RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:00

On en a parlé, et même en évitant la box, elle ne se sent pas vraiment à l'aise. Sa fiche est parfaite ce qui est d'autant plus difficile pour elle, pour moi de faire cela... Mais on ne peut pas aller contre une impression. Tout le monde n'est pas dans ce tripe la même si c'est pour "rire" malheureusement :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:03

Et pourquoi elle ne se limiterait pas juste au rp ?

C'est une solution comme une autre et les membres feront un effort pour pas poster de trucs qui la choquerait dans sa fiche suivit et lien... (je dis ça je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:36

Excuse moi mais je trouve ça un peu bête de refuser de venir sur un forum simplement parce que la CB est parcourue par un humour qui ne vous convient pas ; vous n'y aller pas et voilà tout ! On n'est pas des imbéciles. C'est comme les sujets -18 : vous n'aimez pas vous ne lisez pas et vous faites et lisez ce que vous avez envie Smile

On peut prendre de la distance par rapport à l'humour des autres et l'accepter en tant que tel. Parce que le refuser peut signifier deux choses : soit on en a pas soit même et alors c'est bien triste, soit on n'a pas de recul.

Je veux dire, j'avais une amie qui s'était faite violer et elle était la première à plaisanter sur sa virginité alors...

Je le répète une dernière fois, on n'est pas des animaux, sinon on serait sur un forum pédo-zoo-nécrophile et alors il serait interdit.

C'est comme si Norah se vexait parce qu'on la surnomme affectueusement "mamie..."

*arrête de flooder et va répondre à Lucas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:53

cela dépend du point de vu des gens.

Moi par exemple... J'adhère pas forcement, je suis timide, je ne vais pas aller sur la box, et je ne suis pas floodeuse non plus, du coup mon intégration sera plus difficile. Ce qui me retient ? La capacité de jouer enfin une Isabella... Tout dépend des gens, mais il est clair qu'elle ne viendra pas, elle a été catégorique (même après avoir parlé avec elle). Vous pouvez la supprimer.

:S Après essayez un peu de la comprendre et de voir que ça peut choquer de se connecter et de s'entendre dire "je vais te sucer" même quand on a vingt ans. On ne jette la pierre sur personne, elle a fait un choix, on fait avec et on tourne la page.

C'est triste car on perd une bonne rpgiste, mais bon... c'est comme cela. Esperons que cela ne se reproduira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:53

Bah en tout cas, sache qu'on s'excuse (je pense que je parle au nom de tout le monde) parce que pour nous c'est vraiment une manière débile de dire bienvenue, ou qu'on s'apprécie... C'est vrai qu'on en a tellement pris l'habitude entre nous qu'on se rend sans doute plus compte de ce que c'est réellement. Et j'pense qu'on est tous dégoûtés de perdre une bonne RPGiste (Edward en plus, surtout pour toi c'est dommage) à cause de ça... On se calmera avec les prochains nouveaux xD

Je prendrai quand même la défense de Démétri : elle est juste folle de Twilight et folle d'Edward, pour ça qu'elle peut avoir des réactions de bienvenue disproportionnée sur cette fiche *SBAF*

Enfin voilà, toutes nos excuses, et on espère que ça ne t'empêchera pas de RP avec plaisir... Tu promets d'être une bonne Isabella, et si tu restes juste pour le rôle c'est que tu dois être vraiment motivée, donc ne te freine pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:13

Je m'excuse pleinement de mon acte 0_0 Je ne voulais choquer personne ... Franchement. Juste montrer mon enthousiasme débordant pour l'arrivée d'un Edward : pourrais tu lui expliquer que mes intentions étaient tout bêtement de lui souhaiter la bienvenue ?

Mille pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞
» EDWARD A. M. CULLEN † chercheunsupertitre
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: