RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Veronica Hill.[Terminée].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Veronica Hill.[Terminée]. Empty
MessageSujet: Veronica Hill.[Terminée].   Veronica Hill.[Terminée]. Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:31

Nom : Hill

Prénom(s) : Veronica

Age : 23 ans

Lieu de résidence : Seattle.

Statut : (humain, vampire, ou loup-garou ? humaine.

Classe sociale : (Pauvre ? Riche ? Classe moyenne ?) Elle n'est pas pauvre au point de vivre dans la rue, mais comme tout jeune diplômée qu'elle est Veronica ne gagne pa des milles et des cents.


Famille : sa mère et ses deux grandes soeurs vivent Port Angeles. Son père lui est en prison depuis qu'elle a 15 ans...autant dire qu'elle n'a jamais de nouvelles de lui.


Caractère : De manière générale, Veronica est plutôt une personne de réservée. Cependant, quand elle se sent à l'aise avec quelqu'un, elle se déridera facielement. En effet, stréssée de nature, Veronica a toujours eu comme devise, "vaut mieux être seule que mal accompagnée". Plutôt naïve depuis toute petite, elle a toujours eu tendance à être très généreuse avec les autres. Cela fait partire de ses qualités, mais de ses défaut également, car cela a servi à ce qu'on l'utilise comme bouche-trou. Vero est aussi une fille hyper sensible qui a parfois du mal à gérer ses émotions, d'où son isolement. De plus elle a vécu pas mal de choses douloureuses dans sa vie, ce qui explique qu'elle soit introvertie. Mais relativisons tout de même. Quand elle est avec des proches ou des gens avec qui elle se sent bien, Veronica s'est aussi s'amusée et profiter de la vie. Dès qu'elle a l'occasion de sortir avec du monde, elle le ferait sans hésiter. Seulement, toute seule elle ose moins, elle est un peu moins spontannée. C'est pourquoi elle essaye de travailler làa dessus.


Description physique :

Véronica est un petite brune très mignnone. Mesurant un pmètre soixante cinq, elle n'est ni une naine, ni une "grande asperge." Plutôt fine et bien proportionée, elle n'a jamais vraiment compléxée sur son corps. Ses cheveux longs lui descendent jusqu'aux épaules, et son raides. Sa coupe de cheveux dégradée, lui donne le look d'une star de la pop. Son charme ne lui vient pas que de sa coupe de cheveux, mais également de son regard persan. En effet, elle est brune aux yeux bleu. N'étant pas sophistiquée, elle reste sobre et ne se maquille pas souvent. Sauf du crayon noir sous les yeux de temps en temps. Cependant, Veronica n'a pas non plus un corps parfait. Ainsi, elle porte sur elle les traces du passé, nottamemnt sous la forme de deux cicatrices. L'une sur le genoux droit, qu'elle cache au maximum sous ses pantalon. Cette dernière étant le résultat d'une mauvaise chute. La deuxième, plus discrète, se situe au coin de la lèvre, mais se voit plus à l'intérieur de la bouche. Elle est la preuve de l'incompétence du chirugien qui l'a brûlé en voulant l'opérer des amidales. Sion Veronica s'habille de façon très variée, et ne porte que rarement des bijoux, exceptées des bagues ou bracelets.

Loisirs : Veronica est passionnée par l'écriture depuis toute petite. S'amusant toujours à incarner princesses et autres créatures, Veronica a toujours aimé faire fonctionner son imagination. Ce passe temps là, va de paire, également avec sa passion pour la lecture. Ainsi, elle passe souvent beaucoup de temps à la bibliothèque ou en librairie. Sinon, Vero s'entretient et adore faire de l'endurence. Elle s'entraîne régulièrement et de temps en temps participe à des courses à pieds.

Aime : Depuis qu'elle s'est installée à Seattle, Veronica a très peu d'amies dans sa nouvelle ville, mais elle n'a pas perdu contact avec ses anciennes. Ainsi, elle les adore et aime passé des soirées avec elle ou au moins leur parler via le téléphone ou internet. Sinon, de manière plus concrète, Veronica adore les animaux, elle a d'ailleurs un chat et un cochon d'inde et adore s'occuper d'eux. Aller se balader en nature avec eux est un régal lors de ses moments perdus.

N’aime pas : (3 lignes minimum)
Veronica n'aime pas quand elle se retrouve mêlée avec une trop grosse foule. Depuis petite, sans être agoraphobe, elle a tendance à perdre ses repères en présence de trop de personnes en même temps. Sinon elle déteste le menson, l'hypocrisie, et les gens qui ne respectent les autres. La mauvaise foi fait également partie des choses dont elle se fait un point d'honneur à éviter. Elle n'aime pas non plus les gens qui maltraitent les animaux. D'autant plus que maintenant, elle arrive à les comprendre.

L’histoire de votre personnage :

Véronica n'est pas isssue d'un milieu si modeste que cela, mais elle a toujours su rester simple. Dernière d'une fraterie de trois enfants, elle a toujours eu une vie pleines de surprises. Parfois bonnes, parfois mauvaises... Ainsi, elle est née de la seconde union de sa mère, tandis que ses deux soeurs aînées, âgées respectivement de dix et huit ans de plus qu'elle ont pour père le premier mari de leur mère. Malgré une grande différence d'âge, Veronica n'a jamais eu de problèmes avec ses soeurs. Bien au contraire, malgré des moments de rejet où elle se sentait assez seule, elles lui ont toujours servi de guides et de protectrices. De plus, son père étant avocat, il avait les moyens de lui faire des cadeaux réguliers. Cependant, cela restait quelque chose de purement matériel pour elle et ne remplaçait pas l'absence de son père... Elle menait donc une petite vie sans histoire avec sa famille, dans la charmante ville de Port Angeles, jusqu'à son entrée au lycée.Bien que passant des moments heureux, elle était toujours solitaire. A part quelques amies qu'elle connaissait depuis l'école maternelle, Veronica restait donc la majeur partie de son temps avec ses animaux de compagnie. Ils représentaient la présence qui comblait parfois sa souffrance,le vide qu'elle éprouvait. Mais elle était loin de ce douter que ce qui la tracassait à ce moment là, ne s'arrangerait pas, bien au contraire. En effet, un jour, alors qu'elle rentrait de vacances, sa vie a basculé. son père venait d'être arrêté. A l'époque, elle n'avait pas tout compris tout toutde suite, ni vraiment bien réaliser. Une accusation de meurtre ce n'est pas rien tout de même... Tout ce qu'elle a retenu et qui l'a fait souffrir à l'époque, c'est la séparation. Avant elle vivait dans son monde, tout beau tout rose. Cette épreuve lui a permis de mûrir. En effet, elle dû faire face aux épreuves de la justice et à la lenteur des procédures. Bien que sa mère ne savait que croire, Veronica elle, préféra oublier qui était son père. Ainsi, elle se perdit dans un mutisme profond et préféra se concentrer sur ses études. Elle n'avait qu'une hâte, obtenir un diplôme et partir de cette maison, loin de tous ces sinistres souvenirs...

C'est à partir de cette époque là qu'ont commencé les choses bizarres. Chaque fois qu'elle partait en balade en pleine nature, ou un lieu où se concentraient des animaux, elle avait l'impression d'entendre des voix. Au début, elle croyait être devenue folle. Après tout, ses études lui prenaient beaucoup de temps et la fatiguaient pas mal. Et puis, depuis l'arrestation de son père, elle s'isolait tellement. Mais un jour, elle compris, qu'elle avait un don, une capacité que tout le monde n'a pas. Enfin appelez cela comme vous le voulez... Elle savait comprendre les animaux. Chaque fois qu'elle se trouvait sur un lieu public, elle avait l'impression d'être dans un autre monde, où la perception humaine est loin de faire l'unanimité. Préférant mettre de côté ce don, ne voulant pas qu'on se moque d'elle une fois de plus, comme l'avaient fait ses amies à qui elle s'était confiée, Veronica, garda cela pour elle par la suite. Les années de lycée passèrent enfin.arès la fac, elle se dirigea vers des études universitaires. Une fois celle ci terminées, elle décida qu'il était tant d'utiliser les économies que son père lui avait mis sur un compte quand elle était encore q'une gamine. Ce fut le moment des adieux. Cependant, elle n'allait pas loin, car ne voulait pas quitter le pays. Elle voulait juste se changer les idées, rencontrer du monde. C'est pourquoi elle opta pour une ville très célèbre : Seattle. Maintenant que ses bagages étaient faits, elle était prête pour l'aventure et pas au bout de ses surprises...


HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) :20 ans bientot 21

Code : reliques


Dernière édition par Veronica Hill le Lun 19 Mai - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veronica Hill.[Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Veronica Hill.[Terminée].   Veronica Hill.[Terminée]. Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:34

Oooooh, Alexandeeeeer !!!

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veronica Hill.[Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Veronica Hill.[Terminée].   Veronica Hill.[Terminée]. Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:40

Merci Very Happy Oui je sais ça change du tout au tout, mais j'avais envie de'un second perso, à force de voir les autres avec dix mille comptes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veronica Hill.[Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Veronica Hill.[Terminée].   Veronica Hill.[Terminée]. Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:42

Je comprends ^^

D'ailleurs, je crois malheureusement que c'est moi qui ai lancé cette mode, avec Hisa T__T Ensuite, Elli a fait Sean, et ça a commencé...
Sorry.... T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veronica Hill.[Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Veronica Hill.[Terminée].   Veronica Hill.[Terminée]. Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:44

Bah non ne t'excuse pas. Je trouve cela génial de pouvoir faire autant de comptes sur ce forum. Tant que t'arrive à suivre. Cela dit moi ce qui m'épate, c'est que vous arrivez à avoir autant d'adresse mail nécessaire pour chaque perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veronica Hill.[Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Veronica Hill.[Terminée].   Veronica Hill.[Terminée]. Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:48

Mwa j'ai racquetté celle de mes parents ^^
Comme la dernière (celle de David) ne voulait pas marcher, Evi m'a fait une autre adresse spécialement pour lui ! ♥

Je vous aime, les gens !!!!
(c'est rare que je dise ça, alors profitez-ens ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veronica Hill.[Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Veronica Hill.[Terminée].   Veronica Hill.[Terminée]. Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:50

Ah oki, oui faut bien trouver un moyen^^

Nous aussi on t'aime!!! Wink

Bon stop flood ou on va se faire tuer lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veronica Hill.[Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Veronica Hill.[Terminée].   Veronica Hill.[Terminée]. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:53

Lleva, je crois pas que tu sois la prmeière a avoir eu plusieurs comptes. Je ne sais plus depuis quand j'ai Jane, bref là n'est pas le sujet XD

Tr-ès belle fiche, j'adore wub et ton perso est vraiment très adorable, elle va se faire adopter par Elli, et Cassie risque de la kidnapper pour la faire sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veronica Hill.[Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Veronica Hill.[Terminée].   Veronica Hill.[Terminée]. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:00

Merci du compliment Embarassed je suis touchée Wink Ba ca sera un plaisir de rp avec Cassie et Elli, Vero fera de la concurrence à Alexander comme cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veronica Hill.[Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Veronica Hill.[Terminée].   Veronica Hill.[Terminée]. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:08

Merci ma Elli, contente je vais pouvoir rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Hill.[Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Veronica Hill.[Terminée].   Veronica Hill.[Terminée]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Hill.[Terminée].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: