RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Emily Holsten

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emily Holsten Empty
MessageSujet: Emily Holsten   Emily Holsten Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:05

FICHE DE PRESENTATION :




Nom : Holsten

Prénom(s) : Emily

Age : 16 ans

Lieu de résidence : Récemment débarquée à Forks… Quoi demander de mieux?! Du soleil peut-être?

Statut : Humaine

Classe sociale : riche quoi que maintenant que je suis seule, je dois être au bord de la catastrophe...

Famille :
Ashley est drôle, sportive avec un corps d’athlète, belle au point d’en faire tourner les têtes, instruite et d’une intelligence rare. Elle ne supporte pas la solitude, et a ce je ne sais quoi qui me fait penser qu’elle est, et restera éternellement ado. Elle est première dans tout ce qu’elle entreprend, et est au sommet de sa carrière dans laquelle elle s’est tant investie. Elle possède une maison immense et tous les amants qu’elle désire, mais par dessus tout, Ashley est ma mère. Je dois être la seule erreur qu’elle ai jamais commise d’ailleurs, le résultat d’un party endiablé, de beaucoup trop d’alcool ingurgité et d’un beau garçon de passage, avec comme conséquence, neuf mois plus tard, d’un petit bébé hurlant, non-désiré et sans père. Elle a prit ma naissance comme un affront à sa liberté je crois et si je suis l’unique erreur de sa vie, je suis également la seule chose pour laquelle elle n’aie aucun intérêt ni don. J’admet que j’ai toujours été traitée convenablement et n’ai jamais manqué de rien, sinon d’une mère, d’une vraie. Enfant unique, mouton noir parmi les autres de mon âge, le seul être qui ai jamais réellement occupé une place spéciale dans mon cœur est sans aucun doute mon grand-père.


Caractère : Je ne suis pas Ashley.

Cette affirmation résume tout. Je ne suis pas comme elle et ne le serai jamais, d’ailleurs je ne le voudrais pas. Lorsque les gens la voient avant moi, il s’attendent à une fille digne d’elle, à son image. Je vois bien la lueur de déception dans leur regard, et le sourire navré qu’ils lancent à ma mère. Je ne suis pas dupe! Je n’ai pas cette assurance qui émane de moi, cette façon de toujours trouver une réplique amusante et de vous assurer d’un simple regard qu’elle n’aimerait pour rien au monde être ailleurs qu’avec vous, même lorsqu’en réalité, elle ne cherche qu’un moyen de s’éclipser. Je n’ai pas cette aisance en ce qui attrait les sports non plus. Je ne suis tout simplement pas comme elle. Cette façon artificielle de voir la vie sans devoir sortir de son petit monde, d’être toujours fixé sur elle-même comme si elle était le centre de l’univers.

Je suis plus vraie, plus sincère. Plus terre à terre et plus rêveuse à la fois. Ma vie est rythmée par une façon de voir le monde avec détachement, comme me l’a enseigné mon grand-père. À me départir de ce qui me déplait au profit de ce qui me rend heureuse, à profiter pleinement de chaque instant. Après tout, pourquoi pleurer lorsque l’on peut rire? Je n’ai pas cette dynamique qu’a Ashley, je suis heureuse, mais plus calmement. Joyeuse, mais de façon posée. Au contraire de ma mère extravagante, je suis plutôt discrète. Sans être d’une timidité maladive, j’aime pourtant passer inaperçue, me fondre dans la masse. C’est comme un pacte silencieux avec moi même; plus je rentre dans le lot des gens banals, dans l’ombre de ma mère, plus j’ai la paix. Malgré ce que vous pouvez croire, j’aime aussi être entourée, seulement pas de n’importe qui, et pas 24h/24. Je ne suis pas difficilement approchable, mais ne ferai pas moi-même les premiers pas. Je ne suis pas du genre colérique et extrême comme Ashley, je ne m’énerve que très rarement et uniquement en des circonstances qui en valent la peine. Mes yeux dévoilent généralement le fond de ma pensée, soyez certain que mes sourires seront toujours sincères. Au final, j’ai plus l’impression d’être la mère que la fille… ou même de ne pas avoir de mère, quel beau portait de famille…


Description physique :
Je mesures dans les 1m69, grandeur à mon avis tout à fait raisonnable, et ai une taille svelte. Bien que je n’accorde pas une attention spéciale au physique, je me trouve plutôt jolie. Une dense masse de mèches foncées et bouclées cascadent jusqu’à la cambrure de mes reins, mes yeux sont légèrement allongés et d'un noir profond. Mes traits sont fins et réguliers; un nez droit, légèrement retroussé, des lèvres pleines et douces, des dents impeccablement alignées et blanches, des pommettes hautes et bien délimitées ainsi que de longs cils noirs. Je ne rentre pas dans le lot de filles superficielles, les artifices ne sont pas mon genre, aussi, je ne me maquille que lors d’occasions spéciales ou sous la pression de ma mère à vouloir me rendre plus ‘’présentable’’. La plus grande fantaisie que je me suis autorisée sur mon corps est sans nul doute le percing à mon nombril. J’adore l’effet qu’il projette contre ma peau couleur café au lait clair. Ma voix est douce et claire juste ce qu’il faut.


Loisirs
:
Bien que je laisse à désirer, j’ai toujours aimé le sport. Pas pour une question de forme physique ou pour une quelconque quête du corps de rêve comme ma mère, mais pour la sensation grisante qu’il me procure. Oublier qui je suis, oublier mes préoccupations et le regard des autres, ne seulement que penser qu’au prochain coup. C’est également une des seules activités que je pratique, quoi que rarement, avec ma mère. J’aime tous les sports en général, mais plus particulièrement ceux de raquette. Du tennis au badminton en passant par le squash. Le jogging à travers les sentiers boisés et l’équitation sont également en tête de liste.

Avec mon grand père, c’est différent. Plus relaxant, il m’a appris à aimer la lecture et à dévorer les livres, à plonger dans les histoires jusqu’à m’y noyer. J’ai appris à mieux le connaître à travers les livres qu’il lisait et me faisait lire par la suite. Je fais également quelques croquis et esquisses et adore chanter. Pourtant le seul devant qui j’ai réellement laisser aller ma voix a été mon grand-père. Selon lui j’aurais un réel potentiel si je me départissais de ma gêne… Mais c’est mon grand-père, normal qu’il me soutienne.


Aime :
Par dessus tout, mon grand-père. Toutes les différentes saisons, en particulier l’automne pour ses couleurs et odeurs. La musique de tous genres tant qu’elle sonne bien et chanter. J’aime les paysages, la nature elle-même et tous les animaux qui la peuplent . Et surtout le soleil… dommage. Rêver et m’évader quelques heures dans des endroits calmes. Les levés et couchés de soleil et la nuit…

N’aime pas :
L’attitude de ma mère en général me décourage. Les personnes hypocrites et celles imbues d’elles-mêmes. Je déteste faire du ménage, mais n’aime pas non plus le désordre… La cuisine ne me réussit pas non plus, ou peut-être est-ce un manque de pratique ou d’entrain…? Je n’aime pas le maquille et tout ce qui rend artificiel.


histoire de votre personnage :
Toute histoire à un début, autant pour moi commencer par là. Comme résumé plus tôt, je ne suis qu’une suite plus ou moins logique d’erreurs. Ma mère étant ce qu’elle est, j’ai néanmoins eu la chance d’avoir un grand-père exemplaire, Emile, à qui je dois mon prénom. Il avait perdu ma grand-mère peu avant ma naissance, et ne pouvant lui non plus compter sur ma mère pour lui remonter le moral, a accueilli ma naissance à bras ouverts et ne m’a plus jamais quitté par la suite. Il me surnommait son petit rayon de soleil… Si je devais décrire ma famille, elle se résumerait à lui, cet homme au cœur grand et au sourire chaleureux. Il faut dire que j’ai passé nettement plus de temps avec lui qu’avec ma propre mère, et qu’il me portait beaucoup plus d’intérêt que cette dernière d’ailleurs. C’est avec lui que j’ai passé les plus beaux moments de ma vie… Il y a quelques années, lors d’un évaluation de routine, les médecins lui ont diagnostiqués une maladie dégénérative, l’alzheimer. Je l’ai vu perdre possession de ses souvenirs, de ses mots et de ses gestes au fil des jours, des années, jusqu’à tout oublier. Mais ça m’était égal tant que j’étais auprès de lui. Après tout il avait veillé sur moi jusque là, n’était-ce pas le juste retour des choses que je fasses de même pour lui? Ce n’était pourtant pas l’avis de ma mère et de ses sautes d’humeurs. Du jour au lendemain, elle a déclaré qu’elle en avait assez, qu’elle ne voulait plus de ce fardeau chez elle, que de toute façon il n’aurait jamais du être là, mais au fond, je crois que c’était son nouvelle amant qui désirait le voir débarrasser le plancher... Quoi qu’il en soit, moins d’une heure plus tard, une ambulance débarquait à la maison et l’emportait loin de moi, dans une clinique d’une petite ville nommée Forks... Je ne m’y suis jamais faite… C’est la preuve que rien n’est jamais acquis, du jour au lendemain, vous pouvez être dépouillé de tout ce qui peuplait votre quotidien, votre vie. Des gens qui vous entourent, jusqu’à la plus petite étincelle de bonheur. Alors chacun se réfugie dans son monde et les ponts tombent, on reste seul à la fin. Seul dans sa tristesse et son désespoir… C’est ainsi que, le cœur en miettes, j’ai imaginé un plan insensé de fuite. À la fin de l’année, un voyage scolaire était planifié et j’avais réussis à obtenir de ma mère un montant beaucoup plus gros que de raison, prétextant une envie de magasinage. Elle me l’avait bien sur accordé avec un enthousiasme non dissimulé, m’aidant même pour la première fois de sa vie à faire mes valises. Ce qu’elle ignorait c’était que je ne partais pas réellement en voyage scolaire… Aussitôt le champ libre, je m’étais rendue au départ d’autobus et avais pris un billet direct pour Forks, ville dont j’ignorais jusqu’alors tout… Voilà ou j’en suis…

HJ: Voilà... et si ma fiche ne vous plais pas je peux recommencer sans problème...

Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 15

Mot de passe:Code bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emily Holsten Empty
MessageSujet: Re: Emily Holsten   Emily Holsten Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:44

Bienvenue Emily!!
Très belle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emily Holsten Empty
MessageSujet: Re: Emily Holsten   Emily Holsten Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:08

Bienvenue ^^ j'adore ta fiche,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Emily Holsten Empty
MessageSujet: Re: Emily Holsten   Emily Holsten Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:53

Et bien ! Très belle fiche, j'aime beaucoup ! Donc pas de soucis, je te valide tout de suite ! Very Happy

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Emily Holsten Empty
MessageSujet: Re: Emily Holsten   Emily Holsten Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:11

Merci beaucoup à tout le monde!^^ Je vais faire de mon mieux pour me montrer au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Holsten Empty
MessageSujet: Re: Emily Holsten   Emily Holsten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Holsten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: