RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amy Ring [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ann Mylenia Ring

Ann Mylenia Ring


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 29/10/2008
Âge : Modificatrice
Nationalié : Barmaid
Avec : Venise


Amy Ring [En cours] Empty
MessageSujet: Amy Ring [En cours]   Amy Ring [En cours] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:10

Nom : Ring, je trouve ce nom un peu étrange, mais ça ne me dérange pas, je l'aime bien!

Prénom(s) : En fait, mon vrai prénom est Ann-Mylenia, mais je ne le supporte pas, alors je me fait appeler Amy

Age : j'ai 16 ans!

Lieu de résidence : l'Orphelinat qui est prêt de la réserve...

Statut : Je suis humaine, du moins...Je crois!^^

Classe sociale : Hum...Comme vous pouvez vous en douter...Je suis pauvre...Mais ce n'est pas grave!

Famille : Ma famille est un sujet très épineux...En fait je ne me souviens que d'un petit frère, d'un horrible bruit, un hurlement...Une femme, qui devait être ma mère, m'a caché dans un placard...Quand j'ai ouvert la porte du placard, j'ai vu une femme, magnifique, qui avait la tête penchée sur la gorge de ce petit garçon que j'ai identifié comme mon frère...Cette femme est le souvenir le plus marquant de mon enfance...Et je ne me souviens plus du tout de ma famille...


Caractère : Je dirai que je suis plutôt enjouée, j'aime la vie, pour rien au monde je ne la quitterai, malgré les difficultés que je rencontre tout au long de ma route, je préfère rire de tout...J'en ai tellement vu que je n'ai plus peur de rien! Je n'hésite pas à aller au devant des dangers, j'essaye de toujours tout régler...Et puis comment dire, sous mes airs bravaches, je suis très fleur bleue, sensible...J'adore relever des défis, faire mieux que les autres, braver les interdits, dépasser mes limites. Je dirai qu'en règle générale je suis plutôt drôle extravertie, j'adore me faire de nouveaux amis, rencontrer de nouvelles personnes. J'ai tendance à beaucoup parler, même à trop parler, je me fait souvent reprendre à table ou en cours, je dois dire que mon voisin de table est plutôt bavard aussi, franchement, Jacob Black est sérieusement bavard! Je l'adore ce mec...Mais excusez-moi, je m'éloigne du sujet! C'est bien ce que je disais, je parle beaucoup...


Description physique : Je suis plutôt grande, je crois que je fais à peu près 1m75...Je suis svelte, je m'entretiens! Tous les matins je me lève tôt pour aller courir une heure, j'adore la sensation du vent dans mes cheveux...J'ai des cheveux longs, et noirs, avec des mèches bleues dessous. J'ai toujours aimé le bleu...Surtout dans mes cheveux!!! J'ai des yeux verts, tirant sur le doré, un peu en amande, et j'ai la peau claire.
J'ai de longs doigts fins, mais je me ronge les ongles, ce qui ne rends pas mes doigts très sensuels...^^
Et j'ai une particularité, j'ai des oreilles d'elfes! Je m'efforce de les cacher sous mes cheveux, mais je les trouve géniales mes oreilles! D'ailleurs, je me suis fait un piercing en haut de l'oreille droite, et j'en ai un à la langue.
J'ai également un tatouage sur mes omoplates, deux ailes d'anges en noir et blanc.


Loisirs : Je fais de la moto cross, de l'équitation, du skate, tout ce qui me permet de me perdre dans la vitesse et le risque le danger...Je fais aussi de la guitare électrique, j'ai appris toute seule, je me paye tout toute seule, je travaille...J'écris aussi beaucoup, des histoires, des poèmes, mais que je n'arrive jamais à finir. J'écoute beaucoup de musique, tout ce qui est un peu rock, mais aussi de l'electro, en fait, pour dire vrai, tout sauf du rap!

Aime : Comme vous l'aurez compris, j'aime le danger, je dirai même que j'adore le danger...Avoir de l'adrénaline dans mes veines, c'est ce que je préfère! La sensation de vitesse, de quasi-non maîtrise de moi quand je suis au bord d'une falaise ou je vois les vagues se déchaîner sous mes pieds, prendre mon élan...et sauter. J'adore...Vous allez me prendre vraiment pour une petite fille après ce que je vais vous dire, mais j'ai un faible pour Quil, l'ami de Jacob...Je sais pas, il a un petit truc qui m'attire... Mais Embry et Jacob ne me laisse pas indifférente...Mais j'ai autre chose à faire de ma vie que de m'intéresser aux garçons...

N’aime pas : Les brocolis! Yuk! Je déteste ça! Sinon, les cours de maths, de physique, de chimie et de biologie, en fait je n'aime pas l'école, on est toujours assis...La seule chose que je fais en cours, c'est parler avec Jacob et Quil, oui je suis dans leur classe, depuis toute petite!Oups, je m'égare...Malgré ça, j'arrive à avoir des bonnes notes à l'école... Je n'aime pas le surveillant de l'orphelinat, il me gonfle...Mais malgré tout je reste joyeuse!

L’histoire de votre personnage : Je ne me souviens pas vraiment de mon enfance...Juste de ces cris...Et de cette femme...Une belle rousse, penchée sur le coup de mon petit frère...Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite...Mon souvenir le plus lointain après celui-là, c'est la première fois que j'ai rencontré Quil...A l'école enfantine! Il était seul dans la cour, il regardait les autres enfants jouer...Je me suis alors approchée de lui, et j'ai commencé à lui parler, et je me souviens encore de son sourire franc qui a illuminé son visage...
Puis, j'ai rencontré Jacob, avec qui j'ai tout de suite bien accrocher, mais comment peut-il en être autrement? Il est si enjoué, toujours drôle, je l'adore...
A l'age de 10 ans, Quil m'a fait monté pour la première fois sur une moto. Il m'a expliqué comment ça fonctionnait, mais je n'écoutais que le son de sa voix, j'avais compris au moment même ou j'étais monté sur cette engin que j'allais adorer ça. Je mis alors le moteur en marche, et j'eus pour la première fois cette sensation d'adrénaline, qui devint une sorte de drogue...J'avais l'impression d'aller plus vite que le vent, d'avoir des ailes...
Voila pourquoi, 4 ans plus tard, je me fis tatouer des ailes dans le dos...J'avoue que ce qui m'a le plus frustrée durant ma vie, était quand Quil m'a confié qu'il avait un faible pour Emilie Young...C'est depuis ce moment que j'ai abandonné l'idée que entre nous deux ça pourrait marcher un jour...Après cet aveu, j'ai été très distante avec lui, et il s'en est rendu compte, je ne sais pas si il sait pourquoi j'étais comme ça, je ne me suis confiée à personne, puisque personne n'aurait compris mon attirance pour lui...C'est dès ce moment la que je me suis jetée dans la guitare, la musique, et la moto à corps perdu, pendant plusieurs mois, plus rien n'avait de sens, je ne comprenais pas pourquoi il ne me voyait que comme une amie...J'ai essayé de l'oublier, mais ça n'a marché qu'à moitié...Mais pourquoi est ce que je m'éternise sur lui?
J'apprécie aussi Mike de Forks, mais lui, c'est juste un ami...D'ailleurs, il me semble qu'il aime une certaine Bella... Je me demande à quoi elle ressemble...


HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 14 ans, bientôt 15!!=)

Code : ok/edit d'Elliana


Dernière édition par Amy Ring le Mar 20 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amy Ring [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Amy Ring [En cours]   Amy Ring [En cours] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:12

Bienvenue amie colorée Wink (j'adore ton ava, et moi j'ai les cheveux rouges ! Cool )

Ta fiche est bonne et ton perso grâce à ses liens avec les protecteurs, est originale, j'espère que dans les rps tu développera les liens qu'elle entretient avec eux, et leur secret ? Elle est au courant de quoi ?

Amuse toi bien, tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ann Mylenia Ring

Ann Mylenia Ring


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 29/10/2008
Âge : Modificatrice
Nationalié : Barmaid
Avec : Venise


Amy Ring [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Amy Ring [En cours]   Amy Ring [En cours] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:18

YEEESSS!^^

Franchement, elle se doute de quelque chose, mais elle est loin d'imaginer qu'ils sont des loups-garous...et la femme penchée sur son frère, celle qui a décimé sa famille...C'est Victoria! Mais comme elle ne l'a pas touchée...On ne sait pas trop pourquoi en fait (j'ai ma petite idée mais ça risque de pas jouer...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amy Ring [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Amy Ring [En cours]   Amy Ring [En cours] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:17

Bienvenue ! Je sais je suis très très en retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amy Ring [En cours] Empty
MessageSujet: Re:bienvenue !   Amy Ring [En cours] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:10

Hey Amy ! Un peu trop tard pour souhaiter la bienvenue, non ? Embarassed J'attends toujours le Rp hein Wink
et j'avoue que je suis très flatté de voir que tu es très atachée à mon personnage, quoique la photo ne me correspond pas vraiment...
A beintot en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Ring [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Amy Ring [En cours]   Amy Ring [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Ring [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: