RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alexander Frost

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:47

Nom : Frost

Prénoms : Alexander Thomas Hugues [appelez-le juste Alexander :p]

Age : 18

Lieu de résidence : En pleine recherche, il dort pour l'instant dans un hôtel.

Statut : Humain

Classe sociale : Riche

Famille : sa chienne, Lou, et son père qui vit à Los Angeles et qui ne souhaite plus le voir.

Caractère : Alexander est un personnage surprenant. Il est franc, égocentrique (cette caractéristique lui vient de son enfance). Il est sarcastique, ne supporte pas la présence des autres autour de lui. Seule sa chienne est capable de lui donner le sourire. Il peut se montrer violent, caractéristique qui lui vient également de son enfance. Il est bien éduqué, ne supporte ni la saleté ni le fait de paraître sale [simplement paraitre, car il n'est jamais sale =D]. Il manipule les gens avec beaucoup de facilité et ment admirablement bien. C’est un grand charmeur, et lorsqu’il a besoin de services, il use et abuse de son charme…

Description physique : Il parait, au premier regard, être un jeune homme talentueux, plein d’ambition [jusque là, ce n’est pas faux], amical et chaleureux [là, c’est trompeur]. Ces cheveux sont bruns, coupés courts, il a des yeux bleus profonds, un regard à en faire tomber plus d’une. Sa peau est immaculée, il se rase toujours impeccablement. Il a un front large, un petit nez droit, sans défaut. Il a un corps magnifiquement bien sculpté.

Loisirs : Emmerder le monde [excusez mon langage :p], s’attirer des ennuis. Il ne laisse pas vraiment de place aux loisirs dans sa vie. Il ne se paie rien, et ne s’accorde que les petits plaisirs simples de la vie, comme admirer un coucher de soleil. Non, pas vrai, il trouve ça absolument barbant. [Mais c’est pour faire des lignes xD]. Il pratique beaucoup de sports, il adore cela, se dépenser. Il fait du tennis, de la natation, du jogging tous les matins, du vélo quand il va en cours [il ne tiens pas à s'acheter de voiture, il aime avancer en faisant des efforts, comme dans la vie], de l'escalade et du yoga.

Aime : Il aime sa chienne, faire du sport, se baigner dans les eaux fraîches des ruisseaux après avoir fait un petit jogging matinal (et bien oui, il faut bien se relaxer de temps en temps, et puis si ça lui fait plaisir de se baigner dans de l’eau avoisinant les 5 degrés, laissons le faire. Lorsqu’il crèvera de je-ne-me-rappelle-plus-le-nom-de-ce-choc, personne ne le regrettera, alors bon). L’avantage de ce genre de baignade, c’est que le corps travaille en même temps : il se contracte. Bref, ça entretient. Essayez, vous verrez bien. Non, je plaisante, n’allez pas vous tuer. Il aime travailler et aller au lycée.

N’aime pas : Les gens, la saleté, avoir une apparence indécente. Il n’aime pas l’humidité, la pluie, Forks, la ville ou il se doit de vivre tous les jours. Il n’aime pas se soumettre, il n’aime pas se salir. Ironie du sort, il n’aime pas les riches. Il n’aime pas les insectes, les bestioles en tous genre hormis sa chienne. Il n’aime pas dépendre d’une autre personne, dans ce cas, de son père, qu'il n'aime pas beaucoup non-plus.

L’histoire de votre personnage : Alexander est né à Los Angeles. Sa mère l’a abandonné à la naissance à son père, Philippe Frost, et s’est enfuie pour ne plus jamais revenir. Philippe a donc élevé son fils seul. Alexander à eu une enfance riche, son père lui accordait tout et n’importe quoi, pour compenser le fait qu’il ne soit jamais là : en tant qu’homme d’affaire, il n’avait que très peu de temps à lui accorder, et Alexander restait souvent seul à la maison. Ce dernier s’est mis à traîner avec des individus un peu louches, et les ennuis sont arrivés : drogue, alcool, guerres de gang. Alexander est allé faire un tour 1 mois en prison pour mineurs, et son père a payé sa caution (avoir un père riche et célèbre aide…). L’histoire n’a pas filtré, et personne ne sait, à part Alexander et son père, ce qui s’est passé pour qu’il soit envoyé en prison. Les rumeurs disent qu’il a tué quelqu’un, d’autres chuchotent qu’il a violé. Les colporteurs vont bon train, et toujours aujourd’hui. En ce moment, il vit à Forks. Son père a piqué sa crise et l’a renvoyé du manoir parental. Alexander s’est donc exilé dans cette petite bourgade isolée, en priant pour que les ragots ne filtrent pas jusque ici. Manque de bol, il est connu (il est apparu dans tous les journaux, les critiques fusaient : « Le fils du célèbre homme d’affaire Philippe Frost commet l’irréparable ?», « le fils châtié », « L’affaire Alexander Frost » ou encore « Tel père tel fils ? » et j’en passe). Bref, les interrogations étaient à leur apogée. Voilà une des raisons qui a poussé Alexander à fuir les grandes villes. Malheureusement, Forks n’a pas échappé à la nouvelle, et les policiers l’ont à l’œil, à présent. Son père garde également un œil sur lui : il lui paie le lycée, lui approvisionne son compte chaque mois. Alexander ne travaille donc pas, et même s’il cherchait, il ne trouverait pas (et de toute façon il ne pourrait jamais travailler dans un fast-food, il préfère encore se geler les miches dehors) à cause de sa réputation. Il est arrivé à Forks hier, et s’acharne à trouver un logement. Il va poster une petite annonce au lycée, aujourd’hui, pour savoir si quelqu’un serait prêt à faire collocation. Contre de l’argent, évidemment. Peut-être que ce sera vous… *clin d’œil malicieux* [oui, oui, ok, j’me tais, j'ai finis xD]

HJ :

Votre âge IRL (dans la vraie vie) :
16

Code : Reliques


Dernière édition par Alexander Frost le Ven 25 Avr - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:04

Great ta présentation ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:08

Merci bien ^^ Les modérateurs se connectent souvent ici ? :-W
Parce que bon, on m'a d'jà fait l'coup de me laisser poiroter avec ma fiche pendant une semaine xD
Enfin je suis pas là pour raconter ma vie, pardon, pardon, j'me tais =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:10

Bienvenue chez les dingues !!

Je suis la joueuse de Isaac et de Lucas !!

Ton perso est un sadique !!! un peut comme Isaac !! ^^

En espérant que tu t'éclate autant que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:23

COucouu bienvenue!^^

Jsuis la joueuse de Kitsa, Evangeline et Emily (Young)!

Les modos se connectent assez souvent t'inquiètes! Razz
(Enfin surtout Ellichoute!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:24

Elliana est souvent la, enfin je crois ^o) j'espere qu'elle est pas partie en vacance loool

m'enfin en principe tu seras validé en beaucoup moins d'une semaine lol

C'est pas juste T_T

c'est toujorus moi qui me retrouve avec des sadique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:25

xD !! Ro va pas de plaindre hein !!! C'est un gentil sadique !!

En plus il est plutôt pas mal hein avoue !!! ^^

Elliana ce connecte souvent donc je pense pas de blem !!

Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:27

mouais U_U il est pas mal c'est vrai

mais mais...mais...-_-' ok j'ai pas d'excuse lol

n'empeche que c'est quoi cette façon de jouer avec les gens nan mais ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:30

Ok-ok. *Prie pour qu'elle soit pas partie en vacances*
Pas mal ? JUSTE pas mal ? Arrêtez, il est canon :afro:
Oui, oui, un gentil sadique, qui tape juste quand on l'énerve un peu trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:32

Si vous voulez flooder, Alex tu peux créer un topic dans "présentation hors-jeu"!^^

**floode quand même**

C'est quel acteur sur ton vava? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:33

Bienvenue à toi, je suis donc la joueuse d'Alice et de Kaitlin Sanders! Tkt, Elli passe souvent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:35

C'est Kevin Zeggers ... dribble

Ok ok j'arrette le flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:40

Ma fiche est en une seule partie, donc je pense pas que le flood gène ici, les modérateurs n'auront pas à chercher "dans une vingtaine de page les éléments de la fiche d’un joueur" [citation du topic "rappel sur le flood" xD]... *se tais avant qu'on le tape parce qu'il cherche la petite bête*

Et pis merci pour vos bienvenus, je suis vraiment pas possible xD

Oui, c'est bien lui Isaac xD Mais je dois avouer que c'est l'une des seules photos ou il est plutôt canon... après c'est moins attirant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:46

Bienvenu!

C'est drôle, mais je pressent un nouveau floodeur! Razz
Et c'est vrai que question avatar, y'a rien à redire! =)

Bon, comme tout le monde se présente... Alors moi je suis la joueuse de Troy en plus d'être celle d'Aly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:49

hiiiiiiiiiiiiii ! un nouveau !

Bienvenue à toi !*est un peu à la bourre T_T*

je suis la joueuse de Kity Mayfair^^

Kity *air intéressé* : Ooooooh ! une nouvelle poupée ! dis j'peux l'habiller ? hein ? disdisdis !
Joueuse *désespérée* : intenable, vraiment intenable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:07

Huhu je vois qu'on m'attend Cool A là là comme vous l'imez votre modo =) lol

Bienvenue à toi =)

Bien bien tout ça...La question maintenant est, je te valide, ou je ne te valide pas ? Suis je sadique ou gentille ?

Suspens..suspens...Suspens..suspens...Suspens..suspens...

Bon allez je me présente même si tu t'en fous complet =) Pour info -tout les persos avec deux lapins qui dansent la maboulé c'est les miens =)

Donc: -Elliana Berry (vamp végétarienne)
-Jane Volturi (vamp psychopathe)
-Sean Farris ( lycan)
-Cassie Kells (ange)

Voilou voilou =D




VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:25

Katherina : C'est pas faux xD

Kity : Hiiiiiiiiii, oui, un nouveau ! xD

Elliana la meilleure modo du monde <3 [xD] : Gentille, tu es trèèèèès gentille mr g S'il te plaiiit, valide moi mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:02

ralala quel faux-cul celui-la!

bon je me présente ( pas de chance super nathi le chieur est de retour plie au moment ou tu t'inqcrit, dommage pour toi, tu seras le premier à subir ma présence héhé) (t'as vu elli, je t'avais promis!!!)

nom : nathaniel, le sublissime
profession : chieur et emmerdeur professionnel
loisirs : emmerder le monde ( et bouffer celui qui aura le malheur de croiser mon chemin)

(sinon, mon autre compte est leah clearwater)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:59

Haha mdr comme il m'adule =) j'ame Cool ça c'est le truc fun, quand t'es modo bizarrement tout le monde t'aime ^^

Elli:Mon bisounouuuuuuuuuuursssssss !!!

Jane*saute sur nath* Enfinnnn te revoilàààààààà

Sean*blasé* tcho man, dis tu t'occupe de la shtroumf elle soule son monde?

Cass*grand sourire à nath, puis à Alexander*Mon appart est grand...Un duplex en fait, je veux bien t'héberger mon petit, on trouveras bien un moyen de s'entendre sur le mode de paiement =DDD



Arhum mon pauvre je suis méchante... Rolling Eyes en dessous de ma dernière phrase dans mon précédent post, souligne le noir en dessous...

Comment ça être modo ne me donne pas le droit de persécuter les pauvres et innocents nouveaux membres ??? ^^""

J'arrête de t'embêter Alexander =) Si t'as un problême, une question tu m'envoie un mp, t'hesite surtout pas ! Sinon amuse toi bien au paradis des fous Wink (tu peux rp evidemment =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:05

Ba naan Elli, moi jsuis pas modo et tout le monde m'aiime! Razz

xD

:Placard: :Placard: :Placard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:11

mais regarde, les gens, plus ils sont chiants, plus on les aime : la preuve : moi. Mais oui, je sais que vous etes tous fan de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:15

Shira : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......love

Noku : Heu.... Shira ? Tu te sent bien ? *s'inquiète pour sa maman adopive*

Hisa : mouais... mais tu vaut pas mon Sean adoré >____<""

Sam : grrrrrrrrrrrrr

David : love

Hey, beau gosse, ça te dit, de vivre l'Organa avec moi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:21

Kitsa, mdr j'ai pas dit qu'il fallait être modo pour être aimé ! j'ai dit que quand on létais comme par hasard on avait d'un seul coup pleins de fans !!! XD

Grave mon bisounours, tout le monde t'aime =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:22

à david : Désolé, mec, déjà pris. j'ai déjà trop de succès avec les filles que veux-tu... moi les mecs, je les bouffe avec des onions... héhé (<= rire sadique du méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:31

Youpi xD
Merci d'm'avoir validé sale modo sadique mr g

Pis pour l'apart', mmh, je vais voir si y'a pas d'autres propositions plus alléchantes... Pis j'te dit mr g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Frost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frost   Alexander Frost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: