RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand la folie trouve un visage .. [en cours]

Aller en bas 
+2
Aro Volturi
Gabriel Faulkner
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:36

Everard.Von Tijlen

.
Identity card


Photography ;

Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Alexevansiisminee
Ma petite personne ;

NOM : Von Tijlen
PRÉNOM : Everard
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Kylian

AGE : 21 même si on lui en donnerait 18 à tout cassé..
NÉ(E) LE : Vendredi 13 janvier 1989
A : en Russie à Moscou
HABITE : dans sa caravane à moitié cassée avec une fleur décolorée peinte sur le capot
CLASSE SOCIALE : pauvre enfin selon les apparences..
EMPLOI : celui-ci consomme et revend .. des fleurs *tousse*

GROUPE : Humain
ANIMAL : pas d'animal mais une amie imaginaire qu'il appelle Conscience !
DON : hum pas un don mais il est chasseur .. DE VAMPIRE MWAHAHA !
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Alex Evans, quelle question !.
Ma petite tête ;

Quand la folie trouve un visage .. [en cours] 46833c Quand la folie trouve un visage .. [en cours] 30215i1 Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Th_AlexEvansIcon5


.
Character

Piouuu que dire ?
Everard est chiant. Nan mais alors quand je dis chiant, lui atteint le paroxysme, on pourrait même dire que cet adjectif est un euphémisme. Râleur, boudeur, moqueur, ironique, sarcastique, cynique, tuni.. je vais m'arrêter là ..

C'est un grand dormeur, car celui-ci vit la nuit comme ses "proies" (même si c'est lui la proie mais ça il n'a pas encore capté...) et c'est un fanatique revendeur de drogue. Il a tout et fournit tout le monde, même les vampires ! Persuadé que True Blood c'est du réel, il se dit que tuer un vampire pourrait lui rapporter du pactole.. Vu ce qu'ils lui ont fait au pauvre Everard..
Il n'est pas très sympa.

C'est un lâche, un faux-jeton et un manipulateur. Il a une aversion total pour les coccinelles et adore les pâtes. Très cultivé, il cache cependant bien son jeu en se faisant passer pour le zonard de service..
Il adore draguer et allumer les mecs et se fait de temps en temps quelques nanas par culpabilité.. Vous saurez pourquoi dans son histoire !

Enfin c'est une personne très très vantarde. Tyrannique voir despotique, il se croit supèrieur à quiconque et par dessus tout se sent irresistible. C'est un paon boursouflé d'importance dont la principale action dans la vie est de faire la roue et de récolter les compliments qui tardent malheureusement à venir..


Physical appearance

Cheveux d'un noir de jais et yeux bleus limpide, Ev' a deux percing sous la bouche et une coiffure qu'il arrange sans cesse en mode "aaaah mes cheveux sont décoiffééé !". Vrai gay, il se tient de façon très efféminé, à une adoration des sacs à mains et rêve de porter des talons. Pour autant il ne se travestit pas et s'habille plutôt dans un style sobre.

Il aime mettre du crayon noir en mode : zyeux de biches, et déteste son teint pâle qui lui doit d'être comparé à un vampire constamment, il s'applique du fond de teint quotidiennement et profite du moindre coup de soleil pour bronzer. En vain. Il tenta même les centres d'UV.. Mais une brûlure au second degré détruit toutes tentatives et depuis il se cantonne à la poudre gemey maybeline (hey hey c'est un mec normal qu'il écrive mal les marques naméo !)

OH IL A UN PARTICULARITE ASSEZ SYMPA : il est sado-masochiste ! Ouais ouais ouais ! Il a des petites menottes et un bracelet en forme de fouet, sinon c'est un fan du noir et blanc (j'emme..bête ceux qui me disent que ce sont pas des couleurs) et il adore dessiner même si c'est une b*rne en dessin ! NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE FEMME VOTRE COPINE OU VOTRE SOEUR ALLER DANS LA CARAVANE DE EVERARD ! J'ai dit Razz


Passions

En dehors de lui ? Rien. Ah si ! Le shit et la beu. C'est un dealer après tout.. Oh et il aime bien le shopping ! Puis les SMS, c'est sympa de recevoir des MSG qui sont pas de ton opérateur..

Sinon dans la vie à part faire des embrouilles pour rien, balancer des cailloux sur les poneys dans le champs derrière sa caravane, fumer des tarpés et chasser les vampires bah il aime bien matter Buffy et faire des plans cam pour se faire du fric. Il a une collection de string qu'il adore particulièrement. Il adule les pâtes et aime bien boire même sil il ne tient pas du tout du tout l'alcool !


Story

Bon c'est partit !

La mère de Ev' se nommait Ramona et était danseuse chanteuse dans un cabaret. Ev' est le fruit d'une brève union (5 minutes .. Pauvre femme..) d'un chauffeur poids-lourd et de sa génitrice dans les toilettes d'un fast-food suintant de crasse et dont la seule oeuvre d'art était un dessin fait au marqueur représentant une donzelle en tenue d'Eve (pas Everard, Eve de Adam et Eve genre la Bible, le Saint Esprit, Amen OKAY ?) et dont la seule signature de cette oeuvre expliquait tout de suite la fonction du dessin : SUCE.

Trève d'élucubration retournons à nos moutons (de panurge hahaha, *la ferme*) le jeune Everard grandit dans ce cabaret puis suivit sa mère dans la maison close où elle s'installa et cotôya les femmes les plus sexy de Moscou durant 10 longues années. Sa mère se servait des hommes qui venaient comme modèle pour son fils en arrêtant pas de lui répéter de sa voix roque et cassée par les pipes qu'il ... (PAUSE : Je m'arrête parce que là petit viscelard je sais ce que tu penses, tu te dis en plissant tes yeux pervers : maison close -> strip teaseuse -> pipe = SEXE ! Là tes warnings se mettent en marche et t'es tout content mais NAN ! Stop les ! Ramona fumait réellement la pipe ! Mwahaha j'ai cassé ton trip bien fait NA !) devait être un vrai homme, doit apprendre l'italien et faire fortune et avoir plein de femmes en petites tenues genre le nouveau clip de Snoop Dog !

Puis un jour Ramona mourrut. Eh oui attends à force de se balader en string dans un endroit où fleurissait les MST elle décéda laissant Everard seul et âgé de 16 ans. Et tu fais quoi quand t'es mineur sans fric et très chou ? Tu te prostitue ! Bon il dura pas longtemps (nan pas durer dans le sens durer toi pfeuh.. C'est pas son père et ses 5mn un ! ) car l'environnement de la drogue l'attira illico. C'est en se familiarisant avec les dealer qu'il se rendit compte qu'il était gay en se tapant 5 mecs pour d'la bonne beu. Malheureusement les sévices de son enfance revenait c'est pour ça que par culpabilité il se fait quelques nanas pas trop laides. Sa devise : tant que c'est un trou ... (nan je sors je sors)

Brefons. Il se décida à partir pour l'Italie car il n'avait pas oublié ce que lui disait sa mère à savoir : tu devras apprendre l'italien, c'est sexy.
Une nuit alors qu'il dormait à poings fermés dans son string oui-oui (OH OUI OUI-OUI) il entendit du bruit derrière sa caravane dans ses "plantations". Il regarda par la fenêtre et vit deux magnifiques hommes, blanc, froids et.. Racailles :
"WESH ICARD !
-Jt'ai dit de m'appeler Ricard tchiip c'est mon blaz' gros !
-Bon WESH GRAS !
-Ouais gros ?
-Matte la bonne beu azii toi même tu sais on va se servir !
-Ouais gros tu gères la fougère sors le sac .. Mais et si le proprio rapplique ?
-Gras.. Jt'ai déjà expliqué ptaiiin : toi vampire, toi pouvoir le tuer en deux secondes top chrono !
-Ah ouais... ON LUI BRISERA LA NUQUE ET ON LE TUERA !
-ET BUVRA SON SANG !
-Ah nan sale imagine ça salit mes nike ?
-FAUT QU'ON EN BOIVE TU M'ECOUTES JAMAIS OU QUOI ?
-Ouais t'as raison allé GO JOHNNY GO !"

Et Everard subit deux chocs : le premier les vampires existaient et étaient dangereux et méchant. Le second il avait perdu tout son travail de 5 longues années.. Il plissa les yeux, se rememorra tous les clichés de Buffy et se dit : en Italie ils vont pleurer.


FIN


Writing

Bon puisqu'il le faut..

Allé un RP ce sera son arrivée en Italie :

Brr. Temps abject. Pourtant on m'avait dit que l'Italie c'était méga ensoleillé genre des mannequins sur toutes les plages qui se prelassent au soleil blablabla et que Rome serait LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE ! Bah pour l'instant il pleut et aucun lama à l'horizon.

Ma caravane pétardait sur les vieilles routes, j'étais particulièrement concentré sur la fiente d'oiseau qui ne voulait pas s'enlever de mon pare brise.

"Trop nul j'ai pas pensé à réparer l'essuie glace.. Oh et j'ai pas mis de produit dedans.." dis-je à Conscience

*gros vent*

Je me sentais seul aussi décidais-je d'allumer la radio jusqu'à ce que je contacte qu'un fumé s'échappait dudit poste. Encore un truc à ajouter sur ma liste.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : NOW' parce que je veux tout RIGHT NOW :!
Comment t'as connu le forum ? un petit papillon s'est un jour posé sur le clavier et a tranquillement tapé chacune des lettres pendant que je le mattais de mes zyeux émerveillés de grand n'enfant .. Nan mais t'es sérieux ? J'ai une tête de barbie ?
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Alors là .. Demande au butterflye.. BUTTERFLYE BUTTERFLYE !
Et c'est quoi le code ? Alcoolo, Ok/Edit by LOLO (en parlant de ça une p'tite vodka j'dis pas non !)
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?DEVENEZ LAMAÏSTE ! Pour plus d'infos, MP moi Wink


Dernière édition par Everard Von Tijlen le Ven 17 Juin - 11:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:41

Very Happy Welcome here, disciple lamaïste ! J'adhère à ton mouvement ! Wink Faut il me trouver un nom de lama ? : x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:59

VIENS LA QUE J'TE LÈCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:12

Démétri -> j'aime ton enthousiaste très cher, tu seras donc Dédé le P... Nan Dédé le lamaïste ! J'te tiendrais au courant pour les dates du lamadan Razz

Timon : QUAND TU VEUX BAIBAI *mode wesh wesh*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Faulkner

Gabriel Faulkner


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2010
Avatar : Penn Badgley
Âge : Enfant de la lune, farouchement amoureux de Rebecca
Nationalié : Trader
Avec : Venise


Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:38

Bienvenue =)

Un chasseur de vampires? BWAHAHAHA, et il est toujours vivant? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:08

Viens voir papa ! Viens !

Bienvenue Grand fou ! Wéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:15

Gabriel ->quel "ange" tu fais Razz mesure toi à Ev' et tu rieras moins mwahaha !

Roro -> *ronronne* merci joli roro ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Faulkner

Gabriel Faulkner


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2010
Avatar : Penn Badgley
Âge : Enfant de la lune, farouchement amoureux de Rebecca
Nationalié : Trader
Avec : Venise


Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:56

Ne me provoque pas steak sur pattes
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:05

niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *saute dessus et écrase *

Viens là me faire un groooos calinou mon chéri Smile

Bienvenue à toi bien évidement !!!



ps: dire qu'IRL mon surnom c'est Lama --"
ps2: OUIIIIII , j'adhère à ta sexte ... ou pardon secte !


Dernière édition par Jude Rose le Mer 15 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:24

Ouhou j'ai peuuureuh *tire la langue et se cache derrière la fourrure rose bonbon de jude*

SI IRL TON SURNOM EST LAMA TU ES FAITE POUR MA SECT.. RELIGION MA CHERIE


Dernière édition par Everard Von Tijlen le Mer 15 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2011
Âge : Vampire avec amant
Avec : Entourée par trop de traîtres


Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:42

Juste pour l'ava, je t'aime *___*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:06

J'adore ton style, j'adore déjà le perso !

Viens Gabriel on le croque ensemble ! Tu prends quel morceau ? Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:38

https://www.youtube.com/watch?v=HbPDKHXWlLQ

C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:27

Jade Edwinks a écrit:
J'adore ton style, j'adore déjà le perso !

+ infini pour Jade ! Very Happy

Evera... non : Lamanitou - Me voici donc rebatisé ! Very Happy Hâte de fêter la naissance de Lama-Christ Wink

Emily - *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:54

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Faulkner

Gabriel Faulkner


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2010
Avatar : Penn Badgley
Âge : Enfant de la lune, farouchement amoureux de Rebecca
Nationalié : Trader
Avec : Venise


Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:59

Jade Edwinks a écrit:

Viens Gabriel on le croque ensemble ! Tu prends quel morceau ? Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_mrg

Les fesses *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:55


Bon alors Blablabla à ce que je vois Wink

Laa-> je sais je sais le vava est bavant je sais ce que tu ressens tu veux m'épouser eh bien ma belle prend un RDV et on fixe cela pour dans 6 ans Razz

Jade -> oooh belle vampirette ! Merci j'en rougirai si mon fond de teint gâchait pas tout ! J'ai hâte de trouver un pieu à ta taille (ça sonne pervers ..)

Emily -> *sans voix* *bave* *ban...* ouha.. Que dire .. Mer.. Merci ... Wouhaouhouhouhouahou..

Lamanitou -> biiiien trouvé et le prophète c'est moi beau débutant lamaïste ! ADULEZ MOI AIMEZ MOI ... Euh aimez le dieu lama bien sûr Wink

Annalyne -> judouninounette deux bienvenue pour le prix d'un, merci ma chère ♥

Gaby -> mes fesses c'est mon moyen de me faire de l'argent alors gaffe les vampirounets !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:00

Gaby est un gentil loup tout mimi, c'est des vampires qui faut ce méfier ! ET AU FAIT ! OUI CA FAIT PERVERS LE COUP DU PIEU ! Allez arrêtez vos connerie et au pieu ! .... Ok je sors !

stars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:30

T'façon les canassons c'est fait pour aller à la niche ! *se cache loiiiin*

xD pas mal Roro !

BON J'AI FINI MA FICHE MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:52

De une, je valide pas car tu lances des pierres sur les poney et les poneys sont mes amis ! Vrais raison pour laquelle j'envisage actuellement pas la validation, c'est le fait qu'il manque une partie. Je suis d'accord avec toi c'est chiant, mais faut faire le Writing. Mais actuellement je ne peux pas vraiment me prononcer sur Ev'. C'est un peu un personnage de fou, le problème c'est qu'on reste sur le cul, sans vraiment savoir quoi dire. Donc si tu pouvais nous remplir Writing histoire qu'on se prenne une claque, mais une claque ordonné. C'est surtout pour voir ce que tu vas donner en rp.

Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:23

Perso j'ai kiffé à mort ton histoire - je suis morte de rire -, mais évidemment les deux racailles à la fin ne sont pas des vampires, n'est-ce pas ? Je l'ai compris comme étant deux humains qui se tapent un délire sur les vampires, parce qu'il est évident qu'il ne peut s'agir de vrais sangs-froids Twilightiens (surtout parce que les vampires n'ont que faire de ce genre de plantation... x) ), mais je préfère que tu me confirmes que tu pensais bien que ce n'était pas possible qu'ils soient de vrais vampires xD Tu confirmes ? Nan parce que sinon c'est pas possible de valider si tu considères qu'ils sont vrais xD Ev' le personnage peut le croire, mais c'est tout xD
Et oui, le Writing manque pour qu'on puisse mieux cerner le perso ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:28

Ouep en effet c'est pas de vrais vampires Smile en même temps qui a déjà vu des vampires racailles ? oh ça serait drôle ! Enfin bon je vais le faire le truc de rp j'ai la foie mwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:33

Tu as la foie ... Contraction de j'ai les foies et j'ai la foi ? En fait non t'es tellement fou qu'en fait ton foie est le maitre de ta vie, donc tu as la foie ... AVOUE !
Revenir en haut Aller en bas
Corin Dunegan

Corin Dunegan


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2009
Avatar : Ed Westwick
Âge : Vampire, envouté par une louve
Nationalié : Espion
Avec : Rome


Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:38

Ça te va bien de te moquer mdr.
C'est l'hôpital qui se fout de la clinique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:41

Rolling Eyes je vois pas de quoi tu parles !

Nan mais chuuut, je suis Admin, je dois faire bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie trouve un visage .. [en cours]   Quand la folie trouve un visage .. [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la folie trouve un visage .. [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy Ring [En cours]
» Aro Volturi {{ En cours
» Blair Hamilton [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: