RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Sam Uley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:17

aaah chad, j'adoore !!
mdr, mais qui ne regarde pas Les Frères Scott voyons ?? ^^

c'est vrai que si t'avais une signature Keithaa ça serait encore mieux !! =)

Pii j'espère que tu vas être validée Sam !! ('fin j'ai confiance, ils connaissent tes talents de rôle-playeuse !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:18

lo toutes les filles l'aiment il est trop beau!!!!!!!

ben c'est toujours un plus ^^

si elle change les quelques trucs que je lui ai dit je pense qu'il y aura pas de problême Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:20

L'avatar et les lignes et ça sera cool. Mais, ceci dit, ça doit pas être facile de faire sa fiche, parce qu'il est un peu mystèrieux...

EDIT : Je ne regarde pas OTH.

*sort vite avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:25

Ca serait trop gentil Jane =) =) - c'est plutôt le genre d'Elli non ??! xD -

Quelqu'un doit me faire un kit normalement mais pas avant un petit bout de temps donc ca me dit =) Tu veux que je t'envoie les fotow par MP ?? =) =) Mercii

Pii moi aussi c'est mon chérii avec plein d'autre ^^ :p

Ivana c'est quoiii ca ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:36

Euh... Excusez moi, je suis restée à la civilisation américaine. Milles excuses.

OTH = One tree hill = les frères Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:37

Nan je sais ^^
Mais c'est quoi ce truc de ne pas regarder Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:38

AAAAAAH xD

Ben, euh... J'ai râté la saison un, et comme j'ai pas le temps de ET répondre sur les forums ET regarder les épisodes sur Youtube, je choisis ce qui me plait le plus... Je regarde pleins d'autres trucs, j'en meure pas, tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:47

x'D (tu vas te faire tuer Iva !!)

Tu regardes quoi sinon Ivana ??
Pii je comprends, on peut pas tout faire dans la vie.

*commence à philosopher* --> mauvais signe !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:54

Je serais ravie de te dire ce que je regarde, mais allons flouder ailleurs que sur la présentation de ce cher Sam, tu veux ? xD


Pour l'avatar, regarde Milooooo <33. L'est trop beauuuu <33

Jared, j'le vois plus en un autre des Loups, j'sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:56

Bon, je vois que tout le monde squatte...Alors comme c'est MA fiche, je vais commencer par léchouiller Ivana, après je verrais quel traitement je ferais subir aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:57

MAIIIIIS ! C'est moi ai dit qu'on allait flooder ailleurs !

*boude genre à vie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:04

Bon j'avoue là j'soutiens Iva moi parce que c'est vrai, c'est elle qu'a dit qu'on devrait aller flooder ailleurs !!

(Iva, t'rends compte que j'vais devoir subir les léchouilles de Llevana ?? mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:09

Petite suggestion pour l'avatar de Sam, tu n'es pas obligée de me suivre dans mon délire lol.

Mais je trouve que Adam Levigne est pas mal Razz c'est le chanteur de Maroon 5 pour ceux qui savent pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:15

Hanwai, carrem !

*agree*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:35

Bienvenue parmi nous m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:07

Bienvenue à toi ^^

Désolée pour le retard je travaillais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:20

Duncan Bloodovar a écrit:
Mais je trouve que Adam Levigne est pas mal Razz c'est le chanteur de Maroon 5 pour ceux qui savent pas lol.

Duncan...pitié, écris les noms correctement, surtout quand je connais pas...(heureusement que Google m'as montré une citation avec le nom orthographié correctement...
Oui, il as l'air pas mal, je vais voir si je trouve un truc bien avec lui...

Nan Rose, toi tu vas pas te faire léchouiller, tu vas...Voyons...Devoir te faire câliner ><

*Se précipite sur Rose, la serre dans ses bras, entend un étrange craquement aux niveaux des côtes de la jeune fille, la lâche et l'emmène à l'hosto en urgence* Embarassed désolée, je voulais pas te faire mal... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:02

Heu...LLevana, tu devrais te calmer...tiens, prend ce zoli somnifère, et vas t'asseoir sur le canapé. Couche toi dessus, si tu veut, mais reste dessus pendant 10 minutes. Pendant ce temps, je vais réparer les dégâts...Tu attend, ok ? Tu gardes bien le nonos. Tu m'attend, je reviens.


Au fait s'est tout simple, il suffit de savoir s'y prendre, avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:16

Arghh tu m'as défoncée une côte !! Sad
...fais mal... lol ^^

Au fait : moi j'aime pas trop l'avatar que tu as pris... mais ça reste un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:56

...Au fait moi non plus...
Mais j'ai pas trouvé mieux...(je sais, je suis nulle...)
Si qq peut me trouver un mec à la peau matte, brun et aux cheveux courts (pour ne pas dire rasés) ça m'arrangerais...
(t'inquiète pour ta côte, je gère la situation, retourne voir ton médecin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:39

pour l'avatar je vais voir ce que je peux faire, mais t'a pas cangé ce que je t'ai dit auparavant, si tu veux être validé, faut compléter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:41

Psst: Faut l'écouter Wink ^^

- Quoiii ?! Bon d'accord jme mêle pluus -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:42

Shocked si, j'ai bien changé pou l'apparence, et pour loisirs, aime et aime pas, ca fait bien 3 lignes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:52

ouais hein on en onteste pas mes ordres!! lol je plaisante ^^
nana mais si tu le fais ça évitera que Bella ai à te le redire, et comme ça elle te validera vite =D

aime aime pas c'est bon, mais loisirs, il te maque un bon bout de lignes, et Physique une ligne complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:29

oki ^^
Vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sam Uley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Uley   Présentation de Sam Uley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sam Uley
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche Sam uley [ Terminé ! ]
» Présentation de Ketya (Finiiii)
» Présentation de Emma Broker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: