RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause

Aller en bas 
+2
Lorenzo Aprile
Marcus Volturi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:21

/


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 26 Avr - 3:22, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:38

Oh ! Jolie fiche ! Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:46

Merci de ton accueil ! On verra... C'est la substance qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:46

Bienvenue !

Je n'ai pas encore lu ta fiche au complet (ça ne saurait tarder) mais je sens déjà que je vais bien aimer ton style Wink Par contre, je remarque tout de suite que tu as séparé le récit avec le titre des quatre tomes... c'est bien, mais as-tu remarqué à quel point nous nous sommes éloignés du contexte original de Twilight ? Plusieurs événements se sont produits suite à Révélation, dont Bella qui a rejoint les Volturi pendant un moment avant de retourner auprès de sa famille, et le déménagement des Cullen en Italie, etc. Tu pourrais aussi parler de l'opinion d'Edward face au nouveau régime vampirique qui s'est installé depuis que les Volturi ont été détrônés. Je pense qu'il faudrait rajouter quelques paragraphes à ce sujet pour que ta fiche soit bien complète (puisque pour le moment, elle conviendrait à n'importe quel forum qui suit le contexte d'origine).

Bref, les détails de ce que nous avons inventé sur le forum se trouvent dans le sujet Prologue au contexte qu'il est indispensable d'aller lire pour un PV comme Edward. Il est aussi conseillé d'aller lire les descriptions de certains groupes de PV, juste pour s'informer un peu plus. Si tu as des questions ou si tu ne comprends pas bien quelque chose, n'hésite pas à le demander ^.^

Bonne chance ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:52

D'accord, j'avais effectivement lu le contexte et les divers prologues qui se sont déroulés. Je vais les ajouter à la suite. Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:56

Pas de problème ! J'ai hâte de voir tout ça mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:25

Moi aussi j'ai hâte ! *__* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:33

OH un Cullen ! Bienvenue jeune fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:47

RO... ROB... ROBERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRT !!!! Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  1781768365 JE T'AIME ! Wéé

Sinon , Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:34

Merci pour l'accueil !
Fiche terminée, je pense Rolling Eyes , Dites moi si elle convient...Bunny ou pas Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  1209530454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:06

BELLA ! BELLA OU JE MEURS ! OU EST ELLE ?!?!?!?!

( Personnellement ; j'adore Smile )



Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:48

AAH MAIS C'EST GÉNIAL ! OUFFISSIME \o/ HE LES AMIS, ON A UN EDWARD QUI DÉCHIRE !
Tu as superbement bien cerné le perso ainsi que le contexte du forum, et que dire de ton écriture sinon qu'elle est magnifique ? - j'ai vu des fautes mais si peu, et à côté de la qualité de cette fiche je crois qu'on s'en fout ! Bref, je pense que t'as compris que tu es validé, et avec les applaudissements *o* OFFICIELLEMENT BIENVENUE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Corin Dunegan

Corin Dunegan


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2009
Avatar : Ed Westwick
Âge : Vampire, envouté par une louve
Nationalié : Espion
Avec : Rome


Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:15

Bienvenue Ed cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:25

Ouahhh quelle fiche !!!!

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:11

Déjà, quelqu'un qui mets du Baudelaire dans sa signature mérite tout mon respect.
Bienvenu Edward, très belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:19

Merci Vlad Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  796447862 et je remercie tout le monde également

Rose: Elle me fuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:46

affraid IMPOSSIBLE ! NONNNNNNNN ! EDWARD SANS BELLA ! BELLA SANS EDWARD ! Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  787546

P.S. : Si tu veux, je suis là pour te réconforter, mon waward Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:28

... Waward... LAWL. Celui-là, il reste !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:11

Bienvenu monsieur le vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:57

Rougit Merci rosie c'est gentil !
J'aime assez le surnom Couteau
Merci à toi leo et à vous gente dame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:47

XD De rien : je t'aime aussi Mouhahaha

Leo : je suis THE boss des surnoms : tu en veux un ? Cool

Ca te dit un petit rp avec moi ? Si tu veux, je le commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:08

Bien sur Rosie je veux bien un rp avec toi. Tu m'enverras le lien ! ( Le temps que je fasse ma fiche topics )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:10

Ma petite Jane est également à ta disposition Couteau (Par contre moi je lance que dalle ! *dehors*)

OWI Rose ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:32

A ma disposition ? C'est intéressant Fouet

Cela risque d'être assez tumultueux ! Je te passerai le lien ( Ma galanterie me perdra )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Empty
MessageSujet: Re: Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause    Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward /Le Cœur seul peut plaider sa cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Edward Cullen
» EDWARD A. M. CULLEN † chercheunsupertitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: