RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucas David

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lucas David Empty
MessageSujet: Lucas David   Lucas David Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:24

FICHE DE PRESENTATION :



Nom : David


Prénom(s) : Lucas Raphaël Liam


Age : 21 ans


Lieu de résidence : Forks


Statut : humain


Classe sociale : Riche


Famille :

Son père est encore en vie mais gravement malade , atteint d'un cancer , il va mourir .

Sa mère est morte quand Lucas avait 10 ans , accident de voiture , enfin c'est ce que tout le monde crois.

Son frère Keagan , il est 3 ans plus jeune que Lucas , il prend modèle sur son grand frère qu'il l'as toujours pris sous son aile .




Caractère : Lunatique , Lucas peut passer d'une humeur a l'autre en un claquement de doigt , un moment romantique puis l'autre arrogant , il ne se contrôle pas totalement , ce qui de fois peut faire peur . Il à aussi les pieds sur terre , l'industrie qu'il dirige la remit dans le bon chemin , un sens inné des affaires , il est sur de lui et ne se laisse pas atteindre si facilement. Il a gardé son âme d'enfant , amateur de parc d'attraction et autre course de karting , il aime se détendre hors du travail , malgré son air sur de lui , il garde une partie caché de sa personnalité . Son courage et sa générosité sont a tout épreuves , il aime faire plaisir et se sentir aimé , sans doute a cause de la mort de sa mère. Il est très protecteur vis a vis de son frère , pour lui Keagan n'est pas encore près a la vie adulte , il ai même parfois sur-protecteur . Quand il est amoureux , il est romantique et passionné , mais surtout très jaloux , il ne supporte pas l'infidélité.

Description physique :Grand et mince on le prendrais presque pour anorexique , c'est totalement le contraire , Lucas a beau mangé il ne prend pas un gramme , au grand désarrois de la cuisinière. Taille comme une allumette il est pour autant très muscle sans doute a cause des heures de jogging qu'il fait tout les matins , cela le mets en forme. Il a les yeux bleu , très bleu et le cheveux noir de jais , qu'il laisse tombe devant ses yeux , non pas par coquetterie , plus par feignantise d'aller chez le coiffeur. Il a les mains légèrement tremblante a cause de la cigarette dont il ne peut se passer . Il s'habille normalement mais il est obligé de porte des costumes quand il est en réunion , il déteste ça , pour lui rien ne vaut un jean et un tee-shirt.Il joue beaucoup de son regard , sûrement son plus grand atouts , il aime se faire remarquer mais n'aime pas qu'on le juge a l'apparence. Son visage harmonieux s'assemble très bien avec le reste de son corps.

Loisirs : Mis a part les longues réunion pour son industrie Lucas n'as pas d'autre loisirs . Il sort très peut souvent de son manoir et n'aime pas passer ses soirées dans les bars . Il préfère le calme de son salon sirotant un verre de vin , il possède une cave dans les sous-sols de son manoir. Amateur de jogging il en fait souvent les matins très tôt , il aime cette sensation de liberté , comme si plus aucun problèmes ne pouvait l'atteindre. Il aime aussi se promener découvrir de nouveaux coin , les couchers de soleil et tout le reste . Il fait aussi du sport avec 2-3 collègues , du basket surtout.

Aime : Son frère , il le protège même un peut trop , ne voulant pas qu'il grandisse trop vite . Travailler , il se sent utile et aime dirigé son industrie d'une main de maître , ne voulant pas laisse tomber ses "hommes" , il n'hésite pas a mettre la main a la pâte . Le bon vin , peut être un de ses charme français , Lucas adore le vin et quand il ne travail pas il passe son temps dans sa cave avec ses vins. Même si il ne l'avoue pas , il aime les femmes , et surtout leurs faire plaisir , rien ne dérange Lucas , tant qu'il peut être utile.

N’aime pas : Se sentir en danger , qu'il en soit de son entreprise ou de sa famille , il déteste se sentir étouffé et préfère de loin la liberté de ses geste. Limite parano sur les bords , il peut très vite se sentir observe sans doute a cause de son père qui l'as élevé dans la crainte et de sa mère morte trop tôt . Les soirées trop mouvementés , d'accord pour une petite soirée pépère mais pas pour une déferlante dans les bars.

L’histoire de votre personnage :

Mr Xavier David et son épouse Mary

vous déclare la venue au monde de leurs fils héritier

Lucas Raphaël Liam David né le dimanche 15 Avril 1986


Ainsi fût prononcé la venue au monde de Lucas , né dans une famille en pleine crise , il devient l'enfant roi . Son père Xavier directeur et fondateur de David's Corporation , une industrie de biochimie , n'est pas très present durant son enfance , il préfère de loin l'art de diriger plutôt que l'art d'être père . Sa mère Mary David est une femme banale , forcée d'épouser Xavier a l'âge de 22 ans , une femme qui élève son fils dans le plus bonheur , il est plus attaché à sa mère qu'a son père qu'il ne voit pratiquement jamais . Jusqu'à l'âge de 3 ans Lucas et le roi de la famille , libre de tout mouvement il a autour de lui une cour prête a le suivre partout , sa mère tombe enceinte et donne naissance a un deuxième garçon Keagan . Xavier qui souhait voir un de ses fils reprendre la société , il décide de les mettre en concurrence , durant tout leurs jeunesse David et Keagan se batte pour attirer les faveurs de leurs père . Le 12 Août 1996 , Lucas a 10 ans , il apprend par le biais des informations que sa mère Mary viens lettre retrouvée carboniser dans sa voiture , les enquêteur déclare un accident . Lucas est abattu , son jeune frère lui n'est pas encore apte a comprendre ce qui se passe . Xavier n'as pas l'air troublé par la mort de sa femme , il s'en réjouirait presque , a partir de là Lucas fait le serment de protéger son frère par tout les danger . Unis les deux frères défis leurs père qui veux toujours un héritier pour l'industrie , il détrône alors Xavier de l'entreprise et prenne possession du pouvoir . Keagan voulant continué ses études décide de laisse la tête a son frère , Lucas approuve et dirige a present la David's Corporation . Après 8 ans a la tête de l'entreprise , Lucas décide de déménager , il s'installe donc a Forks où il est sur que personne ne viendras le déranger . Plus tard il apprendras que son père est atteint d'un cancer du foie , irrévocable.



HJ : C'est re-sisi , je sais vous commencer a en avoir marre de moi hein !! Bon ben voila mon new perso , amateur de Beau Gosses , il est a vous !! ^^


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 16 ans

Code : Reliques


Dernière édition par Lucas David le Dim 9 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas David Empty
MessageSujet: Re: Lucas David   Lucas David Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:42

hiiiiiiiiiiiiiiii

*sors les crocs*

Nan il est à moi ^^


Héhéhé j'adore déja ce mec =)))))))) tornade Cassie v faire irruption dans sa vie mouhahaha le pauvre je le plaindrais presque TT""" enfin evidemment faudrais que Bella me valide X_x déja je vais finir ma fiche lol Razz

pas besoin de te dire que je te valide et qu tu peux rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas David Empty
MessageSujet: Re: Lucas David   Lucas David Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:21

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas David Empty
MessageSujet: Re: Lucas David   Lucas David Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:00

ELLi!!! Cesse de sauter sur le premier qui arrive!!! Razz :p Razz

BIENVENU À TOIIII MR DAVID! (trop beau ce nom la...)

ps: ouai...un rp avec moi aussi...je mets mon nom sur la liste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas David Empty
MessageSujet: Re: Lucas David   Lucas David Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:54

Elli*porteste*

Oh j'ai rien fait c'est cassie !!!

Cassie: bah j'ai le droit c'est mon futur mec Cool et unr de mes futures proies ^^


ooooooh l'autreuuuuh !!! Xd Zana on fait un pacte ? Je fais un rp avec ton chéri et tu fais un rp avec le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas David Empty
MessageSujet: Re: Lucas David   Lucas David Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:56

parfait pour le pact!!!! et si on aime pas...on se les échanges :p


ps: joke sisi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas David Empty
MessageSujet: Re: Lucas David   Lucas David Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:00

Grave t'a vu ça ^^ trop bein commepacte moi j'adore =) en lus c marrant parceque Issac a trop le même caractère que Cass, mais en même temps elle pourrait aussi trop bien s'entendre avec Lucas Razz en tout cas moi je vais bien me marrer ><""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas David Empty
MessageSujet: Re: Lucas David   Lucas David Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:17

XD , ho le trafic de mec la dedans !!

Et qui dit qu'ils sont d'accord ??!!

Mais oui euh , un rp avec chacune de vous , mais faut choisir apres , c'est pas des objets c'est pauvre hommes !! (quoi que ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas David Empty
MessageSujet: Re: Lucas David   Lucas David Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:34

t'a vu Xdben entre femmes on se prête nos mâles ><

Cass te dit qu'on leur demande pas leurs avis qu'ils sont là pour réaliser leurs désirs. Na !

lol on choisira en cours de rp lol ^^''' pov mecs je les plains ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas David Empty
MessageSujet: Re: Lucas David   Lucas David Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:52

Raaa encore une fiche à lire ^^

Re-re bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas David Empty
MessageSujet: Re: Lucas David   Lucas David Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:31

STOP à la polygamie :p xD
pour une fois qu'il y a une fiche qui n'est pas hyper hyper longue ... *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas David Empty
MessageSujet: Re: Lucas David   Lucas David Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Randour [ Vampire]
» Lucas Randour (Terminer)
» Lucas Randour Next Gen [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: