RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Emily Young [terminé!]~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:44

Je t'encourage pour la physique Very Happy

*Pense qu'il faudrait peut-être qu'elle bosse, a pas envie ------> Dodo*


dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:11

allez courage ma chérie !! fais attention tu va bientôt rattraper Keithaa XD

grave moi aussi il faudrait que je bosse, mais j'ai trop eu une journée de merde et 7 heures de cours, donc voilà, pas trop la motive pour bosser... XC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:35

Elliana Berry a écrit:
fais attention tu va bientôt rattraper Keithaa XD

Comment ça? Rolling Eyes

Toi aussi bon courage ma choute, pour ton boulot... =S

kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:39

en retard our poster une fche, je pense que tu sais qu'elle a été validé au moins deux semaines avant d'avoir finis son histoire à chaque fois ><""

merci chote, je m'en sors pour l'instant U__U kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:42

Ah oui oki... kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:09

L'Histoire de votre personnage :

Partie 1:

Commençons par le commencement...

Je suis née à la Push, près de Forks, dans l'état de Washington. Cette réserve est en fait habitée par un clan d'indiens appelés Quileutes.
Ma mère, Effie Deborah Young, est fille, petite-fille, arrière-petite-fille de Quileute, et ses ancêtres ont toujours habité la réserve. Ce qui en l'empêcha pas de s'enticher d'un jeune-homme
de Port Angeles au cours d'une de ses sorties arrosées en boîte, au point de vouloir s'enfuir avec lui à l'autre bout des Etat-Unis et de planter là toute sa famille. Le garçon est question s'appelait Jason McDasen; il devait avoir une vingtaine d'années. Ma mère était aussi jeune et délurée que lui, elle tomba enceinte par accident. Bien entendu, en apprenant la nouvelle, Jason prit ses jambes à son coup et abandonna lâchement ma mère à ses ennuis...
Quant à ma famille maternelle, choquée et offensée d'un tel déshonneur, elle se mit en froid avec Effie. Celle-ci prolongea son séjour à la Push jusqu'à son accouchement, à savoir le 4 février 1986, car elle n'avait nul part où aller. Après cela, elle plia bagages et m'emmena avec elle au fin fond de l'Utah.
Nous nous installâmes dans une petite ville au bord du Colorado. Ma mère, malgré son immaturité, a toujours été débrouillarde. Elle trouva un emploi de serveuse dans un petit restaurant, et nous dénicha aussi un studio.
La vie suivait son cours, la routine s'installait, c'était le calme après la tempête...

***


J'avais huit ans lorsque ma mère se maria. Après toutes ces années entre filles, une présence masculine à la maison me fit très bizarre.
Mon beau-père se nommait Callum O'Brian, c'était un irlandais d'une trentaine d'années. Avec Effie, il ouvrit un restaurant dans la petite ville où nous vivions, désormais dans un pavillon. Les talents culinaires de ma mère alliés au sens inné du contact de Callum; tout cela fit de leur petit restaurant un immense succès.
Je m'entendit à merveille avec Callum. C'était un homme d'une rare bonté et compréhension, un modèle de calme et de sagesse. Il remplaçait le père que je n'avais jamais eu. Effie était ravie: elle avait beau être le total opposé de cet homme, elle en était folle.
Enfin, après tant d'années, nous redevenions une famille complète et unie.

***


"Leah!"

A peine la porte ouverte, je me jetai dans les bras de ma cousine pour l'embrasser. Leah ne semblait pas surprise, elle était pour ainsi dire habituée à mes accueils enthousiastes...
A chaque vacances, c'était pareil, nous nous voyions. Lorsque j'étais plus jeune, j'allais passer quelques semaines à la Push avec Effie, chez ma tante Sue. J'adorais cet endroit, sauvage et beau à la fois, les immenses forêts où nous nous perdions pendant les jeux de cache-cache, la mer si bleu et si froide, les falaises immenses et inaccessibles...
Mais maintenant, avec le restaurant, ça devenait de plus en plus difficile de s'y rendre. C'était donc Sue, son mari Harry, ainsi que leurs enfants Leah et Seth, qui venaient nous rendre visite dans l'Utah. C'était inévitable de toute façon: ma mère adorait sa soeur Sue et exigeait de la voir plusieurs fois par an.

"On va dans notre coin?"

Leah avait prononcé ces mots avec un regard brillant de malice.

"D'accord, allons-y!"

Elle attrapait ma main et nous filions vers le fleuve, échappant aux mondanités d'usage.
Notre coin, c'était un énorme chêne creux de la forêt longeant le Colorado. Nous y passions des heures à discuter, à chacune de nos rencontres: c'était un peu une tradition.
Leah avait 11 ans, un an et demi de plus que moi donc. C'était toujours elle qui commandait; ma grande soeur en quelque sorte.

Aujourd'hui était un jour un peu spécial, je le sentais... Et comme pour me le confirmer, Leah sortit quelque chose de sa poche: deux fins bracelets de fil tressé aux couleurs flamboyantes.

"Regarde, c'est moi qui les aient faits! babilla-t-elle. Ce sont des bracelets d'amitié! Crois-moi ou pas, mais si on arrive à les garder sans les retirer une seule fois pendant un an , alors notre amitié sera éternelle!"

J'ouvrais des yeux fascinés et surexités:

"Il faut absolument qu'on essaie!"

Nos bracelets furent noués et notre amitié scellé à jamais. Nous échangeâmes un regard amusé. Au fond, nous n'avions pas besoin de ça pour savoir que nous serions toujours amies.



==> voilà donc le début de l'histoire d'Emily!^^
Bon pour le moment, c'est pas super palpitant, mais vous inquiètez pas après ça devient mieux! woow

Bon je dois faire quelques modif' sur ma fiche, et après dodo! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:42

Partie 2:

Le temps filait...

Je passais du collège au lycée sans même m'en être rendue compte.
Bien que l'adolescence soit pour beaucoup d'entre nous un passage difficile, ce ne fut pas mon cas. Je me sentais toujours aussi heureuse de vivre, pleine de joie et de dynamisme. Mon entrain servait pour deux: je passais beaucoup de temps à parler
aux gens, à les aider, à les écouter et à les consoler. J'aimais ça, parce que j'avais vraiment l'impression d'être utile!
J'avais beaucoup d'amis grâce à cela, et qui plus est je m'entendais à merveille avec mes parents: je passais beaucoup de temps à travailler au restaurant, ma mère m'avais appris des tas de choses dans le domaine culinaire.
Je ne voyais pas Leah aussi souvent que je l'aurais voulu, pourtant. La séparation était difficile, mais je me consolais avec la certitude que nous nous retrouverions à la fac de l'état de Washington, comme nous nous l'étions promis.
Quand j'étais seule - et je détestais cela - j'avais besoin de m'occuper l'esprit de manière totale. Le meilleur moyen? Dessiner. J'adorais ça, plus encore que faire la cuisine ou lire. C'était toujours une belle aventure que de s'absorber dans une oeuvre, un paysage, un portrait, au point d'oublier le temps...

***

La chance semblait décidément de mon côté, dans cette vie si paisible qui commençait.
Mais, sans que je m'en doute, les choses allaient changer d'ici très peu de temps...

***

Le jour où l'on rencontre l'homme de sa vie, c'est rarement quelque chose que l'on oublie... Je n'ai pas échappé à la règle.
La première fois que je le vis, je fus immédiatement persuadée d'avoir trouvé ma moitié. Jamais un regard ne m'avais paru aussi physique, jamais mon coeur n'avait battu avec autant de force. Bien sûr, à la vue de cet homme, j'aurais dû fondre de joie, de bonheur et de gratitude. A la place de cela, je plongeai dans une abysse de terreur et de frustration. Pourquoi fallait-t-il donc que l'homme de ma vie soit précisément celui qu'il ne fallait pas? Pourquoi fallait-t-il que cet homme soit Sam Uley, le fiancé de Leah?...

***

Après l'obtention de mes diplômes, à la fin des années de lycée, je choisis comme prévu la fac de Seattle, afin de me rapprocher de La Push et du reste du clan. Je pliais bagages en juin, car j'avais l'intention de passer mes trois mois de vacances chez Leah. Quel plaisir, enfin, de retrouver l'endroit que j'avais tant aimé dans mon enfance!
Bien évidemment, c'est à cette occasion que je rencontrais Sam, le soir de mon arrivée chez les Clearwater. Cette rencontre fut pour le moins étrange et déroutante... Il entra, posa d'abord un regard chargé d'affection sur Leah. Nos yeux se croisèrent, et c'est comme si tout ce qui avait pû exister avant n'avais pas la moindre importance. Enfin, c'est l'impression que son regard me fit: une impression d'illumination.

***

Le destin semblait se mêler à nos deux sorts. En effet, trois jours plus tard, Leah m'annonça qu'elle devait partir pour quelques semaines rendre visite à des cousins éloignés du Minnesota. Je restais donc à la Push, tandis que la maisonnée Clearwater s'embarquait pour Minneapolis.
Premier jour de solitude. Il était à peine huit heures quand la sonnette retentit. Je courus jusqu'à la porte, échevelée et à demi endormie.

"Bonjour." Fit une voix de basse aux riches intonations. Sam!

"Oh! Bonjour..."

"Je peux entrer?"

"Oui... Oui, bien sûr! Tu tombes bien, j'étais en train de préparer le petit-déjeuner."

Nous passâmes ce matin-là un incroyable moment de béate complicité, qu'aucun nuage de culpabilité ne vint ternir.



==> bon comme personne n'a l'air d'avoir lu la première partie, je sais pas si ça vous a plu... XD
Tant pis, je poste la suite, mais j'aimerais bien quelques avis quoi... mr g
Bon, promis, la prochaine partie va y avoir de l'action!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:24


Partie 3:

Très vite, la routine s'installa.
Tous les matins, Sam venait prendre le petit-déjeuner à la maison, puis il partait travailler. A midi, j'allais le retrouver et nous partions pique-niquer sur la plage. S'ensuivait une longue ballade sur la grève: giflés par les vents, arrosés par l'écume, ennivrés par l'air du large, nos discussions n'en devenaient que plus passionnés. L'après-midi était toujours interminable, et je tâchais de me concentrer sur mes révisions ou sur un de mes dessins afin de m'occuper l'esprit. Nous nous retrouvions chez moi pour le diner, et nous passions la soirée ensemble, à regarder les étoiles, à nous ballader, à visionner un film, ou tout simplement à discuter. La séparation était difficile, et il n'était pas rare que Sam finisse sa nuit sur le canapé du salon.
Nous évitions toujours soigneusement de nous toucher, ou d'avoir un quelconque contact l'un avec l'autre. C'était notre façon de nous persuader que nous ne faisions rien de mal, que nous n'étions pas en train de trahir Leah.
Car, sous couvert de relations amicales, c'était beaucoup plus qui nous unissait évidemment: jamais une amitié n'aurait pu se construire de manière si spontanée, si brutale, et avec autant de facilité.

Durant cette période de tête à tête perpétuel avec Sam, je passais si souvent du rire aux larmes. A peine était-il parti, et dès que je me retrouvais seule, la culpabilité, l'impuissance et l'angoisse se ruaient sur moi, me faisant endurer mille maux.
Je trahissais la personne qui avait toujours le plus compté dans ma vie... Je savais que Leah adorait Sam, et je ne pouvais imaginer sa réaction si elle apprenait nos sentiments. Elle serait brisée, et anéantie, sans nul doute.
Sam et moi? Moi et Sam? Notre relation n'avait pas le moindre avenir...
Mais alors, que faire, quand je savais qu'une vie sans lui n'aurait jamais aucun sens?

***

Les jours passaient, les semaines aussi... Le retour de Leah était prévu pour le lendemain.
Notre dernière soirée seuls.
Tou au long de l'après-midi, j'avais réfléchis à la manièred'aborder le sujet de notre séparation. Il était 19 heures, et je n'avais toujours rien décidé.
Ce soir pourtant, tout devait être parfait. J'avais sorti le grand jeu: chandelles, argenterie, plats préférés de Sam, ...
Je m'était même changée! J'avais enfilé un long jupon noir, un haut bustier doré, et des créoles en or empruntées à ma mère. mes cheveux, d'habitude attachés, tombaient ce soir en cascades brunes sur mes épaules.
La sonnette venait de retentir. Après un dernier coup de cuillère dans la casserole, et un rapide coup d'oeil au miroir, je courais à la porte.



===> bon j'ai la flemme de continuer, le passage tragico-romantique sera pour demain! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:01

ahhhhhhhh hooooreeur moi je veuuuuux la suiiiiiiiite viiiiiiiiite ou je meurs !!! tu auras ma mort sur le conscience si tu te dépêches pas de continuer ton hiistoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:47

Elli t'aurait pas pû me faire plus plaisir! Razz

**est trop contente**

En plus je viens de recevoir mon bulletin ==> 14,8 de moyenne! kitty
Avec ça, mes parents me laissent crédit illimité de PC, je suis sûre! mr g

Bref, je me met au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:48

dis, la prochaine fois, demande-moi un minimum mon avis, avant ^^
Je suis concernée, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:19

Ah pardon Llevanou... Rolling Eyes

Tu veux que je t'envoie la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:23

veut bien, please...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:36



Partie 4:


Comme à chaque fois que je voyais Sam, sa beauté me causait un choc.

"Bonsoir..." Ma voix était tremblante et mal assurée.

"Bonsoir." La sienne était beaucoup plus calme et rassurante.

Bon sang! Ne pouvait-il pas s'empêcher d'être aussi attirant? Les mains crochetées à la poignée de la porte, je résistais avec difficulté au désir de me jeter dans ses bras. Non, ça n'était vraiment pas le moment de tout gâcher. les choses étaient faites pour se passer autrement: Sam devait épouser Leah...

"Tu es ravissante, ce soir, dis-moi."

"Merci! et toi, tu es... Comment dire?... Parfait!"

Il sourit, amusé par ma remarque (qui était cependant tout ce qu'il y a de plus sérieux.).

"Allez, rentre vite! Je nous ai préparé un repas si copieux qu'il vaut mieux s'y mettre tout de suite."

La soirée filait à une vitesse folle, et nous arrivâmes au dessert alors même que la soirée ne nous semblait que commencer...
Il y eu quelques instants de silence. Prenant mon courage à deux mains, je lançais:

"Leah revient demain matin."

Il leva vers moi des yeux surpris.

"Je sais ça... Tu croyais vraiment que je l'ignorais?"

"Non, bien sûr que non, mais..."

Il gardait le silence; l'attente était trop insupportable:

"... Mais j'aimerais savoir ce que tu comptes faire. Est-ce que tu veux qu'on continue à se voir, ou bien ... tu préfère carrément qu'on coupe les ponts?"

Après l'étonnement, ses yeux reflètaient maintenant une terreur non dissimulée. Apparement, nos projets pour le futur ne concordaient pas.

"Emily... Tu sais, tout a tellement changé dans ma vie depuis quelques semaines... Et celà, grâce à toi. Je ne sais plus vraiment où j'en suis, mais il y a au moins deux choses dont je suis sûr. Premièrement, je t'aime... Tellement, tellement plus que tout ce que j'avais pû m'imaginer sur la force de l'amour."

Il avait attrapé ma main. Jamais on ne m'avait dit des choses si douces. Je n'avais même pas la force de résister. J'avais beau m'accrocher aux berges, le courant de la tentation m'entraînait avec lui.

"Et deuxièmement, je voudrais passer le restant de mes jours à tes côtés. Je vais rompre avec Leah le plus tôt possible, c'est la seule solution."

Dans un sursaut de lucidité, mon rêve devint cauchemar.
Oh, mon Dieu! Rompre avec Leah? C'était impossible, il ne pouvait pas faire une chose pareille! Il allait briser sa vie. J'allais briser sa vie. Jamais elle ne s'en relèverait, elle nous haïrait tous deux, sa vie ne serait plus qu'un torrent de rancoeur et de haine.
Non! Je ne pouvais pas laisser faire ça, Sam le regretterait forcément un jour, et ce jour il m'en voudrait, il me détesterait, il se détesterait...
Mon esprit embrumé par la douleur s'affolait, cherchait en vain un moyen d'empêcher cette catastrophe.
Brusquement, je retirais ma main de la sienne.

"Je ne penses pas que ça soit une très bonne idée, Sam... Je suis désolée, mais... je ne t'aime pas."

Les mots avaient franchi le seuil de mes lèvres si facilement...
J'avais choisi de mentir, il fallait que j'ailles jusqu'au bout maintenant. Même si le regard effaré de Sam me brisait le coeur. Même si je n'étais pas sûre de pouvoir encore un jour me regarder dans un miroir.

"Va-t-en, s'il-te-plaît..."

Soudain, tout se passa très vite.
Un lueur de désespoir féroce éclaira les yeux de Sam. Sa main serrait si fort le verre à pied qu'il explosa en milles morceaux. Puis il se mit à trembler, avec une force inoui. Mes yeux clignèrent, rien qu'un instant, mais quand je les rouvrai Sam avait disparut. A sa place, se trouvait un immense loup noir aux terrifiantes pupilles jaunes. Je n'eus même pas le temps de hurler, que déjà la créature bondissait, frappait mon visage d'une coup de griffe, si fort que la peau de ma joue sembla s'arracher et que je fus projetée à travers la pièce. Ma tête vint heurter le mur de la salle à manger.
Et puis tout devînt noir...



==> suite dès que je peux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:44

llllaaaaaaaaaaaaaaa suiiiiiiiiiiite mainnntenant ou je pique ma criseeeeeeeeeeeeeeee !!!


*lol Elli qui pique sa crise ça fait peut j'vous jure T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:06

Maiiiiiiiiiiis...

**est terrorisée**

... l'ai pas encore écrite... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:08

eh ben tu l'éécriis amintenant au lieu de ouiner allez zou !!

*veuut la suitte à tout prix !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:45

Et je dois d'abord l'envoyer à Llevanou de toute façon! Razz Razz Razz

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:46

on parle de moi ? Very Happy

Et oui, chuis une V.I.P., Moi... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:55

ouaiiiii c'est vrai ça !! on veut la suiiite !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:59

Oho! Tu tombes bien, encore quelques lignes et j'ai terminé! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:05

Partie 5:

Mes paupières papillonèrent... Les souvenirs affuaient, par vagues glacées.
J'étais allongée dans un lit, mais impossible d'indentifier le lieu: il faisait nuit noire. L'odeur, pourtant, me faisait pencher pour un hôpital.
Un bruissement lointain retint mon attention. Je laissais ma tête tomber lourdement sur le côté. Sam était là, à la fenêtre, absorbé dans la contemplation de la nuit profonde, perdu dans ses pensées. La lune éclairait son visage d'une douce lueur dorée. Il n'avait pas vu que je m'étais éveillée; je restais silencieuse, fascinée par ce magnifique tableau, perdue dans l'étrange alchimie de mes réminiscences et réflexions.
Qu'avais-je fait, s'il n'avait pas été là en cet instant? Je serais sans doute devenur folle, d'incompréhension, de culpabilité, de solitude... Je comprenais que jamais je n'aurais le courage de me détacher de lui. Quand une personne vous est si chère, et si précieuse, comment se persuader que la quitter est pour son bien? Et, même si je partais, Sam resterait-il avec Leah? Non, et notre sacrifice n'aurait pas la moindre utilité. Qu'importe le choix que je ferais, aucun de nous n'en sortirai indemne. Mais, ce que je souhaitais par-dessus tout, plus que mon bonheur ou que celui de Leah, c'était celui de Sam. Malgré ma mémoire défaillante et mon état quasi-comateux, ma décision était prise.

"Sam..."

Ma voix, à laquelle j'avais voulu insufler un ton doux et rassurant, ressemblait plutôt à un râle d'agonie... Pourtant, il se précipita à mon chevet à l'instant, m'enlaca et enfouit son visage dans mon cou. Sa voix sortait d'outre-tombe, brisée, à peine audible:

"Emily! Je suis tellement... désolé."

Doucement, je relevai son menton. Mes doights glacés parcouraient à tâtons sa peau brûlante, traçant les contours de ces traits si parfaits à mes yeux.
Qu'avait-il à se reprocher au juste, pour être si mortifié?
Afin de l'enlacer, je voulus me redresser, mais une douleur fulgurante à l'arrière du crâne m'en empêcha. Ce détail raviva en un instant mes souvenirs:

"Sam! Il y avait... Un loup! Enorme et..."

Mon ton était si haché et affolé qu'il posa un doigt sur mes lèvres.

"Chut... S'il-te-plaît, ne t'agite pas trop, tu es déjà dans un piteux état. Ecoute, je sais que tu as besoin d'explications. Mais, avant, il y a quelque chose que je dois savoir..."

Il sembla hésiter.

"Est-ce-que tu m'aimes?.."

Sa question était si touchante, on aurait dit un enfant. Au prix d'un effort surhumain, je me redressais, enroulais mes bras autour de sa nuque et posais ma joue sur la sienne. Nous n'avions jamais été si proches; mon coeur battait à tout rompre et ma voix était un murmure mourant à son oreille:

"Oui, je t'aime. Plus qu'il est possible de l'exprimer, plus encore qu'il y a d'étoiles dans le ciel ou de..."

Il ne me laissa pas finir, déjà ses lèvres effleuraient les miennes. Un baiser si doux et timide, puis de plus en plus intense et passionné. Nous planions, entre ciel et terre. Ses lèvres étaient partout: sur mon front, mes joues, mon nez, au creux de mon cou. Mes mains avaient glissé sous son tee-shirt, caressaient son torse. Sans desserrer son étreinte, il roula près de moi sur le lit. Puis il saisi fermement mes deux poignets. Surprise, je levais vers lui un regard de reproche.

"Ne m'en veux pas, murmura-t-il, mais... Il faut d'abord que tu saches."

Bien que je me fiches comme d'une guigne de ce qu'il allait m'annoncer, j'enfouis docilement mon visage dans son cou, prête à entendre son histoire.

"Je ne sais pas trop par où commencer... Tu ne vas pas me croire, en plus."

Ma tête me faisait atrocement souffrir à présent, ma joue et mon bras droit aussi. J'étais si fatiguée; mes paupières se fermaient toutes seules. Sa voix était une douce berceuse. Pourtant, par amour pour lui, je me forçais à rester éveillée et attentive.
Il évoqua de vieilles légendes Quileutes, à propos des loup-garous, crées dans le but de chasser les buveurs de sang. Il faisait partie de la première race; avait muté il y a peu de temps. Malheureusement, il était seul de la meute pour le moment. Il me décrivit en détail tout ce que cet étrange statut impliquait: les transformations, la capacité de cicatrisation ultra-rapide,... Il parla aussi des Cullen, d'un accord passé avec cette famille. Il termina par l'imprégnation, précisant que ce phénomène me concernait particulièrement. pour moi, tous ces mots avaient un sens, mais je ne parvenais pas à en mesurer l'ampleur. Lorsque Sam eut terminé, je rassemblais mes dernières forces pour l'embrasser, puis tombais dans un profond sommeil, peuplé de terrifiantes créatures et de grands soleils de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:07

mwa, jla connaiiiiiis !!!!!!!

*content*

VIP powaaaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:08

Dernière partie:

Les mois avaient passé depuis cette fameuse soirée.
Tous mes projets avaient été chamboulés évidemment, et à la place d'une chambre universitaire du campus de Seattle, j'avais eu droit à une charmante petite maison à l'orée des bois de La Push, dénichée par Sam. De plus, je travaillais désormais à la crèche de la réserve. Cet emploi me convenait à merveille; j'adorais les enfants et j'étais d'une nature patiente, attentionée.
Leah, quant à elle, était bel et bien partie pour l'université. Après sa rupture avec Sam, elle n'avait plus daigné m'adresser la parole ni m'héberger. J'avais tâché d'être la plus compréhensive possible, tout en sachant que notre amitié ne s'en relèverait jamais. La culpabilité faisait désormais partie de moi, une sorte de tribu en échange de tout le bonheur que je recevais...

Après cette nuit où Sam m'avait annoncé être un loup-garou, nous n'avions plus abordé le sujet. J'avais des milliers de questions à lui poser, mais je n'osais pas. a vrai dire, je ne parvenais pas à me souvenir si j'avais rêvé ou si c'était l'entière vérité. Mon côté terre à terre me faisait plutôt pencher pour la première solution.
La réponse à mes interrogations arriva par le plus grand des hasards, alors que je méditais à la fenêtre de ma chambre, par une de ces fraiches nuits d'été si particulières à la région. La lune éclairait faiblement les environs, assez cependant pour distinguer le jardin et les bois. Soudain, un bruissement retint mon attention. J'aperçus Sam, courant vers la forêt avec une discrètion féline. Il n'avait pas eu le temps d'atteindre son but, que déjà son corps ploya, changea, se transforma, pour laisser apparaître un immense loup sombre, celui-là même qui hantait mes souvenirs. Avant de disparaître dans l'obscurité des fourrés, il prit le temps de lever les yeux vers la lune. Je distinguai deux prunelles changeantes, pleines de sentiments et d'émotions, si expressives, si humaines...
Puis il s'évanouit dans la nuit. La scène n'avait duré qu'un instant, aussi rapide qu'un soupir ou qu'un battement de cils. Le dos contre le mur, je me laissais glisser au sol, posais la tête contre mes genoux. C'était vrai...

***

Au fond, qu'il fut loup ou pas, les choses n'avaient pas vraiment changé, mon regard sur Sam restait le même. Bien qu'il soit un peu trop absent à mon goût, il n'était pas mis en danger; les Cullen étant un groupe pour le moins calme et pacifiste.
La seule chose qui ne nous laisserait jamais oublier ce que Sam était, c'était moi qui la possédait, gravée dans ma chair. Mon visage et mon bras droit portaient pour toujours les cicatrices de cette fameuse soirée. Trop souvent, j'apercevais dans les yeux de Sam une lueur de détresse et de culpabilité quand il contemplait mon visage. Des milliers de fois, j'avais tenté de lui expliquer qu'il n'y était poue rien. C'était uniquement ma faute: si je n'avais pas essayé de l'abandonner, tout cela ne serait pas arrivé. Par conséquent, je n'en voulais qu'à moi, et avec le temps j'avais réussi à accepter ce visage mutilé qui était le mien.
Mis à part ce sujet de discorde, que Sam et moi évitions à tout prix, notre entente était parfaite. Nous étions chaque jour un peu plus étonnés de la similarité de nos goûts, et de nos personnalités. Imperceptiblement, tout devenait plus beau quand nous étions ensembles: le soleil plus éclatant, les gens plus agréables, les fleurs plus parfumés,... Nous savourions chaque instant qu'il nous était donné de partager, sans exception. Parfois, nous passions toute une soirée les bras l'un dans l'autre, silencieux, bercés seulement par le bruit de nos deux respirations qui s'entremêlaient. Bref, notre félicité rappelait les cieux d'été sans nuages.

***

Les années venaient après les mois, apportant leurs chamboulements.
Sam, bientôt, ne fut plus le seul loup du clan: Paul muta, puis Jared, suivi d'Embry, de Jacob, et de Quil. Ma joie était immense, car je savais que la solitude pesait beaucoup à Sam. Malheureusement, cet extraordinaire pic de mutations cachait l'arrivée de dramatiques problèmes. Un groupe de buveurs de sang envahit la région. Ils étaient trois: James fut éliminé par les Cullen, Laurent par la meute, mais Victoria restait insaisissable, une fumée rousse à travers les griffes des loup-garous...
A toutes heures du jour ou de la nuit, la meute partait traquer la rouquine. Une période bien sombre de ma vie: je mourrais d'inquiètude, ne parvenais plus à trouver le sommeil. A chaque instant, un des loups pouvait être blessé ou tué. Je ne supportais plus ce doute perpétuel, pour tous ceux que je considèrait comme ma famille. Aussi, j'avais convaincu Sam de réunir la meute chez moi: ce qui me permettait d'être au courant, de prendre part aux décisions.
Malgré tous leurs efforts, Victoria était toujours en vie. Elle finit par disparaître mystérieusement, sans laisser aucune traces. Même si les loups étaient furieux, j'étais quant à moi extraordinairement soulagée.

***

Depuis une semaine, les évènements se sont précipités, à une vitesse vertigineuse. Leah et son frère font désormais partie de la meute.
Sam est rentré, un soir, le visage complètement ravagé par le souci et la panique. Inquiète, je me suis empressée de l'interroger:

"Que se passe-t-il? ça ne va pas."

Il s'est laissé tomber tomber sur le sofa du salon, s'est pris la tête entre les mains. Sa voix était un murmure:

"Leah et Seth ont muté."

Je restais bouche bée devant l'horreur de la situation; réalisant tout ce qu'impliquait ces transformations. Les loups partageaent jusqu'à leurs pensées les plus secrètes: dorénavant, Sam et Leah seraient forcés de tout mettre en commun, ce qui ne risquait pas d'améliorer leurs relations. De plus, Leah et moi allions désormais devoir nous fréquenter. Je m'asseyais aux côtés de Sam, l'enlaçais et déposais un baiser sur son front. La cohabitation risquait d'être difficile, pour nous deux...

Leah et Seth assistèrent donc à la réunion suivante. Etrangement, tout se passa mieux que ce que j'avais imaginé. Leah se contenta de m'ignorer, ne prit pas une seule fois part à la conversation, resta dans son mutisme méprisant. A ses yeux, je n'existais plus...
Après une si longue période de séparation, c'était si bizarre de la revoir, assise autour de la table, entre Seth et Jared. Elle n'avait pas changé: toujours aussi belle, d'une beauté féline et impérieuse. Seules, les lueurs complices de ses yeux s'étaient éteintes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:10

Sam te la joue pas hein!

Razz Razz Razz

Bref, encore désolée du retard, j'ai voulu faire un truc bien parce que c'est un perso du livre, mais mauvaise idée, vu que j'écris à la vitesse d'un escargot... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Emily Young [terminé!]~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Young [terminé]
» Emily Holsten
» Sawyer Ewa (terminé!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: