RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:44

Ah oui c'est vrai j'les avais oubliés ^^'
Bah on peut les enlever alors xD
Enfin... si on garde Blake et Sawyer ça serait peut-être bien de garder Anja ^^'

Sinon je propose... un "dépotoir de PV" ? xD Où on déplacerait les PVs qui semblent moins intéressants mais qui (sait-on jamais) pourrait en intéresser un xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:50

Ouais je pense qu'on peut quand même garder les hybrides hein ^^
Dépotoire de PVs ? xDD MDR ouais ça peut être pas mal xD Dans ce cas trouver un nom un peu plus attrayant que "dépotoire" peut-être LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 31988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:58

"Les extras"
"Les à-côtés"
"Les égarés"
"L'orphelinat de l'orphelinat"

Café

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:00

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:12

Nan, j'pense on garde les hybrides, mais tous les humains pas la peine de les mettres dans le dépotoire, autant les supprimer tout d'suite.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:44

T'es sure Callie ? Enfin t'as quand même mis du temps à les faire tous ces PVs ><
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:50

Bon, sinon pour la remise en page, je propose qu'on se partage la tache hein xD
Je veux bien me charger des Voyageurs et de la GB, Callie tu pourrais faire Texas, Illy Forks et L'Indo on se la partage ^^ Callie vampires, Illy hybrides et moi modificateurs. Ou pas, si vous préférez faire autre chose vous dites, j'ai réparti au pif xD
Je commence les voyageurs, j'ai du temps là.
Par contre, je me disais que si on changeait de design, les couleurs iraient plus trop forcément ? Est-ce que vous voulez qu'on change de design, déjà ? xD
Et j'met un nom de famille aux pv qui n'en n'ont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:13

Oui je suis sûre, c'est pas grave, y a prescriptions et ils ont pas eu un succès immense, t'inquiète on a évolué, et nos PVs d'aujourd'hui sont mieux, surtout qu'on les as fait ensemble <3

Ok, ça me va, j'aurais pas le temps de faire tout ça aujourd'hui, mais sans problème, jm'y met dès demain, et j'espère pas faire de merde xD

Changer le design ? Oh j'adore vraiment celui là, mais faudra bien, un qui annonce le renversement des Volturis, d'ailleurs autant virer certains Volturis qui vont pas survivre à l'attaque puisqu'on fait le tri, et instaurer le nouveau contexte tout de suite ??

Vlad promis, j'répond vite à Kate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:40

Oui changeons de design <3
La deuxième bann que t'avais fait était cool ^^
Ou si tu préfères en refaire une autre libre à toi <3

Et c'est bon pour les changements j'vais m'en occuper tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:16

He, ça vous dit pas de mettre Renesmée avec un visage d'adulte ? xD Ça inciterait peut-être plus à prendre Nahuel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:26

MDR comme vous voulez XD

Ah ah c'est long quand même de changer, enfin surtout la première fois avec Emily jviens d'y mettre une heure xD Avec les icons et tout ^^' Et puis j'ai triché, dans les liens à la fin j'ai mis un icon avec une meute de loups ㊙
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:41

Ouais clair c'est assez long xDD J'ai finit Roumains et Mapuche pour le moment x)
Pas bête de tricher ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:03

Mmmh Bella Volturi on la met où ? Et en fait si une de vous pouvait s'occuper de la description et des liens ce serait chouette, je connais pas en profondeur les derniers événements (a)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:05

Met ce que tu peux, on complètera ! ^^ Bah Bella tu la mets avec les vampires là en bas, aux côtés d'Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:08

Ah oui j'avais oublié que les Volturis étaient en bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:18

Tu peux faire un nouveau sujet Volturi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:01

Faudra juste me mettre les petites icônes des relations, parce que j'suis vraiment une merde pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:12

Pourquoi a chaque fois que je rajoute une fiche dans le même message ça rapetisse de plus en plus ? ^^'

https://twilight-fascination.superforum.fr/forks-et-les-environs-f190/vampires-cullen-et-denali-4-12-t2775.htm#69309
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:01

Je sais pas, c'ets qu'il manque un <*/div*> quelque part mais j'ai pas réussi à trouver, donc il faut que tu postes chaque PV un par un xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:20

Hey ça bosse dur ici! Bon ça va faire un peu hors sujet, mais c'était juste pour vous dire que vous faites un sacré boulot et que dans un mois et demi je serais vraiment de retour sur le fo' car j'en aurais terminé avec cette année de tarés! Bonne continuation, bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:51

Weeeeh \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:55

Dites, comment une biche ou un serpent peut faire face à un vampire ? *dit ça comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:51

C'est parce que c'est un énorme serpent et une biche féroce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:20

*imagine l'énorme serpent ramper à la vitesse de l'éclair et avaler le vampire xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:24

Citation :
Concernant la transformation, notez bien sur que l'animal choisi possède des aptitudes physiques bien plus élevées qu'un animal ordinaire ; et ses griffes, ses serres ou encore ses dents ont bien entendu la faculté de déchirer la peau marmoréenne des vampires.

Mais c'ets vrai que la biche a l'air tout de suite un peu concon, enfin si t'es une biche t'es pas un animal de combat, la biche a une symbolique maternelle, donc le Méta biche fait des bébés xDDD Et les méchants animaux combattent : DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» WOUAF ; Modificateurs [6/8]
» Petite Louve Deviendra Grande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: