RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucas Earth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lucas Earth Empty
MessageSujet: Lucas Earth   Lucas Earth Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:15

(HJ : Alors je suis tellement pas douée que j'ai rentré la mauvaise adresse mail... Du coup, si vous pouviez éliminer le compte "Lucas Earth" pour que je puisse modifier le mien et enlever le "_" que j'ai été oblié de mettre dans mon pseudo, je vous en serais très reconnaisante. Merciii ^^")

{RP:


Nom:
Earth


Prénom(s):
Lucas Samuel


Age:
30 ans


Lieu de résidence:
Houston, U.S.A


Statut:
Humain


Classe sociale:
Aisée


Emploi:
Officier des Affaires Publiques à la NASA. Cet emploi fait de moi le pont entre chaque mission spatiale et les médias. Je suis celui qui fournit les informations nécessaires (ou cache les informations qui doivent être dissimulées) à la presse.


Famille:
-Père : Simon Thomas Earth - 60 ans - Retraité - Ancien Cap Com à la NASA
-Mère : Melinda Emanuelle née Clauthier, épouse Earth - 58 ans - Retraitée - Ancienne infirmière
-Frère : Elliot Bradley Earth - Décédé en 2005 à l'âge de 31 ans


Caractère:
Il y a deux Lucas : Celui d'avant Katrina (l'ouragan qui a dévasté la code du Sud Est des Etats-Unis) et celui d'après.

Avant Katrina, j'étais un garçon plutôt ouvert et à l'aise en société. J'avais un cercle d'amis, mon grand frère était tout le temps avec nous et nous faisions souvent la fête. J'étais très sûr du moi à l'époque : Sûr de qui j'étais, sûr de mon avenir, sûr de tout en fait. Après Katrina, j'ai beaucoup changé : Après avoir perdu mon frère et mes rêves (Etre astronaute, aller dans l'espace...), je me suis renfermé sur moi-même, j'ai cessé de me mélanger aux autres et depuis, je n'ai pas repris mes anciennes habitudes. Cet état d'esprit n'est pas très compatible avec le métier que je fais car je suis souvent face à la presse et donc, à la foule, et ça m'est difficile. Si je le fais, si j'arrive à aimer mon métier, c'est uniquement parce que cela me permet de rester à la NASA et ainsi, de toucher du bout des doigts mes rêves, bien qu'ils soient à jamais irréalisables.

Malgré ces changements (Pour ce qui est de mon comportement en société), j'ai gardé ma répartie et mon caractère qui me pousse toujours à avoir le dernier mot : Lorsque je suis dans mon élément et à l'aise dans un sujet, ma clairvoyance et mon intelligence sont renforcées et font de moi un être supérieur aux autres. Vous avez bien lu : Supérieur. Je le suis et je l'ai toujours été. Si je n'avais pas perdu la capacité physique d'être astronaute, mon nom aurait probablement terminé dans les livres d'Histoire. Certes, je fais des erreurs, comme tout le monde, mais relativement moins que les autres. C'est sans doute à cause de ce sentiment de supériorité que les gens qui ne me connaissent pas ont souvent du mal à m'apprécier. Je dois bien avouer que si je ne me connaissais pas, vu l'air hautain que je peux afficher et ma manière d'être souvent silencieux et de détester être contredit, je me trouverais insupportable. Peu importe : Je ne cherche pas à me faire de nouveaux amis ou de nouvelles connaissances. J'ai gardé le même cercle d'amis depuis des années (celui dont mon frère faisait partie avant sa mort) et eux m'acceptent tel que je suis. Ils savent très bien que je ne suis ni orgeilleux, ni vaniteux. Ils savent que je suis un ami fidèle, que je suis quelqu'un de très courageux et qu'une fois que j'ai accordé ma confiance, il ne faut pas me faire défaut sinon je deviens très mauvais. Vu que je suis très rancunier, je n'oublie jamais ce qu'on a pu me faire. Il n'y a qu'une seule chose qui ennuie mes amis : Mon absence de motivation à vouloir faire la fête et à séduire...

La séduction... Un sujet que je déteste aborder alors je vais faire vite : Je n'aime pas spécialement la compagnie des femmes. Pour être honnête, elles me fatiguent. Je suis beau (Et je n'y peux rien, allez vous plaindre à mes parents) et du coup, les femmes ont tendance à... S'extasier devant moi et je déteste ça. Elles me fixent, me déshabillent du regard, certaines ont même des bouffées de châleur : On dirait des groupies. Non, sérieusement, elles me font presque peur. Du coup, je ne m'en approche pas. J'ai eu quelques aventures (Plus à ma période universitaire que récemment) mais ça s'arrête là : L'amour, je ne connais pas... Enfin, pas encore parce que je garde espoir de trouver LA femme qui changera ma vie. Une femme unique, qui saura voir au travers de mon physique, qui ne défaillera pas en me voyant : J'aimerais même qu'elle me trouve physiquement banal. Une femme différente... On se demande où elle est celle-ci... J'aimerais assez qu'elle pointe le bout de son nez avant que je ne sois trop vieux pour la vie de couple...

En parlant de vie de couple, mes parents n'arrêtent pas avec ça... Tiens, encore hier :
Citation :
Ma mère : Tu es tellement beau...
Mon père : Et intelligent!
Ma mère : Exactement! Tu es parfait! Je ne comprends pas qu'aucune femme ne s'intéresse à toi.
Moi : Oh, je les intéresse ... Mais elles ne m'intéressent pas.
Ma mère : Oh! Tu aimes les hommes alors, c'est ça?
Moi : ...
Mon père : Ah non! Tu ne vas pas nous faire ce coup-là Lucas!
Ma mère : Tais-toi chéri! Si c'est son choix on doit le respecter!
Moi : Maman!
Ma mère : Quoi? Tu as rencontré quelqu'un? Comment il s'appelle?
Moi : JE ME TIRE!!!!
Et c'est comme ça presque tout le temps : Je suis sois disant parfait. Pfff... Supérieur oui, mais parfait, je ne crois pas. Bref, du coup, je crois bien que mes parents me croient homosexuel. Je ne le suis pas (Même si je n'ai rien contre les homosexuels), j'aime les femmes... Non : J'aimerai une femme quand je la rencontrerai.

Sinon, comme vous avez pu le remarquer, je suis aussi très colérique. Ca m'arrive très souvent de hausser le ton et j'en viens même à être violent et à casser diverses choses. La dernière victime de ma dernière petite poussée de colère était un très beau vase qui a fini en mille morceaux : Je crois que ce jour-là, ma mère m'a trouvé un petit peu moins parfait que d'ordinaire. Quand je deviens trop irritable, je reste enfermé chez moi pendant un moment jusqu'à ce que je redevienne plus apte à rester calme. C'est ennuyeux, mais nécessaire : Se couper du monde est parfoit très bénéfique.


Description physique:
Puisqu'il faut en parler je vais le faire mais je vous préviens : J'en vois une seule se mettre à baver je m'arrête et je me casse, c'est clair?

Bien.

Je suis beau. Voilà. C'est comme ça. Mes parents se sont plutôt bien débrouillés... Je sais, je ne suis pas très enthousiaste mais si les femmes pouvaient se calmer, j'apprécierais sans doute plus mon physique.

Je mesure environ 1m90 et je pèse dans les 80 kilogs. Est-ce-que je suis musclé? Oui, mais beaucoup moins qu'auparavant : Je fais moins de sport depuis l'ouragan et ce en raison de mes blessures à l'épaule et à la jambe. J'y reviendrai en détails après. J'ai un visage assez long, un menton un peu carré, un nez relativement discret et des lèvres assez fines. Mes yeux sont bleus (Il paraît qu'ils ont tendance à changer de couleur selon le temps : Bleu azur quand il fait beau, bleu gris quand il fait moins beau mais je n'ai jamais pris la peine de vérifier) et j'ai des cheveux courts d'un blond cendré. Pas de teinture pour moi, la couleur est naturelle et cela se voit car mes sourcils et mes cils sont de la même couleur. Ma barbe de quelques jours aussi d'ailleurs : Je ne me rase complètement que très rarement sans doute parce que je n'ai pas envie d'avoir une peau lisse et sans défaut. Une conséquence du comportement des femmes à mon égard... Mon regard s'anime quand je parle de mon travail et de ma passion . J'ai rarement l'air sympa (Désolé) et pour ce qui est de sourire, il faut avoir de la chance et tomber sur moi quand je suis dans un bon moment. Rire? Oui, ça m'arrive avec mes amis ou mes parents, mais ça reste très rare depuis Katrina.

J'ai d'ailleurs quelques signes distinctifs en plus depuis cet ouragan car j'ai été gravement blessé et les cicatrices peuvent paraître impressionnantes. Tant que j'y suis, autant les énumérer : Une longue et large qui part de l'épaule droite et descend jusqu'au coude, une autre sur l'avant-bras droit (Un peu plus petite mais elle reste impressionnante), une autre un peu plus petite sur l'omoplate droite, une longue au niveau de la hanche droite et pour terminer, une autre longue et large qui part du tibia, descend jusqu'à la cheville et termine sa course sur le pied, encore une fois du côté droit. En raison de ces blessures, je suis obligé de marcher avec une canne. Je n'aime pas particulièrement cela, et je suis capable de marcher sans la canne, mais c'est très douloureux (Sauf si je prends des médicaments), alors j'évite : Ca ne sert à rien de tenter le diable, et je refuse de devoir prendre des médicaments tous les jours alors...

Je vais finir avec les tenues vestimentaires : Pantalon noir ou en jean, chemise (Jamais boutonnée jusqu'en haut, et puis quoi encore?) ou T-Shirt (Toujours à manches longues pour cacher mes cicatrices) selon mes envies, baskets ou chaussures de ville simples et des vestes en jean ou en cuir (De temps en temps des vestes de costume noir mais c'est rare). Les couleurs varient également selon mes humeurs mais ça tourne toujours autour des mêmes : Noir, gris, bleu, blanc.

Et je vais m'arrêter là. Je vous avais dit que j'allais faire vite.


Loisirs:
L'observation du ciel, la lecture, le cinéma, la musique, les soirées avec mes amis (Chez moi ou chez eux, mais jamais dans les bars ou discothèques...).


Aime:
J'aime mon frère : Il tient une place importante dans mon coeur et dans ma vie, et ce, malgré sa disparition. J'aime bien sûr beaucoup mes parents, même si leur comportement m'irrite parfois. J'aime être en compagnie de mes amis : Leur présence me fait beaucoup de bien

J'aime passer mes nuits à observer les étoiles. J'ai investi dans une maison éloignée de la ville afin de pouvoir constuire un mini observatoire. J'ai un téléscope relativement grand (En fait, il est énorme!) et je me régale puisqu'en étant éloigné de la ville, les lumières artificiellent ne polluent pas le ciel et les étoiles sont donc bien plus visibles. Dans mes périodes "maison" (Où je reste enfermé), j'aime regarder les différentes vidéos des missions "Apolo" : Un plongeon dans le passé et dans mes rêves d'avant. J'aime les moments que je passe au centre de contrôle de Houston et à la NASA. Quand je suis au milieu de tous ces techniciens et des astronautes, je me sens chez moi, même si ça m'est en partie douloureux.


N’aime pas:
Je n'aime pas les femmes en général, ou plutôt, leur comportement à mon égard. Elles m'exaspèrent. Je n'aime pas qu'on me contredise. Je n'aime pas les gens qui abandonnent leurs rêves alors qu'ils ont encore toutes les cartes en main pour pouvoir les réaliser. Je n'aime pas la foule. Et je déteste les ouragans...


Dernière édition par Lucas_Earth le Jeu 30 Juil - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Earth Empty
MessageSujet: Re: Lucas Earth   Lucas Earth Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:19

{L’histoire de votre personnage:

Enfance, adolescence : Des rêves plein la tête.
Dès ma naissance, et bien que je ne puisse m'en souvenir, ma famille m'adora. Mes parents et mon grand frère furent dingues de moi. C'est mon grand frère qui m'en a souvent parlé. En fait, on n'a très peu de souvenir de sa petite enfance en général, il est donc agréable de pouvoir en savoir plus grâce à quelqu'un qui était plus grand et qui a donc plus de souvenirs. Mon père travaillait à la NASA (Au poste de Cap Com) et ma mère quant à elle était infirmière. Ils étaient donc souvent absents mais ils aimaient leur travail, alors comment leur en vouloir? Mon frère et moi fûmes donc très proches et ce, dès notre enfance. Si la différence d'âge n'avait pas été aussi voyante, on aurait pu nous prendre pour des jumeaux tellement nous étions sur la même longueur d'onde.

Je développai rapidement une passion presque obsessionnelle pour les étoiles et la conquête de l'espace, pour le plus grand bonheur de mon père (Mon frère, lui, préférait le sport aux études). Etant relativement intelligent, mon parcours scolaire se déroula sans aucune difficulté. Déjà à cette époque, j'avais du succès auprès des jeunes filles : Ca ne m'intéressait pas. Tout ce que je voyais c'était l'espace et moi, un jour, dans une navette spatiale. Décidé à entrer au M.I.T (L'une des meilleurs universités scientifique des Etats-Unis se trouvant dans le Massachusetts), je redoublai d'efforts au lycée et c'est avec fierté qu'à peine âgé de 17 ans, j'entrai au M.I.T. Mon frère, à cette époque, était déjà le coach de l'équipe de basket ball de l'équipe du lycée Reagan à Houston (Il avait fait de sa passion pour le sport son métier).

M.I.T, NASA : Jusque là tout va bien.
Mes années aux M.I.T resteront pour moi les meilleures : J'avais une telle soif d'apprendre que je ne m'arrêtais jamais. Me spécialisant dans des études sur l'aérospatial, j'avalais des tonnes et des tonnes de données. J'étais doué, je le savais, et j'allais devenir astronaute. C'est à cette période que je rencontrai ceux qui sont encore aujourd'hui mes amis les plus proches : Chacun étudiait une branche différente et nous nous complétions. Nous étions souvent en train de parler de ce que nous apprenions en cours. Cela dit, eux ne s'arrêtaient pas à ça : Ils s'intéressaient également aux filles. J'essayai de faire comme eux à cette époque mais je décidai vite de ne pas retenter l'expérience. Après avoir essayé de sortir avec quelques filles, je ne supportais plus leur comportement : Elles étaient euphoriques dès que je les regardais, et au moment des ébats amoureux, elles étaient carrément incontrôlables. Du coup, je devint le célibataire le plus beau et le plus convoité de l'université. Inutile de vous dire que ce ne fut pas un plaisir...

Je continuai mes études en essayant de ne plus prêter attention aux problèmes que je rencontrais avec ces charmantes demoiselles et obtint mes diplômes sans problème : Sept ans avaient passé depuis la fin du lycée et j'intégrai enfin la NASA pour un stage de six mois : Traitement des données, pilotage, ce stage fut le début d'une nouvelle vie puisque juste après, la NASA me proposa un poste de technicien et j'acceptai. En complément de ce poste, je suivis une formation poussée de pilotage afin de devenir astronaute et d'aller dans l'espace : Tout se passait comme j'en avais rêvé et j'avais tellement travaillé pour y arriver que j'en étais particulièrement fier. Quelques mois après mon intégration au sein de la NASA, j'achetai une maison en dehors de la ville afin de pouvoir y faire constuire un mini observatoire personnel (Mon salaire me le permettait). Avec mon frère et nos amis, nous y passâmes de nombreuses soirées.

Katrina : La fin d'une époque.
En 2005, un an à peine avoir avoir commencé à travaillé là-bas, je fus désigné pour faire partie d'une mission dans l'espace de quelques jours seulement : Le but était de ramener des photos de la planète et en plus de lancer une sonde. Mes parents et mon frère furent particulièrement fiers de cette nouvelle (Même s'ils étaient de toute façon fiers de mon parcours). Pour fêter mon prochain voyage dans l'espace, mon frère et moi décidâmes de faire un petit voyage et notre premier arrêt fut la Nouvelle-Orléans : C'était une ville que nous avions très envie de découvrir. Le voyage se transforma en cauchemar quand, deux jours après notre arrivée, l'ouragan Katrina frappa la ville de plein fouet. Nous étions à l'intérieur de l'hôtel quand celui-ci s'effondra.

Trou noir.

Je me réveillai quinze jours plus tard, dans un lit d'hôpital : Mes parents étaient là, mon frère non. Entendre mes parents me dire que mon frère n'avait pas survécu fut abominable. Ce que m'annoncèrent les docteurs ensuite le fut également : J'avais subi de graves blessures du côté droit et ils avaient été dans l'obligation de me plonger dans un coma artificiel afin de m'opérer. Certaines de mes lésions étaient irréversibles : Ma carrière d'astronaute venait de prendre fin avoir même d'avoir commencée. J'étais brisé, anéanti : J'avais perdu mon frère et mes rêves en quelques minutes seulement. La convalescence me parût interminable, tout comme la rééducation. Quand au bout de neuf mois je fus à nouveau capable de marcher (Avec une canne certes, mais bon...) et d'utiliser mon bras normalement, je retrouvai un semblant de vie.

Nouvelle vie : Ce n'est pas si simple...
Je retournai enfin chez moi, mais malgré la présence de mes parents et mes amis, j'étais seul. J'avais perdu celui que je considérais comme mon jumeau, comme mon autre moi et avec lui, tout ce qui faisait que j'étais moi. Aussi, je restai longtemps enfermé chez moi, coupé de tout et de tout le monde jusqu'à ce qu'un coup de fil me sorte de mon état lamentable : La NASA me proposait un poste qui s'était libéré et insistait pour que je revienne. Je me rendis donc chez mes parents pour en parler avec mon père : Le poste était celui d'Officier des Affaires Publiques. Je savais très bien ce qu'était ce poste : La personne qui occupait cet emploi était le pont entre les missions et les médias.

J'hésitai : J'ignorais si être à un tel poste allait me faire plus de mal que de bien et je ne supportais plus d'être entouré de trop de personnes, je ne supportais plus la foule, alors ce n'était peut-être pas une excellente idée.

Mon père finit par me convaincre du contraire : Il me dit qu'il était mieux de s'approcher un peu de son rêve, de le frôler plutôt que d'en rester à des kilomètres. Aussi, j'écoutai son conseil et acceptai le poste. Les premières semaines furent difficiles et je subis une véritable épreuve quand je dus pour la première fois parler à la presse en qualité d'Officier des Affaires Publiques, pour donner des informations sur une mission en cours. Cette première fois passée, je fus enfin capable d'apprécier un peu plus mon travail. Mon père avait raison : J'étais mieux là, entouré de ce que j'aimais, de ce dont je rêvais (Même si je ne pouvais plus l'atteindre) qu'enfermé chez moi.

Le temps passe vite : Et maintenant, quoi?
Cinq ans ont passé depuis le décès de mon frère, quatre ans ont passé depuis que j'ai recommencé à travailler et je suis installé dans une étrange routine. Le travail, la maison, les parents, les amis. Le travail, la maison, les parents, les amis. Encore, et encore, et encore... Heureusement que mon emploi n'est pas monotone, sinon je serais probablement devenu complètement cinglé. Heureusement également que j'ai mon observatoire personnel à la maison : Cela me permet de m'évader dès que le ciel est clair. Je me surprends à rêver que je suis dans l'espace, à imaginer que mon frère n'est pas mort, que tout va bien dans le meilleur des mondes.

Oh, je n'ai pas à me plaindre, c'est certain : Je suis encore en vie, j'ai mes parents, des amis, un travail que j'aime mais, ce n'est pas ce que ma vie aurait du être. Je vis avec un sentiment d'inachevé et du coup, d'amertume et de rancoeur. Je n'ai pas réussi à me reconstruire complètement et je n'arrive toujours pas à me mélanger aux autres. En dehors du travail et des soirées que je passe à la maison avec mes amis, je ne sors que très rarement... En fait, je sors juste pour faire les courses.

Mes parents pensent qu'une femme pourrait arranger mon état, et je le pense aussi. Oui, c'est fort probable : Si je tombais amoureux, ma vie en serait complètement changée, je le sais très bien. Cependant, je n'ai pas trouvé une seule femme avec laquelle j'ai envie de passer ma vie, ni même quelques mois, ou quelques semaines... Pas même quelques jours. Alors, j'ai arrêté de chercher et j'espère juste que le Destin me donnera un petit coup de main quand il en aura le temps parce qu'au fond, j'ai besoin d'un changement radical.

J'ai besoin de quelqu'un qui redonnera un sens à mon existence bousillée.

J'ai besoin d'Elle...


{HJ:

Avatar pris: Rupert Penry-Jones
Votre âge IRL: 26 ans...
Code: Bien/edit by Vlad.
Autres: Azilys/ Blake au rapport Chef! Comment je pourrais résister à un troisième perso moi? ^^" Et en plus un homme! Non sérieusement, ç'aurait été très difficile de résister à la tentation...


Dernière édition par Lucas_Earth le Jeu 30 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Earth Empty
MessageSujet: Re: Lucas Earth   Lucas Earth Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:27

Hahaha rien qu'en lisant en biais la fiche je t'ai reconnue bichette^^

Je n'ai pas encore creusé mais ce perso m'a l'air bien intéréssant....Et je ne te dis pas bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Earth Empty
MessageSujet: Re: Lucas Earth   Lucas Earth Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:30

Love *.* Aaaah je vais ouvrir un fan-club pour tes persos XD originaux, fournis et passionants... Bon j'arrête là les compliments Wink bienvenue au club des trois-persos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Earth Empty
MessageSujet: Re: Lucas Earth   Lucas Earth Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:39

Merci à vouuus ^^

Ma petite Jade, ma réponse arrivera demain saus faute!!! kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Earth Empty
MessageSujet: Re: Lucas Earth   Lucas Earth Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:16

Re-bienvenue ^^

Ta fiche est géniale ! J'adore l'histoire. Jade je m'inscris au fan-club ! XD
Encore un personnage au caractère bien trempée X)

C'est toujours difficile de résister à troisième perso woow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Earth Empty
MessageSujet: Re: Lucas Earth   Lucas Earth Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:36

Bienvenue !!

J'adore ton personnage qui est très original . J'aime beaucoup ta façon d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Lucas Earth Empty
MessageSujet: Re: Lucas Earth   Lucas Earth Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:28

Merveilleuse fiche, vraiment très bien écrite, pas du tout chiante à lire et c'est teeellement bien quand la lecture passe vite *-* J'adore ton personnage, le coeur de pierre en quête de la femme de sa vie, c'est trop mignon.
Bref, j'ai supprimé l'autre compte, tu peux modifier ton pseudo, confirme moi juste que tu as bien terminé ta fiche et je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Earth Empty
MessageSujet: Re: Lucas Earth   Lucas Earth Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:22

Chef! J'ai fini chef!!!!

Ravie que tu aies apprécié la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Lucas Earth Empty
MessageSujet: Re: Lucas Earth   Lucas Earth Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:25

J'aime beaucoup quand on m'appelle chef Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas Earth Empty
MessageSujet: Re: Lucas Earth   Lucas Earth Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:27

Héhéhéhé!!!

Alors je vais continuer, Chef! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Earth Empty
MessageSujet: Re: Lucas Earth   Lucas Earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Randour [ Vampire]
» Lucas Randour (Terminer)
» Lucas Randour Next Gen [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: