jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rosalie Lilian Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie L. Hale

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2012
Avatar : Nikki Reed
Âge : Vampire
Nationalié : étudiante
Avec : Rome


MessageSujet: Rosalie Lilian Hale   Dim 16 Déc - 22:14

Rosalie Lilian.Hale

.
Identity card


Photography ;


(c) Cycy cycy
Ma petite personne ;

NOM : Hale
PRÉNOM : Rosalie
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Lilian

AGE : 18 ans depuis 1933
NÉ(E) LE : 19.03.1915 A : Rochester, New York
HABITE : Rome
CLASSE SOCIALE : Aisée
EMPLOI : étudiante

GROUPE : Vampire
DON : Beauté incroyable
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nikki Reed
Ma petite tête ;



.
Character

Rosalie Hale est une fille très froide et cassante. Elle a très peu d'ami car elle dit ce qu'elle pense sans s'inquiéter d'être blessante. C'est typiquement la fille que l'on déteste au premier abord ! Du fait de sa grande beauté, c'est une jeune femme prétentieuse et qui veut toujours être au centre de l'attention.
Elle ne cherche jamais à être au contact des mortels. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est simplement car elle leur envie d'être vivant qu'elle les hait à ce point.
Vous l'aurez compris, les rapports avec Rosalie sont plutôt compliqués. Et la seule personne avec qui elle s'est rapidement entendu est son époux, Emmett.
Ce n'est qu'avec la naissance de Renesmée que l'on découvrit une nouvelle facette de Rosalie. C'est en fait une grande sentimentale qui est très maternelle. Elle aurait d'ailleurs voulu devenir mère. C'est à cause de cela qu'elle regrette d'être devenue vampire, car elle ne pourra jamais connaître la joix d'avoir un enfant avec Emmett.
Pour les autres membres de sa famille, si elle les aime tous, elle a souvent de la peine à le montrer.


Physical appearance

Le physique ! Probablement le sujet que préfère Rosalie. Il faut dire que vous n'avez surement jamais vu une personne aussi belle. Lorsqu'elle était encore humaine, elle était déjà très jolie, devenue vampire, sa beauté est devenue carrément sur-humaine.
Comment vous la décrire plus précisément. Comme tous les vampires, elle a la peau très pâle et les yeux très foncés. Ses yeux sont dorés lorsqu'elle s'est nourrie, puis redeviennent petit à petit noir. Ses cheveux arrivent à la hauteur de sa poitrine et sont de couleurs châtains bien que souvent elle se fasse soit des mèches blondes, soit une couleur complète. Elle prend un grand soin de ses cheveux, tout comme de son corps en général, elle prend donc un temps fou les matins à se les brosser. Ses dents sont d'une blancheur incroyable et lorsqu'elle se décide à sourire, elle fait chavirer tous les coeurs présents autour d'elle.
Ses formes sont très généreuses et harmonieuses et comme Rosalie sait qu'elle est très belle, elle fait tout pour se mettre en valeur. On ne la verra jamais avec des vêtements ringards, c'est même tout le contraire, elle a toujours de beaux habits qui la mettent en valeur.
Vous l'aurez compris, le physique de Rosalie est un peu son don.


Passions

Rosalie a découvert sa passion en 1935, lorsqu'elle croisa la route Emmett. Le jeune homme était blessé à mort dans une forêt suite à une rencontre avec un ours. Rosalie prit la décision de le sauver, car elle avait l'impression de revoir le fils d'une de ses amies de sa vie humaine. Elle le porta sur plus de cent cinquante kilomètres, tout en résistant à l'envie de gouter son sang, pour que Carlisle le transforme en vampire.
Depuis qu'il est devenu vampire, Rosalie ne le quitte plus. Il est la prunelle de ses yeux et ils sont devenus rapidement amants puis son époux, elle le demande en mariage tous les dix ans environ.


Story

Rosalie Lilian Hale est née en 1915 à Rochester (New York). Depuis toute petite, elle est traitée comme une princesse, grâce à sa grande beauté. Fille unique, ses parents réalisaient tous ses caprices et sa mère passait du temps à bien l'habiller et à lui brosser sa longue chevelure blonde. Chouchoutée et choyée, elle a toujours été le centre de toutes les attentions partout où elle allait. Elle grandit en s'amusant à draguer les hommes et à leur faire envie et elle a très rapidement été prise pour une fille superficielle et tout les hommes voulaient sortir avec elle.
Elle grandit donc dans un univers rose et superficielle. Rosalie est devenue ainsi une fille qui voulait tout, tout de suite, bien qu'au final, elle était particulièrement jalouse de son amie qui était mariée et avait un enfant.
A l'âge de dix-huit ans, elle rencontra, sur la demande de ses parents, Royce King Jr. Il était le fils du riche banquier de la ville, une famille puissante ce qui en faisait un mari parfait pour Rosalie. Très rapidement, il la demanda en mariage bien que l'amour qu'il lui portait était très fortement relié à son physique. Rosalie accepta avec joie, elle était ravie de l'image que donnait le couple. Pour tout le monde, c'était le couple parfait, beaux, riche et d'une famille puissante. Rosalie aurait tout ce qu'elle voudrait, un mariage incroyable, de beaux vêtements, de l'argent et elle pourrait lui donner un enfant. Tout ce dont elle rêvait allait se réaliser.

Malheureusement pour elle, tout ne se passa pas comme convenu. Un soir, alors qu'elle avait été rendre visite à une amie, elle était seule dans les rues. Elle croisa alors son fiancés qui était avec quatre de ses amis. C'est là que tout dérapa. Royce était ivre, tout comme les quatre autres, les mains baladeuses, ils ne semblaient plus pouvoir réfléchir. Leurs pulsions prirent alors le dessus et Rosalie se retrouva être un jouet entre leurs mains de pervers. Elle fut agressée puis violée par les cinq hommes dans la rue. Elle allait, quelque jours plus tard, donner sa main et sa vie à cet homme qui avait pris un plaisir à lui faire du mal. Mais rien de tout cela n'arriverait, puisque Rosalie se retrouva par terre, à moitié nue et presque morte. La neige tombait du ciel, et tout autour de son corps, la neige était teintée de rouge. Son sang sortait petit à petit de son corps.
La seule chance qu'elle eut, c'est qu'un vampire passait par là et la trouva agonissant sur le sol. Ce vampire deviendra plus tard son père adoptif, c'était Carlisle Culen,il décida de la transformer en vampire afin de lui sauver la vie. Puisque dans son état, ses blessures ne pouvaient pas être soignés, car il étiat arrivé trop tard. Il décida donc de la transformer, car il pensait trouver en Rosalie une petite amie pour son fils, Edward.

Une fois transformée en vampire, elle décida de se venger des cinq hommes en les tuant un par un. La belle Rosalie, qu'on croyait inoffensive, retrouva ses agresseurs les un après les autres, gardant son futur mari pour la fin.
Chose impressionnante, Rosalie, bien que jeune vampire, ne goûta aucune fois au sang de ses agresseurs. Elle ne voulait pas se sentir souiller une nouvelle fois.

C'est deux ans plus tard (c'est à dire en 1935) qu'elle fut attirée par l'odeur du sang dans une forêt. Elle découvrit le corps d'un jeune homme possédant de nombreuses blessure. Elle en déduit qu'il avait du se faire attaquer par un ours. Elle décida de le sauver car il lui rappelait l'enfant qu'avait eu son amie lorsqu'elle était encore humaine. Mais ayant peur de ne pas arriver à stopper sa morsure si elle le transformait, elle décida de le transporter jusqu'à Carlisle. Tandis qu'elle était vampire depuis deux ans, elle transporta le blessé sur cent cinquante kilomètres tout en résistant à l'envie du sang.
Ce jeune homme devint alors un vampire également. Vous l'aurez deviné, ce vampire est Emmett et rapidement elle en tomba amoureuse et il devint son fiancé.
Les années ont passé avec la famille Cullen. Isabella arriva dans leur vie et les débuts avec Rosalie fut particulièrement compliqué. Rosalie était jalouse de la petite amie de son frère, Edward, car elle était encore vivante.
Cependant, elle s'adoucit lorsqu'elle devint vampire ainsi que grâce à la naissance de Renesmée. Elle s'en est occupée et l'aime comme si c'est sa fille. Elle rêve d'ailleurs toujours d'être mère, et lorsqu'elle se retrouve seule, on peut voir son regard triste car elle pense très souvent à cela.


Writing

Rosalie, ainsi que toute la famille Cullen, était arrivée il y a peu de temps à Rome. Le départ de Forks s'était bien passé, et finalement, la jeune femme était contente de changer d'aire. Depuis que Bella avait réintégrer la famille, tout allait mieux. Enfin, ce n'était pas simple avec la jeune vampire qui avait goûté au sang humain, mais au moins elle était avec eux.
Mais pour le moment, Rosalie ne pensait pas à cela, elle avait décidé d'aller faire un peu les magasins, une de ses grandes passions. Alice ne pouvait pas se joindre à elle, c'était donc seule qu'elle avait décidé de passer ce moment, en attendant que son cher et tendre Emmett vienne la retrouver.
Elle commençait à bien connaître la ville et elle passa pour la deuxième fois de la journée devant un glacier. Elle regrettait encore plus d'être une vampire à chaque fois qu'elle passait là, tellement les odeurs étaient succulentes. Elle chassa cependant cette pensée rapidement, elle était déjà triste de ne plus être humaine, sans que en plus elle rajoute des arguments qui continuait à la rendre malheureuse.
Elle arriva alors près des magasins. Elle avait bien fait de ne pas venir en voiture car le parking était bondé, bien qu'elle ratait une occasion de se montrer au volant de sa belle voiture.
Passer proche de tous ces humains ne semblait pas trop lui poser de problème, il faut dire qu'elle avait été chasser et se nourrir il y a moins de trois jours. Et Rosalie est une vampire végétarienne qui n'a jamais toucher au sang humain ce qui l'aidait à se retenir.
Elle décida d'aller s'acheter un nouveau sac de marque. C'est quelques mètres avant d'entrer dans la boutique que plusieurs hommes la sifflèrent pour lui faire remarquer qu'elle était belle. Il faut dire que sa plastique était incroyable et c'était probablement la plus belle personne que ces humains rencontreraient. Ravie de l'effet qu'elle faisait, elle rentra dans le magasin sans se retourner. Cette beauté qui allait durer éternellement était peut-être le seul réconfort à sa condition de vampire. Elle adorait se montrer et être le centre de l'attention.
Elle se mit à chercher un sac à son gout et remarqua rapidement qu'elle préférait faire du shopping avec sa soeur, Alice. Elle n'avait pas beaucoup de conversation enrichissante avec sa soeur, mais lorsqu'il s'agissait de shopping, elles se comprenaient toujours. Elle allait s'en aller lorsqu'elle sentit qu'on l'enlaçait.
Son premier réflexe fut de se retirer, puis elle remarqua un instant plus tard que celui qui osait la prendre dans ses bras était Emmett. Elle se laissa alors aller sur son torse et se détendit. Chaque fois qu'elle était à son contact elle se sentait bien et ... heureuse.

- C'est fou, mais je savais que tu allais être ici, si ce n'est pas de l'amour ça. Tu as trouvé quelque chose qui te plait ? -

Rosalie aurait voulu que ce moment magique dure éternellement, ce qui n'était bien sur pas possible. Alors elle se retira de son étreinte avant de lui répondre.

- Non, rien de suffisamment beau pour moi. Si je me balade avec ce sac à main, j'aurais l'air... vieille, tu ne trouves pas ? - Elle reposa alors le sac puis son amoureux lui pris sa main pour la tirer vers l'extérieur du magasin. Rosalie remarqua immédiatement sa belle BMW rouge. Avec un petit sourire, elle prit la place du conducteur, elle adorait la conduire. Elle attendit donc qu'Emmett prenne place à la place du passager, puis elle l'embrassa avant de démarrer et de prendre le chemin de la maison.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Emilie, et comme pseudo :Altaïr
Comment t'as connu le forum ? Google est mon ami
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Le design est splendide !
Et c'est quoi le code ? RE.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?J'espère être validée pour jouer avec vous Very Happy Sinon, j'savais pas trop quoi prendre comme sujet pour le test de Rp'. Les prochains, où il y aura un contexte seront plus développés !


Dernière édition par Rosalie L. Hale le Mer 19 Déc - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale   Lun 17 Déc - 0:54

Ouiiiii encore une Cullen ! Bienvenuuuue \o
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2012
Avatar : Nikki Reed
Âge : Vampire
Nationalié : étudiante
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale   Lun 17 Déc - 1:22

Merci beaucoup Smile

Je crois que c'est terminé pour un premier jet ! Smile

_________________
Miroir, Miroir, dit moi qui est la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Lacroix

avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2012
Avatar : Gaspard Menier
Âge : Humain
Nationalié : Psychologue criminel
Avec : Venise


MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale   Lun 17 Déc - 12:43

Bienvenue Rosalie \o/

_________________
Où que je sois, quoique je fasse, qu'importe la distance que je puisse mettre entre nous, tout, absolument tout, me ramène à toi. .•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2012
Avatar : Nikki Reed
Âge : Vampire
Nationalié : étudiante
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale   Lun 17 Déc - 14:20

Merci beaucoup!

_________________
Miroir, Miroir, dit moi qui est la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Love Is Forever
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/04/2012
Avatar : Kristen Stewart
Âge : Vampire ; Mariée ; Maman
Nationalié : A envie de reprendre des études, mais...
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale   Lun 17 Déc - 19:39

Sois la bienvenue Rose ♥

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2012
Avatar : Nikki Reed
Âge : Vampire
Nationalié : étudiante
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale   Lun 17 Déc - 19:46

Very Happy Bella ! Smile

merci =D

_________________
Miroir, Miroir, dit moi qui est la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale   Jeu 20 Déc - 20:14

Bonne fiche, bien écrite, tu respectes très très bien le personnage, attention aux quelques fautes toutefois ! =p Mon seul regret c'est que tu n'aies pas assez développé la vie de Rosalie depuis qu'elle est arrivée à Rome (ça fait assez longtemps maintenant !) mais je compte sur toi pour créer sa petite vie romaine en rp ! Je te valide donc avec grand plaisir \o/ (et encore désolée pour l'attente...)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2012
Avatar : Nikki Reed
Âge : Vampire
Nationalié : étudiante
Avec : Rome


MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale   Jeu 20 Déc - 20:23

Merci Smile

Oh oui, je compte bien ratraper ça dans les rp' pas de souci =D =D =D

merci Smile

Sinon, vous avez pas juste un conseil où je commence à rp' ? Y a un endroit de prévu ? Un endroit où les Cullen ont une maison ?

_________________
Miroir, Miroir, dit moi qui est la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Lilian Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» OSCAR CANICHOU 15 ANS TORTURE ASSO ROSALIE (VAR 83)
» Rosalie ? I don't care how miserable your human life is.
» — CULLEN COVEN { 6?9 } LEFT
» Malia Hale ~ The werecoyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Vampires-
Sauter vers: