RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:27

Alooors, comme tu as créée la 1ere, je te laisses me dire combien tu en vois... Et lancer le truc de base, je veux rien t'imposer.
(sauf peut-être l'ava de Marion Cotillard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:38

MWAHAHAHAHAHAHAAAAA *kufkuf*
Hem.
Alors alors mr g

Déjà, dans l'histoire j'évoque :

- Suzanne.
- Sa mère (Adèle Galloway)
- Son père (James Galloway)
- Sa grand-mère (Amélia Thunderstorn)
- Le frère de sa mère - son oncle quoi (Aimeric Thunderstorn)
- La femme de son oncle (Héloïse Thunderstorn)
- Les deux fils de son oncle - ses cousins quoi (Chuck et Cameron Thunderstorn)
- La cousine de sa grand-mère (Bethina Jhons)
- La fille de la cousine de sa grand-mère [ça devient compliqué xDD] (Ginny Jhons)

En rouge ce sont les Métas.

Maintenant je vais éclaircir un peu le tableau xD [attention, peut donner mal à la tête][xD] :
La mère d'Amélia, Helena, avait une sœur (Maria). Helena était la cadette. Son ainée (Maria, donc) est décédée aux alentours des 25-30 ans, tuée par un vampire, mais a eu le temps de donner naissance à une fille : Bethina Jhons (qui est un peu plus jeune qu'Amélia, enfin c'est plus tout jeune quand même, genre environ 80 ans). Celle-ci s'est mariée et a à son tour eu une fille : Ginny (environ 30 ans). Ginny et Bethina siègent au Conseil.
Amélia ne s'est jamais mariée mais a eu une aventure qui a donné les jumeaux Adèle et Aimeric (40 ans). Amélia siégeait au Conseil (siège toujours parfois, à travers sa forme animale, mais ça c'est un peu compliqué et plutôt abstrait pour le moment, donc on va dire qu'elle siégeait (au passé)).
Aimeric s'est marié à (je me cite xD) "une femme que [Suzanne n'a] jamais pu supporter" et qui s'appelle Héloïse (40 ans). Ils ont donné deux fils : Chuck (20 ans) et Cameron (14 ans). Bien qu'il ne soit pas Méta, Aimeric fait partie du Conseil parce qu'il est sage (trait hérité de feu sa mère, d'ailleurs).
Adèle s'est mariée à James Galloway (45 ans) et ils ont eu une fille, Suzanne (22). Adèle siège au Conseil, sa fille est en phase de l'imiter pour remplacer Amélia - mais pas sur xD.

Pour ajouter quelques jeunes Méta, on peut :
- Dire qu'Aimeric (ou James, peu importe) à eu une aventure d'un soir avec une autre femme alors qu'il était marié, et elle a eu un enfant (ou jumeaux, à voir) - ce qu'il ne sait absolument pas - qui a (évidement xD) hérité du gêne Méta. Ce peut être un garçon. Ou deux. Ou toi mr g Ou les deux xD
- Rajouter une fille à Aimeric et Héloïse.
- Heuu... idées ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:33

HAHA, l'idée de l'infidélité, pas mal, t'es vraiment tortionnaire avec tes persos xDD

Mais j'galère à tout suivre quand mm, tu crois pas que le faire sous forme d'arbre généalogique serait plus facile ? MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:29

Bon, voilà, je t'ai fait vite fait un arbre généalogique ^^
LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Arbre
S'il y a encore des détails que tu comprend pas, tu dis !
Comme tu peux le voir sur l'arbre, il y a deux possibilités pour qu'on ait d'autres petits Méta de la génération de Suzanne : à droite, un (ou des) enfants(s) que Ginny pourrait avoir avec un mec ; et à gauche un ou des enfants qu'Aimeric (ou James, comme tu veux, là sur l'arbre j'ai mis Aimeric mais on peut changer xD) aurait eu avec une autre femme et dont il ignorerait l'existence.

Si t'as d'autres questions sur la famille et tout ça, tradition et tralala, dis, hein xD
Et si tu veux j'ai quelques symboliques des animaux que j'avais prévue à la base de poster sur la fiche, puis je me suis dit que ça n'avait pas grand intérêt pour ma validation ; par contre ça peut être utile (ou pas) du coup maintenant, pour les PV. Parce que bien sur, l'animal qui caractérise un Méta correspond à sa personnalité et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:53

Ha super <3
Baa, écoute, J'pense pour les enfants de Ginny, moi j'vois bien un garçon & une fille (ton idée de faux-jumeaux)
& j'vois plus Aimeric infidel parce que tu décrivait James comme calme et posé.

Et du coup, si j'prend un perso j'pense ce serait la fille illégitime ^^', de ce fait la demi soeur de Chuck & Cameron.

Pour tes symboliques d'animaux j'veux bien, j'ai déjà cherché mais j'dois avouer que j'ai pas trouvé grand chose.

bref, sinon tu penses qu'on met qui en PV ? & t'as des envies d'ava particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:49

(sur l'arbre j'avais commencé à barrer les morts mais j'ai oublié de terminer, au cas où tu te serais demandé pourquoi Maria était barrée xDD)
Il est aussi possible d'ajouter un frère à Ginny et des enfants à ce frère ^^

Y'a pas tous les animaux de la création hein, ce n'est qu'un petit échantillon.


Symbolique des animaux ;

AIGLE- FAUCON
Symbole solaire et céleste, ce roi des oiseaux accompagne ou représente les dieux et les plus grands héros. Image archétypale du père et de l'initiateur. Pouvoir suprême.
Noms de baptême offerts à des Méta-aigles ou Méta-faucon :
- Hraesvelg ('avaleur de charogne')
- Vedrfölnir

BOUC
Symbole nocturne, lunaire et tragique de la force vitale, de la libido et de la fécondité.
Noms de baptême offerts à des Méta-bouc :
- Tanngrisnir ('celui qui montre les dents')
- Tanngnjostr ('celui qui grince des dents').

CERF
Symbole de la fécondité, de longévité, d’abondance, des rythmes de croissance, de la renaissance et dignité royale. Associé à l'arbre de vie par sa ramure, il est un médiateur entre le ciel et la terre.
Noms de baptême offerts à des Méta-cerfs :
- Dainn,
- Durathror
- Dvalinn.
- Eikthyrnir ('celui qui a des bois de chêne')
- Hyddwn ('petit cerf')
- Gilfaethwy
- Gwydion
- Cernunos

CHEVAL
Animal lié à la guerre, à la royauté et au divin, à l'air, à la terre, à l'eau et au feu.
Noms de baptême offerts à des Méta-chevaux :
- Sleipnir ('celui qui glisse')
- Alsvidr ('le véloce')
- Arvakr ('celui qui se lève tôt)
- Gullfaxi ('crinière d'or')
- Gultoppr ('toupet d'or')
- Hofvarpnir ('celui qui donne des coups de sabots')
- Hrimfaxi ('crinière des frimas')
- Skinfaxi ('crinière lumineuse')
- Falhofnir ('celui qui a des sabots jaunes clairs')
- Gisl ('le radieux')
- Gladr ('le joyeux')
- Glaer ('le clair')
- Gyllir ('celui qui crie')
- Léttfeti ('celui qui marche d'un pas léger')
- Silfrintopp ('crinière d'argent')
- Sinir ('le nerveux')
- Skeidbrimir ('celui qui rayonne pendant la course')

CHEVRE
Symbole de la nourrice et de l'initiatrice.
Noms de baptême offerts à des Méta-chèvres :
- Heidrun.

CHIEN
Symbole lié à la terre, à l'eau et à la lune, il est le guide des morts dans l'au-delà, souvent gardien des enfers. Symbole positif et honorifique du guerrier.
Noms de baptême offerts à des Méta-chiens :
- Garm ('hurleur')
- Gifr
- Cùchulain

COQ
Symbole solaire de fierté et de vigilance guerrière. Le chant du coq a pour fonction d'avertir les dieux et de réveiller les morts.
Noms de baptême offerts à des Méta-chevaux :
- Gullinkambi ('crête dor')
- Fjallar
- Vidofnir

CORBEAU
Messager divin symbole de perspicacité. Symbole de la fonction guerrière, il joue un rôle prophétique.
Noms de baptême offerts à des Méta-corbeaux :
- Huginn ('la pensée')
- Muninn ('la mémoire')

DRAGON
Gardien des trésors cachés, symbole céleste de la puissance créatrice et ordonnatrice, associé aux fonctions royales et à la fécondité. Le dragon est une figure censée effrayer les esprits tutélaires des régions que les vikings attaquent. Animal protecteur, pendant des griffons.
Noms de baptême offerts à des Méta-dragons :
- Fafnir ('celui qui enlace')

GRIFFON
Créature fantastique, mi aigle (tête, ailes et serres) mi lion, doublant sa nature solaire. Symbole terrestre et céleste de force et de sagesse.
Noms de baptême offerts à des Méta-griffon :
- Aucun à ce jour.

LOUP
Symbole de sauvagerie et de voracité. Dévorateur d'astres.
Noms de baptême offerts à des Méta-loups :
- Fenrir ('habitant des marais')
- Hati ('haine')
- Skoll ('répulsion')
- Geri et Freki ('voraces').

OURS
Symbole de la classe guerrière. L’ours s'oppose au sanglier et incarne le pouvoir temporel, symbole de la royauté.
Noms de baptême offerts à des Méta-ours :
- Aucun à ce jour.

RENARD
Symbole de la ruse et de l'ambivalence qui incarne les contradictions humaines. Il guide les âmes.
Noms de baptême offerts à des Méta-renards :
- Eleret (Amélia Thunderstorn)

SANGLIER
Symbole de l'autorité spirituelle. Animal sacré emblématique des druides et donc de la connaissance et de l'au-delà.
Noms de baptême offerts à des Méta-sangliers :
- Gullinborsti ( 'celui qui a des soies d'or')
- Slidrugtanni ('celui qui a des défenses dangereuses')
- Hildisvini ('sanglier Hildi')
- Saehrimnir ('monstre marin couvert de suie’)
- Sonargöltr ('sanglier d'élevage')
- Hychtwn ('petit porc')

SERPENT
Symbole très ancien dans les cultes de la fécondité voire de la mort. Esprit de l'eau, source de vie.
Noms de baptême offerts à des Méta-serpents :
- Jörmungand
- Midgardsormr
- Nidhögg ('celui qui frappe haineusement')
- Moin ('bête des marais')
- Goinn
- Grabakr ('dos gris')
- Grafvitnir
- Grafvölludr
- Ofnir ('celui qui serpente')
- Svafnir ('celui qui plonge dans le sommeil')
- Ouroboros

TAUREAU
Symbole de puissance et de force créatrice. Symbole de la souveraineté guerrière et du pouvoir royal dans son rapport à la terre du royaume.
Noms de baptême offerts à des Méta-taureaux :
- Himinhrjodr ('celui qui dévaste le ciel')
- Tarvos Trigaranus

VACHE
Symbole de la terre nourricière, de la vie et de l'abondance. Elle symbolise l'aurore.
Noms de baptême offerts à des Méta-vaches :
- Audhumla ('vache sans cornes riche en lait')
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:54

Les enfants de Ginny, ok, un garçon et une fille - mais p'tet' pas forcément faux jumeaux du coup, si ? xD Le garçon aurait le gêne Méta, histoire de faire un peu exceptionnel ? xD
Et toi fille d'Abigail (tu peux changer le prénom si tu veux xD) et Aimeric, parfait ! What a Face

Ce qui ferait, en comptant Suzanne, cinq PV "jeunes". Est-ce qu'on ajoute des parents ? Peut-être Ginny, Bethina et Adèle ? Vu qu'elles sont Méta... enfin je sais pas ^^
Et est-ce qu'on ajoute une sœur/frère à Ginny avec d'autres enfants ?

Et pour les idées d'ava, heuu... Je réfléchis, attend xD T'en a de ton côté ?

edit : Olivia Wilde, Sean Faris, Liv Tyler, Alexis Bledel, Angelina Jolie, Demi Lovato, Mathias Lauridsen, Gaspard Ulliel, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Tom Welling, Audrey Tautou, Courteney Cox, Emily Browning, Eliza Dushku, Emmy Rossum, Gwyneth Paltrow, Ashley Tisdale, Julia Roberts, Hilary Swank, Lindsay Lohan,... (j'vais m'arrêter là peut-être xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:22

MDRRRR, j'te demandais surtout pour savoir si t'avais des avas que t'avais absolument envie xD

Super les animaux, je regarderais ça de plus près plus tard par contre Wink

J'vois bien Ginny avec un frère, quand même qui aurait des enfants.
Mais pour ce qui est des PV adultes je sais pas, à la limite, on les met pas en PV (ça fait jamais fureur), mais si tu veux, ou les joueurs des Métas pourront toujours les mettre en PV des membres... ? Very Happy

Tu veux qu'on détermine les noms, caractères etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:38

Ah xD Bon bah au moins ça fait du choix xD Mais non j''vais pas d'avas dont j'avais absolument envie xD
Oui, d'accord, donc son frère heuum... disons Lee (J'aime les prénoms pourris xD) aurait eu deux gars et deux filles (du coup je vois mieux le(s) garçon(s) Méta(s) chez eux, plutôt). Je dirais Bridget (14), Lysander (19), Malcolm (21) & Rohan (16). Ou pas. Ça fait peut-être beaucoup, mais au moins comme ça si des membres veulent être modificateur spé' comme eux ils ont de quoi faire ; parce qu'il leur serait pas possible d'en inventer un, vu que c'est au sein de la famille. Et puis mettre des jeunes de 14 ça peut être intéressant puisqu'ils auront alors plus de possibilités de transformation, à cet âge ^^

Bon alors attends, je récapitule et met des âge sur tout le monde :
LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Arbrek
(le petit chiffre c'est l'âge, hein, mais on peut changer après, j'ai mis ça histoire de, tu me dis surtout !).

Les avatars, maintenant (l'avantage à être modificateur, c'ets qu'ils font plus âgés que leur âge xD) :
La tienne : Marion Cotillard
Chuck (20) : ...
Cameron (23) : Ian Somerhalder ou...
Suzanne (22) : Keira Knightley
Bridget (14) : Alexis Bledel ou...
Malcolm (21) : Mathias Lauridsen
Lysander (19) : Emily Browning ou Demi Lovato ou...
Rohan (16) : César Casier ou...
Eden (23) : Kristen Bell
Grayson (15) : Edward Speleers ou...

(et ça fait 5 filles - 5 garçons) Et tu peux changer des avas hein, j'ai mis ça comme ça histoire de ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:31

Callie ? T'es mourrue ? LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA 31988 (ouais je parle trop bien la France, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:26

Nan, désolée, j'ai organisée une fête samedi soir, donc ça a été la galère de me trouver 2min pour me co, jrépond à tout ce soir promis <3
Au passage s'tu t'ennuie tu peux m'faire un nouveau kit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:13

PAS DPROBLEM' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:22

BON BON BON, Désolée pour mon immense retard (quelle nulle :/)

ALORS, j'adooore les noms, tous, ils sont extras <3
Pour Cameron un Giganstesque OUI, Ian est un dieu xD
Chuck, je propose : Matt Lanter ?

Pour Bridget de 14 bonne idée, mais je trouve que Alexis fait trop vieille, Kay Panabaker peut-être ? (jl'aime pas en plus MDR)

Malcolm : Wouhouu, j'cherchais son nom depuis perpette expdr
Lysander tu préfère pas plutôt Kate Voegele, j'suis pas fan des 2 autres...

Rohan : mais tu les trouves où c'est mecs ? xD

Eden : Hii Kristen Very Happy

Edward ça m'va aussi Wink

Après j'me dde aussi, si j'prend l'enfant illégitime ou un des 4 frères et soeur, ça dépend du caractère qu'on va leur faire.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:07

Ouaiis pour tous les ava' qu'tu proposes, heu par contre nan Kay je peux vraiment pas la voir xD Kaya Scodelario peut-être ? What a Face J'vois bien genre la grande rebelle limite suicidaire xDD
Et ça te gêne pas pour Kristen Bell ? Parce que ça doit quand même faire bizarre de s'dire qu'avant c'était toi quoi u_u On peut mettre l'une des autres filles que j'avais proposées hein ça m'est complètement égal xD

Bah t'avais des idées pour la tienne ou pas, déjà ? xD Un prénom ? Un caractère ? Parce que tu peux faire partie des 4 frères-sœurs sans problème, vu qu'on a encore rien dit ! xD

Des idées pour les caractères sinon ?
J'avais pensé qu'on pourrait mettre l'une des filles enceinte inavouée d'un des gars xDD *masoo* (Malcolm-Eden ou Rohan-fille d'Abi' et Aimeric ou Lysander-Chuck ou... ^^) Enfin généralement ce genre d'intrigue ça fait fureur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:33

OOOH Kaya elle est trop belle *-*
J'approuve
(après j'verrais j'aurais bien aimé Marion Cotillard pour mon perso donc, j'verrais, selon qui je choisis ptetre on pourra inverser deux avas ? Very Happy)

Baaa, déjà j'aurais dit 24ans, et comme prénom (j'aurais bien aimé un prénom de la mythologie grecque mais j'ai peur que ça fasse trop xD) sinon Eden, Heather, June, Olivia, Zoey...

AAAH, tu veux dire une love story cousins/cousines ? xD
J'y pensais aussi, j'me suis dit si y a pas d'histoire d'amour c'est pas drole xD

Alooors pour les caractères : Chuck & Cameron, j'les vois bien à l'opposé, un tout sérieux de garder la tâche qui lui est du, de transmettre les savoirs au générations futures, (donc un des deux impossible de sortir avec sa cousine xD) et l'autre, complètement blasé des concepts d'anciennes familles et du respect... Ou alors, les deux casses-cou... ?

Eden (oups le prénom est déjà pris xDDD) super protectrice envers son frère, et pourtant hyper maladroite, plus génante qu'autre chose peut-être. Grayson en serait agacée, ne veut pas être traité comme un enfant, plutôt comme un homme et en a marre que sa soeur le couve ?

Malcolm, grand frère irresponsable, sermonné par Lysander ? & en fait je sèche un peu mdr

L'illégitime, complétement perdue de ce qui lui arrive, n'aime aps sa condition et aimerait comprendre, mais du coup se renferme de plus en plus sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:34

Oups et pour Kristen ça m'gène pas Wink
Quand à la rebelle suicidaire j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:08

On peut changer le prénom après si tu veux hein xD
Bon et alors attends, juste, ta fille c'est la fille de qui finalement ? et elle s'appelle comment et l'ava c'est qui ? xDD *perdue*

Donc ok, bon alors pour le couple secret (xDD) je vois bien Eden et Cameron. Ou Lysander et Chuck/Cameron. Ou Grayson et la fille d'Abigaël et Aimeric (sauf si c'est toi ; ou sauf si tu veux bien xD), genre couple superjeune qui se sont pas protégés et du coup elle est tombée enceinte et ils stressent à l'idée que le gosse qui naîtra soit un peu attardé xDD (enfin comme les branches divergent assez loin dans l'arbre, ça peut ne pas être un enfant attardé ; je vois déjà bien l'enfant mégadoué et tout plutôt * baf *)

Pour le caractère de Chuck et Cameron, perfect pour les opposés !
La relation Eden-Grayson j'aime bien ! Mère-couveuse, envahissante mais le frère qui commence à en avoir ras les fesses. Peut-être un clash entre les deux et ils se font la méga-tête ? What a Face
Malcolm ouaiis, irresponsable, toujours a faire des conneries, pire qu'un gosse, humour à deux sesterces (xD) et sa sœur (Lysander) qui l'engueule parce qu'il lui fait honte xD Elle est du genre très sérieux, très intelligente (surdouée même ! Toujours au dessus des autres !), grosse-tête qui sait qu'elle est plus intelligente que tout le monde mais plutôt du genre à rabaisser avec des remarques bien senties et très perspicace, la vérité qui blesse, et aucun sens de l'humour ! xD
Et celle qui se renferme sur elle-même donc bah Bridget, du genre renfermée et aussi cassante que sa sœur mais dans un autre genre. Suicidaire, teigneuse. Triste. Rebelle.
Rohan je vois bien le mec très galant, toujours à vouloir aider tout le monde (style preux chevalier xDD), gentil, tout ce qu'il faut d'humour, affectueux, généreux, qui est dans plein d'associations, fait du bénévolat et tralala xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:09

HAHA niquel on est d'accord xD

Attends moi il me faut un résumé xD
T'as déjà des noms de famille au fait ?


CAMERON THUNDERSTORN
LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA 9619303
Ian Somerhalder
LIBRE


    Nom & Prénom : Thunderstorn Cameron
    Age : 20ans
    Meta ? Non
    Caractère : Prend l'histoire de sa famille très au sérieux. Trouve très importer de réaliser la tâche qui lui est du, de transmettre les savoirs au générations futures. Très à cheval sur les réglements.
    Description physique :
    Liens : Frère de Chuck, très différent de lui.



CHUCK THUNDERSTORN
LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Matt5
Matt Lander
LIBRE


    Nom & Prénom : Thunderstorn Chuck
    Age : 18ans
    Meta ? Non
    Caractère : N'a jamais pris l'histoire de leur famille au sérieux Plus blasé qu'autre chose de leur 'particularité'. Ne se montre pas du tout respectueux envers les membres du conseil, et ne perd pas une occasion de les provoquer. Si il réagit comme ça, ce qui semble bien évident pour certains (sauf bien sûr pour lui même, car jamais il ne se l'avouera), c'est parce que la jalousie le ronge. Pourquoi ne peut-il donc pas être un Méta ?
    Description physique :
    Liens : Frère de Cameron, très différent de lui.


Dernière édition par Callie Vaeniee le Sam 6 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:32


EDEN STONE
LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA 2j2yvja
Kristen Bell
LIBRE


    Nom & Prénom : Stone Eden
    Age : 23ans
    Meta ? Oui. J'dirais soit le serpent ou le cerf pour la fécondité, soit la chèvre pour la nourrice.
    Caractère : Tendance a être trop protectrice envers les gens qu'elle aime, et en devient un peu envahissante. Elle sous-estime trop les gens et n'a pas confiance en eux.
    Description physique :
    Liens : Soeur de Grayson.



GRAYSON STONE
LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA 4b1d76fa30361gon
Edward Speleers
LIBRE


    Nom & Prénom : Stone Grayson
    Age : 15ans
    Meta ? Non.
    Caractère : Un irrémédiable besoin de faire ses preuves, en a marre d'être couvé. Est mûre pour son âge, et voudrait qu'on le traite comme une homme. S'emporte facilement à ce sujet.
    Description physique :
    Liens : Frère d'Eden.


Dernière édition par Callie Vaeniee le Jeu 4 Mar - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:44


MALCOLM JHONS
LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA 65410
Mathias Lauridsen
LIBRE


    Nom & Prénom : Jhons Malcolm
    Age : 21ans
    Meta ? Oui. La je sèche plus pour l'animal.
    Caractère : Grand frère irresponsable, toujours à faire des conneries, pire qu'un gosse, humour à deux sesterces. Ne prend rien au sérieux, et se fait sermonner par sa jeune soeur, car il devrait montrer l'exemple.
    Description physique :
    Liens : Grand frère de Lysander, Rohan & Bridget.



LYSANDER JHONS
LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Avkatevoegelemi2
Kate Voegele
LIBRE


    Nom & Prénom : Jhons Lysander
    Age : 19ans
    Meta ? Oui. Elle j'la vois bien en p'tite miss parfaite se métamorphoser en animal de ouf (voir même le gryffon, sinon en un truc qui représente la royauté, l'autorité blablabla ^^)
    Caractère : Très sérieuse & très intelligente (surdouée même ! Toujours au dessus des autres !), grosse-tête qui sait qu'elle est plus intelligente que tout le monde mais plutôt du genre à rabaisser avec des remarques bien senties et très perspicace, la vérité qui blesse, et aucun sens de l'humour ! Rappelle les gens à l'ordre, en particulier son frère Malcolm qui lui fait honte.
    Description physique :
    Liens : Soeur de Malcolm, Rohan & Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:04


ROHAN JHONS
LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA 090628082800579472
César Casier
LIBRE


    Nom & Prénom : Jhons Rohan
    Age : 16ans.
    Meta ? Oui. Son animal devrait représenter la noblesse ?? Very Happy
    Caractère : Fierté de la famille à la différence de Malcolm. Un jeune garçon très galant, toujours à vouloir aider tout le monde, gentil, tout ce qu'il faut d'humour, affectueux, généreux, qui est dans plein d'associations, fait du bénévolat et tralala. Un parfait gentleman, on pourrait même dire un preux chevalier xD
    Description physique :
    Liens : Frère de Malcolm, Lysander & Bridget.



LILY-ROSE JHONS
LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Kaya4
Kaya Scodelario
LIBRE


    Nom & Prénom : Jhons Lily-Rose
    Age : 14ans
    Meta ? Oui.
    Caractère : Grande rebelle, elle se renferme sur elle-même. Sa grande famille l'insupporte et la pousse à un caractère teigneux. Ne supporte pas beaucoup de chose, et se montre très souvent cassante avec les autres. Aux tendances suicidaires, la demoiselle est en vérité emplie d'une grande tristesse.
    Description physique :
    Liens : Frère de Malcolm, Lysander & Rohan.


Dernière édition par Callie Vaeniee le Jeu 4 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:22

ALORS :

Mon avis xD (après ce résumé xDD)

J'A.dore les frères Thunderstorn <3 En plus j'trouve leur avas se ressemblent alors... xD
Les Powell me font trop rire aussi xD
Malcolm c'est simple, j'le trouve PARFAIT ! Lysander & Rohan sont extra aussi Very Happy
En fait, là tout m'va.
& Bridget j'suis totalement accro à son caractère de teigneuse etc... Mais j'crois que faudrait changer son prénom parce que ça donne Bridget Jhons comme le film xDDD & en plus j'suis pas fan du prénom Bridget, après si tu l'veux absolument j'dis pas non, c'est ton histoire à la base Wink

Alors pour le couple, j'verrais bien moi :
Lysander & Cameron jt'approuve, ils ont le même genre de caractère (pompeux et tout, à la Percy Weasley MDR) mais justement j'pense pas que dans leur caractère ce serait logique de faire ça... Donc j'les voient plus liés à la vie à la mort, super proche, confiant l'un en l'autre mais pas plus...

En fait à la réflexion, j'vois le seul que t'as pas cité càd :
Malcolm, avec ses conneries et tout c'est ce qui colle le mieux, ou alors comme tu as dit Chuck.
& Bridget ça le ferait à fond, sinon, baaa la dernière qui reste : (je tranche pour le prénom du coup xD) ETHER June (jl'ai placé mon nom grec HAHAHA, j'adore ce nom pour nom de famille xD)

Donc en fait, comme mec soit Malcolm soit Chuck.
& comme fille soit Bridget, soit June.
Voilàààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:53


JUNE ETHER
LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA 3376842
Marion Cotillard
LIBRE


    Nom & Prénom : Ether June
    Age : Pour l'âge j'la vois au moins la 20aine, pour qu'au minimum elle ai le même âge que Cameron, donc soit 20, soit 22 ? T'en penses quoi ?
    Meta ? Oui.
    Caractère : J'dirais qu'elle a tjs été sociable, mais au moment où elle a découvert ce qu'elle était capable de faire, elle s'est isolé des autres, se considérant pas tout à fait normale... Assez lunatique, et effrayé de montrer son secret au grand jour. ?? A développer , mais j'pense ça peut l'faire ..
    Description physique :
    Liens : Demi-soeur de Chuck & Cameron.


Dernière édition par Callie Vaeniee le Jeu 4 Mar - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:51

Hannn wahouu xD J'aime ! xD
Oui oui le prénom de Bridget on va le changer, je suis d'accord ça le fait absolument pas comme ça xD Heather dans ce cas ? What a Face Lilly-Rose ? (le prénom de fou xDD) Penelope ? Prudence ? Shonda ? xD
Et par contre Powell j'aime pas des masse, ça me fait penser à Elise xDD Stone ? Ou pas, comme tu veux, proposes autre chose si tu veux xD
Pour le couple, bah alors je dirais Chuck&Bridget, Ether ne connaissant pas sa famille du côté de son père (ni son père d'ailleurs ; et ce dernier n'a pas non-plus entendu parlé d'elle). Ou pas, comme tu veux ! xD Si tu te sens d'avoir un perso enceinte, on peut dire alors que le couple c'est Ether&Malcolm mais qu'Ether n'est jamais allée chez Malcolm, n'a jamais vu sa famille, et lui ne lui a pas dit son secret, donc elle ne sait pas qu'ils ont un lien familial ! *-*

Ah et pour les animaux après on est pas obligé de suivre le truc que j'ia donné pour le rapport au caractère hein, on peut sentir nous même ; par exemple Bridget je l'associerait à un serpent (sans regarder sa signification blabla) parce qu'elle est heu bah je sais pas comment expliquer mais je la voix bien comme ça xD Ou pas. Ou au contraire un animal tout gentil tout fragile xD
Malcolm tu vois je le voix en félin, grand lion par exemple. Ou chat dans un genre plus soft à la limite xDD Joueur et tout.
Pour Lysander je suis d'ac' pour le Gryffon !
Eden en cerf (enfin biche (c'est ça, la biche c'est la femelle du cerf ? xD) du coup vu que c'est un peu une fille xD).
Qu'est-ce qui existe comme animal sinon, de sympa à interpréter ?
Chien, souris, écureuil (xDD), oiseau... ? Oh, poisson ! Le truc inutile MDR (c'était une blague xD). Huum, ours,... Rohan en ours ? Genre protecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:33

Pour Bridget, je dirais Heather (c'était une de mes propositions HAHA) mais j'adore aussi Lilly-Rose (pas fan de J. Depp pour rien xD), et les deux lui vont trop bien xD
- à peine pas chiante MDR -

Le nom de famille Stone me convient Wink

Haaa, t'as pas compris, le prénom c'est June, et le nom de famille Ether xD
Bref, donc pour le couple, moi jm'en fiche, mon perso peut être enceinte, ou alors, le perso enceinte c'est Bridget, et on peut toujours faire ce que t'as dit, June & Malcolm sont 'ensemble', mais depuis peu une connerie comme ça, et quand sa mère l'apprendra elle pétera une pile xD

Oh, oui, le serpent pour Bridget pas mal Very Happy Mais comme elle a que 14ans, on décide déjà nous ?
Malcolm en Lion *-* Le Gryffon niquel aussi.
MDRRRR, le coup de la biche femelle du cerf, sans blague Razz
Rohan, Ours ? Ouai, soit Ours, soit Taureau, soit Cheval, mais Ours c'est ce qui lui va le mieux Wink

Ok, ba manque plus que June alors pour l'animal, j'réfléchirais Wink

Sinon, on doit faire quoi encore ? Les relations qu'ils ont entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOUAF ; Modificateurs [6/8]
» Petite Louve Deviendra Grande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: