RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Emma Broker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Emma Broker Empty
MessageSujet: Présentation de Emma Broker   Présentation de Emma Broker Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:22

{RP:


Nom: Broker


Prénom(s): Emma


Age: 28 ans


Lieu de résidence: Texas


Statut: Simple mortelle


Classe sociale: Assez pauvre


Emploi : Ancienne Idole, serveuse dans un bar.


Famille:
Sa famille d'actionnaire ne l'intéresse guère. Ils lui ont été bien utile les premières années, mais depuis que leurs actions ne valent guère plus chères qu'un paquet de smarties, elle les a écarté de sa vie sans plus s'en soucier. Son frère, dégouté par son attitude l'a abandonnée le premier. Aussi, la seule famille qu'elle accepte est un gros chat tigré qu'elle a nommé Richard et surnommé Ricard.


Caractère:
Humpf, vous n'avez jamais entendu parler de moi? Et dire que je croyais que vous connaissiez vos classiques! Voilà ce qu'on gagne à surestimer le pauvre peuple. C'est pour ça que les gens m'ennuient, toujours aussi ignorants et prévisibles.. Toujours à mépriser, poursuivre, harceler... C'est d'une fatigue... Car vous voyez, je suis comme cela, bien trop intéressante, trop belle, trop intelligente pour que je perde mon temps avec vous... Et après c'est moi qui passe pour une arrogante, une intriguante! Ces mesdames m'en veulent de voler leur bien-aimé.

Foutaise! Comme si je les volais... Vous me voyez, moi, collectionner ces messieurs? Mais qu'est-ce que j'en ferais? Les stoquer dans une chambre froide pour les empêcher de pourrir? Non.. non! Je préfère les 'emprunter' le temps d'une nuit ou deux.. Parfois plus longtemps, après tout, le directeur de l'agence m'a fait des offres intéressantes... Je vous vois soupirer devant une fille qui réussit grâce à sa beauté... Je vous entends me traiter de menteuse, de dire que je vis dans un petit appartement dans une ville si paumée, que même le téléphone ne passe pas. Les gens ne me croient plus quand je leur raconte mes dernières vacances au Kenya... Ils ont même chercher à me faire soigner! Mais au fond, je m'en réjouie..
Jalousie, quand tu es là, la vie devient bien douce. Et oui, je me pâme devant l'envie, je frémis à l'idée de posséder plus, toujours plus! Je suis extraordinaire et je le sais, alors.. pourquoi m'en priver? Je suis la meilleure... malgré cette petite pause dans mon emploi. Mais je sais toujours retomber sur mes jambes, comme je me suis débarrassée de mes concurrentes si facilement. Il faut dire que le monde de la mode est si dur! Il est tellement facile de sombrer. Non?



Description physique:

Ses yeux noirs charbon, son nez fin et sa bouche d'un rouge éclatant sont ses atouts principaux, pour tout poète du moins. Les moins inspirés trouveront alors refuge dans son décolté plongeant, ses jambes interminables, sa taille de guêpe... Bref ce qui a fait d'elle une idole appréciée. Cependant, il n'est plus là le temps de sa jeunesse où son teint frais, ses dents blanches et sa peau impeccable raviaient les magazines. Aujourd'hui, ses dents ont jauni, son teint est devenu blaffard et sa minceur s'est accentuée. Toujours séduisante, elle a quand même perdu de sa beauté naturelle pour une image plus terne. Le genre de fleurs qui se commencent à se fâner. Toujours reconnaissables, belles... mais quelque part un peu froissées. Après avoir teint ses jolies bouclettes blondes, Emma s'est coupé les cheveux en un carré à la mode style 'année 80' plus provocant.


Loisirs:
Emma est quelqu'un d'extrèmement joueur. Elle passe son temps à jouer à différents jeux de cartes. Tarot comme Poker, elle n'a ni adresse, ni retenue. Elle n'aime absolument pas le silence, trop habituée aux feux des projecteurs, et s'occupe comme elle le peu. Elle jongle beaucoup, pratique la gym et la danse. Elle chante également pour qui veut l'entendre bien que sa voix soit plutot déraillée et que la seule scène qu'elle puisse accéder désormais se trouve être celle du karaoké.

Aime:
Avant toute chose, elle aime l'attention, l'argent, la popularité. Elle est la première à vouloir crever l'écran. Elle aime donc les soirées et toutes les manifestations qui peuvent lui permettrent d'atteindre ses rêves. Elle aime autant rendre jaloux que susciter l'admiration, et ainsi, les lettres de menaces sont à ses yeux aussi douces que les courriers de ses fans. Elle aime aussi être indépendante et la seule personne qu'elle adore cotoyer est son chat : Richard.

N’aime pas:
Elle déteste, hait, exècre les chiens qui ne lui ont, pour ainsi dire, jamais rien fait. Pourtant quelque chose dans leurs aboiements incessants, leur dépendance lui font arracher ses cheveux. Il en est de même pour toute autre espèce canine. Elle déteste également l'anonymat, mais avant toute chose, elle ne peut pas supporter la concurrence. La vue de quelqu'un de plus beau, plus intelligent qu'elle lui donne de l'urticaire. Un seul remède à cette allergie : démonter cette personne, la trainer dans la boue. Peu importe leur charme, la jeune fille est bien trop narcissique et égoïste pour être obsédée par quelqu'un.

Caractère accentué: /



L’histoire de votre personnage:
Durant son enfance, Emma a toujours eu ce qu'elle voulait : de l'argent de poche, une grande possibilité de sortie et surtout une foule d'admirateurs. Sans pour autant être complètement obnubilés par leur petit miracle, les parents de la jeune fille étaient aimants, attentionnés et surtout sérieux. Sans être injustes, ils voulaient lui offrir sur un plateau d'argent ce qui avait de mieux pour elle tout en essayant d'en faire une femme respectueuse et responsable. Il faut pourtant croire que la germe de l'ambition avait germé dans le coeur de la demoiselle. Très vite, elle se rendit compte qu'elle pouvait facilement charmer ses camarades et les convaincre que oui, rien ne lui ferait plus plaisir que la jolie rose dans le jardin du maire... Bref, Emma sut rapidement qu'elle ne voulait pas de cette vie stable que lui préparaient ses parents. Les grandes écoles l'ont ennuyée au plus au point, et au fond d'elle elle avait décidé de devenir comme ces filles qui couvraient le papier glacé des couvertures. Pourquoi s'ennuyer à diriger l'entreprise familiale quand on pouvait se contenter de sourire aux médias? Mais Emma n'avait aucune intention de briser l'image modèle qu'elle projetait sur ses parents, elle devait donc attendre une occasion propice. Ce moment se présenta à elle vers ses dix sept ans. Emma devait alors passer ses examens, cependant, la société de son père s'écroula, empêchant ce dernier de financer correctement les études de sa fille. Pour autant, son frère, déjà employé dans un cabinet d'avocat, aurait pu aidé sa famille si sa soeur n'avait pas supplier son père de la laisser arrêter ses études. Elle voulait les supporter comme elle pouvait disait-elle. Elle n'en avait pourtant pas grand chose à faire et y voyait l'opportunité qu'elle attendait depuis des années.
Elle s'incrivit à plusieurs concours de beauté et sa voix fut remarquée durant l'épreuve de talent. Très vite, elle fut l'idole numéro un de tous les magasines de son Etat. Les agences se l'arrachaient et Emma commença la carrière de ses rêves. Elle abandonna sa famille pour sa vie de star. Cependant, alors qu'elle allait sur ses vingt-cinq ans, ses fans commencèrent à la lacher. Trop gnagnan, elle vieillit mal, une gamine dans un corps de femme. Bref, elle perdait sa popularité, d'autant plus que ses trop nombreuses fêtes, l'alcool avaient bousillé sa voix. Elle se consacra alors au mannequinat, se construisant une image sexy en se teignant nottament les cheveux en noir. Cette technique marcha quelques années, puis à nouveau, sa cote retomba au profit d'une star montante des magasines, une certaine Melinda Stanlet, sa nouvelle 'protégée'. En temps que grande soeur, elle lui fit découvrir les soirées in, les soirées où se paufinait son image... Elle la convainquit de se laisser à la drogue, à l'alcool, la laissant essayé tout ce qui pouvait trainer, et qu'elle même n'osait plus toucher. En peu de temps, elle avait participé à la chute de l'adolescente, cependant, elle ne fut pas plus chanceuse. Bien que son impopularité grandissait, elle continua sa vie de luxe et ce, jusqu'à ce qu'elle s'écroula sous les dettes. Mettant sa carrière entre parenthèse, elle déménagea au Texas, un endroit où elle était peu connue pour exercer la fonction de barman.


HJ:


Avatar pris: Uma Thurman
Votre âge IRL: 17 ans ^^
Code: Ok/edit Evi

Il faut croire que Melinda voulait absolument quelqu'un pour la traumatiser. XD Elle m'a tiré par les pieds pour être sûre que je vienne * sors* ^^


Dernière édition par Emma Broker le Dim 14 Juin - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Emma Broker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma Broker   Présentation de Emma Broker Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:30

Bienvenue Smile

Il y a un problème, le groupe humain est fermé pour Forks et les environs. Alors soit tu délocalise ton personnage, soit tu prend un post vacant à Forks & les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Emma Broker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma Broker   Présentation de Emma Broker Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:36

Voilà, c'est fait ^^, la pauvre va devoir se geler. Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Emma Broker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma Broker   Présentation de Emma Broker Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:38

Encore une fois, je suis désolée je n'ai pas été assez précise.
Tu ne peux la délocaliser que au Texas ou en Indonésie, pour peupler les nouveaux endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Emma Broker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma Broker   Présentation de Emma Broker Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:40

Ah d'accord ^^
Correction faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Emma Broker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma Broker   Présentation de Emma Broker Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:31

Ta fiche est très bien, juste dans la partie 'Caractère' tu parles du fait qu'elle vie près du Pôle Nord. J'imagine que tu as oublié de corriger, donc si tu veux bien rectifier ça, je te valides ensuite! =]
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Présentation de Emma Broker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma Broker   Présentation de Emma Broker Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:35

    Eh bien, je trouve que c'est une très jolie fiche ! Ton personnage à de la profondeur, une histoire réaliste (nan parce que moi faut savoir que dès que y'a trop de trucs invraisemblables ou tirés par les cheveux ça me donne vite envie de refuser une fiche xD), j'aime ton style d'écriture (fluide, et surtout tu trouves les mots justes, qui donnent du cachet *vas-y qu'elle se la joue pro'* xD), bref pour moi il n'y a aucun problème (hors mis ce qu'à précisé Evi à propos du Pole Nord), et je suis contente de t'accueillir parmi nous ! Bienvenue ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Emma Broker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma Broker   Présentation de Emma Broker Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:42

Merci pour l'accueil \o/

Quoi le Texas n'est pas près du Pole Nord? xD
*sors vite, très très vite*

Encore une fois correction faite. =P
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Présentation de Emma Broker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma Broker   Présentation de Emma Broker Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:28

    Parfait, validée ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Emma Broker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma Broker   Présentation de Emma Broker Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:44

Je le dis ici, mais c'est valable pour tout le monde => n'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans la partie 'Nouvellement validé'! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Emma Broker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emma Broker   Présentation de Emma Broker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Emma Broker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de presentation
» Présentation d'Ambre Bàthory
» Présentation d'Eleana Smooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: