RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:07

Haaaa j'vois pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:14

Rho! Pourtant cton hébergeur! xD

Topic général =p - Page 4 312406bann_baldepaques2

Là? xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:34

Coooool ! <3'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:46

C'est trop bien, par contre c'est pas dans un près qu'on avait dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:01

Si, si, mais ça a quand même lieu chez les Cullen, nan? Dans leur immense jardin? =p

Alice et Carlisle sont d'accord, cbon?

Il faut poster aujourd'hui, hein. Je vais mettre ça en ligne, et changer la date d'ouverture à demain. Et j'ouvres le topic verrouillé, et aussi jpostes une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:10

Oui ça marche pour les Cullen & leur immense jardin xD

Alice & Carlisle sont d'acc, & Alice a proposé de poster en premier pour l'ouverture, je te montre son post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:11

« Ils arrivent ! »

Alice frotta ses mains à la peau diaphane, et se rendit à l’entrée du labyrinthe, prête à affronter la rude journée qui l’attendait. Elle jeta un regard aux alentours, admirant son œuvre et poussa un soupir de satisfaction. Cette fête de Pâques s’annonçaient sous les meilleures hospices. Une couverture nuageuse s’était installée sur la petite bourgade de Forks depuis la veille. Voilà qui contenterait à la fois les humains et la famille Cullen. Ces derniers recevaient effectivement une foule d’invités à l’occasion d’une œuvre de charité. Les vampires avaient organisé une chasse aux œufs afin de récolter des fonds pour l’hôpital où travaillait Carlisle.

Avant même que son père spirituel ne lui ait annoncé la nouvelle, elle avait déjà établi une liste des invités et engagé un orchestre. Tout devait être parfait pour l’occasion, c’est pourquoi la pile électrique travaillait sans relâche sur ce projet d’envergure. Elle avait installé, dans un pré situé non loin de la ville, un labyrinthe géant où les convives participeraient à une chasse aux oeufs. Après cet épisode, ceux-ci pourraient rejoindre le cœur de l’aménagement où se trouvait une piste de danse. Ils pourraient se restaurer autour d’un immense buffet au son d’une des meilleurs groupe de musique des environs. Alice avait mis à contribution Esmé pour l’aider à préparer les mets les plus succulents qui soient. Bella, quant à elle, avait été désigné comme goûteuse. Les deux vampires souhaitaient, en effet, l’avis d’une humaine concernant le repas. Durant des jours, elles l’avaient gavé de foie gras, de toasts, de gâteaux, à son grand dam. Alice s’était chargée seule de la décoration et personne n’avait contesté ses choix, connaissant parfaitement son caractère. Afin d’indiquer le chemin du labyrinthe aux convives, elle avait parsemé le chemin de nombreux poteaux où grimpaient paresseusement des plans de lierre, ainsi que de ballons aux couleurs du printemps et de la gaieté. La table du buffet était recouverte d’une nappe vert pâle qui s’harmonisait avec la pelouse. Alice avait disposé de ça et là des bouquets de fleurs et des œufs de Pâques qu’elle avait peints elle-même. La décoration était pétillante, pleine de vie, ce qui correspondait parfaitement à la personnalité du petit lutin. L’estrade où se trouvaient les musiciens croulait elle aussi sous les fleurs en tout genre ainsi que les lumignons. Une chose était certaine : le petit lutin ne faisait pas les choses à moitié, chaque détail avait été pensé.

Elle sortit de ses pensées tandis que les premiers rugissements des voitures se faisaient entendre. Les convives arrivaient en premier lieu sur un parking sauvage avant qu’Alice ne les laisse pénétrer dans les dédales de couloirs. Lorsque les premiers véhicules pointèrent le bout de leur nez, elle afficha sur ses lèvres fines un sourire radieux.

« Bonjour à tous. Nous sommes réunis aujourd’hui pour réaliser la plus belle et la plus grande chasse aux œufs qu’ait connu la péninsule d’Olympic. Nous vous remercions d’être venus si nombreux afin de soutenir l’hôpital de Forks et nous vous souhaitons une agréable journée ! »

Alice indiqua l’entrée du labyrinthe aux premiers venus.

« Afin de retrouver votre chemin, nous avons placé des questions qui vous permettrons de vous orienter. La réponse que vous choisirez vous indiquera la route à suivre. Amusez vous bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:22

Okay, c'est super! <3
Dis-lui de poster au manoir Cullen, et qu'on verrouillera jusqu'à demain matin =p

En attendant, jm'occupe de l'annonce, j'ai modifié la bann'! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:37

Ca marche, tu poste l'annonce Wink et jlui dit de poster - un post-it ou une annonce si elle peut ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:38

Tu pense pouvoir, juste rajouter un truc sur l'affiche du genre :'Tenue Correcte éxigée' ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:49

Elle peut pas poster une annonce ni rien, donc tant pis xD

Euuh... Je mettrais ça en gros dans le sujet d'annonce si tu veux, mais là j'ai pas vraiment le courage de tout refaire... > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:50

Pas de souci, c'est parfait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:05

Ok! =)

Hésite pas à corriger cque j'ai fais, jme suis dépêchée parce que je dois y aller là, jreviens dans la soirée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:42

Réponse de Bella:
(ça date de vendredi, désolée du retard xDD)
Citation :

Ben écoute bien que je déteste totalement tous les changements du dernier tome, j'ai pas le choix. Alors tant pis. Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:58

J'ai changé quelques options:
_ Réponse rapide au bas de page, cplus pratique quand même!
_ Dernier sujet répondu qui s'affiche dans l'index, pareil plus pratique d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:25

Je me disais, ce serait pas mieux si, en ce qui concerne les réglementations avatars & signatures, ce soit des dimensions en 200*350 plutot que 175*270 pour les avatars ? ^^ J'trouve ça plus joli en plus grand, moi, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:51

Oui, depuis des lustres jme dis qu'il faut changer ça xD
Vu que même nous on le respecte pas, ahem... Rolling Eyes

Jconnais pas trop les formats, mais 200*320 c'est le format courant des avatars, nan? On peut mettre ça?
Pour les signs, euuh... Pas trop d'idées, mais quelque chose de plus grand aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:53

Ah! J'ai oublié cque jvoulais dire à la base xDD

=> Vlad, tu peux valider les fiches, hein! Pas besoin de notre autorisation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:55

Je suis MODÉRATRICE, Evi, je n'ai PAS accès au panneau qui me permet de valider ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:56

Et oui, 200*320 c'est bien, mais pour les signs je trouvais la taille actuelle sympa, mais rien ne nous empêche de l'agrandir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:00

La validation consiste surtout en le fait de déplacer la fiche dans 'Fiches validées', donc tu peux faire ça et on ajoute la couleur après! =]

(Faut qu'on te file le statut d'admin', mais j'attends que Mia revienne quand même! Surprised )


Ok, 200*320 pour les ava', et on garde pour les sign's! =p
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:11

Ah ! xD Pour moi c'était surtout la couleur, qui permettait ensuite de pouvoir poster xD
Donc en lisant une fiche, si je la trouve correcte, j'attends pas votre avis et je la déplace ? Le problème c'est qu'il faut que vous sachiez qui j'ai déplacé pour pouvoir mettre les couleurs xD Enfin en effet, le statut d'admin serait plus pratique, mais vous savez à la limite si vous partez pas en vacances toutes les deux en même temps à l'avenir (xD), si ça se trouve c'est pas nécessaire. Si ? Est-ce que vous êtes débordées ? Il faut m'offrir une promotion que si c'est nécessaire, hein, pas parce que vous avez l'impression que ça m'offusquerait si vous ne me sacrez pas Admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:00

Ba pour les personnages du livre, tu attends notre avis, mais sinon oui, tu peux valider! =]
Et si tu peux aussi éditer le code!^^

Honnêtement, ça me parait nécessaire, parce qu'à partir de la fin d'année, je suis plus sûre de réussir à venir... > <
Entre les vacs, et les études après-bac, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:23

Je peux éditer le code ? Comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:29

Rho! Ba alors! Razz

Tu peux éditer tous les messages des membres, donc dans leur présentation, tu remplaces le code (Volterra - d'ailleurs faudrait le changer xD) par 'Edité par Vlad' ou un truc du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Esmée's Topic
» Errance [Topic ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: