RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alexander

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Alexander   Alexander Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:02

Nom : McIntosh

Prénom(s) : Alexander

Surnom(s) : Alec, Alex

Age : 19 ans

Lieu de résidence : Forks

Statut : Humain, tout simplement

Classe sociale : Sur le moment, plutôt riche, mais l’argent est éphémère.

Famille :
Fils d’Alister et de Morag McIntosh, je suis le benjamin d’une famille de quatre enfants, toutes des filles; Catriona l’artiste, Caitlin la surdouée et Leatitia la rêveuse. Sept ans me séparant de ma plus proche sœur, je n’ai jamais tissé de fort lien avec elles, bien que les appréciant. Elles sont de mon sang, mais sans plus. En fait, à ma naissance, une seule résidait encore dans la maison familiale, Leatitia, et elle est partie parcourir le monde peu de temps plus tard. Quand à moi, mon déménagement à Forks m’a coupé de tout le monde, eux ayant préférés rester au Cananda. Tout comme ma petite amie d’ailleurs, Kirsten. Enfin petite amie c’est beaucoup dire, disons que ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne s’aperçoive que je ne suis pas l’homme de sa vie et que tous ses idéaux s’envolent… En ce qui me concerne, c’est déjà chose faite.

Caractère :
Je ne peux que vous dire comment je me perçois… Ce qui ne prouve en rien que les autres me voient en tant que tel. Enfin bon, puisqu’il le faut…

Je crois être quelqu’un d’intense; je ne peux pas ne m’impliquer qu’à moitié, c’est tout ou rien. Un trait de caractère qui m’embête d’ailleurs puisque cela se répercute sur ma façon de voir la vie et de percevoir les gens, toujours tout noir ou tout blanc… Pour moi il ne peut y avoir de nuances... Pourtant ce n’est pas faute de ne pas avoir essayer.

Contrairement à ce que beaucoup pensent, je n’aime pas en mettre plein la vue. Contradictoire, je sais, avec mon passé, mais croyiez moi, je ne l’ai jamais cherché. Ce n’est pas par timidité, en fait je suis plutôt à l’aise avec les gens, seulement parce que je ne m’y sens pas à ma place; être le centre d’intérêt ne m’a jamais intéressé. Après tout, pourquoi tant chercher à se démarquer, lorsque l’on peut aisément vivre heureux tout en étant comme tout le monde? Enfin, c’est mon point de vue.

L’honnêteté occupe également une place importante dans ma vie. C’est la base lorsque l’on désire la confiance, le respect et la loyauté. Parlant de confiance, si je n’accorde pas la mienne facilement, une fois obtenue, soyez certain de sa valeur.

Loin d’être quelqu’un de nerveux, je suis plutôt d’un calme olympien. Peu de choses réussissent à percer cette carapace qui résulte de longs entraînements où la panique n’avait pas sa place.

Je ne suis pas du genre bavard non plus, je ne m’ouvre que rarement aux autres, préférant garder pour moi mes réflexions et mes sentiments. En fait, j’ai appris au prix de violents affrontements à ne pas me plaindre. Rien n’est jamais acquit, il faut savoir voir au jour le jour et supporter l’insupportable... Supporter tant que cela est possible, se tenir droit jusqu’au bout, jusqu’à en être brisé… En revanche, je suis d’une bonne écoute, même s’il n’y parait pas toujours, chaque mot qui m’est adressé occupe une place spéciale dans ma tête. Rien n’est oublié.

Je sais également être passionné, tendre et doux. Je l’ai déjà été… Et si ce souvenir est encore frais et douloureux dans ma mémoire, c’est parce que j’y ai investi beaucoup… Beaucoup trop d’espoir et de trop grandes attentes. Je ne referai plus la même erreur… Enfin j’espère en être capable...

Voilà un résumé des grandes lignes de ma personnalité… de toute façon, le reste vous le découvrirez assez rapidement

Description physique : Le sang des guerriers coule dans mes veines.
Si je n’ai pas ‘’typiquement l’air écossais’’’, je possède toutefois la même puissante carrure et dégage le même sentiment d’assurance que mes lointains ancêtres. Atteignant pratiquement le mètre quatre-vingt-quinze, ma taille seule impose généralement le respect à ceux qui m’entourent. Taille qui, plus jeune, m’était souvent plus un handicape qu’un avantage. Le sport, en plus de sculpter mon corps, m’a aidé à corriger les nombreux problèmes que me posait ma croissance, trop rapide pour que je m’y habitue, qui me rendant malhabile. Dans ma vie présente, c’est plus lorsqu’il est question de passer inaperçu qu’elle représente un entrave pour moi. C’est pratiquement chose impossible, au mieux je me fond dans la masse, tout en dépassant d’une tête tout le monde…

Les rudes et incessants entraînements ont modelés mon corps pour en faire une masse de muscles fermes. Une vraie machine vivante. Mes mains sont larges et agiles, faites pour manipuler un bâton de hockey.

Outres mon corps, j’ai un visage tout à fait normal, ordinaire. Beau du point de vue de certain, moi je ne vois tout simplement que mon reflet; des yeux d’un brun sombre, le plus souvent indéchiffrables sans pour autant paraître austères, un nez miraculeusement encore droit, un menton légèrement pointu et des lèvres pleines complétant le tableau. Mes cheveux retombent en une masse de mèches, d’une teinte oscillant entre le blond et le brun, fonçant à mesure que l’on se rapproche de la racine, sont souvent -voir toujours- en bataille.

Du reste, je possède bien plusieurs cicatrices, éparpillées à divers endroits sur mon corps, résultats de combats, pas toujours gagnés, dont la plus importantes étant sans doute celle zébrant ma cuisse gauche; un coup de patin mal placé.

Loisirs : Disons que je me débrouille pas mal en tout ce qui attrait au sport, mais désormais cela reste récréatif, sans plus. Si je continue à m’entraîner avec discipline et à disputer régulièrement des parties sportives quelconques avec mes amis, ce n’est que pour mon propre plaisir. Outres cela, c’est une autre paire de manches… Ayant arrêté l’école très tôt, j’ai des connaissances générales, mais sans plus -d’ailleurs je n’ai jamais eu de facilité à l’école, manque de volonté me direz-vous? Je ne sais pas… Ce que je sais par contre, c’est que lorsqu’est venu le temps pour moi de choisir entre hockey et école, le choix c’est imposé très aisément…- Je m’explique; Je n’ai aucune motivation en ce qui concerne la lecture, et encore moins pour l’écriture. La télévision, trop peu pour moi; rester assis à ne rien faire durant des heures ne m’intéresse pas, et si mes mains sont habiles avec un bâton, une raquette ou un ballon, elles deviennent gauches et maladroites dès qu’un crayon est placé entre leurs doigts, le dessin et la peinture sont donc à proscrire également de mes activités. Plus j’y pense et plus j’ai de la difficulté à m’imaginer ailleurs que dans le sport… et pourtant. En fait, une des rares passions que j’ai conservé de mon adolescence, c’est la musique. Même si ça n’y parait pas aux premiers abords, j’aime jouer de la guitare… de la guitare électrique. J’en possède bien quelques unes, mais n’ai jamais joué devant personne, c’est en quelque sorte mon jardin secret… Un coté de moi que je préfère garder dans l’ombre, peut-être par peur de le voir disparaître si divulgué… Enfin…


Aime : Bon si je passe par dessus tout ce que vous savez déjà, que je vous révèle ma personnalité plus en profondeur, j’aime;
- Les animaux, particulièrement les gros. J’en possède d’ailleurs un, non plutôt une, depuis 5 ans. Une Husky Sibérienne prénommée Princesse, et de taille non-négligeable… Oui je sais, nom totalement absurde, mais c’est Leatitia qui me l’a offerte, à la condition qu’elle le conserve.
- Les promenades et les excursions dans la nature, une autre des raisons qui m’ait mené à Forks était sa proximité avec la forêt...
- Pour ma plus grande surprise, les enfants. Je l’ai découvert à la naissance du fils de Leatitia, fils dont je suis également le parrain. Je crois que ça m’a permis de me rapprocher un peu plus de ma sœur également…
- Un tas de choses tout à fait banales; la neige, l’odeur des pommes et celles des fraises, marcher sous la pluie, observer les orages, me bagarrer avec Princesse, cuisiner, boire un café au coin d’un feu de bois… etc

N’aime pas : Avoir l’impression de perdre mon temps, ou de ne rien faire qui ait d’utilité. L’école et tout ce qui s’y rattache. Devoir faire du ménage, à l’intérieur… Je préfère de loin tondre le gazon. Je n’aime pas la vie que j’ai mené jusqu’à maintenant et je regrette plusieurs gestes que j’ai fait par le passé. Je n’aime pas mentir, mais répugne également à blesser quelqu’un… C’est sans doute ce qui m’a retenu jusque là de ne pas rompre à proprement parler avec Kirsten. Je n’aime pas non plus être reconnu par les gens que je croise.



Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 16ans

Mot de passe: Hum hum Bisounours Suspect ...

Par manque d'espace, vous retrouverez l'histoire en page 3 Wink


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 4:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:03

Bienvenu Alexander




cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:00

Bienvenuuuuuue !!!! Wink Wink

Vivement ta fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:46

Bienvenuuuuuue !

Enfin un humaiiin ! Bon courage pour la suite de ta fiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:59

Bienvenue a toi!!!! Superbe fiche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:50

BIEEEEENVENUUEEEEE A TOIIIII......
VIENS A MOI, MON ENFAAAAAAANT.....
JE SUIS GENTILLE, NE T'INQUIETE PAAAAAAAS....
JE NE VAIS PAS TE MANGER....
JE VAIS JUSTE.....te léchouiller la tronche ><

Oui, je sais, je suis nulle, mais Bella n'accepteras sûrement pas que je te mange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:56

Déjà des bienvenus?! Quel accueil^^

Merci à tous, Alimer, mesdemoiselles.

Dons si je comprends bien, les humains se font rares dans le coin?

*Se demande comment réagir face à LLevana*

Héhé, tout doux, tout doux, y'aura pas plus d'humains si tu les croques tous dès leur arrivée... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:09

(la meilleure façon de réagir, c'est de te laisser léchouiller, même Alice est obligée de céder ><)

Bon, en effet, les humains se font rares dans le coin. En plus, j'ai promis à Nath une partie de chasse, qui ne devrais pas tarder normalement...
Malheureusement, Ivana, que je voulais prendre pour cible, avait trop bon goût, donc j'aurais regretté de devoir la manger - et donc, de ne plus pouvoir la léchouiller par la suite - du coup, tu fais la proie idéale Very Happy
Surtout que comme t'est un sportif, tu as moins de graisse et plus de muscles à manger. Parce que comme le sang, je le laisse à Nath, moi je doit me contenter de la viande...(je sais, la vie est injuste)

Donc, un conseil : laisse-toi léchouiller, sauf si tu as envie de finir en casse-croûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:29

Bienvenue mister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:04

bienvenue!!!! ^^

bon début de fiche, ton histoire est très bien!! j'zttends la suite avec impatience!!

*regarde llevana sait qu'elle est la seule qui peut l'arrêter en pleine léchouille mais ne sait pas si elle va grâcier ce jeune homme de ce chatiment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:59

Biienvenue =) =) C'est super =)
Ta fiche à l'air superbe, je peux pas la lire tout de suite mais j'en ai bien l'intention. =)

Et piis pour répondre, le seul mec humain qu'il y a c'est Ryan =) Dmande à Elli" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:08

ah ouais c'est vrai en plus, le pov il doit se sentir seul...heureusement que je suis là pour lui tenir compagnie ^^

lol eh oui c'est mon chériiiiiiiii wub ^^ d'ailleurs il m'a abandonné pour deux semaines, je me sens très seule, il me manque!!!!!! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:28

Mdr maintenant ils sont 2 =)
Ils vont tous nous battre en effectif XDDD

Piii stu veux j'ai des nouvelles de lui et il va trèèès biien ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:05

ROH bienvenu !!!! =D


Heheh j'ai lu ta ficher elle est super, hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:18

Oh un Zumain!!

Bienvenue à toi Razz

Superbe fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:23

Elle est magnifique ton histoiiiire j'adoooore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:40

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est cool ça! enfin une proie de qualité! XD
je prcise au passage que le nath en question, dans le post de llevana, c'était moi XD
donc je me présente, le grand, le beau, le speldide, le magnifique, le génialissime, nathaniel sparks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:53

Et le plus grand fouteur de merde international que tu n'a jamais vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:04

oué c'ets aussi mon sport préféré XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:05

Cest pas un sport c'est carrément un mode de vie ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:33

Llevana=> T'entendre parler de ma mort imminente si joyeusement, ça donne presque envie de te laisser faire^^'' Mais je crois quand même que je vais suivre ton conseil et opter pour la léchouille même si je dois en ressortir visqueux de bave... Cela dis, je penses avoir compris pourquoi il n’y a que très peu d’humains^^’’ Razz

Logan=> Merci bien.

Elliana=> Merci, je ferai de mon mieux pour continuer sur cette voix alors, et tenter d’améliorer le déjà fait.

Keithaa=> Merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir à voir. ^^ Et puis c’est peut-être qu’une impression, mais tu m’as l’air de bien le connaître également ce Ryan.

Jasper=> J’espère que Bella pensera la même chose que toi et merci, je vais tenter de terminer le reste rapidement… en souhaitant que la suite plaise à tout le monde, elle aussi.

Maela=> Merci jeune demoiselle^^

Nathaniel=> Merci pour la précision, au moins je sais de qui me méfier Razz Content –enfin je crois- d’être à la hauteur de tes critères de qualité… Tant que tu restes loin, cela va de sois.
Et puis juste comme ça... t'aurais pas oublié ''humble'' dans ta liste de qualités par hasard? ^^


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 5:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:15

Bienvenue... j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:37

merci! La suite arrivera... dans les jours qui suivent. héhé^^''

*se laisse une porte de sortie au cas où un manque d'imagination surviendrait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:36

Mdr Nathiii" xDDD
Caspii jte suiis c'est carrément un mode de viie ^^

Piii sinon fini vite ta fiche =) Et mon enthousiasme est ce qu'il y a de plus naturel tu verras en flood, pour ce qui est du RP... C'ets moins ça ^^

Piii sinon bahh... Oui jle connais Ryan, c'ets moi qui l'ai forcé à lire Fascination et c'est mon partnaiire de squatt au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:36

Nathaniel Sparks a écrit:
bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est cool ça! enfin une proie de qualité! XD
je prcise au passage que le nath en question, dans le post de llevana, c'était moi XD
donc je me présente, le grand, le beau, le speldide, le magnifique, le génialissime, nathaniel sparks.

Ca commencais à me manquer, cette façon de se présenter...je m'apprêtais à aller enquêter vers Toulouse afin de trouver qui était la personne qui se faisait passer pour toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Empty
MessageSujet: Re: Alexander   Alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: