RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:43

S u z a n n e . R . G a l l o w a y

..
Identity card


Photography ;

LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Kr
Modificateur, Métamorphe, il existe de nombreux qualificatifs pour me définir ;

NOM : Galloway.
PRÉNOM : Suzanne.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Rose.
PRÉNOM DE BAPTÊME : Eliund.

AGE : 22 ans.
NÉE LE : 30/07/1988A : Glasgow, en Écosse.
HABITE : Glasgow.

GROUPE : Modificateur.
ANIMAL : Tous.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Keira Knitghtley.


    Suzanne est un mystère. Sa capacité à se transformer en n'importe quel animal de la création fait d'elle un objet de curiosité et de crainte mêlée de respect. Récemment sollicitée pour intégrer le Conseil à la place de sa grand-mère, elle n'a pas encore arrêté sa décision.

LIBRE - CARACTÉRIELLE - ASOCIALE - SOLITAIRE - PERSPICACE - SAUVAGE - FIÈRE - ACTIVE
Pictures ;

LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 810188P_P_II



.
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Vlad Dracul le Ven 26 Mar - 12:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:12

Et pour le petit texte d'intro' :

    En gras les notions importantes.

    Contexte ;

    La famille des Métamorphes est en réalité composée de membres dont les gênes sont parfois un dérivé de ceux des Modificateurs. En somme, certains ont la capacité de se muter en un animal précis, mais ce qui les différencie des Modificateurs véritables s'avère être dans leur façon d'adopter leur nature animale : si les Modificateurs acquièrent leur capacité à se muter d'un seul coup à l'adolescence, les Métamorphes, eux, naissent avec. Jeunes, ils peuvent adopter n'importe quelle forme. Plus ils grandissent, plus leur caractère s'affirme, plus leur attirance pour un certain animal se développe et moins ils sont capable de prendre la forme d'un animal trop "différent" d'eux. Au fur et à mesure des années, ils finissent donc par ne plus se transformer qu'en une seule race : c'est la Maturité. Elle s'acquiert généralement aux environs des 18 ans. Deux ans s'écoulent alors jusqu'à une cérémonie très importante dans la famille : la Bénédiction (faite en présence du Conseil, composé de cinq Métamorphes choisis pour leurs qualités et leur sagesse). Cette Bénediction achève l'entrée du Métamorphe dans la famille et l'engage à assurer son rôle de protecteur des humains contre toute menace (en particulier surnaturelle). C'est également à partir de cette cérémonie que le Métamorphe reçoit son Cahier. Ces Cahiers sont pour les membres de la famille un rituel extrêmement important qui se prolonge tout au long de la vie, et auquel ils tiennent énormément. Un Métamorphe se doit d'y inscrire son parcours, de la Bénediction jusqu'à sa mort, de noter ses sentiments, ses ressentis, ses expériences, sa sagesse et son savoir, en somme de laisser trace de sa vie afin d'inculquer aux descendants ce qu'ils ont appris. Un Cahier est ainsi, pour son propriétaire, un bien très précieux, aussi reste-t-il souvent secret (en dehors des descendants directs, personne ne peut lire un Cahier sans l'autorisation du Métamorphe à qui il appartient ; et offrir la lecture de son Cahier à une personne extérieure à la famille est une chose extrêmement rare : cela équivaut à l'expression d'une très grande confiance en l'autre).
    Si le gêne Méta s'est toujours transmis de mère en fille à l'exception d'un homme, entré dans la légende il y a déjà plusieurs siècles, il s'est pourtant avéré cette année que le gène se soit étendu pour devenir aussi bien masculin que féminin. Au sein de cette nouvelle génération, les conflits et les passions se déchaînent déjà malgré le jeune âge de certains, et seul l'avenir pourrait nous souffler ce qu'il adviendra d'eux...


    Généalogie ;

    LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Arbregn

    Pour plus de renseignements sur la Famille, se référer à Vlad Dracul, aussi Suzanne R. Galloway.


Je sais pas si j'ai oublié des trucs u_u Sans doute xD


Dernière édition par Vlad Dracul le Ven 26 Mar - 13:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:24

(ouais je sais 4ème post à la suite xD)
Et hum Callie, tu n'avais pas mis de nom de Baptême à June, mais comme elle a 20 ans elle est censée en avoir un x) Sauf si sa Bénédiction n'est pas encore passée, ce qui est possible, enfin elle doit avoir lieu cette année en tout cas xD Bref, au cas où, je t'ai ajouté un nom de baptême comme ça, tu peux changer hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:34

MDRRR, ok, t'es déchainée ce soir Razz

Ta mini-fiche, tu fais pas les liens ??
Pour ta description je crois qu'il y a tout, et comme dit si les gens ont des questions tu es là Very Happy

Pour June, baaa, comme elle sait pas d'où vient son aptitude à se transformer, et qu'elle sait rien de sa famille, j'pensais justement te demander ce qu'il en était.
Parce que je trouvais bizarre qu'elle ai eu une cérémonie et son nom de baptême, surtout, si personne sait qu'elle 'fait partie de la famille'.
D'ailleurs, j'me disais que peut-être quelqu'un pourrait le savoir, dans le sein du conseil ou une connerie comme ça, et que du coup si Suzanne devient membre, elle est obligé de l'apprendre, et elle devra mettre June au courant de sa particularité 'blablabla', j'sais pas si c'est une bonne idée... Faut voir, t'en penses quoi ?

D'ailleurs, HS, mais est-ce que comme les Modifs, ils ont une capacité de communiquer par la pensée ou qqc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:24

Aah bah oui ! J'avais zappé que June était pas au courant tout ça xD Oui bah non alors, pas de Baptême xD Si un jour elle réintègre la Famille, elle aura sa Bénédiction en retard quoi, sinon bah non ^^
Si si je vais faire les liens, juste que j'ai pas eu le temps de finir hier soir xD
Bah les Modificateurs peuvent lire dans leurs pensées quand ils sont sous leur forme animale, donc oui, pareil pour les Métas. Mais juste sous forme animale hein. Ah bah alors du coup avec June ça pose un petit problème... mmh... ah bah je sais ! Ce n''est qu'à partir de la Bénédiction, quand ils rentrent pour de bon dans leur rôle blablabla, qu'ils peuvent lire dans les pensées des autres qui ont aussi eut la Béned' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:12

ROHAN
- Eden J. Stone : Etant le meilleur ami de son frère, il a souvent droit aux exaspération de Grayson au sujet de sa cousine. Trouvent Eden d'une humanité sans pareille (un fort point commun entre eux deux d'ailleurs), il tente de calmer son cousin au sujet de sa soeur.
- Grayson K. Stone : Il le considère comme son propre frère, il a grandi en compagnie de son cousin et passe le plus clair de son temps avec lui. Rohan, essaye tant bien que mal d'accorder à son meilleur ami les moments de gloire qu'il mérite sans que cela ne marche vraiment.
- Malcolm L. Jhons : Si Lysander est exaspérante avec Malcolm, Rohan lui se contente d'être indifférent aux bêtises de son frère. Mais il est clair qu'il attend avec impatience le jour où ce dernier recevra la claque qu'il mérite et commence à grandir. Car c'est sans enthousiasme que Rohan supporte les tentatives de l'ainé de la famille pour dévergonder notre preux chevalier.
- Chuck J. Thunderstorn : Rohan tente désespérément d'ouvrir les yeux de Grayson au sujet de Chuck. Il considère que ce dernier est un très mauvais exemple et même si c'est son aîné, il ne lui montre pas le respect qu'il devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:24

JUNE
- Cameron D. Thunderstorn : June et Cameron ont le même âge et le même sang, pourtant ils ne savent pas ce qui les lie. Ils ont passé plusieurs années dans la même classe, rendu les même devoirs, mangé de temps à autre à la même table de la cantine et assisté au même fêtes. Ils se considèrent comme vague connaissance, alors qu'en vérité ils sont bien plus que cela.
- Malcolm L. Jhons : Cela faisait un moment qu'ils se tournaient autour, et voilà, ils sont finalement ensemble. Une relation tout récente, et Malcolm est un petit ami exemplaire, sauf si on tient compte de leur lien de sang (dont ils ne connaissent pas l'existence, bien entendu).
- Chuck J. Thunderstorn : June a énormément entendu parler de Chuck. Malcolm ne cesse de lui répéter à quel point son cousin est extraordinaire, et June n'attend plus que de le rencontrer. Sera-t-elle un tantinet heureuse alors, lorsqu'elle apprendra qu'il partage non seulement une affection particulière pour Malcolm, mais surtout, le même père ?
- Lysander F. Jhons : June a déjà eu l'occasion d'apercevoir et de parler avec Lysander à l'époque où elle était encore au lycée. Cette jeune demoiselle lui avait faite une forte impression, néanmoins, June n'a pas pût s'empêcher de la trouver snob. Cette impression s'accroît depuis que June sort avec Malcolm, et elle ne peut nier qu'elle redoute le jour où elle viendront à se rencontrer officiellement.
- Lily-Rose Jhons : June a uniquement rencontré Lily-Rose pour l'instant, et a la jeune soeur de son petit ami lui a fait bonne impression. C'est avec plaisir qu'elle la fait sourire à chaque fois qu'elle se voit, d'autant que Lily-Rose semble lui accorder une affection particulière.
- Suzanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:25

Voilà, voilà, il manque plus que tous les liens avec Suzy Very Happy

Dit Vlad, Vlad, tu m'fais un kit pour June *-* Steupléééé <3
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:23

Finiiiit ! Je refais l'arbre généalogique maintenant x) Et ensuite on pourra lancer What a Face

edit : arbre tout propre :
LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Arbregn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:19

OHHH, c'est parfait (L)
En fait, ça va, les deux couples sont genre super éloignés quand même, c'est arrière-arrière-cousin ^^'

On doit encore faire qqchose maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:33

Bah je crois qu'on a fini Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:14

BAAA, on poste ? Very Happy
On en met deux dans les Wanted ?
& on réserve Lys' & June aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:43

Super ! J'ai mis "prise" et "réservée" pour Suzie, Lys' et June hein ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:25

Oui, j'voulais te dire justement qu'il fallait encore faire ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:07

C'est trop bien (L)

(Par contre c'est écrit "Réversée" au lieu de "Réservée" pour June et Lys, j'vais changer... à moins que ce soit un super concept ? xD )

Edit: Tiens aussi faudrait mettre la nouvelle sur la PA et actualiser la pub sur pubrpgdesign, ça pourrait en attirer quelques uns ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:34

Oh oui, Bonne idée Very Happy

J'me disais aussi, qu'on devrait refaire les PVs parce que si y a juste les Métas présentés aussi bien ça va pas le faire ^^'
Et du même coup, faire un tri en supprimant quelques PV qui mine de rien ont pas d'intérêt, on en a peut-être trop ^^'
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06

Mdrr Illy j'avais pas fait gaffe mdr heureusement que t'es là xD Wep, j'met la nouvelle ; et tu sais Illy tu peux actualiser toi-même aussi sur PRD maintenant que t'y es =p

Je me disais exactement la même chose Callie ! xD Faire le tri dans les PV's, parce que y'en a vraiment mais vraiment trop, et les représenter. Je suis partante ! xD

J'ai copié-collé la liste ici x) :

# Forks et les environs -

Modificateurs :
JACOB BLACK, Taylor Lautner--LIBRE
LEAH CLEARWATER, Cassie --PRISE
SETH CLEARWATER, Tyler Posey--PRIS

SAM ULEY, Chaske Spencer--LIBRE
PAUL (?), Alex Meraz--LIBRE
QUIL ATEARA, Tyson Houseman--LIBRE
EMBRY CALL, Kiowa Gordon--LIBRE
JARED (?), Bronson Pelletier--LIBRE
BRADY (?)--LIBRE
COLLIN (?)--LIBRE

Vampires :
EDWARD CULLEN, Robert Pattinson--PRIS
BELLA CULLEN, Kristen Stewart --PRISE
CARLISLE CULLEN, Peter Facinelli--PRIS
ESME CULLEN, Elizabeth Reaser --LIBRE
ALICE CULLEN, Ashley Greene--PRISE
ROSALIE HALE, Nikki Reed--PRISE
EMMETT CULLEN, Kellan Lutz--LIBRE
JASPER HALE, Jackson Rathbone--LIBRE

ELEAZAR DENALI, Jared Leto--PRIS
CARMEN DENALI, Catherine Zeta-Jones--LIBRE
KATE DENALI, Josie Maran--PRISE
TANYA DENALI, Doutzen Kroes--PRISE
GARRETT DENALI, Heath Ledger--PRIS

ARO VOLTURI, Ben Barnes--LIBRE
HEIDI VOLTURI, Leighton Meester--PRISE
JANE VOLTURI, Dakota Fanning--PRISE
ALEC VOLTURI, Cameron Bright--PRIS
RENATA VOLTURI, Sarah Wayne Callies--LIBRE

Hybrides :
RENESMEE CULLEN, Bella Thorne--PRISE
NAHUEL, Adam Brody--LIBRE


Humains :
RAPHAEL EHWILS, Ed Westwick--LIBRE
ROXANE EHWILS, Kristen Bell--PRISE
LIAM ADAMS, Zachary Quinto--LIBRE
ROSE PAIGE, Rachel McAdams--LIBRE
ALLAN COMRAD, Ashton Kutcher--LIBRE
KARIN HAYDEN, Katherine Heigl--PRISE
KYLE HAYDEN, Kyle Schmid--PRIS
DANA JORDAN, Eva Longoria--LIBRE
HOPE JAIDEN, Emma Watson--PRISE
EMILY YOUNG, Tinsel Korey--LIBRE
RACHEL BLACK, Aly Landry--PRISE



# Indonésie -

Panthères Noires (modificateurs) :
SANJANA KAMAGI, Lucy Liu--PRISE
JAYA LEIKO, Ai Otsuka--LIBRE
SURIE MASATEE, Kim Yunjin--LIBRE
AYA MASATEE, Kim Tae Hee--PRISE

LILA DAI, Go Ara--LIBRE
JASWINDER JAMEI, Freida Pinto--LIBRE

Vampires :
THEODOR SCOTT, Andrew Cooper--PRIS
BLAKE EWA, Misha Barton--PRISE
SAWYER EWA, Hugh Jackman--PRIS


MARCUS VOLTURI, Gaspard Ulliel--LIBRE
SANTIAGO VOLTURI, James Franco--PRIS
DEMETRI VOLTURI, Charlie Bewley--LIBRE
CORIN VOLTURI, Wentworth Miller--LIBRE

ZAFRINA, Eva Mendes--LIBRE
SENNA, Q'orianka Kilcher--LIBRE
KACHIRI, Roselyn Sanchez--LIBRE
HUILEN, Aishwarya Rai--LIBRE


Hybrides :
MAYA SUCKI, Katie Holmes--LIBRE
LARA DENIL, Brittany Snow--LIBRE
HEATH SCOTT, Shiloh Fernandez--PRIS
ANJA EWA, Dakota Blue Richards--LIBRE

Humains :
AMBER DAWSON, Gwen Stefani--LIBRE
CHIH-NII BAO, Lee Hyo Ri--LIBRE
DEWEI NING, James Kyson Lee--LIBRE
KENJI NAPUA, Akanishi Jin--LIBRE
LILIHA KAI, Danay Garci--LIBRE
AOI NAPUA, Daniel Dae Kim--LIBRE


# Texas -

Modificateurs :
CARA MCCONNOR, Rihanna--LIBRE
NOAH DALLÉ, Corbin Bleu--LIBRE
DEVAN BENSON, Anthony Mackie--LIBRE
JORDAN TAEWO, Steven Strait--LIBRE
CALLIE VAENIEE, Evangeline Lilly--PRISE
KATE NEWTON, Kate Beckinsale--PRISE


Vampires :
CAIUS VOLTURI, Jamie Campbell Bower--LIBRE
CHELSEA VOLTURI, Hilarie Burton--LIBRE
AFTON VOLTURI, Ben Affleck--LIBRE
FELIX VOLTURI, Daniel Cudmore--LIBRE

AMUN, Keanu Reeves--LIBRE
KEBI, Alesha Dixon--LIBRE
TIA, Rosario Dawson--LIBRE
BENJAMIN, Eugen Bauder--LIBRE


Loups-Garous :
ADAM NOTT, Milo Ventimiglia--PRIS
KIRSTEN LAUREN, Charlize Theron--LIBRE
NORAH DENVER, Natalie Portman--PRISE
LUKE K. RAYMOND, Josh Holloway--PRIS
TISHA (?), Blake Lively--PRISE


Humains :
JEFF MC CONNOR, Jonathan Wesley.--LIBRE
CAMELIA TAEWO, Jessica Szohr--LIBRE
TAMARA LIO, Nicole Fiscella--LIBRE
NEIL THOMAS, Anthony Gallo--PRIS
SAVANNAH JUNE, Willa Holland--LIBRE
PETER JUNE, Thomas Dekker--LIBRE
EVA MARIA PAGUEL, Pénélope Cruz--LIBRE
SHARON BEWELL, Jessica Biel--PRISE
ADDISON NEWTON, Kate Walsh--LIBRE


# Grande-Bretagne -

Modificateurs :
JUNE O. ETHER, Marion Cotillard--RÉSERVÉE
SUZANNE R. GALLOWAY, Keira Knightley--PRISE
CAMERON D. THUNDERSTORN, Ian Somerhalder--LIBRE
CHUCK J. THUNDERSTORN, Matt Lander--LIBRE
MALCOLM L. JHONS, Matt Lander--LIBRE
LYSANDER F. JHONS, Kate Voegele--RÉSERVÉE
ROHAN I. JHONS, César Casier--LIBRE
LILY-ROSE JHONS, Kaya Scodelario--LIBRE
EDEN J. STONE, Kristen Bell--LIBRE
GRAYSON K. STONE, Edward Speleers--LIBRE

Vampires :
SIOBHAN, Sandra Bullock--LIBRE
MAGGIE, Rachel Hurd Wood--LIBRE
MAKENNA, Jennifer Love Hewitt--LIBRE
CHARLES, William Moseley--LIBRE
ALISTAIR, Hugh Laurie--LIBRE
LIAM, James McAvoy--LIBRE


Humains (doués) :
ADELAIDE MACCORMICK, Sharon Stone--LIBRE
EDNA MACCORMICK, Taylor Momsen--PRISE
BLAIR HAMILTON, Michelle Trachtenberg--LIBRE
DOUGLAS DOYLE, Matt Dallas--LIBRE
KEITH LENNOX, Justin Chambers--LIBRE
STUART WISHARD, Georges Clooney--LIBRE
DUNCAN LIVINGSTONE, Orlando Bloom--PRIS
INES LIVINGSTONE, Jessica Stroup--LIBRE



# Voyageurs -

Vampires :
STEFAN, Jonathan Rhys Meyer--LIBRE
VLADIMIR, Mitch Hewer--LIBRE
VLAD DRACUL, Leonardo Dicaprio--PRIS
JOHAM, Johnny Depp--LIBRE

MARY, Jessica Alba--LIBRE
RANDALL, Nicholas Hoult--LIBRE
PETER, Patrick Dempsey--LIBRE
CHARLOTTE, Emily de Ravin--LIBRE

Hybrides :
ELUNEY, Mary Kate Olsen--LIBRE
AILEN, Ashley Olsen--LIBRE
SUYAY, Amanda Seyfried--LIBRE




Déjà, les PVs du livre, j'pense qu'il faut qu'on les garde, puisqu'ils sont dans le bouquin ! xD (en rouge dans la liste) Garder aussi ceux qui sont déjà bien intégrés ou qui ont, heu, de l'avenir, enfin qui sont sur la pente du décollage (xDD) (en vert).
?
Ça reste bcp quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:53

Ah, bah je croyais que seul le posteur du sujet de pub pouvait poster dans son sujet :p

Jme disais aussi qu'il y en avait un peu trop ^^'
La liste de ce qu'on garde/enlève me va; pour les humains surtout, je crois que les rares postulants humains préfèrent inventer leur propre perso x)

Par contre, si on enlève les panthères par exemple, on garde le contexte de panthères en Indonésie et les modificateurs indonésiens intéressés créent leur propre panthère, ou on supprime totalement l'idée ?

Et aussi *en reviens à pubrpgdesign xD* étant donné que le premier message a été posté y'a un moment, je crois qu'on devrait aussi le mettre à jour avec les nouvelles les plus importantes parce que bon rares sont ceux qui lisent le sujet au complet =°
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:18

Ah mais en fait j'avais oublié les panthères ^^' xD Je pense qu'on devrait les garder xD
Peut-être que Callie veut garder quelques humains ?

Illy, wep t'as raison pour PRD, je fait ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:19

Ben j'l'ai fait, en fait (a) Je supprime le post si tu veux xDD

Edit: Ah tu parlais peut-être du premier message xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:24

Nan nan ne supprime pas, je voulais dire éditer le premier post, le mettre à jour xD Tu peux pas le faire ça vu que c'ets mon message xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:26

Nan franchement, faudrait les virer les humains, les gens préfèrent inventer les leurs, et les hybrides ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:28

Ah oui les hybrides ! Je savais pas justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:30

Mdrr ouais j'viens de m'en rendre compte (que tu parlais de ça) xD

Sinon j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire par "faire le tri des pvs et les représenter" ... ça doit être l'effet d'une nuit presque blanche xDD

Pour les hybrides... bah ca serait peut-être bien d'en garder ce groupe puisque c'est le seul, sans en ajouter plus :s Le truc c'est que tant que les gens ont le choix d'en faire à leur tête c'est sûr que c'est plus tentant on peut rien y faire. Mais on pourrait garder quelques hybrides. De toute façon Heath est pris, Anja est en cours donc théoriquement il en reste deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:36

(ya aussi Suyay et compagnie en hybride, PVs du livre xD)
Les représenter -> changer la présentation xD Comme pour les Métas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOUAF ; Modificateurs [6/8]
» Petite Louve Deviendra Grande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: