RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:51

Edward Anthony.Massen Cullen

.
Identity card


Photography ;

EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ 20rqwax
(c) CHOUK3T3
Ma petite personne ;

NOM : MASSEN CULLEN.
PRÉNOM : EDWARD.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : ANTHONY.
AGE : 17 ANS EN APPARENCE, 109 ANS EN RÉALITÉ.
NÉ(E) LE : 20 JUIN 1901. A : CHICAGO.
HABITE : FORKS.
CLASSE SOCIALE : AISÉE.
EMPLOI : C'EST UN ÉTERNEL ÉTUDIANT.

GROUPE : VAMPIRE.
ANIMAL : PUMA.
DON : IL PEUT LIRE DANS LES PENSÉES D’AUTRUI.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : ROBERT THOMAS PATTINSON.
Ma petite tête ;

EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ 33b22o0 EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ 2s7z6tl
EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ 2jbli60


.
Character

Edward possède une beauté, une force, une vitesse, une endurance et une agilité surhumaine. Sa voix et son odeur sont très séductrices. Edward n'a pas besoin de respirer, bien qu'il le fasse par habitude et parce qu'il est utile de sentir ce qu'il entoure. Il ne peut pas digérer de la nourriture normale et compare son charme pour lui comme à l'idée de manger de la terre pour une personne normale. De plus, comme les autres vampires, Edward n'est pas capable de dormir. Edward a certaines capacités qu'il est le seul à avoir. Il est le plus rapide des Cullen, capable de les distancer sans aucun problème. Edward peut aussi lire les pensées de chacun dans un périmètre de quelques kilomètres de lui ; Bella est la seule exception à cette règle. Edward continue aussi à parler, de temps à autres, comme au début du 19 ème siècle. Mais surtout Edawrd est très lunatique.


Physical appearance

Edward est habillé classiquement, avec classe et beaucoup de gout. Il aime porter des t-shirts col V ou des chemises griffés. Il met des t-shirt assez moulant qui mettent en valeur son corps. Il porte des couleurs assez sombres, noir, gris, bleu foncé ou blanc pour les chemises. Il est grand, un mètre quatre-vingt -cinq. Comme tous les vampires, Edward est décrit comme étant d'une beauté surnaturelle. Sa peau est très pâle, froide, (comme du marbre) et brille au soleil. Son visage est dit parfait, pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit et magnifiques lèvres pleines. Ses cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont d'une couleur bronze foncée inhabituelle qu'il a hérité dans sa vie humaine de sa mère biologique. Ses yeux, autrefois verts émeraude, sont maintenant décrites comme d'un liquide, topaze doré. Ses doigts sont longs et il a un sourire ravageur. Son apparence change s'il ne se nourrit pas pendant un long moment : ses yeux se noircissent, devenant presque noirs et des ecchymoses violettes apparaissent sous ses yeux. Il a un corps mince mais, musclé.


Passions

Edward a de nombreuses passions. Durant un temps ce fut celle de s'occuper de Bella en permanence, la surveillant dès qu'il le pouvait mais, bien avant cela il avait d'autres passions & préoccupations. Edward a toujours été un virtuose même lorsqu'il était humain. Il a commencé très jeune mais, malheureusement il ne s'en souvient guère. Il espère seulement tenir cette passion de sa mère qui a donné sa vie pour lui. Durant un moment il a cessé d'en jouer mais, dès lors que Belle est entrée dans sa vie, il a reprit le piano. Edward a toujours aimé en jouer & à présent il en joue le plus fréquemment possible. Edward a aussi toujours aimé tenir son journal intime. Il en tient un depuis qu'il est un immortel, c'est une sorte de défouloir puisqu'il y dépose avec l'aide de sa plume toutes ses idées noires. Il y rédige ses pensées tous les jours dès qu'il a un petit temps.


Story

Edward est né le 20 juin 1901 à Chicago. Il est issus d'une famille aisé. Il n'a jamais eu de frère et soeurs, il n'a pas réellement non plus de souvenirs de sa vie en tant qu'humain. Il ne lui reste que trop peu de choses, il se souvient du nom de sa mère Elizabeth, il se souvient aussi qu'il avait les mêmes prunelles vertes que sa mère et qu'elle a tout fait pour qu'il reste envie. Elle s'est battue corps et âme pour qu'il reste en vie et rien que pour cela il l'aime plus que tout au monde et tente de rester le plus humain possible pour elle. Il ne sait pas grand-chose d'autres, seulement qu'il a le dont d'entendre les pensées des personnes, selon son père Carlisle parce qu'il était très à l'écoute durant sa vie humaine. Il a toujours été un virtuose, puisque là aussi il jouait durant sa vie humaine du piano. Hormis cela il ne se souvient de rien, il sait uniquement qu'il était en train de mourir lorsque Carlisle le transforma en vampire.

C'était une journée très belle d'été, il faisait chaud mais, le pays connaissait une terrible épidémie, la grippe espagnole. J'étais malade depuis plusieurs mois déjà, bien avant ma mère Elizabeth. Elle me soigna longtemps avant de succomber elle-même de cette maladie. Il y eut à cette époque beaucoup de morts. J'étais dans un hôpital de Chicago, ma fin se faisait proche, je le sentais. Serrant mes poings et mes dents je tentais de résister à la douleur. Je faisais ce que je pouvais pour me battre mais, peu de temps auparavant je sus que ma mère s'était évanouie. La douleur de ma peine était beaucoup plus forte que celle qui m'emportait. La fin arrivait, je pouvais voir des souvenirs passer dans mon esprit, la première fois que je jouais du piano, la première fois où je ris avec ma mère, mes anniversaires, quand soudainement le noir m'envahis. Je ne ressentis plus rien, il n'y avait seulement que le noir, un noir terrible que me gagnait de plus en plus quand une douleur me déchira l'être. Une souffrance telle que j'eus l'impression que j'allais imploser. Je ne pouvais plus respirer, plus bouger, je n'entendais plus que ma souffrance résonner dans mes oreilles. Je ne voyais plus, je ne ressentais plus rien. D'un coup mon coeur se mit à cesser de battre, plus un son, ma main se posa doucement sur ma poitrine puis j'ouvris les yeux. Le monde qui m'entourais était tellement différent, comme si tout était devenu féérique.

Quelques temps plus tard un homme nommé Carlisle vient me voir, il m'expliqua ce que ma mère lui avait dit et que c'était pour cela qu'il m'avait transformé en vampire. Je n'avais pas compris au début la chance qu'il ne donnait, je refusais de vivre ainsi, je refusais même d'être végétarien comme mon nouveau père, ce qui consistait à s'abreuver que de sang animal et non de sang humain. Je décidais donc de partir n'acceptant pas de vivre ainsi, mais durant cette errance incertaine je tuais des êtres humains vils, ne méritant à mon sens de ne pas vivre, les tueurs, violeurs, les prisonniers, tout ce genre de personnes. Je finis par revenir comme l'enfant prodigue, en revenant j'avais une mère Esmée qui était arrivée avant que je ne m'en aille mais, que je n'avais pas bien connu étant parti rapidement, mais ils m'acceptèrent tous les deux comme étant leur fils. Je finis par suivre leur régime alimentaire et je devins un végétarien. Le reste de ma vie se déroula tout simplement, de nouveaux membres arrivèrent dans notre fratrie, tout d'abord Rosalie, une jeune femme que Carlisle a transformé pour moi, mais je n'en voulais pas. Elle amena Emmett un jeune homme à mon père pour qu'il le transforme. Alice arriva avec Jasper et notre famille fut au complet mais, je n'étais pas heureux pour autant. J'étais toujours renfermer, toujours aussi timide mais, aussi dans mon coin. Rien n'y personne n'arrivait à me comprendre jusqu'au jour où elle entra dans ma vie.

Elle arriva comme une fleur dans mon monde et tout à coup il s'éclaira. Au début je la haïssais autant que je l'aimais. Au fond, j'avais rapidement compris que c'était de l'amour. Je ne pouvais plus me passer d'elle, elle était ma vie, mon âme sœur mais, je ne pouvais être avec elle, étant bien trop dangereux pour elle. Elle se nomme Isabella Marie Swan. Après de nombreuses aventures et mésaventures nous nous sommes finalement mariés et nous avons même eu notre petit bonheur : Renesmée. À présent nous vivons heureux, avec toute ma famille les Cullen.


Writing

❝ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. ❞
William Shakespeare

Le sommeil. J'avais toujours espéré pouvoir le trouver même dans ma condition d'immortel, cela m'aurait permis de songer à ma tendre épouse Bella ou encore à notre merveilleuse enfant, notre fille Renesmée mais, je n'avais pensé aux cauchemars puisqu'à mon humble avis je n'aurais pu en avoir étant donné que j'avais tout pour être heureux. Toutefois, en y repensant, si j'avais pu rêver quelques années auparavant, j'aurais sans doute fait de terribles cauchemars. Mais la question ne s'était jamais réellement poser, parfois j'avais cette impression d'être dans un état semi-comateux comme lorsque j'étais au lycée de Forks : mon purgatoire. J'avais cette idée d'être dans un premier sommeil puisqu'il faut l'admettre, il fallait mieux être endormi plutôt que d'entendre toutes ses pensées égocentriques dans ma tête. Les jeunes étaient tous les mêmes à présent, tous à penser à leur petite personne ce qui était réellement enrageant mais, surtout ennuyeux au bout d'un certain temps. Et me voilà, ainsi allongé sur notre lit conjugal à essayer de retomber dans ce premier sommeil qui m'avait tant servi quelques années auparavant.

Bella, ma douce épouse était partie quelques heures plutôt pour faire du shopping avec Alice mais, aussi Rose sa nouvelle meilleure amie. Depuis que nous avions eu Renesmée, leur rapport s'était nettement amélioré, notamment parce qu'elle l'avait soutenu lorsque je ne désirais pas la venue au monde de notre fille Renesmée, pensant qu'elle allait tuer sa mère. Tous ses sacrifices qu'elle avait dû faire pour nourrir notre nourrisson m'assénèrent l'esprit de nouveau. Me relevant doucement dans notre lit, je préférais poser mes prunelles dorées sur le temps qu'il faisait dehors pour penser à autre chose. Il pleuvait. Il y avait aussi des coups de tonnerre, qui je savais effrayait notre douce petite fille. N'entendant de bruits dans notre demeure, je me demandais si elle avait été réveillée par cet orage. Prêtant l'oreille un instant encore, je n'entendais rien hormis le vent se heurtant avec violence contre la végétation environnante mais, aussi cette pluie lourde et rapide qui s'abattaient avec force sur les baies vitrées de notre villa. Le bruit était monstrueux et je ne puis douté encore un seul instant que notre douce fille n'était réveillée.

Me levant en passant une main légère et décontracté dans ma chevelure cuivré, je me rendais doucement jusqu'à la penderie pour changer de vêtements. J'allais prendre une douche gelé rapidement, avant de descendre pour aller voir notre petite merveille afin de la rassurer. Le tonnerre grondait de plus belle alors que j'étais sous l'eau, mes membres bandèrent lorsque j'entendais notre puce descendre les escaliers à toute hâte pour rejoindre le rez-de-chaussée. Allait-elle rejoindre Jack, notre beau-fils à présent, avec qui elle vivait une idylle parfaite ? Apparemment non. Passant rapidement la serviette autour de ma taille, j'enfilais une chemise blanche immaculée puis un jean noir cintré. Remontant mes manches jusqu'à mes coudes, je refaisais rapidement notre lit lorsque soudainement un sourire naquit sur mon visage aux traits statufiés qui se réanimait peu à peu. Une douce mélodie retentissait du rez-de-chaussée. C'était notre douce petite fille qui se mettait au piano et qui jouait l'un des morceaux que je lui avais appris. Me laissant porter sur ses pensées, mon sourire s'épanouit davantage. Mes prunelles dorées se mirent à briller de mille feux quand elle stoppa net. Intrigué et soudainement apeuré, je descendais rapidement cet immense escalier afin de me retrouver dans la même pièce que mon adorable enfant.

M'approchant d'elle doucement, je remarquais les éclairs dans le ciel mais, surtout je voyais ma fille apeuré qui portait à son magnifique petit nez, l'oreille de son petit lapin que je lui avais offert lors de sa naissance. Posant une main légère sur son épaule, je déposais un tendre baiser sur le haut de son crâne. M'installant à ses côtés, je l'encadrais tendrement afin de la bercer pour qu'elle n'est plus peur. Susurrant sa berceuse au creux de son oreille, je la serais tendrement contre mon torse, espérant ainsi faire disparaître cette peur qui l'accablait quelques minutes plus tôt. Un sourire s'épanouit sur mon visage quand une idée me traversa l'esprit. Déposant un nouveau doux baiser sur la joue de ma fille, j'encrais mes prunelles pleines de malices mais, surtout de scintillements dans les siennes. ❝ Que dirais-tu de jouer un morceau avec moi ? ❞ Je savais qu'elle aimait jouer du piano, elle avait hérité cela de moi et d'ailleurs j'en étais très fière. À chaque fois que je lui proposais de jouer avec moi, elle en sautillait de joie. Mais surtout j'étais heureux de pouvoir passer un moment si particulier et unique avec ma douce petite fille.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : BURBY❤SWEETEN.
Comment t'as connu le forum ? Par une amie très chère à mon cœur.
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? & bien on m'y a convié.
Et c'est quoi le code ? Ok/Edit by Lolo.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?& bien je souhaite ajouter un petit mot effectivement. Je trouve votre forum très beau (je dois bien le dire je ne l'avais jamais vu auparavant, pardonnez-moi) & j'espère sincèrement me plaire ici.


Dernière édition par Edward A. Cullen le Mar 21 Juin - 0:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:01

Ça c'est cool, on a tout juste notre Bella et voilà que Doudou débarque \o/ BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:02

Say la fête des Cullen ! Avec Santi, Marcus, Aro, Alec, Jane, Bella et Edward, on va pouvoir S'AMUSER *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:03

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:07

ENCOREEEEE merci d'avoir accepté de prendre le rôle d'Edward franchement merci merci merci. <3333

On va déchirer les rp moi je te dis. Bon bienvenue mon époux & bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:18

Les pauvres Cullen, à peine arrivés on va les croquer tous crus EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ 31988

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:24

Suzanne : A peine arriver et on me nomme déjà doudou ? ^^ Je suis touché. Merci beaucoup en tous les cas. Doudou est heureux d'être ici.

Octavia : Étrange bienvenue mais, je te remercie. ^^ J'espère bien que nous nous amuserons oui. Ne sou-estimez pas la force du clan Cullen.

Alara : Merci beaucoup.

Bella : De rien ma douce, j'ose espérer que je serais à la hauteur.

Santiago : Merci beaucoup à toi aussi. ^^

Très bel accueil en tous les cas. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:26

Bienvenue !!


Jude, la modif bouffeuse d'humain / Annalyne la vampire "sirène"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:27

Ne te met pas de pression... tu es sur le forum c'est déjà supra <333 et on va montrer que les cullen sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:28

À bas les Cullen. Tuons les Cullen. Je déteste les Cullen. ( Cay Alec qui parle hein. )

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:40

Bienvenue.

Moi je dirais l'inverse des autres, en tout cas si j'ai bien tout saisi.
Tous les ennemies de mes ennemies sont mes amis. (sais pas dans quel sens faut le prendre) xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:43

*mode Jane* *viole Alec et brandit une pancarte* A BAS LES CULLEN o/

T'es une gentille fifille Bella, tu ramènes du monde *o* *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:58

Dis donc les filles c'est pas fini de les embêter ! AU PANIER !

Doudou c'est le surnom officiel d'Edward sur le fofo. J'te préviens on a des spécialistes du surnom pourri ici !

Pour ton histoire il faudrait que tu me contactes sur Jade Edwinks (si ça ne te dérange pas hein >>) parce que ton personnage a eu une place importante dans l'histoire de la demoiselle EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ 31835
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:47

OHHHHH Edward ! Mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denali
I was born to protect you
Matthew Denali


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/08/2009
Avatar : Colin O'Donoghue
Âge : Vampire, en couple avec Tanya
Nationalié : Casse-noix à plein temps xD
Avec : Venise


EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:00

Bienvenue Edward \o
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:02

Oh..Edward *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:19

Merci à tous ! Je ne vais pas pouvoir répondre à tous ses messages de bienvenue alors merci à tout le monde.

Je vais essayer de compléter ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:42

*_* ... WAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!! LAISSE MOI TE VIOLER ! ALLEZZZZZZZ ! ZUSTE UN TI PE !!!!!

Welcome here, Romantic Fiend Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:51

Fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:47

Comme je l'ai dis dans je ne sais plus quel admin du forum, pas facile de tous vous trouver. elle ne reste pas sur le forum et quitte ce dernier trop choqué par certaines choses sur le forum. Je suis dégoutée, mais je la comprends... Vous pouvez la supprimer et libérer le personnage, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:07

Choquée par certaines choses ? Cad ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:29

Même question, choqué par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:44

Je ne suis devin mais à mon avis, y'a pas mal de mots qui peuvent en être à l'origine comme par exemple "viol" à tout va. Et oui, tout le monde ne le prend pas à la légère.
Mais bon je peux me tromper Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:55

Démétri a écrit:
*_* ... WAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!! LAISSE MOI TE VIOLER ! ALLEZZZZZZZ ! ZUSTE UN TI PE !!!!!

Welcome here, Romantic Fiend Cool

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre... Elle s'est co une fois sur la box et elle n'a pas aimé votre délire, ce que je comprends et que j'adhère. J'aime tellement le role d'Isabella que je reste, mais elle non... Je ne vous jette pas la pierre, nous n'avons pas tous les même délire mais cela choc et la preuve elle ne se sent pas à l'aise.

Espérons que cela n'est pas le même effet avec les futurs membres dont les peut-être hypothétique Edward Cullen :S
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:57

Ouais enfin, c'était pas méchant ni rien, ca prouve juste qu'on s'apprécie. Si elle réussit à le comprendre elle peut toujours revenir, la fiche était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞   EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★  ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDWARD ANTHONY MASSEN CULLEN ★ ❝ J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESPERANZA ❝ mon but n'a pas été de rire, de profiter, de m'attacher. Non. Mon but était de survivre. C'est ce que tu devrais faire. ❞
» EDWARD A. M. CULLEN † chercheunsupertitre
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: