RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alexander

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:05

lol lol lol Nath t's en pleine forme!!! Oui oui en plus de tout ça bnath est une personne surper calme, très agréable a vivre, et extrêmement modeste....XDDD

Merciiiiiiiiiii Keithaa c'est très gentil tu lui ferzs de bisous pour moi!!! ^^

Ben pour l'instaznt j'adore ta fiche alors continue comme ça!!En plus tu vas voir y'a plein de filles ici donc tu vas vite te faire sauter dessus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:08

Alexander McInthosh a écrit:
Et puis juste comme ça... t'aurais pas oublié ''humble'' dans ta liste de qualités par hasard? ^^

humble?
ça veux dire quoi ça? J'ai du le virer de mon vocabulaire depuis bien longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:14

XDD mon pauvre Nath, enfin bon Alexander je te conseille de te tenir très loin de Nath si tu veux pas finir en apéritif XDD bien que sui je suis là je ferais tout pour te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:18

faux cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:21

0.0 c'est quoi cette manière de parler à ta petite Elli chéri ? je te signale mon beau que si tu manges tout les humains présent sur ce fo y'en a aura bientôt plus, et pis c'est pas une superbe blonde lui...*nath adore les blondes XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:23

t'es véxé XD
et puis c'ets humain, nathaniel mange de tout.
et puis les brunes sont très bien aussi XD
la preuve, jane est brune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:30

grave, je te parle plus XD t'auras plus droit aux bisous michants!! lol

Jane, aussi, et elle trouve ce jeene homme particulièrement apétissant!! (la fille déja pas schizophrène >___<")

Oui mais jane tu l'as mange pas nanananère, et pis c'est la plus belle, la meilleure, la plus intelligente...normal que ce soit elle que tu aimes nan? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:41

c'est forcément la meilleur et la plus intelligente, vu qu'en vrai elle s'appelle Elli et je l'adore ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:17

Elli c'est la plus gentille, Jane la plus michante, et Elli la plus belle blonde Jane, la plus belle brune XDD ce sont les deux meilleures nana j'ai pas la grosse tête....

moi aussi je t'aime tite folle poilue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:13

Bienvenue!!
Ton histoire est vraiment super continue comme ca pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:13

Histoire


La popularité, quel pire ennemi? Bien qu’apportant son lot de reconnaissance, de célébrité et de gloire, je donnerais tout pour m’en départir. Tout. C’est un cercle vicieux dont on ne peut plus se défaire une fois piégé…

L’été de mes 7ans, a été un tournant dans ma vie, marqué par un déménagement important. Je quittais ces paysages austères que j’aimais tant, ceux qui caractérisaient mon Écosse natal, pour le nouveau continent; l’Amérique. Idée insensée de la part de mes parents, décision prise sur un coup de tête? Quoi qu’il en soit, c’est ainsi que j’atterris dans la tristement grande ville de Toronto. Le temps paisible de mon enfance était révolu. Mes parents, bien décidé a tromper l’ennui qui me gagnait un peu plus jour après jour, m’inscrire a tout un tas d’activités, me faisant découvrir par le fait même, le hockey.

Je démontrai immédiatement un fort potentiel, les longues heures passées a courir a travers les collines escarpées depuis mon plus jeune âge, avaient déjà endurci mon tout petit corps. Et j’avais la piqûre du hockey. Tout mes moments libres, je les passais sur la glace a améliorer mon coup de patin, et ma précision.

A 11 ans, mon avenir était déjà tracé; le retard de plusieurs années que j’avais autrefois eu face a mes coéquipiers avait laissé place a un avantage sur eux, j’étais parvenu non seulement a les égaler, mais aussi a les dépasser. Ce qui, selon mes coachs, laissait voir une grande détermination, un immense talent ainsi que la possibilité de s’élever avec les années, toujours plus hauts dans cette voix.

Sous leurs encouragements, j’ai redoublé d’effort, mettant mes études de coté, sans pour autant les abandonnées. J’ai multiplié les séances de conditionnement physique pour augmenter ma résistance ainsi que ma puissance; mon corps n’était plus qu’une machine et ma vie une suite d’entraînements. J’évoluais rapidement a travers les échelons, jusqu'à atteindre un point de non retour.

J’avais a peine 17 ans, lorsque l’on m’approcha pour entrer dans les ligues majeurs. J’avais connu un bon début de saison, un excellent même. Si j’acceptais, je serais un plus pour leur équipe, un élément clé. Et pourtant, je n’aurais jamais cru que tout cela irais si loin. Encore jeune et naïf, animé par le sentiment que tous mes effort portaient enfin fruit, j’ai bien sur accepté. De toute façon qui aurait refusé une pareille offre?

C’est ainsi que deux ans s’écoulèrent. Incapable d’être a la fois un joueur parmi l’élite ainsi qu’un étudiant, j’abandonnai l’école alors que j’en étais pourtant a ma dernière année, pour me concentrer exclusivement au hockey. A cette période de ma vie, le sport était la seule et unique chose qui avait de l’importance.

Tout d’abord, je me fis remarquer pour être le nouveau venu, le jeunot qui n’avait pas sa place dans la LNH. C’est dans ses remarques que je puisais ma force, celle de les contredire, de prouver ma valeur. Au cour des matchs qui suivirent, je multipliai les passes et les buts -surtout les buts- et réussis a clouer le bec aux plus sceptiques.

C’est a partir de la que tout commença a tomber pièce par pièce, et c’est a cette époque que je rencontrai Kirsten. Si ma popularité était au sommet, mon état d’esprit lui était au plus bas. Je ne supportais tout simplement par cet absence d’intimité, cet achalandage dès que j’apparaissais ou que mon nom était mentionné quelque part. Si je jouais au hockey, c’était d’abord et avant tout par passion, le reste comptait peu. Mais petit a petit, les désagréments qui semblaient venir de pair avec le hockey augmentaient de volume a mes yeux. Je perdais l’envie de jouer ainsi que ma patience. La présence de Kirsten a mes cotés rendait sûrement plus facile a supporter, toutes ces choses qui m’affligeaient. Elle, elle aimait ce coté Jet-Set, parader devant les foules et avoir des places dans les meilleurs hôtels. En fait, avec le recul je crois qu’elle les aimaient plus qu’elle ne pouvait m’aimer; pire, ce qu’elle aimait de moi, c’était que je puisses lui apporter cette vie de palace. Mais en ce temps, j’étais naïf, comme je l’ai mentionné plus tôt, je n’ai rien su voir… J’étais aveugle, aveuglé par l’amour, par une confiance absolue. Elle était tout ce que je désirais. Rien d’autre n’avait autant d’importance, pas même le hockey. Le hockey n’avait encore sa place dans ma vie que parce que c’était son souhait. Elle voulait que je joue, encore et encore, inlassablement.

J’ai donc continué a enchaîner les parties, si je n’étais pas au meilleur de ma forme, j’étais néanmoins assez bon pour compter des buts, et c’était tout ce qui comptait aux yeux de tous. Les buts. La vie de rêve que je m’étais imaginée disparaissait en fumée. Je ne voulais pas de ça… Mais c’était la seule vie que je connaissais; c’était douze années passées pour y arriver. Et les séries qui arrivaient… J’allais les jouer, et prendre ma décision par la suite.

Encore aujourd’hui, je m’en souviens comme si c’était hier. Le dernier match a gagné pour remporter la coupe. Nous allions gagner. C’était une certitude. Nous allions gagner, et j’avais la rondelle. Plus qu’un lancer et tout serait terminé. Les secondes filaient au tableau de pointage. Quelques secondes seulement… La foule scandait mon nom. Ce fut d’ailleurs la dernière fois que je l’entendis. Elle était déchaînée.
La voie était libre, tout droit jusqu’au but. J’avais une avance de plusieurs coups de lame assurée… J’avais le temps, comme toujours. Tout en parcourant les derniers mètres, je levai les yeux pour la voir. C’était un jeu entre nous. Kirsten s’assoyait
toujours au premier rang, le plus près possible du but de l’équipe adverse, et moi, avant chaque point a marquer, je levais les yeux et croisais son regard, une façon de lui dédier ma victoire. Elle était la femme de ma vie, chaque but lui revenait. J’allais la demander en fiançailles, ce soir après notre triomphe. Je la voulais a moi, et a moi seul…

Cette fois, je ne rencontrai pas son regard, il était occupé ailleurs. Occupé a dévorer les yeux un autre homme…

J’avais du ralentir, parce que maintenant je les entendaient, tout près, dans mon dos. Pourtant, je ne bougeai pas. Du reste, je n’ai aucun souvenir. Je me suis éveillé, étendu sur un lit aux draps blancs et aux murs tout aussi immaculés. La chambre était vide. Je n’avais aucun souvenir de la manière dont j’étais arrivé la, et encore moins de l’endroit ou j’étais… Sinon que c’était un hôpital. Un plâtre recouvrait ma jambe droite. J’appris par la suite, qu’en ralentissant, j’avais permis a mes adversaires de me rattraper. Dans la cohue, j’avais été percuté et m’étais retrouvé sous une pile de joueurs en pleine poussée d’adrénaline. La chance m’avait sourit, la seule blessure que j’en récoltais, c’était cette fracture du tibia. Une vilaine fracture toutefois. D’après le médecin, impossible pour moi de retourner sur la glace, du moins a un niveau aussi élevé. Parfait. C’était l’échappatoire que j’attendais depuis si longtemps…

Aussitôt remis sur pied, je bouclai mes valises, prenant tout le monde au dépourvu. S’en suivit de longues disputes avec Kirsten. Jamais je ne parlai de ce que j’avais vu pourtant. Mon séjour a l’hôpital m’avait enfin ouvert les yeux. Les disputes avaient un sujet principal; le hockey. Je ne pouvais pas renoncer ainsi. Je devais continuer, me battre, après tout j’étais un joueur étoile. Indirectement, elle me confirmait ce que je savais déjà; elle était amoureuse de la gloire et de la prospérité, pas de moi. Pour ma plus grande honte, j’étais incapable de la quitter. Quand a elle, je la soupçonnait de ne pas s’éloigner, du moins tant qu’elle penserait que j’avais une chance de repartir a la conquête des patinoires. Et bien qu’il en soit ainsi.

Je mis fin a tout ce cinéma en déménageant. Loin de tout. J’allai jusqu'à changer de pays, optant cette fois pour les Etats-Unis. Préférant mettre toutes les chances de mon coté, je choisis une petite ville presque inconnue, isolée. La, personne ne risquait de me reconnaître, de toute façon comment pourraient-ils faire le lien entre le joueur-étoile a la retraite a 19ans, et le nouveau venu. Désireux de reprendre ma vie ou je l’avais arrêté, j’allai jusqu'à reprendre l’école. Voilà ou j’en suis. A l’approche de mes 20ans, toujours cloîtré dans les salles de cours… Et pourtant, je suis plus heureux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:29

Bienvenuuu!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:08

bon pour moi c'est bon ^^ rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:40

bon on va dire que j'ai le droit ^^

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:38

Bienvenue (c'est le officiel celui-là !! lol) !!
J'viens de finir de lire ta fiche (oui oui je sais seulement maintenant !! ^^) et je la trouve vraiment pas mal !!!
En fait, tu es un garçon pas vraiment gâté par l'amour et rembaré dans sa passion par cet amour malheureux...!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:49

Très jolie fiche ! Very Happy

Tu es donc accepté ! ^^
(Et désolée de t'avoir fait attendre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:12

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:32

Elliana et Bella, merci à vous deux pour la validation Wink

Rose- En fait j'avais pas encore remarqué que je faisais pitié à ce point^^'' Et pour tout te dire je crois que je préférais encore l'ignorer héhé... ^^ Merci pour le commentaire, en espérant une suite plus heureuse...

Merci Miss Dinst Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexander Frost
» Ryan Alexander [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: