RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Embry Call

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Embry Call Empty
MessageSujet: Présentation Embry Call   Présentation Embry Call Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:50

Nom: Call



Prénom(s): Embry. Je présice que c'est ma mère qui a voulu que je porte ce patronime. Mon père, ou du moins celui que je considère comme mon père, voulait m'appellé Johny. Je bénis chaque jour ma mère pour lui avoir forcé la main.


Age:Je suis née en 1990, et comme l'âge sa change chaque année, je préfère donné ma date de naissance.



Lieu de résidence: La réserve Quilleute.



Statut: Je suis le Beta de la meute de Sam. A sa place, j'aurait prit Paul, mais, d'après lui "Ton calme et mon charisme latent fond de toi celui le plus a même de devenir le Beta de cette meute". Et puis quoi encore ?



Classe sociale: Je manque jamais d'argent si tel est la question, mais je ne suis pas pour autant dans une classe social que l'on pourrait qualifié de riche.



Emploi: J'en est pas vraiment, je suis cependant des étude de commerce par correspodnance. Je rend aussi service de temps en temps, contre un peu d'argent, au diverses personnes vivant dans la réserve ou a Fork. Enfin, rien de bien concret quoi !

Famille: Ma famille. Un bon programme. Mes parents sont tout deux en vie, enfin je croit. Quand on ne connait pas son père, c'est assez dure de le vérifié. Mon père est sortie avec ma mère et l'a quitté quand il a sut qu'elle était enceinte.... Quel courage ! Ma mère cependant s'en est bien remis. Je l'adore, et nous n'avons quassiement jamais de différents. Et puis j'ai comme même un père. Il a commencé a sortir avec ma mère alors qu'elle était enceinte de deux mois et depuis que je suis née ne l'a plus quitté. C'est lui mon père et je l'aime comme tel. Sinon, j'ai pas mal de cousin et de cousines un peu partout au Etat Unis, dans cet Etat mais aussi au Texas et près de New York.


Caractère: Vous me demandé de me décrire moi même ? De décrire mon propre caractère ? Je vous le dit de suite, je pense pas que sa va être très objectif. Et bien, je commencerais par dire que je suis timide. Très timide même. En fait, je ne suis allaise quassiment nul part. J'appréende toujours les choses et les contacts humains, surtout quand il s'agit d'inconnu avec que je veut mieux connaitre. Et puis généralement, j'y vais, car je sais que si je ne fais rien j'aurais des regrets après.Par contre, avec mes amis, toute timidité disparait. Je devient bien plus extravertie, et je suis très ouvert dans ses moments la. Mais c'est rare !
Outre ma timidité, je suis très calme et assez possé. Il est très rare que je m'énerve ou que je ne contrôle plus mes sentiments, et même énervé je garde un assez bon contrôle de moi même. C'est pour sa que je suis le menbre de la meute qui a le plus de chaussures et de fringues chez lui....
Je suis aussi quelqu'un d'assez généreux et d'assez gentille, du moins je le pense. Un peu trop même. Malgrè ma timidité, je ne peut m'empéché de compatir et de vouloir aidé les gens qui semblent triste, même quand je sais que je ne peut rien faire. Dans un certains sens, je me sent coupable de leur malheur et de leur douleur, je pense que c'est de ma faute. Bizard non ?
J'ai aussi de l'humour. Un humour noir, un peu dépresif. J'aissais de rire de tout, et je rit principalement de moi.
Enfin, je suis quelqu'un d'assez solitaire. Cela découle de ma timidité sans aucun doute. J'ai du mal a être a l'aise en société donc je me mêle peut en gens, bien que je fasse tout pour me joindre un peu plus au gens (oula, que de répétition, c'est moche tout sa !).

Description physique:
Physiquement, je suis assez beau. Du moins je pense et le regard de pas mal de filles me confortent dans cette idée. Je suis grand, assez fin. Et musclé. Par comme Sam ou Jacob. Eux sont des armoires a glace, des montagnes de muscles titanesque. Pour ma part, je suis plus finement musclé : mes abdos sont un peu marqué mais pas tellement, mes pectoraux ne sont pas sudévellopé, mes bras ne sont pas comme des cuisses mais sont très musclés, mais jambes ne sont pas des trons d'arbres mais ne sont pas pour autant des brindilles. Vous m'avez compris, je suis "équilibré".
J'ai un visage assez harmonieux. J'ai des lêvres bien pleine, une peau mat typique des indiens, des cheveux noirs que je porte court, et des yeux bruns. Mes yeux sont des portes sur mon âme : bonheur, peine, énervement, toute mes émotions y passent, permettant a qui sais me lire de savoir ce que je pense....


Loisirs:


Aime:


N’aime pas:d


Caractère accentué:




{L’histoire de votre personnage:




{HJ:

Avatar pris: Kiowa Gordon

Votre âge IRL: 15 ans dans quelques jours
Code: Ok/edit Evi
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Présentation Embry Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation Embry Call   Présentation Embry Call Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:02

    Bienvenue Embry ! Ça fait plaisir de voir un postulant pour un perso du livre ! ; D
    Hâte de voir la fiche terminée, sinon c'était juste pour te dire que le code n'est pas bon =p (il a changé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Embry Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation Embry Call   Présentation Embry Call Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:07

Ok ! J'était Iran Gil avant Wink Je chercherais tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Embry Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation Embry Call   Présentation Embry Call Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:55

Juste, une question es-tu sûr qu'Embry est le Beta de la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Embry Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation Embry Call   Présentation Embry Call Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:22

Non Wink En fait, il me semble que c'est pas présicé dans le livre (je ferais une relecture ou j'irais sur un site de fan je devrais bien trouvais sa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Embry Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation Embry Call   Présentation Embry Call Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:26

- Je précise juste que je suis un double compte de Mia ^^' -

Je ne sais pas, si sachant que ce n'est pas précisé, c'est une bonne idée de la mettre. Après, peut-être tous les futurs postulant pour les autres membres de la meute voudront l'être aussi... Alors, à la limite tu n'auras qu'à proposer en RP à Sam de choisir un second, cela permettra de voir comment la meute évolue etc...

Sinon une remarque, tu fais beaucoup de faute, essaie de les corriger s'il te plaît. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Embry Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation Embry Call   Présentation Embry Call Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:01

Re-bienvenue^^

Tu peux demander à la joueuse de Sam, en effet, mais bon perso' pour moi c'est Ok! Il faut bien en inventer un peu sur les personnages du livre dont on ne sait pas grand chose! =p
Nan, franchement en plus jcrois que Embry est bien le Bêta de Sam!

Préviens-nous quand tu as fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Ann Mylenia Ring

Ann Mylenia Ring


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 29/10/2008
Âge : Modificatrice
Nationalié : Barmaid
Avec : Venise


Présentation Embry Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation Embry Call   Présentation Embry Call Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:50

Bienvenue! =D
Au fait! J'ai dit qu'on était amis...Tu devras te coltiner une jeune louve assez emm******* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Embry Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation Embry Call   Présentation Embry Call Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:25

Tous préssés de lire ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Embry Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation Embry Call   Présentation Embry Call Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:22

Tu veux continuer ta fiche ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Embry Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation Embry Call   Présentation Embry Call Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:39

Je suis narvée, je déplace ta fiche dans 'personnage abandonnés'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Embry Call Empty
MessageSujet: Re: Présentation Embry Call   Présentation Embry Call Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Embry Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.A.W. ~ Some call him a ghost; some say that he is a demon. Some call him a mere mortal.
» Présentation de Sam Uley
» Présentation de Gaspard Nell =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: