RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:05

On peut pas envoyer à plusieurs à la fois, obligé groupe par groupe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:56

Ah ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:06

J'ai mis à jour les News, mais est-ce que vous pensez qu'on doit rajouter les nouveaux PV dans les Wanted ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:08

Baaa, j'pense on peut en rajouter 2 ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:11

xD Ok ! Bon, je vais rapetisser les carrés (en faire des rectangles), et ça rentrera p'tet' ! xD Ou sinon je fais défiler... ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:15

Oh Ouai *-* Défiler, ce serait trop bien *-*
Rajoute Nahuel, j'dirais...
& après j'te laisse choisire, p'tetre un d'la tribu Vladesque xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:25

    Ça vous va comme ça ? Topic général =p - Page 22 31988 (pas réussi à pas décaler le "wanted" et le "news" u_u)




    Topic général =p - Page 22 Wanted
    Topic général =p - Page 22 Iconecara70x70 Topic général =p - Page 22 Larad70x70 Topic général =p - Page 22 Jaswinderj70x70 Topic général =p - Page 22 Evamp70x70
    Topic général =p - Page 22 Carmen70x70 Topic général =p - Page 22 Marcus70x70 Topic général =p - Page 22 Caius70x70 Topic général =p - Page 22 Paul70x70s
    Topic général =p - Page 22 Nahuel70x70 Topic général =p - Page 22 Nahuel70x70 Topic général =p - Page 22 Amun70x70 Topic général =p - Page 22 Benjamin70x70



    Topic général =p - Page 22 Infosh

    Topic général =p - Page 22 Newsecrites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:41

Oh, c'est une super idée! *__*
Cpas possible d'arrêter le défilement quand on passe la souris dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:45

Si c'est possible, j'essaie un autre truc, je vous montre dès que j'ai réussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:03

    Comme ça ? Topic général =p - Page 22 31988





    Topic général =p - Page 22 Wanted

    Topic général =p - Page 22 Iconecara70x70 Topic général =p - Page 22 Larad70x70 Topic général =p - Page 22 Jaswinderj70x70 Topic général =p - Page 22 Evamp70x70
    Topic général =p - Page 22 Carmen70x70 Topic général =p - Page 22 Marcus70x70 Topic général =p - Page 22 Caius70x70 Topic général =p - Page 22 Paul70x70s
    Topic général =p - Page 22 Nahuel70x70 Topic général =p - Page 22 Nahuel70x70 Topic général =p - Page 22 Amun70x70 Topic général =p - Page 22 Benjamin70x70


    Topic général =p - Page 22 Infosh

    Topic général =p - Page 22 Newsecrites


Dernière édition par Vlad Dracul le Sam 21 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:44

Mmh, jsais pas ce qui est le mieux! Peut-être la 2eme, quand même!^^

C'est supeeer <3
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:07

Bon alors je met ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:30

Alors ! Qu'en est-il de la mise en place (ou pas) d'un mini-contexte en Europe, afin d'inclure les PV vampires nomades et Irlandais (on en a discuté sur la CB) ?
Callie t'avais émis l'idée d'humains spéciaux -> je trouve ça trop bon, et genre ils auraient fait une secte/rassemblement/assoc'/groupe de gros malades et tout ! (*baf*) xDD

Et puis il faut qu'on travaille au contexte avancé, c-à-d à ce qu'il s'est passé en rp, résumer. Pour le mettre à la fin du contexte. Je vais envoyer un mp aux gens pour qu'ils me disent ce qu'il leur est arrivé d'important ! Ce sera plus pratique xD Et ajouter aussi le contexte des nvx PV.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:03

Et Anja ne sait pas co' depuis un bail, on en fait quoi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:45

Anja&Renesmée = Bye bye

Sérieux mon idée d'humains magiques te plaît ? oO
Baaaa, c'est super, j'pensais justement à une secte, avec une genre de super riche derrière tout ça, genre une baronne en Angleterre, et tout l'monde vivrait dans son manoir etc etc... Retenez moi sinon j'vais partir dans un délire de malade :sbaff:

Haaa oui, le sous-contexte, ce serait pas mal en effet d'envoyer des mp pour avoir des indications ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:30

Aah si ce serait trop géniaal la seeecte *-* Calliiiie j'adoore xD Et genre ils se douteraient même pas que des créatures surnaturelles (vampire, lg...) existent, ils se croiraient uniques etc xD Oh et j'imagine bien parmi eux un(e) hybride qui penserait être un humain amélioré alors qu'il est hybride ! xDD

(j'ai remis Anja en libre (mais j'ai pas supprimé le perso', pour que le prochain joueur puisse le réutiliser sans perdre les rps, j'ai juste désactivé), mais Renesmée s'est co' y'a deux semaines donc je lui ai envoyé un mp pour savoir ce qu'elle foutait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:33

Ok pour Renesmée, on attend 2smaine pour sa réacrivité sinon, bye bye ^^'
Ok pour Anja ^^'

Mdrr, j'crois on est bien d'accord, en plus comme c'est en Angleterre ça justifie les Irlandais, j'dirais en Ecosse ce serait le mieux même.
Et le fait qu'ils se croient unique c'est trop biiiien *-* L'hybride ce serait extra xDD
Combien d'humauns ??
* trop motivé à les inventer là * xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:53

Trop motivée aussiii ! xD Et genre tout à l'heure dans le bus j'étais en train de me dire que la baronne aurait trouvé l'hybride - je ne sais ou encore xD - et l'aurait trouvé étrange, se serait proclamée sa maman d'office, fascinée par la croissance accélérée Cool Elle en aurait fait genre une mascotte What a Face Et après elle aurait réuni tous les humains bizarres, et ils auraient des idées de grandeur, des gros dingues What a Face What a Face *dérape just a little xDD*

Et sinon Jade m'a demandé un truc, je te copie-colle pour avoir ton avis ^^ : "D'ailleurs je voulais demander... Santi a-t-il le droit (dans un futur indéterminé, je sais pas quand) de prendre la tête des Volturi en renversant les trois schnoques ? Peut-il tuer Aro et Caïus ? Ou doit-on conserver tout ça dans un fofo twilight qui se respecte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:15

Haaa Vlad j'te surkiiiiiffe xD
Moi j'vois aussi deux frères & soeurs, ou deux jumeaux qui ont des dons complémentaires, un truc dans le style... & j'ai des idées d'avas, pfiiiiou.
T'as pas répondu, n'empêche, cb d'humains ? Moi j'verrais bien 7... ^^'

Heuu, écoute, j'pense que ça peut vraiment être pas mal, mais alors faudrait l'mettre en place, avec elle, parce que ce serait assez chaud à organiser, surtout si qqn prend Aro d'ici là, donc au lieu de le faire dans un temps indeterminé, faudrait le faire vite...
Toi t'en pense quoi ?
Parce que de toute façon vu l'ampleur qu'à pris l'histoire de Santi avec Laa et tout et tout... On peut pas les empêcher d'avancer, et bloquer leur histoire, sans que les 3 frères meurent, après ptetre ils spnt pas obligés de mourir, mais juste être à leur botte, mais comme dit, qui voudra les jouer après ça ?
Bref, et on a les joueurs de Santiago&Laa, et comme dit pas des trois frères.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:28

Alors :
- la Baronne
- l'hybride adopté par la baronne
- deux frères et sœurs (deux faux jumeaux, un gars une fille ?) Trop bon l'idée du don complémentaire ! *-*
- + 3 autres humains (2 gars une fille, un gars 2 filles ?)

Je verrais bien 7 humains aussi ! Topic général =p - Page 22 735654

Et moi aussi je suis d'ac' pour que Santi' prenne la place de leader aux Volturi ! Au moins ça changerait des autres fo' Twilight, e tpuis ça ferait avancer l'histoire <3 Y'aurait des réformes chez les vampires et tout, ça peut mener à plein plein de trucs ! Par contre peut-être pas tuer Aro ni Marcus, Caïus je veut bien - et puis ce serait cohérent, c'est un gros chieur ça m'étonnerait pas qu'il le prenne très mal et préfère se jeter à mort dans la bataille plutôt que de rester en vie avec l'humiliation de se faire voler sa place. Aro fuirait et se cacherait (essaierait de reformer discrètement (et difficilement) ses troupes) et Marcus resterait aux côtés de Santi' peut-être ? Marcus je le vois bien genre totalement ennuyé par la situation, changer de camp ne lui faisant ni chaud ni froid tant qu'il garde sa place (ou un semblant de sa place) xD Certains de la garde des Volturi partiraient fuir avec Aro (je pense notamment à Jane, totalement fan d'Aro, et donc aussi Alec qui suit sa soeur) mais d'autres resteraient aux cotés de Santi'. Ah ! Et les Roumains (Stefan + Vladimir) s'allieraient à Santi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:40

Oh vouii *-* (à la smeagol dans Seigneur des Anneaux xD)

La Baronne, j'la voix trop snob en plus, genre la trentaine passée ? Pour le coup j'la voix blonde, mais j'réfléchis à une actrice qui le ferait à mort...
Ouaii, faux jumeaux, un peu téméraires les deux (genre les jumeaux Wesley XD _ jsais j'pète un plomb avec les références cinématographique ^^')
Pour la nana, j'vois trop Jessica Stroup *-*
L'hybride quel âge ? Bien 17ans déjà j'dirais...
J'dirais plus 2gars une fille ensuite, et dedans j'vois trop un mec à la Emmett, ou celui à qui on dde pour les plans, armes, etc, le gars qui sort de la merde et tout... Avec p'tetre un passé dans l'armée ou dans la drogue...(j'pars dans un truc de ouf, retiens moiiii, et hésite pas à dire si t'aime pas xD)
Parfait, 7 le chiffre magique en plus (là j'pars dans les 7péchés capitaux, _oh putin *-*_)

Haaa, & tout le reste j'adhère, bye bye Caïus (que je hais sois dit en passant, j'le vois bien se faire déchiquter par les Denalis, et ptetre mm si eux veulent bien, ils se sentiront d'attaques à rejoindre un bout des Volturis, Santi, et du coup, conflit entre eux & les Cullens, ça couperait le famille&amis parfaits ? Après ça c'est ptetre chelou ^^', FAut voir ^^'

& Aro en éxilé jt'ai d'jà dit comme j'aimais mdr, mais avec Renata, faut juste faire la liste, de qui est pour qui xD Genre, Heidi reste avec Santi, mais Démétri etc... ?
Quand à Marcus, ouai, le blazzé d'la vie, épargné, qui s'ennuie à mouriir, (pas comme moi en ce moment mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:04

- Ouais pareil pour la baronne, j'aurais vu blonde aussi (genre Nicole Kidman, manque de bol elle est prise par ma douce Lizzie <3) sinon j'avais pensé à Monica Bellucci, bon qui est brune naturellement mais qu'on peut trouver en blonde en cherchant xD
- Trop d'accord pour les jumeaux, téméraires, casses-cou, blagueurs et tout *-* (a fond pour Jessica Stroup la vache ! *-* Pour le mec j'ai pas d'idées par contre... Mika ptet' ? xDD)
- L'hybride yep, 17 ans ! Mec ou fille au fait ? ^^'
- 1 gars à la Emmett avec un passé lourd dans l'armée/drogue (trop bon xDD)
- 1 autre gars (genre méga-timide, à rougir pour un rien, trop mal à l'aise avec la compagnie, brillant mais super jeune, avec le don le plus intéressant ? xD à trouver après xDD)
- 1 fille (j'ai Michelle Trachtenberg comme idée de vava *-*) mais pour le caractère je sais pas trop... Hypocrite sexy et salope, du genre adepte du "mieux vaut être mal accompagné que seule" qui balance tout sur n'importe qui derrière leur dos xDDD ?

Le truc des Denali quittant les Cullen par contre j'ai un peu plus de mal xD

Alours :
Avec Santi :
- Laa
- Heidi (+ Antoine ? ^^)
- Marcus
- Chelsea
- Afton
- Demetri
- Corin

Avec Aro :
- Jane
- Alec
(les trois fuyards mdr je les vois trop bien xD)

Mort avec Caïus (pas obligé ptet', en tout cas si tu préfères qu'il meure pas il est avec Aro ^^') :
- Felix (là ça peut enclencher (ou pas xD) chez Demetri une haine profonde contre Santi (en supposant que ce soit lui qui l'ait tué) puisque Felix était son meilleur ami, et dans ce cas Demetri suivrait Aro pour se venger, mais bon après... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:20

Oh Gosh *-* Nos humains y prennent une magnifique tournurent là *-*
- OMG Monica Belluci en blonde ça colle à mort.
- Mika & Jessica Stroup, J'ADORE ! xD
- Hybride pour le coup j'aurais dit fille... Mais en fait au final j'en ai aucune idée, un mec le ferait bien aussi. Ou alors, ce serait une fille avec un don, et tout l'monde la craindrait, t'sais comme c'est la protégée d'la Baronne ^^'
- Trop contente que tu kiff mon Soldat drogué, et pour l'ava : Justin Chambers What a Face http://2.bp.blogspot.com/_yj01Te_I32A/SM7C7mHDHOI/AAAAAAAABqk/LRSSr8VBQqI/s400/Justin+Chambers.jpg
- L'autre gars c'est génial, j'avais eu une idée genre 1, un peu vieux, qui est l'grand sage xD Mais ton timide au don sur-puissant, awesome xD
- Michelle \o/, j'adhère xD Tout, le caractère et tout, niquel.

Ca marche on oublie pour les Denalis j'avais craqué xD

Ho Oui *-* Santi devient le super-héros, faut que j'dde à Evi pour Toinou&Heidi, mais moi j'adorerais xD

La mort de Félix, j'veux bien ça sert à rien xD & Du coup Renata aussi (tl'avais oublié), comme ça Aro n'a plus son bouclier, et ça fait vraiment lde trio de choc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:25

GRAAAAVE j'adhère pour tout <3

Et si tu veux l'hybride on le fait timide machin doué et tout comme l'idée que j'avais mise pour l'humain ; et genre il craint tout le monde mais tout le monde le craint aussi mdrr xDDD ! (ou sinon y'a pas d'hybride c'est juste un humain au don sur-puissant qui est qd même le petit protégé de la baronne et qu'elle en est totalement dingue <3) Et du coup on peut mettre ton idée du vieux sage pour l'humain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:39

Je crée un topic pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Esmée's Topic
» Errance [Topic ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: