RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ryan Alexander [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ryan Alexander [terminé] Empty
MessageSujet: Ryan Alexander [terminé]   Ryan Alexander [terminé] Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:31

Ryan.Alexander

.
Identity card


Photography ;

Ryan Alexander [terminé] 88118439
Ma petite personne ;

    NOM : Alexander.
    PRÉNOM : Ryan.
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Ares, Mattew.

    AGE : 22 ans physiquement mais 20 ans âge réel
    NÉ(E) LE : 26 octobre 1988. A : Boston.
    HABITE : Rome.
    CLASSE SOCIALE : En général ça roule mais dépend un peu des mois et des dépenses.
    EMPLOI : Mécano.

    GROUPE : Hybride.
    ANIMAL : /.
    DON : Peu générer (grâce à des fluctuation de température) et manipuler le feu. Il n'est pas venimeux.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Matt Dallas.
Ma petite tête ;

Ryan Alexander [terminé] Iconem21 Ryan Alexander [terminé] ADRESSE DE L'IMAGE Ryan Alexander [terminé] ADRESSE DE L'IMAGE


.
Character

C'est un jeune homme ouvert en apparence, qui est bien dans sa peau mais en réalité il voue une haine grandissante aux vampires depuis qu'il a compris que son géniteur en était un. Sortant souvent la nuit il s'amuse parfois à tester ses limites autant niveau physique que mentale. Parfois on a l'impression qu'il est suicidaire, faisant des trucs vraiment dangereux. Peu aller d'un extrême à l'autre lorsqu'il se sent perdu ou coincé, ne sachant pas comment réagir devant une situation. Certains de ses amis le disent lunatique mais en règle général il est plutôt sympa, gardant une certaine distance et les incitants parfois à quitter un lieu qu'il juge mal fréquenter. Il sait se faire entendre et parfois utilise son don pour que les choses aillent dans son sens mais de manière très discrète afin que personne ne se rende compte de ce qu'il est.
Il aime la vie malgré tout et ignore qu'il est immortel pour le moment, et vie sa vie comme si ses jours étaient compter. Il a décider de profiter un maximum des joies que la vie pouvait lui apporter sans trop se soucier des conséquences. Têtue, parfois boudeur c'est un homme attachant si on réussit à percer sa petite carapace de mauvais garçon. Mais il préfère ne p'as s'attacher, pour rester libre d'aller et venir comme bon lui semble.

Physical appearance

Il mesure 1 mètre 83 et il est très bien proportionné. Son visage est souriant, il a un petit quelque chose qui lui donne un charme fou, peu être son sourire ou bien ses yeux d'un vert orné de cristaux marrons chatoyants. Cheveux en batailles ou relevés avec soin, son air je m'en foutiste fait de lui le parfait bad boy pour peu qu'il ne soit pas rasé de près.Mais la colère assombri son visage et celui-ci parait plus âgé qu'il n'est en réalité. Il aime s'habiller de manière assez cool, t'shirt, jean, blouson de cuir et bottes de motard puisqu'il ne circule qu'en moto ou bien basket. D'apparence il est cool, très cool et déteste devoir faire des efforts pour s'habiller. Vous ne le verrez jamais en costard cravate par exemple, plutôt mourir que devoir s'habiller comme un clown.

Passions

La moto, c'est un dingue de moto et de vitesse. Il c'est offert une moto qu'il adore et dont il ne se séparerait pour rien au monde.Il c'est offert une suzuki très puissante et ne rêve que de faire un tour sur un circuit de course mais pour le moment c'est pas dans ses moyens vu que la moto a littéralement fait fondre son compte en banque. Il possède aussi une moto cross qu'il utilise dans les bois lorsqu'il veut s'offrir de véritables sensations ou une petite promenade en foret avec ses potes.
Sociable il aime sortir avec ses amis et s'éclater, boire un coup, draguer, les soirées entre potes, les filles, les bars plutôt que les pistes de danse. Mais il sait être raisonnable surtout lorsque son compte en banque est proche du rouge, c'est à dire très tôt dans le mois.
.

Story


Tel ne fut pas la surprise de Lucia lorsqu'elle découvrit qu'elle était enceinte après le décès de son mari. Cette fameuse nuit ou toute sa vie a basculé. Ses souvenirs de cette nuit étaient très flou mais cela était du aux médicaments qu'on lui donnait contre la dépression. Lucia avait vu mourir son mari Bryan Alexander sous ses yeux, tuer par un homme avec un regard terrifiant et envoutant en même temps, ensuite... le noir complet. A son réveil son mari était mort à ses côtés dans la voiture et elle totalement sous le choc de cette terrible nouvelle. Incapable de retrouver ses esprits et de comprendre la situation, elle se mit à divaguer et à raconter des trucs hallucinant tel le fait que cet homme avec un regard flamboyant avait aspirer la vie de son mari sous ses yeux mais l'avait laisser en vie sans aucune explications possible. D'abord heureuse d'apprendre qu'elle était enceinte, sa joie disparu rapidement lorsqu'elle se rendit compte qu'on la suivait.

Un soir alors qu'elle rentrait de son travail, l'esprit toujours embrumé par les médicaments qu'elle prenait elle vit un homme derrière et tout de suite après il était devant elle. Elle tenta alors d'échapper à son agresseur présumé mais perdit connaissance au coin d'une rue, à son réveil elle était enfermée dans une chambre et attaché au radiateur. Complètement affolée elle appela d'abord au secours mais personne ne vint, puis environ trois heures après un homme avec un regard assez envoutant s'approcha d'elle et tout lui revint en mémoire. Ses yeux c'était ceux de cet homme qu'elle avait rencontré cette fameuse nuit, c'était lui aussi qui l'avait mise enceinte et lui qui venait de l'enlever. Il venait lui apporter de la nourriture, et la regardait espérant qu'elle mangerait, mais elle refusa. Celui-ci essaya de se montrer agréable, l'encourageant à se nourrir pour le bien être du bébé mais elle refusa lui crachant à la figure. La colère s'empara de lui et il s'approcha d'elle avec un regard noir, elle pu discerner des canines pointues lorsqu'il ouvrit la bouche, mais il ne lui fit rien, il voulait juste lui faire peur. Alors elle compris qu'elle ne pouvait pas lutter et qu'elle devait manger sinon c'est à elle qu'il s'en prendrait comme il l'avait fait avec son mari..
Pendant plusieurs jours elle resta enfermer et puis un soir elle remarqua qu'il n'était pas encore venu et tenta de s'échapper mais elle n'arrivait pas à défaire ses liens. Son agresseur ne vint pas non plus le lendemain et la peur de mourir ici se fit plus forte, au fond d'elle elle ressentait le besoin de vivre, la faim la tiraillait. Et à force de se débattre elle finit par user la corde qui la reliait au radiateur, seulement elle se blessa, se brulant une bonne partie du poignet à cause du frottement de la corde sur son bras.
Lorsqu'elle réussit enfin à sortir de cet enfer elle chercha de l'aide et lorsqu'elle en trouva enfin ses propos étaient tellement dissolu qu'on ne la croyait pas, mais qu'on la pensait folle. Après un examen médical elle fut juger dangereuse pour elle et pour les autres et enfermer dans un hôpital psychiatrique ou son état se détériora rapidement, tentant de mettre fin à ses jours plusieurs fois elle n'y parvint pas, à croire que l'enfant qu'elle portait avait sa volonté propre et tenait à sa vie.

Et puis un jour un infirmier vint dans sa chambre comme tous les jours lorsqu'elle ne sortait pas de sa chambre et découvrit le corps sans vie de Lucia, éventrée et le corps de son enfant dans le lit à ses côtés. Personne ne comprit exactement ce qui avait pu se passer et l'enfant fut déposer en centre d'adoption, seulement les parents de Lucia qui vivaient en Italie eurent vent de ce qui c'était passé et lorsqu'ils virent aux Etat Unis pour récupérer le corps de leur fille ils récupérèrent aussi son enfant estimant qu'il était logique qu'il soit élevé par les membres de la famille de la mère. La justice leur donna raison et ils retournèrent tous à Milan ou vivaient les parents de Lucia. Seulement l'enfant qui avait à peine quelques mois en paraissait déjà beaucoup plus. Sur le coup personne ne se posa réellement de questions étant donné les circonstances de sa naissance et le fait que la mère était dans un asile de fou, peu être c'était t'on trompé sur la dates. D'ailleurs ses grands parents trichèrent un peu sur son âge, étant né aux etats unis cela importait peu en Italie, ils le firent donc passer pour plus âgé qu'il n'était.

C'est ainsi que grandit un petit garçon exceptionnel dans une famille qui n'était plus vraiment la sienne. Pourtant le nom de famille de son père et le prénom de son grand père paternel. Ryan qui ne semblait pas différent des autres enfants et grandit presque normalement dans une famille très croyante. Mais malgré tout sa croissance fut relativement rapide, semblant grandir plus vite de jour en jour. Ses grands parents consultèrent des médecins et ceux-ci expliquèrent cette différence par un problème génétique qui le faisait grandir et vieillir plus rapidement que les autres. L'explication suffit à rassurer tout le monde et personne ne chercha réellement d'autres explications.

La religion, l'amour inconditionnel des autres ce n'était pas pour lui, et il devint plus difficile lorsqu'il fut adolescent. Le petit enfant sage se transforma en un jeune homme rebelle et c'est à cette époque qu'il commença à développer son don, chose qu'il avait depuis toujours mais dont personne ne c'était jamais rendu compte, excepté lui mais étant trop petit pour comprendre les choses n'en étaient qu'à leur forme primaire. Avec le temps et au fur et à mesure des fugues Ryan compris ce qu'il en était et appris à maitriser son pouvoir tout en le voyant évoluer. Mais c'est aussi à cette époque qu'il ressentit certaines envies qu'il avait beaucoup de mal à refreiner : le sang, il avait besoin de manger des viandes bien saignantes, tellement même que parfois il mangeait la viande crue. Et heureusement pour lui avec le temps il réussit à maitriser cette pulsion qui après coup n'en était plus une.
Alors qu'il paraissait avoir environ vingt ans mais qu'en réalité il n'en avait que quinze il décida de quitter la maison familiale au grand damne de ses grands parents. Il disait vouloir découvrir le monde et se découvrir et vu qu'il était assez mature pour son âge ses grands parents acceptèrent voyant bien qu'il ne pouvait plus rester auprès d'eux ils l'émancipèrent. Il pu servir l'argent que ses parents lui avait laisser et l'utilisa pour parcourir le monde, du moins la France, l'Angleterre et les états unis ou il apprit beaucoup de choses sur ses origines et trouva des explications à ce qui était arrivé à sa mère. Les morts suspectes, son témoignage après l'accident, la manière dont il était venu au monde, tout ça lui semblait tellement étrange, il avait eu accès aux dossiers en allant rendre visite à sa famille maternelle. Suite à cela il fit une petite enquête en allant voir les journaux de l'époque. Prenant conscience que ses envies de viande saignantes n'étaient pas anodines, petit à petit les choses devinrent plus claires pour lui, son père ne pouvait être qu'un vampire même si cela semblait tellement farfelue. Il avait un don après tout et cela aussi pouvait sembler farfelue, et puis sa croissance, le fait qu'il paraisse plus âge qu'il n'est, tout cela devint plus que logique pour lui. Seulement il ne réussit pas à retrouver la trace de son géniteur, qui semblait avoir disparu lorsque sa mère était retenue prisonnière.

Doué de ses mains il vécu de petits boulots et s'intéressa de plus près à la mécanique.
Une haine grandissante pour les vampires commença à s'encrer en lui et il revint en Italie l'année de ses dix neuf ans mais s'installa à Rome. Depuis son arrivée à Rome il bosse dans un garage en tant que mécanicien mais fait aussi de petits boulots et apprend tout ce qu'il peu savoir sur les motos, c'est d'ailleurs à partir de ce moment là qu'il se passionna de moto.

Il n'a jamais vraiment eu de problème avec ses pouvoirs étant donné que ceux-ci se sont développés au fur et à mesure qu'il grandissait (il a donc eu le temps de les découvrir et les apprivoiser), c'est à dire qu'il n'a jamais rien fait exploser et étant curieux de nature il a toujours jouer dans la grange familiale et c'est pas mal entrainer. Bien sur il y a eu quelques départs de feu mais rien qui n'ait posé réel problème.
Par contre certains sentiments peuvent lui faire perdre complètement le contrôle et il le sait, pour cela qu'il tente toujours de rester maitre de lui et de ses pulsions. Parfois lorsqu'il est avec une fille la température monte et il arrive aussi que des débris prennent feu sur son passage. Lorsqu'il a besoin de relâcher la pression il évacue son stress en se rendant dans un endroit désert et laisse son pouvoir marcher à sa guise, c'est un peu sa soupape de décompression. Et sans le savoir il a hérité de son père une maitrise assez impressionnante, c'est peu être ce qui explique qu'il ne c'est jamais laisser dépasser par ses pulsions ou ses pouvoirs. Mais les choses peuvent changer.


Writing

Il revient enfin en Italie après plusieurs années à voyager dans les plus grands pays du monde, au moins il aura profiter de sa jeunesse pour le faire, car après qui sait, il est souvent trop tard. Ryan est un jeune homme qui croque la vie à pleine dent et essaie de ne pas trop se poser de question pour ne pas avoir à y répondre et encore moins se compliquer la vie à essayer. Pour lui, le monde est un terrain de jeu mais après avoir jouer pendant quelques années il est temps de revenir aux sources et l'Italie c'est l'endroit ou il se sent le mieux. Il parle l'anglais et l'italien à la perfection (ou presque) maintenant, mis à part pour les "r" qu'il roule beaucoup lorsqu'il parle anglais. Son père était Américain et il n'a pas réussit à retrouver les traces de sa famille côté paternelle alors il revient du côté maternelle là ou on a toujours été présent pour lui. Mais il ne sait pas encore s'il ira voir ses grands parents. Cela fait tellement longtemps qu'il ne leur a pas donner signe de vie, et puis, ils ont du changer maintenant et Ryan récent ce qu'on nommerait des remords. Oui c'est ça, des remords vis à vis d'eux et du fait qu'il les a abandonné pour parcourir le monde et vivre sa vie de manière égoïste.

Longtemps sa mère lui a manquer, enfant, il jalousait les autres petits garçons d'avoir une mère pour eux tout seul. Il aurait aimer recevoir des câlins, et même se faire disputer. Mais cette chance là il ne l'aura jamais alors il se dit qu'il n'aura jamais d'enfants et ainsi leur évitera tout le manque qu'il a ressentit pendant son enfance.

Il est encore jeune pourtant et incroyablement mûre parfois et tout autant immature lorsqu'il se laisse aller à déconner avec des potes et qu'il fait n'importe quoi. Ce secret qui pèse sur ses épaules est lourd et pourtant il se tient droit, aussi droit qu'il est possible de l'être.

Le pays de son enfance lui a manqué. Ses amis d'enfance lui ont manqué et pourtant il ne retourne pas à Milan mais décide de s'installer à Rome. Pourquoi ? Certainement parce qu'il a entendu dire que cette ville est mystérieuse et qu'une concentration de faits quelque peu paranormaux s'y déroule ! Aller savoir ! Entre ce qu'on sait, ce qu'on dit, ce qu'on entend dire, ce qui est déformé et la réalité... il n'y a qu'un pas ! Pas que Ryan compte bien faire afin d'avancer dans sa compréhension de son existence.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : T'es pas curieux toi.
Comment t'as connu le forum ? Tisha m'a invité.
Tu le trouves bien, dis ? J'y serais pas sinon :p.
Et c'est quoi le code ? Ok/edit Vlad.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! o/) tu veux rajouter un petit mot ? Non pas. Ah si attend !! .... Ah bah non !


Dernière édition par Ryan Alexander le Dim 14 Nov - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryan Alexander [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Alexander [terminé]   Ryan Alexander [terminé] Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:27

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Ryan Alexander [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Alexander [terminé]   Ryan Alexander [terminé] Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:40

Bienvenue amis hybride Smile

Juste parce que j'ai une réputation de chieur à respecter ... Tu mets en âge 22 ans, ok, mais c'est physiquement ou mentalement ? En sachant que pour les hybrides il faut mettre les deux. Maintenant je m'enfuis en courant avant que Vlad ne me fouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryan Alexander [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Alexander [terminé]   Ryan Alexander [terminé] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:42

Je l'ai préciser dans mon histoire, pour le moment il grandit normalement comme n'importe quel autre mec de son âge. Mais d'ici quelques mois maximum quelques années il va s'arrêter de vieillir.

Je vais l'ajouter dans la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryan Alexander [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Alexander [terminé]   Ryan Alexander [terminé] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:27

C'est bon c'est bon il peut être validé ? :wé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryan Alexander [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Alexander [terminé]   Ryan Alexander [terminé] Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:49

Juste au cas où, ma fiche est finie depuis que je l'ai posté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Ryan Alexander [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Alexander [terminé]   Ryan Alexander [terminé] Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:29

Aaalors, désolée pour le temps de réponse mais je suis méga-occupée ces derniers temps xD J'ai quelques petites remarques =p :
Citation :
Ryan ne semblait pas différent des autres enfants et grandit presque normalement dans une famille très croyante.
Ça, c'est pas vraiment possible en fait, puisqu'il est hybride, et un hybride a une croissance accélérée. Il ne peut donc pas grandir "presque normalement", enfin il faudrait que tu parles un peu de la façon dont ses grands-parents ont accepté sa croissance rapide etc. (nombreux déménagements pour que ça passe inaperçu auprès des amis et autres par exemple ; quoi qu'il en soit trouve quelque chose pour que ça puisse être plausible et que ça suive ce que SM nous a dit des hybrides).
Citation :
il apprit beaucoup de choses sur ses origines et trouva des explications à ce qui était arrivé à sa mère
"Ses origines", c'est-à-dire qu'il avait un père vampire ? Ce serait bien que tu développes la façon dont il l'a appris, et aussi peut-être ce qu'il a ressenti en comprenant que ses pulsions vampiriques (soif + don) étaient en fait liées à ses gènes vampire ^__^
J'espère que je t'ai pas démotivé là xD, mais c'est des points assez importants à développer quand on prend un hybride, donc voilà Razz Hâte de voir tes précisions ! mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryan Alexander [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Alexander [terminé]   Ryan Alexander [terminé] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:32

Voilà c'est ajouté, par contre je sais pas si la manière dont je l'ai placé dans l'histoire semblera bien logique.

J'espère quand même que ça conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Ryan Alexander [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Alexander [terminé]   Ryan Alexander [terminé] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:57

Une chose qui m'étonne réellement ... C'est que tu n'es attaqué personne en étant jeune. Un hybride ne comprend pas de suite d'ou vient cette soif qui l'anime. Techniquement tu aurais du faire des meurtres, ou du moins avoir gouté autre chose que de la viande saignante Twisted Evil

Euh sinon, j'ai pas vu si tu avais préciser ou non: Es-tu Venimeux ou non ?


Quoi qu'il en soit ... Les hybrides en FORCE ! ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryan Alexander [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Alexander [terminé]   Ryan Alexander [terminé] Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:41

Non, non il n'est pas venimeux.

Et jusque là il arrive assez bien à contrôler ses pouvoirs et ses pulsions. Mais il y a des sentiments qu'il n'a pas encore ressentit, les choses pourraient bien changer du tout au tout à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryan Alexander [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Alexander [terminé]   Ryan Alexander [terminé] Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:08

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Ryan Alexander [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Alexander [terminé]   Ryan Alexander [terminé] Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:52

Maintenant c'est parfait, validé ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Ryan Alexander [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Alexander [terminé]   Ryan Alexander [terminé] Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:25

Bienvenue dans la famiiiiiiiiiiille Smile


Evite de tourner le dos à Simon et Lorenzo, on sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Alexander [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Alexander [terminé]   Ryan Alexander [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Alexander [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Claus [Terminée]
» Lyn Smith [terminé]
» Alexander Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: