RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aro Volturi {{ En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi {{ En cours Empty
MessageSujet: Aro Volturi {{ En cours   Aro Volturi {{ En cours Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:34

{RP:


Nom: Volturi


Prénom(s): Aro


Age: A peu près 3 000 ans ...


Lieu de résidence: Dans sa résidence à Voltera, Italie.


Statut: Vampire. LE Vampire, tout en étant modèste.


Classe sociale: Riche. Très, très riche. Plus riche que la Reine d'Angleterre ne l'a jamais rêvé...


Emploi: Je ne sais pas trop si je dois m'énerver ou non ... Je suis Aro Volturi, vous devriez me connaître, du moins les vampires. Je suis le chef du trio qui régne sur les vampires, établie les lois et punie ceux qui ne les respectent pas. C'est un travail, une sale besogne même. Mais si je ne le fais pas, qui s'en chargera, n'est-ce pas ? Et puis, je le fais tellement bien ...


Famille: Mes parents inutiles et mortels, je les ai oublié. Ou manger, je ne sais plus. De vulgaires fourmis que l'on écrase, en somme. Il y a mes frêre, Marcus et Caïus. Et puis il y a Jeanne ... non, ce n'est pas ma fille. Mais c'est comme si. Elle est sadique, coriace, et puissante. Unique. Je l'aime à ma façon. S'il fallait, je la sacrifirai, mais cela me ferai un petit choc tout de même. Je l'aime bien, surtout son pouvoir en toute franchise. Mais nous pouvons la considérer comme ma famille ! Et ma femme aussi, mais elle n'est pas très importante. C'est pour le principe.


Caractère:

Là, vous posez vraiment une question tordue. Soit vous avez vraiment du temps à perdre, soit vous êtes assez imbu de votre personne pour croire que quelques lignes suffisent à cerner mon personnage, moi, l'histoire de ma vie. Ce n'est pas juste un mot, mais ca vous êtes trop jeunes pour le comprendre. "Caractère" c'est vague, un mot fourre-tout, un enchaînement d'adjectifs que les pathétiques humains s'attribuent. On ne tient pas en compte la situation, le temps, le vécu, le sens du devoir, le contexte ... ca devient trop dûr pour vous, escusez-moi. J'avais oublié à quel point converser avec des jeunes comme vous était fatiguant et irritant. Soit.

Je suis assez difficile à comprendre, comme vous vous en doutiez. Moi, je connais tout de vous, de vos secrets à vos pensées intimes, vos hontes et vos doutes ... j'ai vécu à travers vous tellement de vie et mes 3 000 ans s'y ajoutant, j'ai l'expérience d'un Dieu, au moment où je vous écrits. Comment diable voulez-vous que je me décrive ? Je vous paraît insensible ? Admettons, il est vrai que tuer, m'abreuver de votre sanget assassiner ne me fait aucun mal. Seulement, je suis juste et je ne tue que par intêret. Voyez-vous, votre sang m'est indispensable, vos crimes doivent être punis et quelqu'un doit en profiter. Il est advenu que cela serrait moi, et je m'acquitte parfaitement de mon rôle. Je ne suis donc pas insensible, mais plutôt réaliste et juste. Tout dépend de votre point de vue, en fait, ce qui me rend difficile à expliquer en quelques lignes ... Je convoite. Ca, c'est un des traits principal de mon " caractère". Je recherche l'unique, ce petit quelque chose que personne n'a, un bijoux à ajouter à ma collection, quelque chose de puissant et d'impétueux, d'irrésistible et de magnifique, d'impossible. Je veux tout ce qui m'est interdit. Ce n'est peut-être pas une qualité pour vous, mais moi je dirai que si. Voyez-vous, sans cette rage de vivre, sans cette envie de pouvoir, sans cet esprit de conquêtes, je ne serrai pas ce que je suis aujourd'hui. Et tout le monde voudrait être moi, non ?

Je suis aussi particulièrement manipulateur. Par exemple, lorsque que je viens punir des vampires n'ayant pas obéis, et en ammenant avec moi les terribles jumeaux, j'attaque toujours pendant que les autres croient que je parle. Mes sbires anéantissent la défense, réduisent les criminels à l'Etat de légume, si je puis dire. Il m'est alors facile de juger, condamner, et réquisissioner le matériel que je désire (vampires possédants des pouvoirs convoîtés, la plupart du temps)
Vous trouvez cela injuste, odieux et méprisable ? Moi je trouve plutôt que je suis stratégique, infléxible et impardonnable. C'est à vous de juger du caractère que vous m'atribuerez et à personne d'autre. Je suis un cas trop compliqué pour être classé dans une catégorie, un vampire trop complexe pour vous. Disons simplement que je suis unique et dangeureux pour vous. Je suis dangeureux. Voilà un point sur lequel tout le monde est d'accord.

Description physique:

Bon, déjà là, on est dans un secteur un peu plus précis. C'est toujours vague, mais à vous les humains, il ne faut pas trop vous en demandez. Et puis, avouez que vous aimez ça. Des fiches de présentation bien classées, des titres, des catégories, des sous catégories, des couleurs ... Non, il faut vraiment vous reconnaître une qualité, vous aimez que tout soit classé, orchestré, bien rangé, que chaque personne entre dans une catégorie bien précise. Exactement comme avec les physique : grand, blond, brun, yeux bleus, laid, petit, yeux verts. Bon, trève de moqueries, vous désirez une présentation physique. En voulez-vous, en voilà ...

Mon petit orteil droit est particulièrement important, comme vous vous en doutez. Il est le cinquième doigt de mon pied, il en assure l'équilibre. Muni d'un ongle particulièrement important il ... oui, je me fou de vous. C'est que je ne rigole pas souvent, il faut dire.
Bien, donc je vais me conformer aux présentations normals, au risque d'éveiler votre esprits critiques. Bien, je suis donc assez grand, enfin disons que la taille chez les vampires n'a jamais été un facteur très important. Regardez ma chère Jane, par exemple ! Un petit mètre cinquante, et pourtant capable de vous clouez au sol en un sourire mauvais. Dur, le principe de la réalité, non ? Mais ce qui attire en premier chez moi - dans le sens attirer le regard, pas l'autre sens où le synonyme est "plaire" ou entre autre, déclancher les hormones insatiables de pauvres humaines, c'est ma peau. D'une paleur anormale, même pour un vampire. Presque translucide, cendrée, poudreuse ... terrifiante, en somme. Et dangeureuse. Parce qu'elle vous donne la fausse impression que je suis facilement cassable, comme une petite brindille ou un ballon dont les contours sont trop tirés et qui risquent à chaque moment de lâcher. Non, je vous rassure - même si pour vous, celà n'a rien de rassurant, je me doute - je suis en parfaite forme, mon corps ne risque pas de me lâcher et je suis très habile au combat à mains nus, même si avant de me combattre il faudrait réussir à liquider la bonne vingtaines de gardes qui traînent autour de moi ... Impossible, vous en convenez comme moi, je présume.

Ce qui a le mérite d'être util aux humains, ce sont mes yeux. Quand je dit utile, c'est surtout qu'il mette en action leur - presque inexistant - instinct de survie. Il suffit que ces pauvres petits humains que vous êtes tombent sur mes yeux couleurs sang et vous disparaissez ... Bon c'est sans compter que jamais vous ne pourriez me distancer, mais bon. Pour des yeux de vampires, les miens sont particulièrement rouges. Ils montrent, entre autre, que toute trace d'humanité m'a désertée - en 3 000 ans, vous pensez donc ! - et vous indiquent aussi mon régime alimentaire. Je ne bois que du sang - humain, pour être précis. Et je suis en plus très sélectif. Cela devrait être un honneur - un principe qui vous est étranger, je sais - pour vous de finir en tant que repas personnel du grand Aro Volturi. Par selectif, je vous explique. J'attends des humains dont je me nourris une alimentation saine (je n'ai pas franchement envie du tas de graisse dégoutant que boivent mes sbires). J'aime particulièrement le sang des adolescents, frais, bons ... celui des enfants n'est pas mal non plus, je dois l'avouer. Mais je ne fait jamais mon compliqué lorsque je suis pressé, ou bien que nous organisons des banquets. Des receptions d'invités, où nous invitons un bon nombre d'humains en prétextant qu'ils ont l'honneur de visité Voltera, et qui finnissent généralement sans gouttes de sang aucune. Un peu glauque, oui, c'est vrai, mais réellement satisfaisant. Ne vous inquietez pas, chèrs humains, vous y serrez conviés un jour, je vous en fait la promesse !

Je suis vraiment très bavard. Nous sommes dans la partie description, après tout ... mais que vous dire de plus ? Mon style vestimentaire est plutôt rudimentaire, tout en noir (ce qui accentue encore plus ma pâleur, d'ailleurs). La couleur des capes est très importante pour les Volturis. Non, ce n'est pas une question moyennageuse, comme vous le pensez. C'est plutôt par soucis pratique mais aussi discret. Mais je vais vous confiez ce petit secret, soyons fou. Plus nos capes sont foncées, plus notre rang est élevé. Ainsi, les humains que nous employons avant de nous nourrir d'eux, ou bien d'en faire un des notre (s'ils ont un talent potentiel) sont priés de s'habiller en gris. Les membres nouveaux de la garde sont en gris un peu plus foncé, les membres anciens de la garde encore plus foncé, et tous ceux possédants un pouvoir util ont des capes tirant vers le noir. Nos épouses respectives, à Caïus et moi (celle de Marcus est morte, ce qui le rend passablement associal, même pour un vampire) tirent elles aussi, quoique plus fortement, vers le noir. Les jumeaux, pas franchement appréciés mais qui sont les joyaux de ma colection de pouvoirs, ont des capes noires, légèrement moins foncées que celles de Caïus, Marcus et moi. A notre prochaine rencontre, comme ça, faute de pouvoir survivre, vous mourrirez en connaissant le rang de votre bourreau ... génial non ?

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'autres choses à dire sur moi ... Je suis plutôt imposant aussi, mais c'est plus dû à mes 3 000 ans qu'à autre chose. Je suis probablement le plus vieux des vampires que cette terre connaisse et donc, par définition, la personne qui à vécu le plus longtemps ici. Nul autre que moi ne connait aussi bien cette planète, et surtout, surtout ... son histoire. Celle des vampires, des humains, des créatures mythiques, des batailles qui ont fait rages, des animaux, des ... tout. Et parce que je suis immortel, je suis un de ceux qui a le plus lu et le plus observé. Je ne suis pas un amoureux de la nature, ni rien. Je dis juste que personne ne peut expérer un jour, me surpassé, si ce n'est mes compagnons, peut-être. Mais pour celà, il faudrait réussir à me tuer pour que je cesse de progresser... car jamais je ne prétendrai, comme ces idiots d'humains, connaitre tout ce qu'il y a à connaitre. Je suis juste un des plus avancés ... ne faîte pas cette tête là, voyons. Ce n'est pas comme si je pouvais vous tuer comme ça, en en donnant l'ordre. Ah, si !


Loisirs:

Encore un mot " fourre-tout", vous aimez ça on dirait ! Bon alors comment j'occupe mes loisirs ... c'est à dire que cela a un autre sens pour nous, vampire. Pour vous les loisirs c'est ce qu'on aime faire quand on ne travaille pas, qu'on ne dort pas ... mais moi je ne travaille jamais (du moins je ne suis pas rémunéré pour mon travail ...), je ne dors jamais et je ne prend jamais de vacance au soleil. Le premier qui demande pourquoi, je le vide de son sang. Bon, allez, je vous fait une fleur. Disons simplement que je brille au soleil, vous le savez sans doute ? Oh et puis je suis glacial aussi (dans tous les sens du terme) et je déteste la chaleur, je trouve ça trop ... humain. Et je n'aime pas les humains.
Bref, à quoi donc je m'occupe, voilà votre question, reformulée par mes soins. Vous remarquerez sans doute qu'on la comprend beaucoup mieux comme ça.

J'aime particulièrement lire, surtout en ce qui concerne l'Histoire. En effet, comprendre le passée aide souvent à comprendre le présent, et même, parfois, à envisager le futur. Pratique, non ?
En fait, je suis sûrement le meilleur historien que cette terre est portée ( doublée du meilleur homme, du meilleur vampire, du ...), puisque mes connaissances ne se limitent pas à l'Histoire humaine ( je dois avouer que certains humains m'ont passionnés, tellement leurs actes étaient atroces et parfois même ...vampirique !) mais aussi à celles des créatures mythiques, aux enfants de la lune, aux vampires et, dernièrement, aux modificateurs (ces cabots que les Cullen avaient) et à cette race mi-vampire (la fille de Cullen et Swann, enfin Mme Cullen maintenant ....).

Outre ma passion pour l'histoire, je suis toujours en quête de nouveaux membres pour élargir le cercle très fermé des Volturis. Pour cela, je traine souvent dans les ruelles sombres d'une ville Italienne assez loin de Voltera (je ne chasse jamais dans cette ville, ni aucun vampire. C'est sûrement l'endroit le plus sûr sur terre pour les habitants ...), à la recherche d'humains qui pourraient avoir un don. C'est assez rare que j'en décèle un mais, parfois ( en m'introduisant dans certaine prison, ou en ecoutant certains ragots), je perçois des histoires sur des hommes ou des femmes qui auraient des pouvoirs stupéfiant. J'aime beaucoup les voyants, j'en ai d'ailleurs mordus une bonne dizaine, mais aucun n'a dévellopé un don comme celui que je convoite. Alice, cette chère Alice. Je donnerai tout l'or du monde, et peut-être même la vie de personnes cheres, pour l'avoir dans ma collection. Son don m'épatte, il serrait la pierre anguleuse, le joyaux, la plus belle pièce de mon trésor. Et j'ai toujous ce que je désir, naturellement. Et, ayant plus de 3 000 ans d'expérience, je sais attendre. Aussi longtemps que cela serra nécéssaire, j'attendrai. Mais elle serra mienne, un jour.

Je m'occupe aussi de l'entrainement de mes troupes, comme les jumeaux par exemple. Tout deux me fascinent depuis de nombreuses années, et si la petite Jane est bien sadique, son frère ne me laisse pas de marbre non plus. Discret, il frappe toujours avec justesse. Mais tous deux avaient un point faible, ils laissaient tout reposer sur leur don. Oh, bien sûr, ils étaient d'exellents combattants aussi mais ... Ce n'était pas suffisant, pour moi du moins. Le don de Bella Cullen me faisait peur, et si quelqu'un était capable de resister à Jane ou Alec, à plusieurs, ils serraient capable de les détruire. Une chose que je ne voudrais pour rien au monde. Pour cela, je prévoyais de dispenser moi-même des leçons aux deux terribles, de façon à ce qu'ils soit invincibles, dans tous les sens du termes. La prévoyance était importante, lorsque l'on dirigeait un empire aussi grand que le mien.

Je passe aussi beaucoup de temps à organiser son empire, à rédiger des lois et à vérifier qu'elles étaient toutes respectées. Pour cela, je se tiens régulièrement informé des informations des humains. Au moindre taux de crime trop important, le moindre dérapage, je punnissais. Jamais je n'avais perdu, sauf quatre ans plus tôt, face aux Cullens. Mais, c'était une autre histoire, et j'avais un autre plan, en ce qui les conscernait ...


Dernière édition par Aro Volturi* le Jeu 23 Juil - 21:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi {{ En cours Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi {{ En cours   Aro Volturi {{ En cours Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:34

Aime:

Vous le faîte réellement exprès, n'est-ce pas ? J'aime ? Non mais vous croyez sérieusement que je vais vous faire la liste de toutes les choses que j'aime depuis 3 000 ans ? Vous débloquez, sérieusement. Mais bon, pourquoi pas. Je vais vous synthétiser le tout, histoire que l'on gagne un peu de temps. Enfin, surtout vous. Après tout, moi, je suis immortel.
J'aime le pouvoir, la finesse, la puissance, l'exactitude des choses. Le respect que l'on me porte. J'aime que l'on me craigne, que l'on se plit à mes ordres. J'aime avoir le choix. J'aime dire "Non" là où tout le monde dirait "Oui". Je veux avoir le choix. Je veux pouvoir dire " rouge" si on me dit "bleu", j'aime pouvoir décider d'un claquement de doigts de la vie ou de la mort de quelqu'un, mais je déteste que l'on décide pour moi.

En fait, en quelque sorte, j'aime la vie et je m'aime à moi aussi. Du moins, ce que j'ai fait, ce que je suis devenu et ce que je peux changer en ce monde. J'aime que l'on m'attribue mes exploits, pas forcément que l'on me porte dans son coeur, juste que l'on me témoigne le respect que je mérite. Il faut avouer que sans moi, les vampires auraient été révélé au grand jour depuis des siècles. Moi, j'ai tout mis en place, j'ai construit les fondations d'un empire que je chéri, j'ai trouvé une femme que je n'aime pas vraiment, mais c'est purement physique, et elle ne s'en doute pas. Je ne m'aime pas moi, j'aime ce que je fais de moi. Personne ne me connaît réellement mais tout le monde pense tout savoir de moi, grâce à ma renomée. C'est complétement faux, mais j'aime cet aspect de moi. Le fait que je sois quelqu'un de connu et pourtant inconnu de tous. Oui, c'est ça plus que tout que j'aime. Inutil de m'étaler sur plus de sujets ( le sang, tuer, massacrer, piller, l'amour ...).

N’aime pas:

Comme ce qui me plait, ce que je déteste est aussi une très longue liste. De plus, beaucoup de chose que je déteste finnissent par disparaître avec le temps. C'est ça, le bon côté des choses lorsque l'on est mortelle. De ce fait, il y a peu de chose que je déteste, puisque soit le temps les achève comme il fane les roses, soit je me charge moi-même d'exterminer ce que je n'aime pas. C'est très simple et très pratique comme principe, instectif, rapide, eficasse. Je n'aime pas, je détruit. Aussi simple que cela. Quand on est le chef absoulu, la menace suprême, pourquoi s'embarasser d'autres lois que celles que nous écrivons ?

Mais il y a quand même plusieurs choses, en ce moment, que je n'aime pas. Les enfants immortels, dont on est jamais à l'abris. J'en ai crée un, un jour, par principe, pour voir si je pouvais arriver à le dresser. En vain. Jane s'est fait un plaisir de le détruire, elle était jalouse de ce petit bout qui, je dois l'avouer, m'avait fasciné au plus haut point, au début. Je n'aime pas non plus que l'on résiste à mes offres, comme les Cullen par exemple. Les guerres de gang ainsi que la création de vampire que l'on ne surveille pas m'exaspère aussi à un point que vous n'imaginez pas. Et puis, dernièrement, j'ai pris peur des enfants de la lune et des modificateurs. Mais aussi de cette nouvelle espèce hybride. Elle me fascine et me terrifie, me passione et me donne envie d'en avoir, sans pour autant répudier à en frabriquer une. Surtout que quelqu'un se charge d'en faire, et que cela n'est pas vraiment pour me plaire. Deux hybrides, c'était déjà beaucoup trop, à mon goût. Quand on est ignorant comme celui qui les crée, on ne fait pas. Et quand on ne fait pas, on meurt. Je n'aime pas, il va mourrir. Je vous l'ai dit. Simple, instectif et efficasse.


Caractère accentué:

Tout le monde connaît mon pouvoir, mais personne n'a jamais su d'où il vennait. C'est une longue et belle histoire, même pour quelqu'un d'aussi insensible que moi, mais elle n'a pas sa place dans cette partie. Bien, disons que je suis plutôt doué dans mon domaine, et que rare son les pouvoirs qui m'égalent dans se domaine (à part peut-être la faculté de E. Cullen à lire à distance). Mon don se résume à lire toutes les pensées qui ont un jour tennu place dans le cerveau d'une personne. En résumé, c'est ça, oui.

En fait, c'est complétement différent. C'est comme si j'arrivai à vivre tout ce qu'a vécu une personne en l'espace de quelques secondes. Comme je le dis souvent, je n'ai pas qu'une vie. J'ai des milions de vie, des milions de moments en mémoire. Des souvenirs volés, arrachés de pleine force, intimes, personnels. Tout est à moi. L'amour, la peine, la mort ... Avant de tuer mes victimes, je m'arrange toujours pour les connaître. Ainsi, en aspirant les pensées des autres et leur vie, je deviens de plus en plus puissant. D'une certaine façon, bien sûr. J'ai l'expérience de chaque personne que je touche, je connais ses secrets, ses amis, ses peurs, ses défaults, ses qualités ... tout. C'est utile lors d'une vengeance, ou bien pour prouver que j'ai raison lorsque je juge quelqu'un.
Je suis comme le narrateur omniscient des livres. Je connais tout sur tout le monde. Effrayant et magnifique, vous ne trouvez pas ?


Dernière édition par Aro Volturi* le Jeu 23 Juil - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi {{ En cours Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi {{ En cours   Aro Volturi {{ En cours Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:34

{L’histoire de votre personnage:




Chapitre 1

Je percutai brutalement le mur et la pomme me glissa des mains. Criant de rage, je laissai mon maigre butin roulait par terre pour me faufiler dans dans le théâtre. Il y avait foule aujourd'hui, les Grecque étant connus pour leur plaisir de la scène. M'ébourrifant les cheveux d'un geste gêné, je passai devant la garde en essayant d'avoir l'air de celui qui n'a rien à se repprocher. De toute façon, à voir leurs joues rouges d'avoir bu trop de vin, et leur regard exité par les serveuses, il était fort probable qu'ils portent leur attention sur le maigre adolescnt que j'étais, avec ses yeux verts et son teint bronzé. Je poussai un soupire de soulagement, et me dissimulai entre les draps qui servaient de portes à l'entrée. Je tendis l'oreille.
Le hénissement des chevaux provoqua un petit serrement au niveau de mon ventre, mêlé à la fin que j'éprouvai et à la deception de ne pas pouvoir mangé cette foutu pomme que j'avais bêtement laissé échapper.

Les gardes ayant perdu ma trace, les chevaux firent demi-tour et l'histoire fut réglée. Je sortis par la porte arrière du théâtre, tout en posant une main sur mon ventre, dont les plaintes risquaient de rameuter le quartier tout entier si je n'y remediais pas. Je mordis mes lèvres, gercées par la chaleur, désireuse sd'une eau que je ne pouvais pas achêter. Et bien tant pis, j'allais devoir rejoindre Sonia en ayant encore cet air malade et triste, celui d'un pauvre. Ce n'était pas franchement mes projets, mais aucune autre option ne s'offrait à moi. J'aurais aussi préféré ne pas avoir à me présenter vêtu ainsi, j'aurais aimé avoir autre chose à lui offrir que de simples sourires et de belles paroles.
Aujourd'hui, plus que n'importe quel jour, j'avais envie d'être quelqu'un d'autre que le fils d'un voleur. Pour elle.

Frôlant les mur comme une ombre, évitant cette chaleur mortelle, je me rapprochai du lac. Elle était là, dans sa robe bleu océan qui faisait ressortir ces yeux de la même couleur. Ses cheveux noires ébènes tombaient librement dans sur son dos nu, et je remarquai qu'elle avait pris des couleurs. Cela me ravie. Ses parents l'enfermaient trop souvent dans cette cage dorée qu'était sa maison, la privant du soleil pour qu'elle ait cette peau blanchâtre qu'aimait tant les hommes. Moi, je l'aimais comme ça, toute dorée et bronzée, avec son teint abricot et ses pieds nus, ce petit sourire de malice. Qui, comme d'habitude, s'estompa quand elle me vie, une main sur le ventre, lèvres sanguilonantes.

" Tu m'avais dit que tout allait bien, et, une fois encore, tu m'as mentis. Non, ne dit rien, bougre d'idiot, je sais pourquoi. Pour me proteger ? Elles sont belles, tes paroles. Et qui me protegeras quand tu seras couchés dans le sable brûlant, ou bien enfermé pour vol dans ses prisons, travaillant sous un soleil toujours plus ...
- Chut, Sonia. J'ai juste faim de ...
- Je me tais si je veux ! répliqua t'elle, acide et magnifique. Non mais tu t'es regardé ? Tu te laisses dépérir, et tu refuses mon aide alors que ....
- De toi. J'ai juste faim de toi, murmurai-je plein de désir. "

Je plaquai mes lèvres contre les siennes, goûtant son parfum à plein nez. Ma main se glissa sur sa taille, la pressant contre moi. Je sentais son corps contre le mien, la douceur de ses courbes, la chaleur de sa peau, mille fois plus agréable que la morsure du soleil. Je butinai ses lèvres jusqu'a qu'elle s'abandonne à moi et enroule enfin ses bras autour de mon coup. Je la serrai contre moi avec une force que je ne soupsonnais même plus, une force qui me désertait la journée mais se ranimait la nuit, quand Sonia était contre moi. Doucement, je l'allongeai sur l'herbe, dans un coin d'ombre à l'abris des regards. Elle se blottie dans mes bras, nicha sa tête dans mon coup et posa ses lèvres sur ma peau brûlantes. Ses jambes s'enroulèrent aux miennes, comme à chaque fois où nous nous accordions une de ces escapades secrètes, un de ses rendez-vous interdits par sa famille.

Je n'étais pas le meilleur parti de la ville, Sonia ne serrait jamais à moi mais, pour l'instant, elle dormait dans mes bras et son souffle me bercait. Je n'avais besoin de rien d'autre. Ma faim elle même c'était appaisée. Comme je l'avais dit un peu plus tôt, c'était comme si mon cors avait faim uniquement d'elle.
Lentement, je défis les lanières de sa robe, dévoila son dos jusqu'au bas de la taille. Le caressant tendrement, je m'endormis en serrant celle qui était mon unique raison de vivre dans mes bras.
Quelques minutes plus tard, Sonia avait glissé une main sur ma taille, effleurant ma peau de sa main si douce.

* * *
Quand je me réveillai, Sonia n'était plus contre moi. Anxieux, je me levai. Il me fallut quelques minutes jusqu'a que mes yeux s'habituent à l'obscurité. Nous avions dormis longtemps, la nuit paraissait déjà très avançée. Une raison qui m'inquieta encore plus. Jamais Sonia ne serait pardonnée d'avoir découché toute une nuit, alors qu'elle n'était pas mariée et encore adolescente. L'idée plausible qu'elle était rentrée chez elle sans me dire aurevoir m'éffleura, mais je la mis de côté. Non, Sonia n'était pas comme ça. Nous avions tant besoin de se voir, de se toucher, que chaque baiser perdu nous lacérait le coeur.

Je m'éloignai de l'arbre et cherchais ma belle du regard. Personne. Juste le reflet de la lune dans les eaux sombres du lac, où je savais pertinement que Sonia n'irait jamais. Elle n'aimait pas énormément les baignade au clair de lune, sauf dans mes bras. Néamoins, une forme dans le lac attira mon attention. Quelque chose flottait à la surface, et mon coeur sembla s'arrêtait net quand je reconnu de long cheveux noirs qui flottaient autour ...

" Non, non, non ! "

Me jettant dans le lac, je sortis Sonia des eaux. Son corps était dur et glacé, ses yeux ouverts paraissaient sans vie. Je m'interdis de pleurer maintenant, tant que je n'aurais pas compris ce qu'il lui était arrivé. D'une main, j'écartai une mèche de son visage, déposant un ultime baisé sur ses lèvres froides. Un sanglot brisa ma défense, me secouant le corps, tirant des sons horribles enfouis au plus profond de moi. Longtemps, je restai là, a pleurer comme un enfant, étendu sur son corps, me lamentant. Je m'en serais presque arraché les cheveux, comme le faisait les pleureuses en Egypte.

Les premiers rayons du soleil me sortirent de ma torpeur, et j'entrepris de remettre mes idées en place. Sonia était morte, et j'étais mort avec elle.
J'entrepris de l'examiner, bien décidé à connaître le fin mot de l'histoire. Peut-être Sonia avait-elle était malade, et avait voulu se raffraichir - après tout il faisait très chaud - avait-elle fait un malaise et serait tombée dans l'eau ...
Son coup m'offrit la réponse. Figé dans sa chair, deux petites plaies, nettes, qui expliquaient tout. Vampire.

Frissonant - il faisait chaud, pourtant ! - je m'éloignai lâchement du corps de Sonia, toujours fou d'elle mais néamoins animé par ce désir féroce. Survivre. Ne cessant de me retourner, mes yeux se faisaient effrayés tandis que des tremblements indésirables me secouaient. J'étais épuisé, triste, vide, apeuré ... mais je ne voulais pas mourir. J'étais trop egoïste pour ça, j'aimais trop ma vie, même si jamais je n'aurais pu le dire à personne. Certes, ma vie était misérable. Certes, je n'avais plus Sonia. Mais j'étais encore en vie, et à mon époque, on mourrait si jeune. J'avais envie de connaître encore les morsures du temps sur moi et de ...

" Tu penses trop, murmura une voix cristaline dans mon dos. On aurait dit un son de cloche, tellement l'écho sonnait juste.
- Qui êtes vous, bredouillai-je, n'osant pas me retourner "

Le vampire me contourna, se plaça devant moi. Il était magnifique, c'était incontestable. Peau d'albâtre, cheveux blond, yeux rouges, de la même couleur que le sang qui dégoulinait de ses lèvres. Celui de Sonia.

" Pour répondre à ta question, elle était tout bonnement exquise, cette jeune femme ...
- Sonia, murmurai-je entre mes dents, furieux. Elle s'appelle Sonia !
- S'appellait, corrigea t'il. Très jolie prénom, très jolie femme.
- Taisez vous ! criai-je
- Tu n'as pas peur ? sussura le vampire.
- Non. Enfin si, peut-être, hurlai-je d'une voix acide et encore tremblotante. "

Tel un corbeau, le vampire se déplaçait autour de moi. On aurait dit qu'il me jugeait, m'analyser, cherchait quelque chose. Brûlant d'une rage féroce qui ne faisait que croître en moi, je lançai :

" Je ne suis pas comestible.
- Ca reste à prouver, rigola mon interlocuteur.
- Alors qu'attendez-vous, hein ? demandai-je, tout en n'étant pas vraiment sûr de vouloir connaître la réponse.
- Que tu grandisse. Tu es trop jeune, pour l'instant, et pas en assez bonne santé !
- Vous faîte la fine bouche ? ironisai-je. "

Franchement ? Je ne sais pas pourquoi je lui répondais comme ça. L'énergie du desespoir, sans doute. Quand on sait qu'on va mourrir, à quoi bon s'acharner ? ( en cour)







{HJ:

Avatar pris:
Votre âge IRL:
Code:[strike]


Dernière édition par Aro Volturi* le Dim 26 Juil - 21:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi {{ En cours Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi {{ En cours   Aro Volturi {{ En cours Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:35

{{ RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi {{ En cours Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi {{ En cours   Aro Volturi {{ En cours Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:05

Bienvenuuue!

Ravie d'avoir un postulant pour le rôle de Aro! <3

& Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi {{ En cours Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi {{ En cours   Aro Volturi {{ En cours Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi {{ En cours Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi {{ En cours   Aro Volturi {{ En cours Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:23

Merci beaucoup à toutes les deux Smile
Le début de ma fiche vous convient-il ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi {{ En cours Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi {{ En cours   Aro Volturi {{ En cours Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:24

Oui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi {{ En cours Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi {{ En cours   Aro Volturi {{ En cours Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:25

Bienvenue !

Et il ne me considère même pas comme sa famille... snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi {{ En cours Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi {{ En cours   Aro Volturi {{ En cours Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:49

Ca viendra si tu veux, dans un de nos RP :p
Mais je ne veux pas non plus que mon Aro soit trop sentimentale ...
Je suis libre pour l'histoire sinon ? Enfin, je compte inventer le moment où il se fait morde, quelques passages de sa vie ext ... je vous promet une longue histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi {{ En cours Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi {{ En cours   Aro Volturi {{ En cours Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:20

Aaah ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi {{ En cours Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi {{ En cours   Aro Volturi {{ En cours Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:17

Franchement, je trouve ta fiche super ! tu as très bien cerné le personnage ! Ow je veux un Rp avec Jade <3 dès que tu es validée ! En plus ça fait longtemps qu'on voulait un Aro ici !
Ton style, la taille, tout encourage à dire que tu seras vite validée ! Enfin je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi {{ En cours Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi {{ En cours   Aro Volturi {{ En cours Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:01

C'est très gentil à toi, mais je suis loin d'avoir finni ma fiche Smile
A moins que je m'y attèle une bonne partie de la nuit, mais comme je n'ai rien
à faire c'est peut-être possible !
Attention, chaque RP avec moi est à prendre au sérieux, je ne me déplace que pour affaire importante ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi {{ En cours Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi {{ En cours   Aro Volturi {{ En cours Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:18

Désolé pour le double poste, je supprimerai ensuite si c'est vraiment génant.
Un admin pourrait-il lire le premier chapitre de l'histoire, du moins le début, et me dire si cela gène ? Avant que j'écrive tout mon histoire et que cela ne soit pas bon ^^
De même, Aro ayant 3 000 ans, je ne compte pas écrire en détails toutes ses actions, je choisirai donc quelques passages marquant ( beaucoup, vous en faîtes pas ...) cela est-il grave ?
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi {{ En cours Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi {{ En cours   Aro Volturi {{ En cours Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:29

Bonsoir, j'ai lu ton premier chapitre comme tu l'as demandé. Je trouve qu'il est plaisant à lire, néanmoins j'y ai décelé pas mal de fautes. Fais y plus attention pour la suite! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi {{ En cours Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi {{ En cours   Aro Volturi {{ En cours Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:33

Oh super un Aro !!! *.* c'est Renata qui va être contente, elle va pouvoir enfin veiller sur son maître adoré xD

J'adore ta fiche, elle très... Aronienne xD (oui j'invente des adjectifs Cool )

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi {{ En cours Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi {{ En cours   Aro Volturi {{ En cours Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:25

Si tu ne poursuis pas ta fiche d'ici quelques jours, elle sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aro Volturi {{ En cours Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi {{ En cours   Aro Volturi {{ En cours Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:17

FICHE ABANDONEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aro Volturi {{ En cours Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi {{ En cours   Aro Volturi {{ En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro Volturi {{ En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aro Volturi (histoire en cours)
» Lucrezia Borgia Volturi [Euh, vaguement en cours...] - [VAC]
» Aro Volturi [99,99999999999999999999%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: