand tu te promène dans les cimetières ?"

Ethan fronça les sourcils.

"Comment tu sais ça ?
-Tu tiens ce don de moi mon petit. Moi aussi je fais des rêves comme cela. Sauf que je rêve souvent de personnes mortes qui me parlent.
-Hein ?!
-Ne fais pas cette tête. Les membres de ma famille sont medium. Nous autres Mayfair avons le don de parler aux morts.
-Mais je ne parle pas aux morts moi ! Je fais juste des rêves pseudo-prémonitoires et je...
-Tu entends des voix au cimetière. Bien que tu ne comprennent pas vraiment ce qu'elles veulent te dire. C'est comme un murmure n'est ce pas ? Je m'en doutais. Le don est moins fort chez les hommes que chez les femmes. Tu es même le premier des Mayfair homme de ma connaissance à avoir le don. C'est très bien, sourit la vieille femme. Tu ne semble pas en être affecté. Continue à ne pas y prêter plus attention que ça. Il ne sert à rien de se mêler des affaires des morts quand on ne peut les aider."

Il avait suivi le conseil de sa grand-mère, faisant juste plus attention aux voix qu'il entendait. Cela ne le dérangeait pas de ne pas être comme les autres. Non, ça n'avait pas d'importance.

A l'aube de ses 20 ans, ses études terminées plus tôt que celles des autres (monsieur étant monstrueusement doué, il avait suivi un cursus adapté), Ethan décida de retourner en Amérique. Les adieux avec sa grand-mère furent brefs et pas vraiment tristes. Ethan voulait de la nouveauté. Il voulait vivre sa vie et pourquoi pas, renouer avec ses parents ? Et puis non. Juste retourner en Amérique, voir Las Vegas, les grandes étendues sauvages, et faire sa vie. Il avait lancé une fléchette sur une carte et était tombé sur Seattle. Va pour Seattle ! Il dormirait à l'hôtel là-bas et si la ville lui plaisait, il s'y installerait et y trouverait un boulot !


The end !^^





HJ : ici la joueuse de Kity Mayfair^^ je remets ça avec cette fois un joli garçon très fréquentable XD


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 19 ans

Code : Reliques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:58

Hisa : ETHAAAAAAAAAAAAN !!!!!
♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:40

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:40

Mon fils adoptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ^^ ah je suis déja fan de lui *.*

Cass*look Ethan sous toutes les coutures* Mais qu'il est mimiii ce petit ! N'est ce pas Stella ?

Sean*en tape 5 à Ethan* Bienvenue dans la famille et accessoirement chez les fous mon pote !

Jane*sourire plein de crocs* Bienvenue l'apérifitif !

Pas besoin de te dire que tu es validée, et que ta fiche est sublime =)))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:45

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !^^

Ethan *sourit à Elli, Cass et Sean mais se cache derrière maman Elli quand il voit Jane* : elle me fait peur la madame...

Kity *saute sur Sean kiss: et lance un regard terrifiant à Jane* : si tu touche à Ethan... tu passe au mixer !

Joueuse : le premier vampire qui essaye de bouffer mon fils... J'EN FAIS DES CHIPOLATAS !!!! Twisted Evil

merci, merci pour ces messages de bienvenue peuplage^^ je vous neeeeeem les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:49

Hisa : *attrape Ethan et lui fait un câlin*
*l'embrasse*
Tkt, jte protégerai ^^

Shira : -__-
La saison des amours débute un peu tard, sur le forum...
*veut son Neil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:53

Ethan *sourit en voyant Hisa* : bonjour mon adorable petit lapin^^ ne t'inquiète pas, maman Elli veille sur moi^^ mais je veux bien que tu reste avec moi pour...

Stella *passe en courant* : garder son magnifique corps !

Ethan *rougit*

Kity : bah... l'amour n'a pas de saison^^ *oooooh, philosophique ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:01

Hisa : mais il n'y a pas de problème, mon ange ! ^^ Par contre, ça te dirait d'aller le garder dans le jacuzzi ? *viens d'en faire installer un dans sa maison*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:08

Kity : ouuuuuh ça devient chaud par là^^

Ethan *tout timide* : je veux bien... si ça ne te dérange pas

Joueuse : ils sont mignooooooons^^ bon faudra le faire ce rp Hisa/Ethan^^ à moins qu'il ne débarque au bal et disparaisse après tel Cendrillon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:10

Hisa : ^^
*entraine Ethan vers le bain à remous*

Joueuse : hum... faut d'abord que Sean et Hisa rompent... Elli, on commence le rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:14

bah euh... j'me disais que ce serait plus facile pour Hisa si elle rencontrait Ethan avant mais bon Rolling Eyes

Ethan : je la consolerai^^

Kity : T_T *va se pendre, se sent trop coupable*

Ethan : naaaaaaan te pends pas ! t'es sensée m'engager !

Kity *pleure, la tête dans la corde*

Joueuse *l'assome* : pffff... elle est pas possible celle-là --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:48

Hisa : mais naaaaan, culpabilises pas, Kit', c'est pas de ta faute !! kiss:

*retourne dans le bain à remous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:56

Kity : snif Sad t'es trop gentille Hisa

jme disais... je ferais bien débarquer Ethan au bal et puis pouf ! il disparaît comme Cendrillon^^

Ethan : et je porterai une robe aussi pendant que t'y es :S !

Joueuse : XD

Kity : ce serait pas un Yuki-complex ? bigs t'as trop lu Fruits Basket toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:04

Joueuse : PTDR, Fruit Basket xD
Nan, au bal, elle ne sait pas encore que Sean la trompe xD Sinon elle serait pas aussi heureuse... Donc Ethan, ça marche pas...

Hisa : *veuillez patienter, viol en cours...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:10

Joueuse : n'empêche qu'il serait mimi tout plein avec une roooobe^^ j'plaisante *rassure Ethan qui commence à prendre peur*

ça dérange si je le fais débarquer au bal ? T_T zut alors....

Kity : ... ouinnnnnnnnnnnnn ! Sad *va se réfugier dans les bras de Sid* et en plus il la trompe avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad

Sid *tapote le dos de son chaton* : arrête de culpabiliser. t'étais pas au courant. et dès que tu l'as su tu as exigé qu'il aille lui avouer, je vois pas ce que tu peux faire de plus.

Kity *aperçoit une corde* : oh ben...

Sid *regard effrayant* : n'y pense même pas

Ethan *lalalalala...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:03

Hisa : *dans un bain à remous, avec Ethan...*

Shira : Kity, si tu te pends, je te jure que je massacrerai tous les humains, Sean, et qu'ensuite, je me suiciderai avec les acides de Laïn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:13

Ethan : tu me tuerais aussi ? Sad

Kity : j'veux pas que tu meures Ethan ! et toi non plus maman louve ! *à Sid* c'est bon j'vais pas me suicider !

Ethan : en plus faut que je trouve un boulot alors...

Kity : alors quoi ?

Joueuse *grand sourire* : t'as pas dit que t'avais besoin d'un assistant ?

Kity : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:17

Shira : heuuuuuu.... *pars dans une longue réflexion*
Ah, je suis rassurée, alors ! *serre Kity dans ses bras*

Hisa : tu vas travailler chez Kityyyyyy ???? T__T
*s'enferme dans un placard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:21

Kity *câlin à Shira*

Ethan : beeeen... ma joueuse trouvait que c'était un bon moyen pour moi de bénéficier ainsi de la protection de Shira, indirectement parlant et de te rencontrer...

Joueuse : et comme ça je me casse pas la tête pour le loger *grosse flemme*

Ethan *va rejoindre Hisa dans le placard* : c'est petit ici, on est un peu serrés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:51

Hisa : *en train de chialer dans le placard*
Mais mwa je voulait que tu viennes vivre chez mwa ! Je voulait te rencontrer autrement que par l'intermédiaire de Kity, et je voulait pas que tu soie chez elle ! T__T
*pars se trucider*

Shira : *câline sa "fille"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:56

Joueuse : l'un n'empêche pas l'autre. Razz dès qu'il te verra... woaw ! love et là Kity...

Kity *larmes aux yeux* : oh c'est trop romantique !

c'est juste une solution temporaire. mais si ça t'embête tellement il vivra à l'hôtel Rolling Eyes mais bon... Kit' a BESOIN d'aide au magasin, surtout si elle doit faire un voyage à Londres ce qui ne saurait tarder...

Kity : je suis sensée avoir peur là ?

Joueuse : ma pauvre... t'as pas fini de souffrir...

Kity : Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:59

Hisa : oui, mais je préfère qu'il ne travaille pas avec Kity, surtout qu'elle ne lui dira sûrement pas tout de suite qu'elle est une Louve. Hors, si elle doit rentrer tous les jours chez Kity, il va se douter de quelque chose...
Jveut qu'il vive à l'hoteeeeel !!! Au pire, on virera Sibyle et on l'emploiera, si il veut travailler dans un magasin, mais là.... T__T

Joueuse : *sait pas quoi faire*
*a envie de dodoer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:10

Kity : maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Joueuse : et une fois qu'il sera avec Hisa, ça dérangera pas s'il vient aider au magasin de Kit' ?

Kity : pourquoi je dois aller à Londres ?

Joueuse : affaires de famille

Kity : oh nooooooooooon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:38

Hisa : faut voir... je verrai en temps voulut !


Shira : arf, j'maprêtait à y aller.... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:06

HEY ! c'est tout de même MON bébé ! donc si je veux qu'il aille dans un repaire de dingues il ira ! *commence son délire mégalomaniaque* *serre Ethan contre elle tellement elle aime son bout de chou* mais maman veillera toujours sur toi^^

Kity : Shira... j'ai peur, ma joueuse mijote quelque chose de très sadique à mon égard, je le sens ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Wood [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wood [terminée !]   Ethan Wood [terminée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Wood [terminée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethan D. Reyes
» • Victoria | Terminée
» Veronica Hill.[Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: