RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:00

Toi tu penses quoi de vampires aquatiques (bah oui, ils respirent pas) et de modificateurs requins/dauphins pour nos prochains PV ? (prochain=dans plusieurs mois bien sûr Bubble )
Callie kiffe l'idée Topic général =p - Page 40 31988

OH mais tiens je viens tout juste de penser, on cherchait justement une intrigue pour les Denali... et puis y'a beaucoup d'eau à Venise :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:15

HAN MAIS GRAAAAAAVE LA VACHE ! *-*
Mais pas beaucoup de PV dauphins hein, on en a un max de modif', donc grand max 5 quoi...
Et même, des modificateurs poulpes, baleines et crustacés love *bam* Non je m'égare... Il peut y avoir une histoire de sirène dans l'affaire, des marins amoureux de ces modificatrices au corps de poisson, de... *BAM*
Ouais je sais, je vais pas bien ce soir. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:35

Oooh cool si ça te plaît aussi <3

Des modificateurs poulpes, baleines, crustacé, ce que tu veux qui vit dans l'eau XD

Mais tiens, si ces modificatrices très spéciales attirent les hommes, on pourrait inverser les rôles non ? Genre si c'est à Venise, ces modif' seraient en quelque sorte les méchants et les Denali, les gentils Rolling Eyes

On pourrait attendre Callie pour en faire une ébauche. Mais même si on en fait 5, faudraitq uand même attendre un peu, on a déjà 5 nouveaux EdlL qui arrivent \o/

Aaaah la folie des PV. Café
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:41

OUAIIIIIIS JE KIFF ÇA, des méchants modificateurs, qui au lieu de protéger les humains les attireraient au fond des mers WAHAHAHAHA !
Ou presque xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:40

J'ai vérifié nos partenaires pour le fun x)
Et en fait y'a la moitié de nos partenaires qui n'ont pas notre lien sur leur forum... On fait quoi ?
(Ce serait bien de revérifier, ptêt que j'ai juste mal vu... mais faites attention, des fois y'a "Twilight Fascination" mais c'est pas nous huhu)

NEW MOON NEW LIFE

TWILIGHT PASSION

LA CITTA MALEDETTA

VALDEMAR RPG

TWILIGHT ETERNITY

CREPUSCULE/

TWILIGHT - NEW MOON

END OF THE WORLD : REVIVAL (on est pas là + forum en hiatus)

NEW BEGINNING

LUXURIOUS PARADISE

TWILIGHT ADDICTION


LA VRAIE PUB


CACHE-CACHE

TWILIGHT RAINBOW

KRISTEN STEWART FORUM (Ici c'est qu'il faut être inscrit pour voir les partenaires...)

J'ai enlevé les forums qui ont officiellement fermé et ceux qui n'existent plus, aussi. => SONS OF ANARCHY, JARDIN SAUVAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:15

MOUHAHAHA, j'ADOOORE le coup des sirènes modifs méchantes et les Denalis gentils Very Happy
Mais avant , j'veux ton avis sur les nvx EdlL Vlad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:06

Il faut changer les WANTED (Tisha & Corin sont pris Wink )
Faut encore faire les mises en pages de Teodor & Sawyer, et les liens de la p'tite.
Et après j'sais plus, mais on doit terminer les liens des nouveaux LG, pour les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:58

Ouep, je réponds à Bibi et ensuite je suis totalement libre pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:34

Niquel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:45

MP de Steven McCarthy:

Spoiler:

Ma réponse:

Spoiler:

Donc voilà je suis contre mais comme je lui ai dit que je vous en parlerai... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi Illy ! Les LG ont, sous leur forme humaine, déjà des capacités améliorées (qui égalent celles des modif'), et enfin bref nan mais je suis d'ac avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:29

Carrément d'accord aussi, ça m'énerve ces membres qui viennent faire des propositions aussi débiles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:20

Ouais x)

Bon je regarde le début de fiche de Nathan Sheppard et je me demande... est-ce qu'on accepte les pouvoirs du genre pyrokinésie (comme il a l'intention de faire), cryokinésie, télékinésie, bref, les trucs « physiques » ? *a toujours cru qu'on resterait dans le psychique Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:27

Baah, si la fiche est bien je pense qu'on peut l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:40

J'ai re-validé Eleazar et tout et tout hein (mise à jour du PV etc) ; je suis là depuis 5min mais j'vais me coucher je suis crevée, alala même pas la force de répondre à mes rps xD

-------

https://twilight-fascination.superforum.fr/viewtopic.forum?t=3377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Esmée's Topic
» Errance [Topic ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: