RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:50

Bon alors on a qu'à l'appeler Lilly-Rose et comme deuxième prénom Heather. Ou l'inverse, comme tu veux ^^
Aah bah je me disais aussi ! xD En fait c'ets parce que t'as mis dans "nom & prenom" June Ether donc je me suis dit que June était le nom quoi ^^'
Ok ! Alors Bridget est enceinte de Chuck (première fois pas protégée). Et June et Malcolm sont ensembles mais ne sont donc bah pas au courant du secret de chacun. Et quand ça va se savoir, je pense qu'ils vont flipper MDR de se dire qu'ils sont cousins éloignés xD

Ah oui c'ets vrai xD *la fille qui oublie sa propre histoire* Oui enfin non, bah à 14 ans déjà on a certaines tendances. Bridget peut être plus attirée par les reptiles en général et tendre naturellement vers eux lorsqu'elle se transforme, sans avoirs encore définit avec précision son serpent.
Ah ouaiis cheval c'était pas mal aussi !

Ouep, relations.
Et, tu veux pas qu'on améliore aussi un peu la présentation des PV ? xD Genre pour les liens on met la petite photo de tous les liens du perso' avec une petite description à la suite qui explique quel lien elle entretient avec.
Pis au niveau du caractère mettre des mots qui qualifient le perso. Garder une petite description comme on a déjà fait, mais tout en haut aussi mettre quelques mots pour que les gens qui regardent les PV voient direct le caractère.
Présentation genre mon "Identity Card" de ma fiche ^^ ? Avec les liens en dessous en spoiler pour pas prendre trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:37

Ba alors juste Lilly-Rose <3

Niquel pour les couples, et on précisera l'ascendance aux reptiles encore Wink
Tu préfère cheval ou ours ?

Ohhh, ton idée d'Identity Card pas mal du tout, j'A.dore <3
& les photos en dessous etc aussi niquel Wink

Faut que tu te fasse un mini fiche, que ta demoiselle soit dans le contexte Wink

Ok, relations on a :
Les deux frères, demi-frère de June sans le savoir, et Chuck qui a mi L-R enceinte.
Malcolm & June qui sont ensemble sans avoir aucune idée de leur lien de parenthé.
Lysander qui emmerde Malcolm.
Eden qui couve son frère comme une maman poule, et ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:06

Heu alors attend, j'ai fait un petit essai de mise en page (on peut changer les couleurs aussi hein si elles te plaisent pas xD Pareil pour les adjectifs j'ai mis ça comme ça mais si tu en vois qui iraient mieux tu dis ; et idem pour le descriptif de sa relation avec son frère, je savais pas trop xD Il faudra continuer els relations après tu vois, c'était juste pour te montrer ce que je voyais dans ma tête) Ça t'irai ?
Et le gif on peut aussi le mettre en dessous de l'ava.



C a m e r o n . D . T h u n d e r s t o r n

..
Identity card


Photography ;

LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 9619303
Je suis membre de la famille des Métamorphes ;

NOM : Thunderstorn
PRÉNOM : Cameron
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Dave

AGE : 20 ans.
NÉE LE : 12/11/1990 A : Glasgow, en Écosse.
HABITE : Glasgow.

STATUT : Humain.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ian Somerhalder.


    Très à cheval sur les règlements. Prend l'histoire de sa famille très au sérieux bien qu'il ne soit pas Méta. Trouve très important de réaliser la tâche qui lui est due, à savoir transmettre le savoir Métamorphe aux générations futures.

SÉRIEUX - DÉVOUÉ - RÉFLÉCHI - VIRULENT - RÉACTIF - PASSIONNÉ
Pictures ;

LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 A4dfb749bf704e724c3355139fd84c7320091011143153



..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Vlad Dracul le Ven 26 Mar - 11:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:17

Wahouuu, j'A.dore xD Nan super la mise en page <3

Pour les caractères que t'as mis j'suis d'accord, totalement Very Happy Tout lui colle à la peau.
Maintenant, avec Chuck j'les vois bien comme tu l'as décrit, juste pour qu'on soit d'acc, la raisons pour laquelle ils se supportent pas, c'est parce que Cameron & Chuck n'ont pas la même opinion sur l'importance de leur famille Méta ? Very Happy

J'propose la suite ? xD
J'le verrais bien s'entendre très mal avec Malcolm qui lui fait déshonneur, ne pas supporter L-R, et adorer Lysander, qu'il considère en plus que comme sa cousine, une meilleure amie ?
(On fait tous les persos ou pas ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:22

J'ai envie de Lysander, ou Lily-Rose ㊙
En tout cas c'est très intéressant tout ça =D
*est d'une grande aide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:26

MDRRR, moi j'vais prendre June, mais sinon ce serait L-R xD
Tu peux dire tes avis Illy tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:35

J'ai ajouté la raison de leurs querelles ^^
Yep, super pour la suite !
Baah euh je pense qu'on peut faire les persos avec qui il a le plus de liens, pas forcément tout mettre xD Enfin je sais pas comme tu veux xD
Bon bah rédige les petits textes qui restent de ses relations, et de mon côté je fais les petits icônes xD Tu peux éditer mon message et mettre à la suite en copiant-collant et complétant (si tu comprends quelque chose à mon bordel de codes xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:40

J'ai lu ! J'ai pas grand chose à redire en fait x)

Pour Heather, le seul truc auquel je pense pour le moment c'est le caméléon Rolling Eyes


Dernière édition par Illyria Frostwolf le Sam 6 Mar - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:41

?? Y a pas de Heather xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:42

June ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:43

C'est cool d'avoir une autre admin héhé (ouais je poste juste pour dire ça mais osef xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:55

Mdr, j'avoue c'est super une nouvelle tête dans l'équipe Very Happy

HAHA, oui June, j'vais réfléchir, j'aimerais bien un aigle, j'vais voir, j'suis même pas encore sûre de son caractère ^^'

Vlad, j'ai posté le reste, mais j'crois j'ai un peu merdouillé avec tes codes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:57

HS mais que diriez vous de discuter de tout ça sur la C-Box ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:58

Ok j'y cours Mini truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:37

CHUCK
- j'dirais qu'il aime bien Eden (trait de caractère pour la demoiselle en plus : très douce et maternelle) avec qui il se sent compris etc.. jms jugé blabla
- cul et chemise avec malcolm, mais un peu jaloux, parce qu'il peut se transformer
- n'aime pas trop rohan qui le fait trop penser à son frère et un énorme faible pour Lily-Rose qu'il a d'ailleurs mis enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:01

Jverrais bien Chuck en mentor pour Grayson ...
Genre Grayson => Veut être un homme et s'emporte facilement si on en doute. Il manque de confiance en lui et est influencé par Chuck qui s'amuse (ou bien il pourrait prendre ça très au sérieux aussi) à lui dire ce qui est à faire et ce qui n'est pas à faire. Chuck serait d'ailleurs le seul en qui Grayson aurait confiance à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:14

Yeaah ! (coup de vent, j'me barre à une fête thème vampire xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:23

Mdrr tu me diras comment c'était What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:48

MDRR génial le thème Very Happy

Oooh, Grayson & Chuck, j'voulais un mentor pour lui en plus, mais j'cherchais qui, super Illy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:53

EDEN
- Chuck : proche de lui, l'apprécie comme un véritable ami, et aime être la pour lui. Si il y a bien une personne à qui elle n'accorde pas son habituel jugement, ni qu'elle sous-estime, c'est bien Chuck.
- Grayson : son petit frère, qu'elle couve comme une mère poule. Très maternelle avec lui, même trop, elle ne lui fait pas confiance, et le voit encore comme un petit garçon, ceci étant surtout dû au fait qu'elle tiens énormément à lui. Et à l'instar d'une mère qui mourrait pour son enfant, Eden donnerait sa vie pour son petit frère.
- Lysander : J'vois bien Eden la conseiller sur son caractère impérieux, toujours avec douceur, mais être d'une certaine manière la seule qui peut pousser Lysander à se remettre en question ?
- Suzanne ?

GRAYSON
- Chuck : a énormément confiance en lui, et le considère un peu comme son modèle. Il est le grand frère qu'il aurait aimé avoir.
- Eden : bien qu'il adore sa soeur, et est reconnaissant qu'elle fasse beaucoup pour lui, Grayson a ces derniers temps plus que tout envie de l'étriper. Il ne supporte plus beaucoup qu'elle le considère comme un pauvre petit garçon, et aimerait qu'elle le laisse vivre, et lui fasse plus confiance.
- Rohan : ont toujours été très proche, et ont l'habitude de passer leur temps ensemble. Avec ces derniers temps, et Rohan qui fait ses preuves, Grayson se sent dans l'ombre, mais pour rien au monde il ne voudrait mettre leur amitié à l'épreuve, il tient trop à son cousin.
- Lily-Rose : apprécie beaucoup sa jeune cousine, et essaye toujours de la faire sourire, bien qu'il ait de plus en plus de mal au fur et à mesure des années.

MALCOLM
- Cameron : ne supporte pas les airs impérieux de son cousin et ne perd pas une occasion de le provoquer.
- Chuck : à la différence du frère de ce dernier, Malcolm voit en Chuck son cousin préféré. Toujours fourré avec lui, ils ne perdent jamais une occasion de faire les imbéciles.
- Lysander : tout comme Cameron, sa soeur l'agace avec ses manières de Mlle Parfaite. Mais le simple fait qu'elle soit sa soeur, et non sa cousine, donne un peu de compassion à Malcolm, qui la provoque plus par gentillesse que par méchanceté. Il est cependant agacé qu'elle le remette tout le temps en question.
- Rohan : aime bien son frère, mais se trouve trop différent de lui. Il essaie de le dévergonder un peu, mais il semblerait que cela soit impossible. A la différence de Lysander cependant, il apprécie sa compagnie.
- Lily-Rose : même si sa chère petite soeur, et la plus instable de toute la famille Jhons, c'est d'elle dont il se sent le plus proche. Il aime son côté rebelle, et tente de lui montrer que malgré ses bêtises, il est là pour elle, même si ça consiste à répondre avec une blague idiote lorsqu'elle lui annonce des confidences dramatiques.
- June : Voilà un moment qu'ils se tournent autour, et voilà, ils sont finalement ensemble. Une relation tout récente, et Malcolm est un petit ami exemplaire, sauf si on compte leur lien du sang (dont ils ne connaissent pas l'existence bien entendu).

Voilà, j'vais faire dodo maintenant, hésitez-pas à dire si vous aimez pas qqc Wink J'étais motivé, mais si un truc vous convient pas, dites le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:51

E d e n . J . S t o n e

..
Identity card


Photography ;

LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Kristenvbe
Modificatrice, Métamorphe, il existe de nombreux qualificatifs pour me définir ;

NOM : Stone
PRÉNOM : Eden
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Jill
NOM DE BAPTÊME : Dainn.

AGE : 23 ans.
NÉE LE : 21/01/1987 A : Glasgow, en Écosse.
HABITE : Glasgow.

GROUPE : Modificateur.
ANIMAL : Biche.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Kristen Bell.


    Tendance a être trop protectrice envers ceux qu'elle aime et en devient un peu envahissante. Elle sous-estime les gens et n'a aucune confiance en eux.

SENSIBLE - MÉFIANTE - RÉFLÉCHIE - HONNÊTE - MATERNELLE - ENVAHISSANTE - CALME
Pictures ;

LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 I1d8r8



..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Vlad Dracul le Jeu 25 Mar - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:10

G r a y s o n . K . S t o n e

..
Identity card


Photography ;

LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Edwestwick200x320
Je suis membre de la famille des Métamorphes ;

NOM : Stone
PRÉNOM : Grayson
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Kurt

AGE : 15 ans.
NÉE LE : 31/07/1995 A : Paris, en France.
HABITE : Glasgow.

GROUPE : Humain.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Edward Speleers.


    Irrémédiable besoin de faire ses preuves, en a marre d'être couvé. Est mûre pour son âge, et voudrait qu'on le traite comme un homme. S'emporte facilement à ce sujet.

RÉACTIF - COLÉRIQUE - IMPATIENT - IRONIQUE - MAUVAIS JOUEUR - ATTACHANT
Pictures ;

LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Grayson



..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Vlad Dracul le Jeu 25 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:19

M a l c o l m . L . J h o n s

..
Identity card


Photography ;

LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Mlauridsen11
Modificateur, Métamorphe, il existe de nombreux qualificatifs pour me définir ;

NOM : Jhons.
PRÉNOM : Malcolm.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Lower.
NOM DE BAPTÊME : Gladren.

AGE : 21 ans.
NÉE LE : 9/02/1989 A : Londres, en Angleterre.
HABITE : Glasgow.

GROUPE : Modificateur.
ANIMAL : Lion.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Mathias Lauridsen.


    Grand frère irresponsable, toujours à faire des conneries, pire qu'un gosse, humour à deux sesterces. Ne prend rien au sérieux et se fait sermonner par sa jeune sœur car il devrait montrer l'exemple.

IRRESPONSABLE - JOUEUR - DRÔLE - INSTABLE - DRAGUEUR - SOCIABLE - SUSCEPTIBLE
Pictures ;

LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 2elxrtv



..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Vlad Dracul le Ven 26 Mar - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:29

C h u c k . J . T h u n d e r s t o r n

..
Identity card


Photography ;

LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Matt5
Je suis membre de la famille des Métamorphes ;

NOM : Thunderstorn
PRÉNOM : Chuck
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Jude

AGE : 18 ans.
NÉE LE : 22/08/1992 A : Glasgow, en Écosse.
HABITE : Glasgow.

GROUPE : Humain.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Matt Lander.


    N'a jamais pris l'histoire de leur famille au sérieux. Plus blasé qu'autre chose de leur 'particularité'. Ne se montre pas du tout respectueux envers les membres du conseil et ne perd pas une occasion de les provoquer. S'il réagit comme ça, ce qui semble bien évident pour certains (sauf bien sûr pour lui même car jamais il ne se l'avouera), c'est parce que la jalousie le ronge. Pourquoi ne peut-il donc pas être un Méta ?

JALOUX - MAUVAIS - IRRESPECTUEUX - ÉGOÏSTE - ORGUEILLEUX - FAINÉANT - BORNÉ
Pictures ;

LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Aba8e53ab290bc19f9765dec52da209820090808162257



..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Vlad Dracul le Ven 26 Mar - 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:24

MDRRR Vlad c'est super ce que t'as fait, dois-je en conclure que les liens que j'ai posté te convienne ? Very Happy

Par contre, pour les 2e prénoms, j'les trouve tous super, sauf Jesse (j'ai jms aimé ce prénom xD) tu veux pas qu'on en mette un autre ? xD
& pour June, j'pensais à Olivia, et Lysander à Faith, après à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOUAF ; Modificateurs [6/8]
» Petite Louve Deviendra Grande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: