RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:04

Mdrr, ok ^^'

Oui c'est vrai, on doit pas se faire influencer xD
Juste la fiche -prions pour qu'elle soit nulle mdr-

Au fait, jsais pas si t'as vu, mais dans question des membres Ophélia proposait 1 rp de groupe & on en a parlé. Ce serait bien de re-réunir tout le fo', ça fait 1 moment... Genre un truc pour pâques, 1 genre d'oeuvre de charité, avec repas, musique, vente aux enchères, et pour les enfants chasse aux oeufs, enfin tout l'toutim quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:30

Mdrrr méchante! Razz
Ben va la lire, tiens: xD

Oui, j'ai vu ça!^^
Ben jsuis totalement pour!
Mais je verrais bien un bal, moi! <33

=> Edward aimerait garder son perso', apparemment il a pas été là longtemps à cause d'un voyage à l'étranger. Je l'ai ré-activé =)
Il est Ok pour le passage au 4eme tome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:55

Ca marche ^^'

Baaa, on peut faire un repas avec une piste de danse parce qu'il y aura un orchestre ?? =)
Mais ce serait bien une bannière pour alors =) =)

Ca me va, tant qu'il est présent =)
Par contre pour le passage au tome 4 faudra qu'on remanie un peu le contexte alors, pour la situation Bella, Edwars & Aro tsai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:58

Ok!
Baa, je peux essayer de faire qqchose!
C'est quand, Pâques? xDD
Lundi?

Oui, faudra modifier =)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:05

Ouuuh xD Je suis de retour de vacances plus tôt que prévu ! (faites pas cette tête, rooo =p (xDD) )
Bon j'ai essayé de rattraper mon petit retard (^^'), et alors au sujet de passer à Révélation (si j'ai bien compris ce que vous envisagiez), je suis tout à fait pour =D De 1 parce que du coup, les persos du livre peuvent faire ce qui leur chante (en restant toutefois en accord un minimum avec Stephenie Meyer, c'est à dire que par exemple Rosalie va pas se mettre à massacrer ses proches xDD), et puis ce sera moins "bouché". Le contexte sera à remanier, pis rien qu'avec Renesmée qui se ramènera, et toutes les personnes avec qui ce sont liés les Cullen, ça va faire de quoi rp. Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié ==' (xD) Si ça me reviens je vous refait signe xDD

Ah, pis pour le sujet rp en groupe ce serait top ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:33

Oui mais Bella est de retour aussi, alors pour le passage à Révélation ><

Mais on verra le moment venu pour remanier le contexte Wink
Vlad, t'as vu la proposition des posts vacants ? On peut avoir ton aviiis =) =) -mm si c'est pas fini ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:36

Haaa & pour les rp en groupe, faut qu'on élabor tout ça... On a qu'à dire du 15 Avril au 15 juin ?
Pii on doit élaborer un mini-contexte, deux trois phrases qui résume.

Qui invite : La ville ?
Pourquoi : Oeuvre de Charité.
Où ? En plein air, dans un prés.
Contenu : Buffet, chasse aux oeufs, vente aux enchères, + orchestre & piste de danse ? Ou plutot 1 genre de vieux truc familial ?

Moi perso j'M bien l'idée du vieux truc qui respire le fric xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:36

Citation :
Moi perso j'M bien l'idée du vieux truc qui respire le fric xD
Mdrrr ça m'étonne pas xD

Pour le rp de groupe, oui autour du 15 avril cbien! Le 14 sinon, vu que jpars le 15 pour 2 semaines xD
Et pas de date limite, on verra comment ça avance =)

Sinon, la vente aux enchères & la chasse aux oeufs, tveux faire comment? Cpas un peu compliqué? xD
Sinon, on fait juste buffet + piste de danse.
Mais sinon, c'est bien comme ça!^^'


Pour le passage à Révélation, on fait comment alors? > <
Aah, ça me fait ch*er que Bella soit revenue, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:52

Les PV sont très chouettes =D

Pâques, c'est ce W-E, pourquoi ne pas le commencer le jour même (dimanche de Paques) au lieu de mercredi prochain ? xD Pis comme ça, Evi tu pourras participer au début avant ton départ Razz

En ce qui concerne le déroulement :

La ville, oui, peut organiser ça, ou un riche propriétaire des environs ? (xDD Je sais pas qui par contre) Parce que Forks est pas une ville très riche, hein, donc pour ce qui est de respirer le fric... xDD Là j'viens d'me faire un minifilm dans ma tête d'andouille, genre c'est Vlad qui organise ça, mais en ce qui le concerne ce sera non la chasse aux oeufs mais aux jolies petites humaines ptdrr xD *andouille* Bref que disais-je ? Ah, l'endroit, beh ouai, en plain air dans un pré ; ou dans un magnifique labyrinthe au centre duquel il y aurait une piste de danse avec orchestre + buffet, pis des jeunes filles oeufs cachés un peu partout *-*
Et puis oui, pas de dates limites xD

edit = Pis pour le passage à Révélation, bah on se base pas sur Bella mais sur nous, et si elle est pas contente et bah elle laisse sa place xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:39

Vlad, tu es d'accord pour inviter, alors? =p

Comme ça on peut faire un truc vraiment démesuré comme tu imagines xD


Pour Révélation, jvais envoyer un mp à Bella! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:05

J'ai envoyé ça:

Citation :
Coucou, Bella!

Si je comprends bien, tu as choisi de garder ton personnage? Wink
C'est super! Si tu reprends pleinement ton activité de rps!
[Je t'ai ré-ajouté au groupe, d'ailleurs! =p]

Bon, le sujet que j'ai abordé ne va peut-être pas trop te faire plaisir, mais bon... Quand il le faut...

Voilà, on en a pas mal discuté avec Mia & Vlad, et malgré tous nos efforts, on n'arrive pas à instaurer un nouveau contexte correct en restant sur Hésitation...
Le problème du tome 3, c'est que tout reste en suspens, avec problèmes non résolus. Rien que Jake par exemple, en le bloquant au tome 3, on ne peut plus en faire grand chose de bien, ce personnage... Il va rester constamment dans la déprime totale, à cause de Bella qu'il aime encore...

Et puis, c'est vrai que pour les nouveaux, ça n'est pas très facile de reculer d'un tome pour se mettre dans la peau des personnages...

Voilà, donc on a décidé que le forum allait basculer sur la fin du tome 4. ça permettra d'ouvrir pleins de portes nouvelles, de créer des postes vacants et aussi le groupe des Hybrides.
Comprend-nous, on ne peut pas bloquer tout le forum, simplement parce que tu n'as pas adhéré au dernier tome...

Je sais que ça risque de changer beaucoup de choses dans tes rps, je comprends que ça ne soit pas facile...

En espérant que tu resteras quand même notre Bella malgré tout! =)


Bisous.

Evi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:27

[triple post, et ba xD]


J'ai fait ça, pour le rp de Pâques:

Spoiler:


J'attends qu'on se décide pour complèter avec le descriptif, le lieu, la date, ect...

ça vous va? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:09

Yooo c'est chouuu =) *-*
Baaa, l'idée du labyrinte jtrouve ça extra. Le truc en plein air me plait vraiment, c'est pas le genre de bal habituel.
Par contre j'M bien l'idée d'une oeuvre de charité alors... Si on pouvait faire tout ça coller ensemble.
On peut commencer qd vous voulez, en + j'pars en vacs pour 2 smain samedi prochain... =)

Qd à Bella, belle initiative, tu nous tiens au courant de sa réponse ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:14

Bon, je sais pas trop alors xD
Comment on mixe tout ça? > <
Une entreprise qui organise un gala de charité? Ou la ville elle-même?

Jvois pas trop le perso' de Vlad' organiser ça, quoi xD

Quelle personne gentille et friquée, pourrait jouer ce rôle? xD

Bon, on ouvre dimanche, alors.


Pour Bella, oui je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:20

Alice Cullen l'organiserait vous pensez ? xDDD
Sinon on dit que c'est un Gala de Charité organisé pour la ville en l'honneur de Pacques. Un labyrinte sera présent, et au coeur de ce labyritne se trouve un buffet avec un orchestre et une piste de danse. Sur le chemin tous les gourmants pourront s'amuser à une chasse aux oeufs, et arrivés à destination les gens pourront faire des dons au nom d'une association.
Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:22

OMG mais ouiii! Alice! xDDD
Trop bonne idée!

La seconde idée est bien aussi, mais celle d'Alice colle encore mieux à Fascination! Clin d'oeil! Jtrouve ça mieux! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:06

On lui propose ? =DDD

Mais le contexte reste pareil ?? En gros l'organisation est la mm, sauf que celle qui organise ce serait Alice. Tout le monde des environs est invités, Forks, Port Angeles, Seattle.

& oeuvre de charité pour l'Hopital ? -papa Cullen ?-
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:40

Mais ouiiii, Alice ! On est bête xD Ah pis oui, le Doc' pour l'œuvre de charité ! Mwaaha, c'bien ça clown

Pis ta petite ban' est trop chou Evi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:50

Parfait, on fait ça alors, j'envoie un MP à Alice & à Doc pour les tenir au courant, et on fini la ptite bann qu'on poste ce soir ou d'main, en prévenant l'ouverture du topic dimanche.

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:53

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:59

J'ai envoyé ça en gros :

Bonjour Carlisle,

Je voulais te tenir au courant d'un topic de groupe qu'on compte organiser, qui regrouperait tout le forum. Nous avons établis un contexte, et ton personnage ainsi qu'Alice sont impliqués légérement dans l'organisation. Nous pensons bien entendu que cela ne te dérange pas, mais voulons te tenir au courant comme il se doit, auquel cas nous sommes désolé si tu refuse l'initiative...

Il s'agirait d'une Oeuvre de Charité pour Pâques, qui regrouperait des fonds assignés à l'Hopital. Voilà là où Carlisle est concerné. C'est bien entendu Alice qui l'organise avec ton soutien.
Voici le déroulement:
Tous les environs sont invités, (Seattle, Port Angeles...etc) à Forks, dans un prés où un Labyrinte a été établi pour l'occasion. Au coeur de ce Labyrinte se trouve un buffet avec un orchestre et une piste de danse. Sur le chemin tous les gourmants pourront s'amuser à une chasse aux oeufs, et arrivés à destination les gens pourront faire des dons au nom de l'Hopital.

J'espère que tu es en accord avec ce projet qu'on compte ouvrir dimanche.

Amicalement,
L'équipe Administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:57

Ah, c'est super!
Envoie aussi à Alice! Il faut qu'elle soit au courant! =p

Jcontinues la ptite bann' alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:06

C'est envoyé Wink

Tu nous montre la bann quand c'est fini ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:17

Ouiip <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:02

Topic général =p - Page 3 Img-2002295lpcg


Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Esmée's Topic
» Errance [Topic ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: