RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~Emily Young [terminé!]~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:10

Nom : Young

Prénom(s) : Emily

Age : 21 ans, 22 le 4 février.


Lieu de résidence : Emily réside à La Push, en territoire Quileute, dans une maison isolée près des bois. Son domicile est le lieu de réunion de la meute de loup-garous du clan Quileute.


Statut : Humaine, mais elle est au courant de l'existence des vampires, et des loups évidemment!


Classe sociale : Emily appartient à la classe moyenne. Elle vit confortablement, et possède une maison.


Famille : Sa mère est Effie Deborah Young, une Quileute. Elle n'a jamais connu son vrai père, ce qui ne l'empêche pas de considèrer son beau-père, Callum O'Brian, comme tel.
Elle est fille unique, mais a toujours considèré Leah Clearwater comme sa soeur, même si elle n'est que sa cousine au deuxième degré du côté de sa mère, tout comme son frère Seth. Malheureusement, voilà quelques années qu'Emily est en froid avec Leah.
Elle a une nièce éloignée, Claire, âgée de deux ans. Celle-ci vient souvent lui rendre visite, et Quil s'est d'ailleurs imprègné d'elle.
Enfin, Emily est fiancée avec Sam Uley, et va bientôt l'épouser.


Caractère : Emily est la gentillesse même. La vie lui a fait traverser beaucoup d'épreuves, mais elle sait garder le sourire en toutes circonstances, et considère la vie comme une grande chance et un immense bonheur.

Attentionnée et sage, Emily aime par dessus tout prendre soin de ceux qu'elle aime. La famille et l'amitié comptent beaucoup pour elle. De plus, elle sait user de compréhension, de tolérance et de solidarité avec les autres. Ceux-ci n' hésitent pas à aller vers elle lorsque ça ne va pas bien, pour trouver ce réconfort tant attendu.

Parfois, Emily peut manquer de discernement. Elle a du monde une vision quelque peu naïve et idéalisée. Elle a du mal à comprendre la méchanceté ou l'intolérance. De ce fait, il lui arrive d'accorder trop facilement sa confiance, ou d'être déçue et blessée par certains.
De même, Emily a beaucoup de mal à refuser ou à dire non. Elle fait souvent passer le bonheur des autres avant le sien.

Curieuse, Emily s'intéresse à beaucoup de domaines et elle aime apprendre.
C'est une personne très ouverte, peu timide.
Emily déteste la solitude. Elle aime être entourée des gens qu'elle aime, et les journées sans Sam lui paraissent parfois bien longues...



Description physique : Emily a un visage régulier et calme, ses traits sont fins et élégants.
Elle a de grands yeux caramel, chauds et liquides, qui oscillent vers le noir quand elle s'énerve ou se fâche. Sa peau est mat, d'une couleur cuivrée. Ses cheveux, d'un brun brillant et lumineux, ondulent en boucles épaisses dans son dos et sur ses épaules.

Malheureusement, la perfection de ses traits est défigurée par trois longues griffures, qui balafrent la totalité de sa joue droite. Elles partent du coin de sa paupière, jusqu'au bord de ses lèvres, tirant sa bouche vers le haut en un rictus déformé.

Malgré ce visage détruit, Emilly sourit toujours, découvrant ses lumineuses dents blanches et donnant l'impression d'un soleil de bonne humeur.
De petite taille - aux environs d'un mètre soixante - Emily possède un corps svelte et aux jolies lignes.


Loisirs : Emily aime être aux fourneaux, particulièrement pour faire de la pâtisserie. C'est une grande cuisinière, elle a tout appris de sa mère.
Elle apprécie aussi les ballades en forêt et dans la nature.
Le dessin fait partie de ses loisirs, elle aime s'absorber dans ses "oeuvres", cela lui fait passer le temps lorsqu'elle est seule.


Aime : Sam! Rien n'a d'importance à ses face à l'homme qui partage sa vie. Elle n'a jamais vraiment considèré Sam comme une personne, plutôt comme une moitié d'elle même. Sa vie tourne autour de lui, et rien de ce qu'ils fassent ne peut lui déplaire quand ils sont ensembles.
Bon, à part sa constante obnubilation pour Sam, Emily aime la nature, se ballader, les soirées nocturnes en famille, cuisiner, dessiner, lire.
Elle adore aider les autres, et c'est toujours un réconfort pour elle que de savoir qu'elle a été utile à quelqu'un. Elle apprécie beaucoup la compagnie des enfants.
Elle aime aussi la pluie, les fleurs, recevoir du courrier, les oiseaux, le bruit de la porte d'entrée à l'arrivée de Sam, les vieux films romantiques, les légendes de son clan, ...


N’aime pas : Emily éprouve un profond dégoût pour l'intolérance et l'égoïsme. Elle n'appécie pas la solitude.
De plus, elle n'aime pas se maquiller, les grosses chaleurs, les personnes trop vaniteuses, l'informatique et les nouvelles technologies, ...


L’histoire de votre personnage : VOIR EN PAGE 3


HJ : C'est Eviiii!^^
Bon, je vais tâcher de me dépêcher, mais je suis super lente, alors désolé d'avance... XD


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 16

Mot de passe: reliques, c'est ça non? Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:35

Saluuuut !

Re bienvenue !
Preums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:54

Re biienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:01

Micii! kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:31

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:12

Emilyyyy !!!!!

Sam : *se précipite dans ses bras, et ne la lâche plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:34

Eviiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma puce !!!!!!!!!!!!!

*maxi poutoux calinoux, poutoux aussi pour Emily bien sur*

bon ben rebiienvenue chez les fous !!!!:geek: What a Face

Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:40

Bunny Bunny

michante Elli, tu avait oublié de me mettre !!!

(heureusement que je remontes le niveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:03

meuh non je te comprends dans le lot ^^

au fait très bon début de fiche, continue comme ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:54

Miciiii tout le monde!

On a beau avoir déjà été accueilli une fois, c'est super que tout le monde te resouhaite la bienvenue! mr g mr g mr g

Evi: **maxi zibou en retour pour Elli!**

Emily: **Fait de gros poutoux à tout le monde, mais bon surtout à Sam ** wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:05

Bon je continue de bosser sur la fiche! kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:28

Voilà plus que l'histoire, et ma fiche est bouclée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:33

je trouves que tu assures, tu respectes vachement bien l'histoire, et en même temps, tu ajoutes des petites touches personnelles qui embellissent à merveille le caractère d'Emily....
Sam : *se scotche à Emily*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:03

Oh! Merci beaucoup Llevana! Embarassed Embarassed
ça me fait très plaisir!^^

==> embrasse tendrement Sam... woow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:22

Hey !
Re-bienvenue Eviiii !

C'est vrai qu'elle est vraiment bien ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:40

Micii Rose! kiss: kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:42

De rien !!!
(ah squ'on est poli sur ce fofo !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:32

Oh enfin on a une Emily...REBienvenue avec un retard pas possible ... Embarassed dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:53

mici Cath!^^

Bon c'est pas tout ça mais j'ai toute mon histoire à taper à l'ordi et à terminer... XD
En plus il faut que je cherche une robe, et j'ai des tas de devoirs!
ça va être juste... mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:52

Courage Evi, on est tous avec toi !!

T'façon 'vaut mieux qu'on se serre les coudes parce qu'on a tous du boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:58

C'est vrai! Razz

D'ailleurs on est pas les pires, y'en a qui ne peuvent même pas venir tellement ils ont du boulot... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:01

*est dans ce cas*

xD

*devrait l'être en tout cas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:39

allez choute motive toi !!

kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:07

Oui j'ai honte...
J'écris sur papier le soir dans mon lit, en fait... Et donc j'ai la grosse flemme de tout retaper sur l'ordi!

Mici des encouragements, Ellichoute! kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:42

Bon je m'excuse, je suis VRAIMENT désolée...
Toujours pas le temps pour taper l'histoire... Sad
Un DM de physique+un commentaire de texte+mon cours de danse, et ensuite promis je viens éditer tout ça... =S

Désolééééééééééééé............. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Emily Young [terminé!]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Emily Young [terminé!]~   ~Emily Young [terminé!]~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Emily Young [terminé!]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: