RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 andreani ~ en.cours [o%]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:07

Colbie.Andreani
Personnage inventé [x] Poste vacant [ ]

..
Identity card


Photography ;

andreani ~ en.cours [o%] 20hmufd
by lonely angel
Ma petite personne ;

    NOM : Andreani
    PRÉNOM : Colbie
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Jodelle Elisabetta

    AGE : vingt et un ans
    NÉ(E) LE : 17/06/1989 A : Rome, Italie.
    HABITE : Rome.
    CLASSE SOCIALE : Colbie n'a jamais manqué de rien, mais les Andreani ne font pas non plus parti des plus riches. Ils sont donc aisés
    EMPLOI : La jeune femme est étudiante en astrophysique.

    GROUPE : Humains.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Dianna Agron <3.
Ma petite tête ;

andreani ~ en.cours [o%] ADRESSE DE L'IMAGE andreani ~ en.cours [o%] ADRESSE DE L'IMAGE andreani ~ en.cours [o%] ADRESSE DE L'IMAGE



..
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Many ou Nanou ou, plus civilement, Romane.
Comment t'as connu le forum ? L'ami Google, je l'a.
Tu le trouves bien, dis ? C'est un peu une pure bombasse.
Et c'est quoi le code ? écrire ici.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se retrouve ! \o/) tu veux ajouter un petit mot ? Paix, et Go-APP-Go <3.


Dernière édition par Colbie Andreani le Jeu 24 Juin - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:07

..
A whole story !

Nous étions en plein mois de janvier, et Rome nous faisait "profiter" d'un de ces hiver rude dont elle seule avait le secret. Je sortais de la fac de sciences juste à temps pour attraper le bus qui me mènerait chez moi, dans cette accueillante et chaude demeure que je partageais avec mon frère, Roméo, et mes parents. Jamais je n'ai encore envisagé mon départ. Vous savez, nous, la famille Andreani, sommes liés à un tel point que cette fameuse séparation me paraît inconcevable. Je me repose sur eux depuis vingt et un ans, ils savent tout de moi, ils sont moi.
Bien décidée à ne pas me laisser envahir d'idées plutôt "noires", je posais mon front contre la fenêtre glacée du bus, voyant Rome défiler sous mes yeux. Nous n'habitions pas dans le centre de la ville, mais plutôt dans la périphérie, un moyen de se dire Romains sans en avoir les inconvénients. Enfin, toujours était-il que je passais près d'une heure trente dans le bus par jour. Le temps de penser, d'étudier. Oui, tout compte fait, ces longs trajets m'arrangeaient bien.


Dernière édition par Colbie Andreani le Ven 25 Juin - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:11

Bienvenue ! andreani ~ en.cours [o%] 566686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:34

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:34

Bienvenuuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:44

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:02

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:21

Nous sommes des gens très accueillants, ici, comme tu l'auras remarqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bradford

Ryan Bradford


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 08/06/2009
Avatar : Ryan Taylor
Âge : Modificateur loup, imprégné d'Anna
Nationalié : Etudiant
Avec : Rome


andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:53

Vlad qui essaie de faire croire qu'elle concoure pas pour le titre du plus méchant admin xD

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:51

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:36

MOUHAHAHA MDR mange Vlad Razz

J'voulais d'mander Adreani elle fait quoi la nana de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:05

Elle sourit.
* Sors vite *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:40

PEACE =D Pas d'violence, c'est les vacances *huhu*
Namého, z'allez venir vous battre sur MON sujet ? Manquerait plus que ça tient. TSS (oui, oui, je sais, la ferme, on me le dit souvent)

Callie, en fait, je pense qu'elle a mangé quelqu'un. Tu vois elle a les doigts pleins de sang, alors ça sent (sans jeu de mot) le gore, tu vois.
Ou p'tet qu'elle sourit, simplement. C'est plausible comme hypothèse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:00

PTDR Colbie, nan je crois que Callie - qui s'exprime vraiment très très mal, je te l'accorde (AH AH, mange <<) - a voulu demander "est-elle actrice ? Chanteuse ? Bref, que fait-elle ? D'où la connait-on ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:01

Vlad j'te mettrais bien une claque en pleine face, mais tu m'as si bien comprise <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:01

PTDRRR Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:35

Elle a un air de Scarlett Johansson...=O
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:37

HAN non, ça va pas ? : O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:38

Bah sur l'avatar son sourire je trouve...xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:40

Vlad ... Callie ...Sortez ensemble ca devient trop gros vos engueulades, on a TOUS très bien comprise que vous étiez raide dingue l'une de l'autre ... Après tous l'amour commence toujours par la guerre non ?

Sinon Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:42

Ah ah ah Adam Tu sors !

Personne ne ressemble à Scarlett <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:50

Elle est ou la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:50

MDRRR, tu veux que ton perso soit validé ou pas Adam ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:31

Ok j'ai rien dit je sors .....>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:52

OH LA LA mais vous êtes un peu des euh... Malades dans vos têtes, non ?
En plus que vois-je ? Du chantage ? BEIN BRAVO ! Où va le monde ? N'iiiiiiimporte quoi, c'est plus c'que c'était =P [je me tairais peut être un jour]

~ BREEEF encore merci Very Happy Pour la fille de mon avatar, c'est Dianna Agron, elle joue dans Glee [okay, vive les références. Mais j'ASSUME =P], donc elle chante, elle danse, elle joue, elle fait tout quoi Wink
Pis euh, Lucas, tu fumes quoi ? J'veux la même chose ;P Parce que c'est carrément pas la face à Scarlett [t'as le monde contre toi, je crois =P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andreani ~ en.cours [o%] Empty
MessageSujet: Re: andreani ~ en.cours [o%]   andreani ~ en.cours [o%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
andreani ~ en.cours [o%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: